Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecrans 20"
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Kalomir
Sur le forum de macbidouille, si vous voulez venir voir le topic wink.gif
Comparatif des écrans 20"
ZenZen
Merci j'étais passé a coté de ce topic....
Je vais rattraper ce retard..... thumbup.gif
Kalomir
Oui, de fait il y a eu une tonne de réponses et d'avis intéressants
ZenZen
Effectivement, je me tate aussi pour l'achat d'un 20" pour avoir une résolution de 1600*1280...

Habitude..... quand tu nous tiens.... laugh.gif
Leopal
C'est le même 20 pouces sur le iMac? smile.gif
Pyranhaben
Moi aussi le 20" Apple me tenterait bien mais à part le problème de l'argent, j'ai peur que jouer en 1024x768 dessus (Geforce 5200 de mon powerbook wink.gif) soit un peu juste non?? Sur Quake encore ça doit passer mais bon...
Cyber/RR
Le 20'' Apple est une bombe si l'on a une carte-graphique permettant de jouer en résolution maximale. En effet, UT2004 avec une autre résolution que la résolution native du moniteur est bien moche, même tout à fond, tandis qu'en 1680*1050, il est de toute beauté.

Carte graphique minimale recommandée (par moi biggrin.gif ) : ATI Radeon 9800Pro 128Mo

Très fluide en jeu, je n'ai pas de rémanence.
Splendide en lecture de DVD, et presqu'aucun bruit (bien moins que mon ancien 15'' LCD Iyama). Mais il vaut mieux être à 1 mètre minimum de l'écran pour voir net, de par sa taille et sa résolution, comme sur un grand poste plasma (bien que là ce soit 3-6 mètres).

Je le recommande à quiconque pouvant se l'acheter !
Aurel
ca tombe bien je me le prend le mois prochain! biggrin.gif
Leopal
Alors, tu vas craquer? smile.gif
Aurel
Oui,

il faut juste que je trouve le temps et l'ami pour aller a la fnac en voiture...
Leopal
La voiture c'est jouable si une Mini te suffit...
Aurel
CITATION(Leopal @ 20 Jul 2005, 10:30)
La voiture c'est jouable si une Mini te suffit...

Il faut faire rentrer un 20" dedans, donc je sais pas. laugh.gif

En fait, je dois y aller avec un pote qui me prendra mon 17" pour le filer a un acheteur.
Leopal
Mon 23' est rentré, accompagné du G5... eh oui c'est bien conçu. biggrin.gif
cubeforever
attention les ecrans apple sont tres tres beaux ont un angle de vision tres bien, un design classe ect… !! mais le temps d'accés et moyen voir plus que moyen !! je vous le recommande pour la video et surtout la retouche de photo mais le deconseille fortement pour le jeux !!! bien sur cela depends aussi des jeux auquel on joue !! en gros le temps de reponse est valable que pour les fps pratiquement !!! et c'est bien dommage que apple ne propose pas un temps de reponse correct (sa veut dire entre 8 et 16 ms) !! pour les fanas du fps je leur conseille le balinea ou le dernier ViewSonic VX924 !! le seul probleme c'est que se sont des dalles 19 '' !! pour une dalle rapide en 20 '' faudras attendre la fin de l'année wink.gif
Leopal
Faut pas abuser, on peut très bien jouer avec ces 20' ou 23'... biggrin.gif
fre2x3
Je dirais même plus, on peut très bien jouer avec ces 20' ou 23'... surtout un 23' wub.gif
Diurn
moi sur 17' franchement c'est entierement jouable je trouve tongue.gif
Ogur
CITATION(Leopal @ 20 Jul 2005, 11:11)
Faut pas abuser, on peut très bien jouer avec ces 20' ou 23'... biggrin.gif

oui happy.gif

par exemple sur mon écran le temps de réponse est autour des 20-24 ms, mais ça me servirait à rien d'avoir mieu, mon ping tourne autour des 70 xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.