voila enfin j'ai pu teste le mode online de COD 2 (1 a 2 heures de jeux sur le pc de mon pote) !!!
et le bilan est moyen pour moi en fait je sais pas trop quoi en pensé !!! certe le jeu est plus beaux mais beaucoup de chose sont genante !!!
j'ai joué sur deux maps dont une etait en faite dawnville revisité (en gros elle est plus jolie et surtout plus vaste mais sa reste la meme map) et sur deux modes, en SD et capture de flag !!! au niveaux des armes pas grands choses une nouvelle par equipe (allemands fusil a pompe qui sert a rien, les autres equipes je sais plus lol), les visées bougent moins qu'avant lors des tirs est l'impact des coups est plus lent ce qui rends le jeu plus realiste mais je trouve que l'on perds en actions !!! de plus il se sont pas foulé certaines sont vraiment identique tel la thomson et la mp40 !!! en SD j'ai été choqué de voir que l'on sais d'ou viennent les joueurs opposé (lorsqu'il ne sont pas loin un patch apparé dans le niveau qui indique la postion de l'adversaire). Du coup on pert en suspense et sa casse tout le tripe du j'arrive en cachette et je pose !! peut etre que cette option est desactivable mais pour l'instant je sais pas trop. Au niveau des grenades sa reste identique a COD, fini les grenades a retardement (ou alors faut l'activé comme dans uo mais j'ai pas trouvé). Les fumigenes sont encore plus efficaces mais finalement n'apporte pas grand chose de plus. Pour ce qui est de la barre de vie sa reste pas si catastrophique que ça, car une balle dans la tete on meurt direct et lorqu'on se fait tiré dessus sa vas trop vite pour que l'on recupére, a la rigueur sa joue plus lorque l'on se prends une balle de loin, car il suffit juste de se reposé dans un coin pendant que l'autre vous cherche est c'est repartis !!!
bref lorsque je vois le jeux j'ai l'impression d'un melange entre un conterstrike et COD !! pourtant le jeu est identique a l'ancien. Pour l'instant je suis pas plus que ça emballé par COD 2 et si c'est lenteur se confirme j'ai peu de chance de faire partis des futurs COD 2 !! car je trouve que COD est un bon melange entre simulation et arcades !!! tendre trop vers la simulation devient chiant pour moi !!! voili voilou de toute maniere sa ne m'enpechera pas de jouer au 2 et qui sais y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis