Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan Belgium 2006 ou 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
TheDoudou
Bien voila, je vous propose de faire un petit week end de folie chez moi.
Je ne mets pas encore de date, il faudrait en parler.
Niveau place cela ne devrait pas poser trop de souci, mais peut-être plus au niveau des transports.
On verra en fonction des réponses.
  1. Akabane
  2. Atarxerxes
  3. Aurel
  4. DBSor
  5. CantKillemAll
  6. Fredidoudidounet
  7. Gamoul
  8. Jbtb
  9. Leopal (? +1 tu viens ?)
  10. Neomac
  11. Ogur
  12. Sire Diablo
  13. TheDoudou
Gamoul
Quand tu veux mon doudou biggrin.gif
jbtb
yes en belgique w00t.gif w00t.gif
Joke
Ouaaaa, que de propositions... Je vois que DBsor a lancé la mode! biggrin.gif Un grand DBclap!

Allé, iLan(Geneva!) les suisses...On se bouge le cultre! (©DarkAlu.)
Ogur
Ya déjà assez de Lans en travaux comme ça, je crois tongue.gif
Sire Diablo
Hmmm, c'est juste a coté de chez moi ca me derange pas tongue.gif
atarxerxes
A priori je suis partant aussi
DBSor
Bonne idée, à voir suivant la date ...
TheDoudou
CITATION(Ogur @ 30 Oct 2006, 22:26) <{POST_SNAPBACK}>
Ya déjà assez de Lans en travaux comme ça, je crois tongue.gif

Bha justement dans le sud par exemple tout ceux dur nord auront du mal à y allé (sauf arrangement de transport), comme ca il y en a un peux partout plus de monde pourais y participé et si ce n'est pas a une se sera à l'autre happy.gif.
fre2x3
C'est pas très loin de Landas, Gembloux.
Bon je suis chaud si la date me convient.
On va bientôt faire un iLan Tour tongue.gif
Gamoul
Pourquoi ne pas faire ça vers noel ?
Akabane
Ça me branche thumbup.gif (tout en sachant qu'hors vacances scolaires c'est mission impossible cry.gif)
Neomac
J'en suis également : c'est beau toutes ces iLan qui se préparent w00t.gif (faudra juste communiquer et confirmer les dates tongue.gif )

Déjà que cette année, j'ai fait plus de Lan Mac que de Lan PC, ça va pas s'arranger happy.gif
DeviSor
Trop loin...
Aurel
partant
jbtb
enfin moi ç'est sur que ça créerait plus de facilités avec mes parents mais je ne suis sur de rien huh.gif
CantKillemAll
Partant smile.gif
Tout dépendra des dates wink.gif
#TiPiaKk#
Trop loin pour moi, désolé...

CITATION(fre2x3 @ 31 Oct 2006, 01:37) <{POST_SNAPBACK}>
On va bientôt faire un iLan Tour

Dans ce cas, faut faire une étape dans le Sud-Ouest de la France, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Sire Diablo
Le faire pour Noel ? Je sais pas, beaucoup de monde sera ailleurs surement ou chez eux pour feter noel ( sauf si c'est une semaine avant Noel wink.gif ). Mais c'est vrai que les LANs se proliferent tout d'un coup, c'est un bon signe happy.gif
Leopal
CITATION(CantKillemAll @ 31 Oct 2006, 12:21) <{POST_SNAPBACK}>
Partant smile.gif
Tout dépendra des dates wink.gif

+ 1 smile.gif
Ogur
Uep, une date, une date ph34r.gif

PS: et thedoudou, t'habites où pas trop loin d'une grande ville?
TheDoudou
CITATION(Ogur @ 31 Oct 2006, 22:19) <{POST_SNAPBACK}>
PS: et thedoudou, t'habites où pas trop loin d'une grande ville?

Heu moyen c'est un peux la merde (campagne) mais si qq'un viens en toto sa ira deja mieux.

Sinon pour la date hum à noel je part (je connais pas encore mes dates) mais pourquoi pas.
Des que j'ai des infos je tiens au courant de tout facon.
Pyranhaben
Vous avez pas plus loin please?? Genre Danemark ou Norvège. Non parce que je suis en manque de train moi j'ai bien les longs trajets tongue.gif.

Bon sans rire, très compromis, d'un point de vue financier si c'est vers Noël et d'un point de vue distance. Sauf si bien sur une voiture passe par Lille mais je n'oserai plus abusé de la bonté de DBSor ou de CKEA wub.gif .
CantKillemAll
Si les dates me conviennent, aucun problème pour t'emmener. Un PowerBook 12" ça ne prend pas trop de place tongue.gif
fre2x3
Evitons Noël les gars, il n'y a pas beaucoup de WE de libres, aucun même à part le 6 et 7 janvier. sleep.gif
DBSor
CITATION(Pyranhaben @ 1 Nov 2006, 14:55) <{POST_SNAPBACK}>
Bon sans rire, très compromis, d'un point de vue financier si c'est vers Noël et d'un point de vue distance. Sauf si bien sur une voiture passe par Lille mais je n'oserai plus abusé de la bonté de DBSor ou de CKEA wub.gif .

Ce serait avec plaisir Pyranhaben, tu le sais, mais à partir de janvier et pour quelques mois, je ne vais plus pouvoir bouger beaucoup wink.gif Donc tout dépendra de la date retenue.
Akabane
Vacances de février ou vacances de Pâques ce serait bien zen.gif
jbtb
+1 parce que noël pour moi ça va être très chaud
Heimdal50
CITATION(Akabane @ 1 Nov 2006, 23:58) <{POST_SNAPBACK}>
Vacances de février ou vacances de Pâques ce serait bien zen.gif

Je plussoie. Fixe si possible la date assez tôt à l´avance que je puisse poser mes congés à temps cho.gif
Tecka
A voir pour moi,mais très peu dispo en début d'année.
Je suis overbooked jusqu'au 28 février en gros tongue.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 7 Nov 2006, 13:16) <{POST_SNAPBACK}>
A voir pour moi,mais très peu dispo en début d'année.
Je suis overbooked jusqu'au 28 février en gros tongue.gif

Arrête WoW, ça ira mieux tongue.gif wink.gif
rumble
Il y a des chances que j'en soit smile.gif
mais il faudrai fixer la date
Sire Diablo
Waouw le deterrage biggrin.gif M'enfin, si ca tient toujours ton idée Doudou, dis le wink.gif
rumble
Oui c'est surement une des seul LAN auquel je pourais venir smile.gif
Ogur
Perso, fortes chances que je puisse venir si c'est après mon BAC smile.gif (donc vers juillet et/ou plus tard...). J'aurai les vacances, et même si c'est encore plus tard, je serai en colloc pour l'uni, donc je gérerai mes WEs comme je le sens tongue.gif (Après, faut encore voir comment se ramener en train, j'aurai de la thune à disposition, mais pas non plus énormément ph34r.gif )
TheDoudou
Je vais voir mes dates, et je vais faire un vote avec celle ci voir un peu qui serais la.
(Sorry mais avant noel c'est tres tres chaud et la aussi c'est chaud tongue.gif)
jbtb
moi je sais pas ,avec les points que j'ai pour l'instant ça risque d'être dur à négocier sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.