Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Doom 3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Pyranhaben
Je viens d'avoir Doom 3 et j'ai été vraiment surpris, ce jeu est tout bonnement excellent d'après moi, même si il faut une bonne paire de coui**** pour y jouer laugh.gif . Je suis en train de tester diverses configurations mais en 640x480 medium c'est déjà très jolie, j'ai essayé en 800x600, superbe mais ça lag un peu plus, je vais tester le 1024 maintenant tongue.gif
Aurel
C'est pour ca qu'on te vois plus au train War3 et CoD? biggrin.gif laugh.gif
Sire Diablo
CITATION(Pyranhaben @ 10 Aug 2005, 16:06)
Je viens d'avoir Doom 3 et j'ai été vraiment surpris, ce jeu est tout bonnement excellent d'après moi, même si il faut une bonne paire de coui**** pour y jouer  laugh.gif . Je suis en train de tester diverses configurations mais en 640x480 medium c'est déjà très jolie, j'ai essayé en 800x600, superbe mais ça lag un peu plus, je vais tester le 1024 maintenant tongue.gif

Haha ! Moi aussi je l'ai mais j'ai pas fini le jeu ca me fout VRAIMENT les chtons ! C'est surtout qu'apres je me crois encore dans le jeu. Mais j'y joue encore !

Ma technique a moi, je respire un grand coup, je fonce je fonce je fonce, et je tire dans tous les sens tongue.gif gunsmilie2.gif
Pyranhaben
CITATION(Aurel @ 10 Aug 2005, 17:12)
C'est pour ca qu'on te vois plus au train War3 et CoD? biggrin.gif laugh.gif

Nan pas d'internet jusqu'à dimanche, et j'ai du partir juste après vous avoir vu dimanche au train. Et pour Lundi, j'étais à la plage surfing.gif .

Non sérieusement, un ordi sans internet pour moi, ça vaut presque pas le coup d'en avoir ph34r.gif , c'est fou comme je suis dépendant de ce truc maintenant ^_^ .

Et puis pour en revenir au sujet, en 1024, sur mon piti Powerbook, ben c'est un peu trop pour lui laugh.gif
Sire Diablo
Petit up, ce film a de l'originalite quand meme il faut avouer. Regardez plutot :

http://media.filmforce.ign.com/media/490/4...dl_1236632.html

Justement, le film en FPS, c'est jamais vu et je verrais bien ce que ca donne moi !
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 6 Sep 2005, 18:16)
Petit up, ce film a de l'originalite quand meme il faut avouer. Regardez plutot :

http://media.filmforce.ign.com/media/490/4...dl_1236632.html

Justement, le film en FPS, c'est jamais vu et je verrais bien ce que ca donne moi !

je pense, et c'est bien AMHA(©can't), une future grosse merde, mais qui sera bien fun avec pleins de violence et de shooting de partout cool.gif (tout ce que les jeunes aiment aujourd'hui :fuck: )
odanurr
ah la jeunesse!! bon sérieusement, je viens de testé Doom 3 sur ma dernier mac, un petit G5 mono 1,6Ghz avec 512Mo de ram et une carte graphique 64Mo Nvidia GeForce FX 5200, je joue en 1024x768, avec des très bon graphisme sans que ça rame pour autant!! donc si je change de carte graphique et que je rajoute un peu de ram vive, je dois facilement jouer sans problème avec les textures poussées à fond, car là je suis en medium qualité! cool.gif
Ogur
intéressant huh.gif
CantKillemAll
Mes premières impressions :
Sur mon Powerbook :
Je joue en 800x600 Full screen, détails au minimum. Ca reste beau quand même smile.gif
C'est pas le top au niveau fluidité, mais c'est jouable.

Par contre, je le jouerai jamais seul dans le noir avec le 5.1... laugh.gif C'est vraiment flippant comme ambiance ohmy.gif
Sire Diablo
CITATION(Can't Kill'em All @ 21 Sep 2005, 12:15)
Mes premières impressions :
Sur mon Powerbook :
Je joue en 800x600 Full screen, détails au minimum. Ca reste beau quand même smile.gif
C'est pas le top au niveau fluidité, mais c'est jouable.

Par contre, je le jouerai jamais seul dans le noir avec le 5.1... laugh.gif C'est vraiment flippant comme ambiance ohmy.gif

Pareil pour moi... A dire que connais des mallades qui jouent a ca dans le noir a minuit sans lumiere le son pousse au max ph34r.gif
Cyber/RR
Si jamais quelqu'un sur Suisse veut Doom3, j'en ai un wink.gif (je n'aime pas le jeu, les boules)
Black Rider
CITATION(Cyber/RR @ 21 Sep 2005, 13:29)
Si jamais quelqu'un sur Suisse veut Doom3, j'en ai un wink.gif (je n'aime pas le jeu, les boules)

moi je veux bien biggrin.gif
CantKillemAll
Pour info, je viens de finir la réinstall sur le Quad. Je viens de tester en 1600x1200, tout au max, voir les screenshots joints.

Niveau perfs, même quand ça bastonne, je tourne à 60 fps en moyenne.

