Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Akabane
j'ai bien la dernière version de wmp mais impossible de télécharger la vidéo, j'ai un beau message d'erreur "le type de flux de donnée spécifié n'est pas reconnu" dry.gif
CantKillemAll
Elle est dispo sur Fileshack (enregistrement gratuit). Ca marche avec le WMP 9 Mac. Par contre, c'est de la HD, Processeur et grosse CG demandée... Sur mon PB, je me traîne à 2/3 fps, y'a que des sautes d'images tellement c'est lourd ph34r.gif
DBSor
Il semble que la version PC US sorte en fin de semaine (source, voir topic MB) et amazon.fr l'annonce pour début novembre.
Pourquoi Aspyr ne donne aucune nouvelle. Akabane, toi qui semble avoir tes entrées, tu ne pourrais pas soudoyer "glenda (?)" pour avoir des infos wink.gif

Mon nouveau slogan: Du CoD2 moi j'en veux tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(DBSor @ 24 Oct 2005, 13:49)
"glenda (?)"

Adams... Glenda Adams. wink.gif Oui il faudrait avoir des infos parce que si on laisse tout aller on va devoir attendre les mactels les gars.
fre2x3
Les serveurs CoD2 étant infestés de cheaters, la société DMW vas certainement
remplacer le Punkbuster inexistant dans ce domaine. Affaire à suivre !
Ogur
J'ai lu ça aussi, abusé Oo

pourquoi ils ont pas mis PB sur CoD2?
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 2 Dec 2005, 14:49)
Les serveurs CoD2 étant infestés de cheaters, la société DMW vas certainement
remplacer le Punkbuster inexistant dans ce domaine. Affaire à suivre !

Pas très cool, il ne semble pas y avoir de client mac huh.gif
fre2x3
Il faudrait que le jeux existe sur mac sleep.gif
CantKillemAll
J'ai posé ma pière à l'édifice, j'ai envoyé un mail à Aspyr sur leur page de contact, il y a un mail qui s'appelle requests@aspyr.com. Je les ai brossé dans le sens du poil tongue.gif et je les ai supplié de porter CoD2, étant donné que la base du moteur graphique est celui du 1.

Un conseil, innondez-les de demandes pour CoD2, ça les poussera peut-être au cul laugh.gif ph34r.gif

PS : Ceci n'est pas une incitation au spam innocent.gif
fre2x3
C'est mal barré => @, la colère gronde => @,
on aura peut-être la chance d'avoir une version propre sur mac........... un jour sleep.gif
Et sinon, sur Gamecube, ça tourne comment ?
avant de savoir comment ça tourne sur Xbox par notre ami cube.
CantKillemAll
34 pages de thread (à l'heure où je poste) sur les forums d'Infinity Ward, rien que pour la révolte des joueurs de COD/CoD2...

Ils n'auraient pas été rachetés en douce par M$ pour sortir des produits pas finis ??? :fuck: ph34r.gif tongue.gif

Bon... ok out.gif
cubeforever
attention la version de call 2 sur console GameCube et ps2 et xbox (la 1) sont pas la meme que la version pc et xbox360 !! le jeu n'a rien a voir l'un est la vraie suite du call que l'on connais tous (pc et xbox360) et l'autre une license qui reprends le non du jeu mais qui est tres tres mediocre et qui n'a rien n'avoir !!!
donc y'a pas le choix pour joue a call 2 il faut soit un pc ou une xbox 360 ou attendre la version mac tongue.gif
Snake_Plissken
CITATION(cubeforever @ 3 Dec 2005, 19:29)
l'autre une license qui reprends le non du jeu mais qui est tres tres mediocre et qui n'a rien n'avoir !!!

Oui c'est Call of Duty 2 : Big Red One.... 11/20 ph34r.gif
CantKillemAll
CALL OF DUTY 2 SUR MAC BIENTÔT !!!!!!

Vu sur Inside Mac Games :
Tigrou
A bas oui ça c'est sur tu peu faire le beau avec la config que tu va avoir lol biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Non mais c'est une bonne chose meme si on poura pas tous le faire tourné sleep.gif
Aspyr fais des bon coup en ce moment et c'est bien pour eux
DeviSor
Cool, et la config est deja dispo ? (sur PC c'est quoi ?)
CantKillemAll
Minimum Requirements

1, 4 GHz Processor (Celeron / Duron)
512 MB RAM
ATi Radeon 9200 / GeForce 4

Optimum Requirements

2, 5 GHz Processor (Athlon XP / Pentium 4)
1 GB RAM
ATi Radeon 9800XT / GeForce FX 5900
DBSor
Cool, et iClanASC est presque prêt pour CoD 2 blush.gif

Je me demande lequel des deux sortira en premier ph34r.gif

Des news comme ça Can't, c'est quand tu veux w00t2.gif
Diurn
j'y joue sur le Cele 2ghz, 512 ddr, geforce 4200 128mo et ca rame quand y'a un peu trop de monde sur l'écran, apres je me souviens plus de mes options graphiques exactes..
Snake_Plissken
Tant que j'ai mon nouveeau mac avant c'est bon tongue.gif
CantKillemAll
Confirmation de Glenda Adams d'Aspyr :
CITATION
Tuncer: It seems the cat is out of the bag about Call of Duty 2 coming to the Mac thanks to an Aspyr ad in the latest issue of Macworld Magazine. Care to comment?

