Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus de son sur CoD
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
OwlEye
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours, un problème plutôt "embarrassant". Je n'ai plus que le son d'ambiance dans le menu et les parties de CoD 2 et CoD 4 (musique sur le menu, p'tite musique de victoire ou de défaite à la fin d'une partie). Et tous les autres sons ont disparu blink.gif (les p'tits "tiks" quand on survole les menus, le son des armes, etc...) !

Et c'est pas très pratique de jouer sans le son pour un FPS...

Je n'ai aucune idée du pourquoi et j'espère que l'un d'entre vous le sait pleure.gif

Merci d'avance !
DBSor
Tu vas dans Applications/Utilitaires, tu lances "Configuration audio et MIDI", tu remets en 44100 Hz et 24 bits et ça doit fonctionner à nouveau wink.gif
Chez moi, ça se dérègle assez souvent et je ne sais pas qui est le coupable, mon iMic ? unsure.gif
Cedmac
CITATION(DBSor @ 9 Jul 2010, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
Tu vas dans Applications/Utilitaires, tu lances "Configuration audio et MIDI", tu remets en 44100 Hz et 24 bits et ça doit fonctionner à nouveau wink.gif
Chez moi, ça se dérègle assez souvent et je ne sais pas qui est le coupable, mon iMic ? unsure.gif

En fait, pas du tout DB, ce n'est pas ça !
En réalité, c'est un "Gamoul-cheat" pour ne plus entendre la douce et mélodieuse voix de louis92... tongue.gif biggrin.gif
Gamoul
Ouais je devrais mettre un filtre sur mes écouteurs pour couper les hautes fréquences je serais tranquille biggrin.gif
OwlEye
Aaaah merci bien smile.gif

Comme je joue toujours avec un casque / micro, j'ai du changer la config audio et MIDI pour mon casque et il n'était effectivement pas en 44100 Hz. Mais je ne peux pas changer en 24 bit, c'est seulement en 16 bit.

ça change quelque chose ?
Gamoul
Je crois que c'est 16 bits par défaut de toute façon wink.gif
OwlEye
Ok Merci à tous !

Sujet résolu !
JC Denton
CITATION(Gamoul @ 9 Jul 2010, 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais je devrais mettre un filtre sur mes écouteurs pour couper les hautes fréquences je serais tranquille biggrin.gif

Jusqu'au moment ou il va muer ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.