Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scores
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Leopal
Pour ceux que ça interresse, un excellent site regroupe les classements de tous jes joueurs de fps: csports.net

En entrant votre peudo et le jeu joué, vous aurez tous les détais vous concernant: heures passées, serveurs fréquentés, nombre de frags, etc... smile.gif
Si vous ne vous abonnez pas, il y a quelque secondes d'attente avant de pouvoir cliquer sur l' affichage des infos.

Mon classement CoD par exemple:

Search & Destroy
  12,111  
Team Deathmatch
  27,970  
Headquarters
  9,592  
Behind Enemy Lines
  3,015  
Retrieval
  13,159
Last Recorded:
  12 Aug 2004 - 08:24

Je ne vous montre pas le score UT, je n'ai pas joué depuis pendant les "vacances" du serv iClan en aout et mon rank s'est écroulé! laugh.gif

Ps: je vais doubler le topic chez McBi, je pense que ça va interresser des bidouilleurs. smile.gif
fre2x3
encore un truc où faut payer biggrin.gif
Akabane
C'est un peu lent mais tu peux utiliser le site en version "freeware"
Ca m'a permis d'apprendre qu'il y a un Akabane qui est balèze et qui n'est pas moi :akabane:
Leopal
Dans CoD?

CITATION
encore un truc où faut payer

CITATION
Si vous ne vous abonnez pas, il y a quelque secondes d'attente avant de pouvoir cliquer sur l' affichage des infos.

wink.gif
orangina
C'est excellent ce truc blink.gif
Leopal
Oui hein? ^_^

Postez vos classements! smile.gif
fre2x3
Bé voilà, sous le pseudo fre2x3.fr
(c'était avant que je sois membre de cette famille wub.gif )

CoD: Team Deathmatch
  438,284  

Last Recorded:
  01 Sep 2004 - 12:12  

CoD: Search & Destroy
  481,264  

Last Recorded:
  31 Aug 2004 - 10:20

Favorite Map:
mp_pavlov

c'est un début... blush.gif
Slaughterman
Euh il est foireux ce truc ? huh.gif

Je joue à donf à CoD en SD et j'éclate les scores presque à chaque fois et il me fou un sale classement o_O
Gollum
mon classement à moi aussi avant que je soit menbres :

Capture the flag 15,410

team deathmatch 402,651

Deathmatch 164,701

search & Destroy 469,201

Retrieval 70,030
Akabane
CITATION(Slaughterman @ 3 Sep 2004, 18:21 )

Je joue à donf à CoD en SD et j'éclate les scores presque à chaque fois et il me fou un sale classement o_O

C'est un classement non ? Donc plus t'es bas mieux c'est tongue.gif
Leopal
CITATION(Slaughterman @ 3 Sep 2004, 18:21 )

Avec quel pseudo? Avec le tag, tu n'as pas joué depuis fin juillet et sans la dernière partie remonte a debut aout... wink.gif
Slaughterman
Avec -=|$lAug}{tErMaN|=- je joue très souvent... Il me fou un sale rank en SD alors que j'ai 80% du temps un des meilleurs score du server huh.gif
Leopal
En SD ce sont les frags qui comptent? Pas sûr... smile.gif
Slaughterman
Ben il compte quoi alors ? Si ton équipe gagne ? Ca m'étonerrait c'est trop aléatoire... mellow.gif
Leopal
Je crois que c'est plutôt ça oui... Les frags sont comptés en DM et TDM je pense.
Slaughterman
C'est con sad.gif je défonce tout en SD et je fais jamais de DM ou TDM... En plus c'est facile d'être bien classé même si on est pas bon on va dans la team qui gagne et le tour est joué
Leopal
Le truc c'est que tu changes tout le temps de nom aussi, donc ça remet tes stats à zéro à chaque fois.
La par exemple tu joues depuis avec15 jours avec le -=|$lAug}{tErMaN|=- en couleur, forcemment tu n'as pas de bonnes stats: il faut 2/3 mois de jeu minimum pour monter dans le classement. wink.gif
CantKillemAll
Bon, ben voilà mon classement :

Peut mieux faire arf.gif
Ogur
tongue.gif c dommage qu'ils fassent pas ça pour warcraft aussi...
Bast
S&D: Current Ranking:  129,973
 J'ai très peu de stats ^_^. En fait je n'ai presque pas joué de tout l'été je crois bien o_o:/
NashacK
Chez moi ca a marché pendant un certain temps, mais la le bouton "free trial" semble avoir rendu l'ame huh.gif
Slaughterman
Comme moi laugh.gif
fanatikmaya
Oui j'ai même pas pu voir mes stats sur UT :thomas:
tongue.gif
Ogur
bah, ptet que vous aviez droit qu'à une petite période d'essai^^ essayez de vider vos cookies, ou alors ca a été supprimé. tongue.gif
Leopal
CITATION(NashacK @ 14 Sep 2004, 16:56 )
Chez moi ca a marché pendant un certain temps, mais la le bouton "free trial" semble avoir rendu l'ame huh.gif

