Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iMac 3.06 ghz
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Bobab
Bonjour,

J'étais parti sur un MBP deuxième de gamme, mais avec la sortie des nouveaux iMac je décide d'y réfléchir encore un peu.
L'iMac 3.06ghz m'intéresse particulièrement.

Dans un but clairement gamer cet iMac est-il "bien" ? Il n'y a pas de grosse mise à jour (du genre changement de plateforme) qui risque d'arriver dans 6 mois ?

Bref, c'est intelligent de l'acheter en ce moment où il vaut mieux attendre ? (vu la somme à débourser, je peux attendre !!)

Merci
CantKillemAll
Rafraîchissement de gamme, c'est forcément pas mauvais. Si tu souhaites attendre, ça te fera entre 6 et 9 mois avant que la gamme soit renouvelée.

La 8800 GS n'est pas mal pour jouer, mais c'est pas une 8800 GT. D'autant plus que Nvidia est en train de sortir sa série 9X00, et ATI ses 3X00... fallait pas s'attendre à mieux avec Apple. Maintenant, je t'avoue que je suis plus emballé par cette fournée que par la précédente... wink.gif

La 8800 GS est en tout cas mieux que la 8600 M du MBP
Leopal
Il y a ici un test, le 3.06 semble être une bombe.
86.9 fps sur Quake 4.

[Edith] En 1024 x 768, finalement... je ne comprends pas que cette définition reste la référence, qui a encore un écran 1024?
Tecka
Si je n'avais pas eu le MP de cube j'aurais craqué pour celui la wink.gif
blondin
j'suis tenté aussi par cette machine smile.gif

sa sera un vrai plaisir de bosser sur un 24" avec ma tablette graphique happy.gif
Louis92
1
blondin
les tests de nouvel iMac sont tomber smile.gif

Test iMac 8800GS

j'achète !!!!!!!!
Heimdal50
Ah merde, il y en a qui ne lisent pas MacBidouille ici ? laugh.gif Belle machine en tout cas, on verra l´année prochaine wink.gif
blondin
si j'ai trouver le lien sur MacBe smile.gif
Bobab
Est-il possible de brancher un 30" Apple ou DELL sur l'iMac ? unsure.gif

Merci
CantKillemAll
A priori non, le mini-DVI ne supporte pas le Dual-Link DVI, indispensable pour prendre en charge les moniteurs de résolution supérieure à 1920x1200
blondin
passage de commande pour moi dans une semaine a peu pré smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.