Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PKR, le poker sur Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
JC Denton
Donc topic sur PKR ou le poker en général.
Je viens de l'installer, et ca tourne pas mal.

Je sais que certains ici jouent, moi je fais une partie de temps en temps.

Y en a d'entre vous qui joue de l'argent réel ?

Mon identifiant c'est JCDenton0.
fre2x3
Titre édité pour faciliter la recherche wink.gif
Aller encore un petit lien et ce sera parfait => site officiel
Akabane
Je joue plus ou moins régulièrement avec le soft de full tilt poker, en play money et via facebook sur mon iphone tongue.gif
Je télécharge pkr et je testerai quand j'aurai le temps.
atarxerxes
Peut-être qu'on peut combiner avec ce sujet?
#TiPiaKk#
Je me suis inscrit sur PKR il y a déjà plus 1 an et demi, mais je n'y ai plus joué depuis presque 1 an... Mais il est vraiment bien fait et très divertissant. Le fait de pouvoir changer d'attitude ou de pouvoir "vaner" les autres joueurs ajoutent vraiment un plus, même dans la façon de jouer et de déstabiliser les autres... j'adore !!!
JC Denton
Pas d'autre joueur ?
#TiPiaKk#
au fait, mon pdeuso sur PKR est : "TiPiaKk"
Leopal
Je suis récemment passé au poker en ligne sur Full Tilt, c'est très fun. smile.gif Et c'est un jeu, qui se joue sur Mac! s_d.png
Si il y des joueurs ici, ou des gens qui sont tentés on pourrait peut-être se monter un groupe Poker? (sans argent en jeu bien sûr)

Qui n'en veut? smile.gif

1. Leopal
JC Denton
J'avais deja fait un topic pour la sortie de PKR, mais la réception avait été plus que limité tongue.gif
Mais je savais pas que c'était sur mac...
Leopal
Bon il y a un peu de monde quand même. Alors qui pour un petite partie? smile.gif
DBSor
Moi je n'aime le poker que les yeux dans les yeux wink.gif
Leopal
C'est mieux bien sûr... mais pas très pratique si on habite pas la même région. tongue.gif
Akabane
J'ai testé PKR l'autre jour j'ai rien compris wacko.gif
J'ai toujours un compte fullt tilt poker, j'avais fait quelques parties avec DeviSor et Pyran à une époque. Si ça s'organise, je suis assez partant.
@DBSor : tu veux que j'amène ma mallette de jeton pour la iLan ?
atarxerxes
CITATION(Akabane @ 13 Jun 2010, 08:09) <{POST_SNAPBACK}>
@DBSor : tu veux que j'amène ma mallette de jeton pour la iLan ?

Tu peux pas amener celle-là plutôt? Ca réconcilierait les fans de rock et les fans de poker à la fois regards.gif
JC Denton
Et a 180€ la vaseline est offerte ?
M.Screw
Nan trop cher, mais il t'offre de la margarine!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.