Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre bande passante
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
Leopal
Pour ceux que ça tente, vous pouvez tester votre bande passante ici.

Pour moi le résultat est 3870.284 kbps... (483.786 ko/s)

Merci Free! ^_^
Angrave
6392
Leopal
Enfoiré! biggrin.gif
Quand je pense que tu ne joues même pas, c'est donner de la confiture aux cochons! laugh.gif

Tu es chez qui?
Angrave
9online cool.gif
Fuji
5591 kbps... Merci Free tongue.gif

Mais au passage je voudrais lancer un petit "Enfoiré" Angrave laugh.gif
rafoudol
moi aussi wink.gif

1113
Angrave
king.gif arf.gif
orangina
5841.652 kbps, soit 730ko/s depuis ce matin laugh.gif
Et l'upload a monté aussi ^_^
Leopal
Ce matin c'est 4700 kbps... dommage je ne joue pas le matin! laugh.gif
Angrave
Sur MB, Triskel avait posté un screen dans les 17 ou 18 000 si je me souviens bien wink.gif

[edit] voilà: 18 212.316 très exactement cool.gifC'est kika la rage ? C'est vous tongue.gif [/edit]
rafoudol
bah put*** vive la connexion wink.gif
Akabane
vous m'excusez mais je ne vais pas poster mon résultat, j'ai un peur de vous effrayer avec la toute puissance de mon 56k de l'espace.
Angrave
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA arf.gif
Thomas
638.657 kbps (79.832 ko/s) alors que j'ai qu'un 512, c'est pas si mal !
orangina
Franchement, je me contente très bien de ce que j'ai, j'utilise très rarement autant de bande passante.
Bast
1053kb/s sur le G5 serveur (1024 wanadoo théorique)
995 sur mon alu qui partage par airport à une distance telle que je n'ai qu'une brique sur 5 de réseau. Bon je sais ca on s'en fout et ca veut rien dire biggrin.gif
fanatikmaya
962.768 kbps (120.346 ko/s) ^_^
CantKillemAll
2748.117 kbps (343.515 ko/s)

Je sais, c'est minable en comparaison de vos autoroutes. J'ai l'impression d'être sur une route de campagne laugh.gif
orangina
Sur PrésencePC:

"Rani Assaf, le directeur technique du fournisseur d'accès Free, a annoncé que les lignes ADSL des abonnés dégroupés allaient être complètement débridées afin d'atteindre les débits maximums possibles par technologie ADSL.

C'est ainsi un débit ATM de 10Mb/800k qui est proposé aux abonnés dès aujourd'hui via un réglage dans l'interface du compte sur le site de Free. Cela permettra en réalité des débits de l'ordre de 8Mb/600k (soit environ 1 Mo/s en téléchargement) ce qui est déja énorme. Les DSLAM parisiens seront mis à jour cette nuit.

La modification se fait dans les profils ADSL, qui seront désormais au nombre de 4 :

Normal (pour modems Sagem & Freebox)
Interleave bas (déconseillé aux modems Sagem)
FastPath (pour modems Sagem et Freebox)
Patate (pour modems Sagem et Freebox)

Une fois de plus, Free innove de manière conséquente en matière d'ADSL. Toutefois ces débits importants ne doivent pas cacher le fait que le dégroupage commence à prendre du retard chez Free et que quelques problèmes techniques perturbent les connexions de certains abonnés, dégroupés ou non."

Le bonheur quoi !! laugh.gif
Angrave, t'es mal là wink.gif smile.gif
Thomas
CITATION(Thomas @ 30 Aug 2004, 12:28 )
638.657 kbps (79.832 ko/s) alors que j'ai qu'un 512, c'est pas si mal !

Arffff, c'est redescendu à 318.621 kbps (39.828 ko/s) ct aprem.... huh.gif
Angrave
CITATION(orangina @ 30 Aug 2004, 15:21 )
Angrave, t'es mal là  wink.gif  smile.gif

- Je ne fais pas la course à la plus grosse

- Assaf (et Free en général) quand il promet un truc t'es sûr de pas l'avoir wink.gif
Freebox ("bonjour on vous donne un Sagem et si vous souhaitez votre Freebox c'est 60 euros merci"),
dégroupage (faut pas se presser.. et ce n'est pas la faute de FT puisque les nouveaux abonnés sont dégroupés en moins de 2 jours alors qu'il y en a qui attendent depuis 3 mois),
hébergement PHP sans pub (sans commentaires wacko.gif),
tout le reste.. bref..

Un truc est sûr: jamais je ne signerai quoi que ce soit chez Free, après vous faites ce que vous voulez, moi je suis content de ce que j'ai et je ne demande pas plus (je n'en ai pas foncièrement besoin).
orangina
Jamais eu le moindre problème, mais c'est clair que c'est pas le cas de tout le monde; En même temps, pour le prix, il fallait pas s'attendre à un truc parfait.
Free à Paris ça assure plutôt bien. Maintenant, en province, j'y réfléchirai à deux fois avant de m'engager avec eux.
Angrave
CITATION(orangina @ 30 Aug 2004, 15:56 )
Free à Paris ça assure plutôt bien.