Glenda: The official announcement is due any day (with the 2-3 month lead time for printed magazines, sometimes we commit to an ad well in advance of an announcement, and the timing doesn't always work out exactly). We're very excited about bringing the next installment in the Call of Duty series to the Mac, it has had great reviews on the PC and COD was one of our more popular mac games in the past couple years.

Vu sur IMG, encore...

YEAH BABY, YEAH !!!!! thumbup.gif wub.gif
Akabane
w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif
Diurn
je me demande ce que ca va donner niveau config ?
CantKillemAll
A mon avis, un peu moins gourmand que Doom 3, mais pas loin sad.gif
fre2x3
Et en même temps ils sortent ça biggrin.gif
cubeforever
arf.gif arf.gif groupwave.gif groupwave.gif busted_cop.gif wallbash.gif
une date !! une date !! une date !!! teehee.gif
CantKillemAll
Cube, tu as déjà dû le finir au moins 10 fois sur ta Xbox 360, non ?? biggrin.gif
T'es si pressé ???
cubeforever
ohhhh que oui j'ai fini la partis solo au moins 2 fois !!! et c'est un bon entrainement lol !! mais j'ai pas joué encore en reseau car j'ai pas de routeur (pour l'instant) pour branche ma bobox et j'ai pas envie de paye pour joué (meme si j'ai droit a 1 mois gratuit) !!! pour finir a la manette c'est pas top non plus !! donc j'attends qu'il sorte sur mac pour joué en reseau ce qui est le plus interessant pour moi et non le mode solo (trop facile lol) tongue.gif
CantKillemAll
Tu peux changer ta signature Cube !!! Tu l'as ta réponse !! laugh.gif
Sire Diablo
Oh my god !!!! Mes prieres n'etaient pas en vains tongue.gif
Crazy_Soldiers
Alors c'est pour quand ???
CantKillemAll
Je dirais :
Officieusement : avril-mai 2006
Officiellement : C'est pas encore annoncé ! tongue.gif
Crazy_Soldiers
mon pte monnais est pres ... laugh.gif
sky blazer
Ta petite Geforce 5200 ne l'est pas , achete une carte mieux tongue.gif
CantKillemAll
C'est clair. AMHA, tout ce qui sera en-dessous de Radeon 9800 Pro/XT aura du mal à le faire tourner. wink.gif
CantKillemAll
C'EST OFFICIEL !!!!!

Je m'auto-quote :
CITATION(Can't Kill'em All @ 7 Jan 2006, 12:43)
Je dirais :
Officieusement : avril-mai 2006

Qui c'est qu'avait raison ?????????? tongue.gif
Top Cool !! wub.gif w00t2.gif
DBSor
Plutôt ici pour le suivi en cas de retard (ou d'avance) tongue.gif
Au fait, c'est pour quand la version française ? Non, je déconne, je ne veux plus recommencer comme avec UO, je pars sur la VO cette fois...
Sire Diablo
AH voila un bonne decision prendre la VO et non pas une vulgaire mimique francais qui colle pas au jeu laugh.gif

M'enfin je DOUTE SERIEURSEMENT que CoD2 tournera sur mon eMac sad.gif A moins qu'un iMac intel sorte en Juin biggrin.gif
Black Rider
CITATION(Sire Diablo III @ 9 Jan 2006, 22:22)
AH voila un bonne decision prendre la VO et non pas une vulgaire mimique francais qui colle pas au jeu laugh.gif

M'enfin je DOUTE SERIEURSEMENT que CoD2 tournera sur mon eMac sad.gif A moins qu'un iMac intel sorte en Juin biggrin.gif

ben il est là ton iMac intel alors pleur pas SDF tongue.gif
Sire Diablo
J'ai posté le jour avant l'annonce, je suis pas devin, jen savais rien, mais maintanant je pleure plus t'inquietes biggrin.gif
CantKillemAll
Très bon test à lire chez Guru3D...

