Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question sur un imac
iClan, le clan Mac > Public > Apple
lafusion
Voila je viens de reçevoir un imac G5 1.6GH avec 768 de ram et je remarque un certain bruit tres desagreable a longue.Je voulais savoir si ce bruit venais de mon ordi en particulier ou des G5 imac tout simplement ? huh.gif huh.gif
Romain
A quel bruit fais-tu allusion? Mon iMac fait du bruit c'est vrai il n'est pas silencieux, mais de là à m'en plaindre... smile.gif
lafusion
Je fait allusion au bruit que je n'avait pas sur mon ancien imac G4 happy.gifc'est surrement une question d'habitude mais ettant donnes que je fait pas mal de musique sur mon ordi je trouve sa un peut desagéalbe LOL.Sinon quelle merveille aux niveaux des graphismes laugh.gif laugh.gif .
Romain
CITATION(lafusion @ 22 Dec 2004, 21:51)
Je fait allusion au bruit que je n'avait pas sur mon ancien imac G4 happy.gifc'est surrement une question d'habitude mais ettant donnes que je fait pas mal de musique sur mon ordi je trouve sa un peut desagéalbe LOL.Sinon quelle merveille aux niveaux des graphismes laugh.gif laugh.gif .

Mouais... Ca doit être un problème spécifique à ta machine dans ce cas car, ayant également eu un iMac G4 auparavant, je n'ai constaté que peu de différences.. wub.gif
lafusion
C'est un espece de petit gresillement je trouve sa bizzard
Romain
C'est peut-être lié à ton disque dur dans ce cas, sachant que des problèmes similaires ont déjà été répertoriés il y a quelque temps, mais je croyais qu'Apple avait résolu tout cela wub.gif
lafusion
Ok je vais voir avec les revendeur mais je te remerci pout tes reponses. laugh.gif laugh.gif
fre2x3
As-tu été voir du côté des Macbidouilleurs aussi ce topic, il y aura sûrement ta réponse.
lafusion
Merci fred sa apporte beaucoup de reponses a mes questions j'avais peur d'etre le seul mais la sa va mieux (bien que sa ne regel pas mon probleme happy.gif) huh.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.