Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modules Perl
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Ogur
Hiho,

Dans l'optique de monter un ptit blog (pour m'amuser un peu et me faire la main à ça) je suis actuellement en train d'installer Movable Type sur me bécane smile.gif. Tout va bien jusqu'au moment où je dois installer un module pour Perl : DBI. J'ai bien essayé de suivre les instruction, mais je me heurte finalement toujours à CPAN que je n'arrive décidément pas tout a fais à comprendre ni à maîtriser. J'ai déjà passablement cherché, mais j'ai pas trouvé de tutoriel ni "d'installateur tout près" pour mon module (Je sais que ça existe pour d'autres modules en tout cas sad.gif).

Alors, une idée ou un tuyaux? Je reprendrai mes recherches demain, mais là c'est dodo time dort.png
Heimdal50
CITATION(Ogur @ 1 Sep 2007, 03:55) <{POST_SNAPBACK}>
Hiho,

Dans l'optique de monter un ptit blog (pour m'amuser un peu et me faire la main à ça) je suis actuellement en train d'installer Movable Type sur me bécane smile.gif . Tout va bien jusqu'au moment où je dois installer un module pour Perl : DBI. J'ai bien essayé de suivre les instruction, mais je me heurte finalement toujours à CPAN que je n'arrive décidément pas tout a fais à comprendre ni à maîtriser. J'ai déjà passablement cherché, mais j'ai pas trouvé de tutoriel ni "d'installateur tout près" pour mon module (Je sais que ça existe pour d'autres modules en tout cas sad.gif ).

Alors, une idée ou un tuyaux? Je reprendrai mes recherches demain, mais là c'est dodo time dort.png
Regarde si cela peut t´aider ?
Ogur
Merci Heimdal, ça m'a effecticement aidé un peu smile.gif

Mais maintenant, Movable type ne reconnaît pas les plug-ins que j'ai dû installer, alors qu'ils sont bel et bien présents sad.gif
Je reprendrai ça une autre fois, là ça commence à surchauffer wallbash.gif

edit: Yahow, c'est réglé, j'ai finalement changé de méthode. Merci quand même heimdal smile.gif (Pour les éventuels curieux - sait-on jamais ph34r.gif - j'ai switché sur dotclear, ça n'a pas besoin de Perl et a donc solutionnée mon problème tongue.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.