Apparemment, seule la config avec les 2 7800 GTX en SLi on permis de jouer en 1600x1200 tout au max...
Encore un jeu qui va faire prendre un coup de vieux et une douche froide à nos machines (même récentes, et même actuelles blink.gif )
Il semblerait même que le moteur graphique ne soit même plus sur la base de Quake 3, mais un tout nouveau tout beau "from scratch" développé par Infinity Ward lui-même.
Système 5.1 très fortement recommandé smile.gif

Par contre, aucun mot sur le mode multi sad.gif
fre2x3
Les screenshoots sont trop beaux en tout cas.
cubeforever
vous inquietez pas il tournera sans probleme sur nos machine acutelle (G5) !!!
j'ai un pote qui a un p4 3gh et une ati x800 pro !! presque tous a fond en 1280/768 et sa tourne plutot bien (y'a quelque ralentissement mais sa reste ultra fluide et surtout le jeu est super beau) !! et quand je compare les autres jeux qu'il a (call 1, doom 3 ect…) sa tourne dans le meme ordre que mon G5 !! y'a meme des jeux comme COD et UO qui tourne un poil mieux sur mon G5 que sur son pc !! donc y'a pas de raison que sa change !!! je pense que COD 2 sera dans la meme zone niveau perf !!! en plus je peux vous dire pour l'avoir deja fini que le jeux est beau mais par moment on a l'impression que les textures des murs sont proche de UO surtout de prés !!! le plus jolie se sont les effets et les details des personnages ainsi que les reflets sur les mur et les textures (bump mapping je crois) !!! voila si aspyr fait une bonne optimisation y'aura pas le feu de passé sur mactel tongue.gif
Leopal
1280 ok, mais 1900? biggrin.gif
Neomac
Note pour plus tard : vendre le G5 1,8 Ghz mono (ça c'est fait !) et acheter un nouveau Macintosh pour jouer et en profiter pour installer CoD 2 dessus cool.gif

Je sens que cette année va être riche en jeux vidéo sur Macintosh : enjoy !!!
cubeforever
voila enfin j'ai pu teste le mode online de COD 2 (1 a 2 heures de jeux sur le pc de mon pote) !!!
et le bilan est moyen pour moi en fait je sais pas trop quoi en pensé !!! certe le jeu est plus beaux mais beaucoup de chose sont genante !!!
j'ai joué sur deux maps dont une etait en faite dawnville revisité (en gros elle est plus jolie et surtout plus vaste mais sa reste la meme map) et sur deux modes, en SD et capture de flag !!! au niveaux des armes pas grands choses une nouvelle par equipe (allemands fusil a pompe qui sert a rien, les autres equipes je sais plus lol), les visées bougent moins qu'avant lors des tirs est l'impact des coups est plus lent ce qui rends le jeu plus realiste mais je trouve que l'on perds en actions !!! de plus il se sont pas foulé certaines sont vraiment identique tel la thomson et la mp40 !!! en SD j'ai été choqué de voir que l'on sais d'ou viennent les joueurs opposé (lorsqu'il ne sont pas loin un patch apparé dans le niveau qui indique la postion de l'adversaire). Du coup on pert en suspense et sa casse tout le tripe du j'arrive en cachette et je pose !! peut etre que cette option est desactivable mais pour l'instant je sais pas trop. Au niveau des grenades sa reste identique a COD, fini les grenades a retardement (ou alors faut l'activé comme dans uo mais j'ai pas trouvé). Les fumigenes sont encore plus efficaces mais finalement n'apporte pas grand chose de plus. Pour ce qui est de la barre de vie sa reste pas si catastrophique que ça, car une balle dans la tete on meurt direct et lorqu'on se fait tiré dessus sa vas trop vite pour que l'on recupére, a la rigueur sa joue plus lorque l'on se prends une balle de loin, car il suffit juste de se reposé dans un coin pendant que l'autre vous cherche est c'est repartis !!!
bref lorsque je vois le jeux j'ai l'impression d'un melange entre un conterstrike et COD !! pourtant le jeu est identique a l'ancien. Pour l'instant je suis pas plus que ça emballé par COD 2 et si c'est lenteur se confirme j'ai peu de chance de faire partis des futurs COD 2 !! car je trouve que COD est un bon melange entre simulation et arcades !!! tendre trop vers la simulation devient chiant pour moi !!! voili voilou de toute maniere sa ne m'enpechera pas de jouer au 2 et qui sais y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis tongue.gif
fre2x3
Au fait, Punkbuster a été développé pour CoD2 : ici
CITATION(Wednesday December 21st @ 2005)
Activision has contracted with Even Balance, Inc.
to integrate PunkBuster™ Anti-Cheat software into the game
Call of Duty 2 © by Infinity Ward.
CantKillemAll
CITATION(fre2x3 @ 3 Feb 2006, 15:09)
Au fait, Punkbuster a été développé pour CoD2 : ici
CITATION(Wednesday December 21st @ 2005)
Activision has contracted with Even Balance, Inc.
to integrate PunkBuster™ Anti-Cheat software into the game
Call of Duty 2 © by Infinity Ward.

thumbup.gif YEAH BABY YEAH !!!!! w00t2.gif
Encore une bonne raison pour basculer quand il sera dispo !!
sky blazer
Quelle est la bonne raison ? Avoir un prog qui balance 3/4 des joueurs au pif ? laughing1.gif
Snake_Plissken
Euh, perso j'ai pas compris la blague ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.