Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : msn 7
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
Ce matin je découvre avec joie l'arrivée de msn 7, dont j'attends certaines fonctionnalités avec impatience. Audio/vidéo, messages hors-ligne... vraiment le minimum.
Mais en fait rien de nouveau avec msn 7! Ah si j'abuse: une icône et un design un peu modifiée.
Sinon il y a vidéo qui est réservée aux comptes entreprises sur un "Microsoft Office Communications Server". Ca ne change rien pour l'utilisateur moyen donc.

Une belle maj que celle-là, bravo Billou. thumbup.gif
DBSor
TALC tongue.gif
osef MSN biggrin.gif
Tu me déçois Leopal wink.gif
Leopal
blush.gif J'ai des potes sur Windows aussi, ceci explique cela.

Mais une belle maj comme ça, il fallait en parler. biggrin.gif
cubeforever
je viens de l'installe !!
c'est vraie que l'essentiel n'est pas la (la video pour les comptes msn particulier) !!
faudra attendre la fin de l'année !!!
y sont toujours aussi lent chez microdaube !! mais bon c'est un debut quand meme pour la video… !! lol cool.gif
W@T3RC00L3d
Ils parlaient il y a quelques temps, chez Microsoft, d'une application "révolutionnaire" de messagerie instantanée basée sur le protocole MSN devant sortir courant 2008...La voilà enfin! Merci Microsoft!
Diurn
moi je l'aime bien le nouvel icone tongue.gif
blondin
tu peux parlé en hors ligne ... w00t.gif
Diurn
ah ça marche enfin ça ? c'est toujours énervant quand un utilisateur pc te parles alors qu'il est hors ligne parceque si tu réponds pas dans la minute qui suit ton message n'est pas transmis..
W@T3RC00L3d
CITATION(Diurn @ 1 May 2008, 22:30) <{POST_SNAPBACK}>
ah ça marche enfin ça ? c'est toujours énervant quand un utilisateur pc te parles alors qu'il est hors ligne parceque si tu réponds pas dans la minute qui suit ton message n'est pas transmis..

Ca aussi, ça va venir sur Adium très très prochainement, ainsi que les messages persos (enfin!).
Diurn
depuis le temps que c'est supposé arriver ça aussi sur adium..
W@T3RC00L3d
CITATION(Diurn @ 3 May 2008, 13:54) <{POST_SNAPBACK}>
depuis le temps que c'est supposé arriver ça aussi sur adium..

ça fonctionne en beta, je suis en ce moment dessus, c'est assez stable. Je pense qu'on peut espérer une integration en version finale d'ici deux mois grand maximum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.