A paris, tout assure wink.gif Question d'emplacement (puis ils se partagent un peu les relais entre eux). Suffit de choisir au meilleur tarif et c'est tout wink.gif
Val
472,236 kbps (59,03 ko/s) pour du 512 par AirPort.

:thomas:
orangina
CITATION(Val @ 30 Aug 2004, 16:13 )
472,236 kbps (59,03 ko/s) pour du 512 par AirPort.

:thomas:

Condoléances wink.gif
Val
Mais c'est chez mes parents, chez moi, c'est du 1024/256 wink.gif
orangina
CITATION(Val @ 30 Aug 2004, 16:19 )
Mais c'est chez mes parents, chez moi, c'est du 1024/256 wink.gif

Bah du moment que c'est pas du 56k wink.gif
Bast
Votre discussion m'intéresse (on en parlera demain puisqu'on va surement se voir biggrin.gif) car je suis sur le point de prendre l'adsl dans mon studio. Angers n'étant pas une zone dégroupée, j'hésite entre free ou un autre provider... J'ai 2 jours pour me décider wink.gif

NB: sachant que tout ce qui m'intéresse est l'illimité à tout niveau, et aucun engagement de duré au cas où le ping foire pour le jeu par exemple. Après 512kbps me suffisent je ne suis pas un gros téléchargeur.
Ogur
bé, moi, c'est 601.423 kbps (75.178 ko/s), etca va plutot bien, je vois pas pourquoi j'aurais besoin de plus.

dites, c'est quoi la différence entre groupé et dégroupé?
Gollum
moi le résultat c 1016.966 kbps (127.121 ko/s) je trouve se resultat 9 fois sur10 mai par miracle la 10 eme g une 99500 kbps (12437.5 ko/s) cun truc de ouf g du avoir une pointe hyper haute ! mai bon c une foi tous le milles ans

ps : si vou me croyai pa g pri des capture d ecran
Angrave
pas de langage sms s'il vous plait. Vos claviers ont plus d'une centaine de touches et le nombre de caractères par message n'est pas limité.

99 500 kbps je veux bien voir la capture d'écran blink.gif Ce type de débit est matériellement impossible rolleyes.gif
Gollum
c quoi ton email grave ?
Angrave
c'est moi que tu appelles "grave" ? huh.gif J'en ai pas cool.gif

Pour un Message Privé, tu peux cliquer sur le bouton PM wink.gif
Pour la capture tu peux la poster directement sur les forums (un lien si l'image est trop grande)
Leopal
En fait j'ai trouvé de qui ne va pas sur ma ligne: des pertes de paquet dues à un mauvais driver de mon sagem 800: il n'a pas été mis à jour avec Panther. Quel intérêt pour eux? Les macusers sont une part infine de leur marché, ceux qui ont ce modèle de modem encore plus. dry.gif

Bref pas d'autre alternative que la Freebox, qu'il faut attendre longtemps et contre laquelle il faut débourser 60€. sad.gif
iota
Moi j'ai du :
Votre Bande Passante 127.25 Kbps (15.906 Ko/sec)
Vive le 128k de chez Wanadoo tongue.gif
Bientôt le 15Mbit/s de chez free biggrin.gif
rafoudol
moi vous allez pas en croire wink.gif

99400 kbit/s !!!!! (12425ko/s)

Regardé...

Je signal que c'est une erreur et que je n'ai que du 2048/256...
iota
ba moi je te crois pas tongue.gif
ZeD
Moi si ! arf.gif
slipktom
2016.287 kbps (252.036 ko/s) pour du 2048 chez Mamadoo...mais bon ca me suffit carement!!!

++
chouv
 316.036 kbps (39.505 ko/s) chez le neuf pour du 1méga blink.gif
y'a de quoi se poser des questions
Leopal
Il parait que Free va passer au 15 mégas... je peux ptet espérer avoir un vrai 6 du coup. rolleyes.gif
Kalomir
Autour de 250 ko/s chez le Neuf en 2048. Pas mal.
chouv
le neuf va faire de 24 mega aussi pour ceux que ça interesse tongue.gif
rafoudol
bah moi j'ai du 2048/256 et ca me suffit largement pour le momment wink.gif

ma valeur d'avant était un Gros Big de MB wink.gif qui m'est arrivé...
Kalomir
D'où tu tiens l'info sur le Neuf ??? blink.gif
CantKillemAll
Bah, ils se lancent tous dans l'ADSL 2+

Débit théorique maxi 24 Mbits/sec wink.gif
chouv
j'ai entendu ça au bouche a oreille (apres faut tester la validiter lol)

sur www.macadsl.com ils en parlent aussi, comme dit can't ils s'y mettent tous
le 24 mega par contre il doit falloir etre tres pres de la source lol
WipeOut.ch
Hello tlm wink.gif

1216.968 kbp merci bluewin biggrin.gif

en suisse c'est plutôt calme... pas de course à la folie sad.gif

a+
chouv
l'autre jour g testé celle de l'université, y'avait meme pas la barre de chargement le calcule de faisait instantanément et il m'a donné un truc comme 35000 kbps et 4500ko/sec lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.