C'est revenu... smile.gif
Ils ont souvent des soucis sur ce site, ils doivent être sous Windows je suppose. tongue.gif
NashacK
En effet, ca remarche smile.gif

j'approche du top 300 000 en tdm wink.gif
Bast
296000 en TDM à CoD, (moins bon score) et 9100 en Behind Enemy Lines (meilleur score) ^_^
fanatikmaya
Alors je suis 65 715 eme en deathmatch (à UT) sachant que je suis partie de 84 000 eme.
Et mon record de frags en 1 jour, 140 hier.
smile.gif
Leopal
Mes dernières stats: ^_^

CoD: Search & Destroy
  9,002  
CoD: Behind Enemy Lines
  959  
CoD: Team Deathmatch
  21,395  
CoD: Headquarters
  6,012  
CoD: Retrieval
  4,948  

Vous avez du boulot pour me rattrapper... arf.gif
Bast
blink.gif Tu joues combien de temps par jour ? o_____________o
Bon d'accord je joue 2 heures par week end seulement depuis que j'ai le jeu mais quand même ^_^.
Leopal
Je joue 4h par semaine je pense...
Bast
ok ca me rassure biggrin.gif. Je te rattraperai dès que j'aurai l'adsl wink.gif.
Leopal
Si ça peut te rassurer encore plus, je suis dans les choux pour UT: biggrin.gif 95000ème en ONS... j'étais dans les 32000 mais j'ai tellement peu joué en aout que ça s'est effondré. tongue.gif
CantKillemAll
Arf, les miens ont du s'effondrer aussi, j'ai pas joué depuis près de 2 semaines (hormis le train de jeudi dernier)...

Heureusement, ca se calme niveau taf et niveau perso donc vous me reverrez plus souvent wink.gif ^_^
Slaughterman
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Sep 2004, 15:47 )
Arf, les miens ont du s'effondrer aussi, j'ai pas joué depuis près de 2 semaines (hormis le train de jeudi dernier)...

Heureusement, ca se calme niveau taf et niveau perso donc vous me reverrez plus souvent wink.gif ^_^

Rien avoir mais j'ai cru te voir à la télé Can'tKill Them All !!!! A moins que c'était un sosi. T'es passé sur une histoire de la COGMA ou un truc dans le genre ca parlait de charge nucléair américaine chepakoi... Pas sur que c'était toi mais en tout cas c'était ressemblant tongue.gif .
Gollum
mes nouveaux stats ! en ce moment je joue à donfe en team deathmatch . http://gollum9300.g.skyblog.com/photo.html...%2F44333826.jpg je pige pas je fais des score de ouf en team deathmatch !
iota
[HS]cool ton blog gollum surtout toi bébé tongue.gif tongue.gif arf.gif [HS/]
Gollum
merci moi je le trouvais naze mais bon si tu aime je suis content ( http://gollum9300.skyblog.com )
Akabane
Après une semaine sans mise à jour de mes stats, c'est chose faite ^_^
Verdict : faut pas jouer si on veut progresser dans les classements laugh.gif
Leopal
Je viens de prendre un abonnement lifetime, ce qui donne accès à pas mal d'options dont une qui permet de faire une page HTML avec des classements de joueurs. On aura donc sur le futur site nos "ranks" CoD et UT. smile.gif

Ca m'a couté assez cher, donc j'espère que je serai exempté du paiement de la prochaine session des servs... ^_^
fre2x3
Merci encore Leo,
et ça t'a coûté combien ? si c'est pas indiscret ?
Leopal
Dans les 60€ je crois... smile.gif
Bast
Et ca marche comment exactement ?
Gollum
voilà un score qui fait du bien à mes stats
Bast
la classe biggrin.gif
Gollum
merci ! mais je pense pouvoir mieux faire sans etre modeste ! arf.gif
fre2x3
Après un moi de iClan

Stats on This Mod Ranks in Other Mods
Date First Recorded 03 Sep 04
Date Last Recorded 07 Nov 04 
Current Rank: 5,184 
CSports Rating: Top 3% - (Above Avg) 
Average Rank: 9,314 
Highest EOD Rank: 5,184 
 Favorite Server: 62.93.232.86 :28970 
 Favorite Map: greenb 
CoD: Retrieval N/A
CoD: Behind Enemy Lines  N/A
CoD: Deathmatch 5,184
CoD: Search & Destroy  11,169 
CoD: Team Deathmatch 25,534  
Akabane
On va avoir une team A above average laugh.gif

DM : 8047 top 5%
SD : 12605 top 4%
TDM : 28312 top 7%

Peut-mieux faire, je joue comme un brele en ce moment arf.gif
Leopal
Pal mal, mais je caracole toujours en tête... ^_^

CoD: Search & Destroy: 3,064  
CoD: Team Deathmatch: 8,354

Bon sinon bonne nouvelle, j'ai commencé à donner à Nash de quoi faire une page score. Y figurent: Aka, Bast, Cant, fre2, Gollum, NetB, Nash, Val et moi.
Pour les autres et les UTistes, je râle sur le forum support de CSport pour que ça bouge... wait and see.
fre2x3
CITATION(Leopal @ 13 Nov 2004, 12:41)
Bon sinon bonne nouvelle, j'ai commencé à donner à Nash de quoi faire une page score.
Je viens de découvrir ça, c'est bien foutu !!! cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.