Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : boutique en ligne
iClan, le clan Mac > Public > Général
Mac Clusky
Salut a tous,

Ca fait plus d'1 mois et demi que j'ai commandé la grande offensive chez macgames, que j'ai envoyé 2 mails histoire de savoir ou ils en sont (sans réponse d'ailleurs), qu'ils ne font plus de réduction (si j'ai bien lu dans le forum) et du coup je me posais la question : dans quelle boutique online faites vous affaire ?

. Macgames
. Alapage
. Fnac
. autres ?
Leopal
Moi j'achète en direct chez Macgames.
DBSor
Argh, fre2x3, un client pour toi biggrin.gif
Et bien, Mac Clusky, tout le monde enrage ici de ne pouvoir obtenir UO , enfin ceux qui ont CoD en VF car ceux qui ont la VO peuvent l'avoir depuis longtemps.
Fre2x3 est comme toi, il a commandé chez macgames depuis un moment, je ne sais pas s'il a obtenu des nouvelles récemment.
Nous allons être les derniers européens à avoir UO mad2.gif
J'espère au moins que le patch sera intégré, mais c'est pas sûr wacko.gif
Sinon, tu peux lire ce post ou d'autres qui traitent du problème de UO en fr, c'est pathétique mad.gif
Pour les achats en ligne, je ne peux pas te répondre, généralement j'achète de manière impulsive quand je passe à la FNAC de Lille dingue.gif
Bonne attente....

PS Leo, tu peux arrêter de poster pendant que j'écris s'il te plaît, ça fait de drôles de choses dans mon navigateur biggrin.gif
Mac Clusky
CITATION(DBSor @ 15 Feb 2005, 15:12)
Sinon, tu peux lire ce post ou d'autres qui traitent du problème de UO en fr, c'est pathétique mad.gif

c'est quoi ce pretexte qu'un mec part en vacances et oublie de signer rolleyes.gif dry.gif ! biggrin.gif

sinon ok a lire ce topic, je continue de patienter whistling.gif dort.png

ah j'oubliais, il m'arrive de plus en plus d'acheter (et vendre) les jeux d'occases sur priceminister, ils n'ont pas tout (loin de la) mais ca me parait un bon plan pour recuperer les jeux un peu moins cher 6 mois après
fanatikmaya
Mmmm... maintenant j'achète chez macgames (je me déplace).
Pour UO je suis dans le même cas depuis noel. sleep.gif
Voili voilou.
sky blazer
Bein moi j'achete (comment ca je récupere des versions pc a mes cousins que je fais passer apres biggrin.gif ???? ) tout mes jeux a la fnac "digitale" (pour ceux que j'achete mais j'en télécharge po .....)
Neomac
J'achète les jeux vidéos chez MacGames. C'est pas original mais c'est plus simple, surtout lorsque l'on habite en Province (c'est bien pour l'air pur et le calme, mais lorsque l'on a pas de PC, c'est dur !!!).

Sinon, le matériel, c'est à la FNAC ou chez HORUS près de Bordeaux (en VPC).
CantKillemAll
Tant que le $ vaudra pas tripette comme maintenant, je choisirais pour des raisons financières IMG.

MacGames a plein d'avantages, mais la promo 20% finie et les frais de ports pour les provinciaux (ou ne pouvant aller à la boutique), ça plombe quand même le total facture... sad.gif

Voyez vous même : Bon exemple sympa pour les porte-monnaies (et les cartes bleues arf.gif )
Chez MacGames :

et chez IMG pour la même commande (avec une semaine de délai de livraison en plus) :

Je précise que 88,95 $ fait environ 68,20 € avec les taux actuels.

MAIS : délais de livraison plus longs (la poste n'est pas à l'abri de perdre un colis whistling.gif ) et VO uniquement.

Ca ne m'empêche pas d'avoir commandé à MacGames 3 jeux avec la remise 20% iClan et de leur laisser un joli chèque de 4 à 5 jeux à chaque AE (depuis 2003)... wink.gif
fre2x3
Mac Clusky bienvenu au club DeceuxquiattendentleurUOVF. Chez Macgames en direct live.
Les allemands aussi sont dans la même galère que nous, source Macgames.
Les boites sont prêtes, imprimées et livrées chez Macgames, mais elles sont vides zen.gif
Sinon pour mes achats en ligne je passe avant chez Ebuyclub, j'ai un compte qui me rapport des sous à chaque achat.
Donc je regarde parmi les partenaires pour voir si ils ont le truc qui me plaît et zou.
Sinon c'est d'abord les moteurs de recherche genre Monsieurprix.com qui me re dirige vers le revendeur
le moins cher du moment. Donc le plus souvent c'est Multe-pass.com ou Webdistrib qui ce sont retrouvé en haut de la liste.
Sinon j'ai déjà acheté en occasion chez Alapage un jeu que je ne trouvais plus en boutique
et c'est épatant, en cinq jour livré.
Bref l'achat en ligne, que du bonheur, je touche du bois ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.