Regardez le différence entre les 2 images :
Celle en 800x600, tout au mini, du powerbook et celle en 1600x1200 tout au max du Quad. Y'a pas photo wub.gif

800 x 600 tout au mini
1600 x 1200 Screenshot 1
1600 x 1200 Screenshot 2

Attention à la taille des fichiers, ils font entre 500 et 700 Ko, c'est pour ça que je ne les affiche pas. Je préfère ne pas dégrader la qualité pour que vous compariez. wink.gif
UnAm
merci pour les comparaisons smile.gif

mais maintenant, suis bien dégoûté biggrin.gif
moi sur mon pwb, même en mini, 800*600, ça laguait sévère! ou peut être que j'avais mit à fond/moyen alors, je sais plus^^
cubeforever
on voit que tu vient d'avoir un G5 !! sa fait bien 10 ans que je l'ai fini est tout au max aussi !!!! hihihi
G5 powwwwwweeeerr !!!!! laugh.gif
Neomac
De toute façon, la vie elle est trop injuste tongue.gif

Mais ça fait plaisir de voir qu'un membre du iClan pssède une si belle machine pouvant faire tourner Doom 3 avec autant de facilité cool.gif
Gamoul
bouuuhhh Can't t'as pas mis le FSAA dry.gif
CantKillemAll
Ouvre tes noenoeuils Gamoul, j'ai mis le FSAA en x4 blink.gif tongue.gif
atarxerxes
CITATION(Neomac @ 15 Feb 2006, 18:10)
De toute façon, la vie elle est trop injuste tongue.gif

Mais ça fait plaisir de voir qu'un membre du iClan pssède une si belle machine pouvant faire tourner Doom 3 avec autant de facilité cool.gif

Comme je l'ai écrit quelque part sur ce forum en Septembre, Doom 3 tourne quand même plus facilement sur mon ordi que WoW. Ca aide à relativiser la voracité supposée de Doom 3 tongue.gif
Gamoul
CITATION(Can't Kill'em All @ 15 Feb 2006, 18:18)
Ouvre tes noenoeuils Gamoul, j'ai mis le FSAA en x4 blink.gif tongue.gif

ah bah ptet qu'il déconne alors
UnAm
CITATION(atarxerxes @ 15 Feb 2006, 18:21)
CITATION(Neomac @ 15 Feb 2006, 18:10)
De toute façon, la vie elle est trop injuste  tongue.gif

Comme je l'ai écrit quelque part sur ce forum en Septembre, Doom 3 tourne quand même plus facilement sur mon ordi que WoW. Ca aide à relativiser la voracité supposée de Doom 3 tongue.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
ce serait plutôt le contraire pour moi :/
CantKillemAll
Alors que je cherchais comment faire un bench de Quake 4, je me suis d'abord penché sur un de Doom 3, en full résolution 1920x1200, en Ultra High tout au max (ombres, bumpmapping,etc... sauf synchro verticale) :

Pas mal quand même :
Neomac
CITATION(Can't Kill'em All @ 18 Apr 2006, 20:02)
Alors que je cherchais comment faire un bench de Quake 4, je me suis d'abord penché sur un de Doom 3, en full résolution 1920x1200, en Ultra High tout au max (ombres, bumpmapping,etc... sauf synchro verticale) :

Pas mal quand même :

Total respect ... zen.gif
CantKillemAll
UP !

Nouveau patch Doom 3 disponible sur MGF.
Au programme : correction de bogues wink.gif
DBSor
Image présentée lors de la WWDC, à propos de Léopard et des évolutions système :

(Cette image est dispo en s'inscrivant à l'ADC et en téléchargeant les confs avec iTunes)
Impressionnant non ?
Si je ne m'abuse, cette puce R580 est celle de la X1900.

Mais pourquoi ne font-ils pas de jolis comparatifs avec UO ? Comment? Ils seraient à 10% des perfs de XP rolleyes.gif
atarxerxes
Zed a fait des tests du multi thread sous WoW, ça permet en gros d'obtenir en 0 et 70% de perfs en plus mais ça a l'air très volatile.
CantKillemAll
J'ai vu la conférence : Mac OS X State of the Union. Très intéressante sur les technologies de Mac OS X. J'y ai appris des tas de trucs. smile.gif
Heimdal50
Sorti d´un mod (non testé) pour Doom 3 Version 1.3.1: Full Metal Jacket 5.56mm Version 0.75 dort.png
blondin
depuis le dernier patch de doom 3 j'ai plus de son moi !! quelqu'un a t'il se probleme ?
CantKillemAll
Si tu passes passes par une carte son externe, c'est normal.
Sinon, décris nous ton problème plus en détail...

J'en profite pour rappeler à tous les demandeurs de solutions sur un problème particulier que plus vous donnerez d'infos, plus il sera facile de cerner votre problème.
blondin
un pote ma prêter DOOM 3 sur mac donc j'installe le jeu et je fais la mise a jour 1.3.1 REV A un truc comme ça

je suis sur iMac 3,06

quand je lance le jeu tous fonctionne sauf le son tongue.gif c'est juste ça mon problème !
CantKillemAll
iMac 3,06, c'est pas parlant...

Processeur ? Vitesse ?
iMac Blanc ou Alu ?

A priori, je dirai alu (à cause de la Radeon 2400)

sinon, pour ton problème, je ne vois pas...
Gamoul
Y'a qu'un seul modèle à 3.06 GHz c'est le dernier 24" alu.
CantKillemAll
Bah oui, suis-je bête tongue.gif
blondin
il est dans ma sign !!! tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(CantKillemAll @ 15 Jul 2008, 19:24) <{POST_SNAPBACK}>
Bah oui, suis-je bête tongue.gif

Bis dingue.gif
MaxiScope
Pour info, Pierpo et Spling, jeu installé et fonctionnel.
La clef PC est valide (comme quoi mes jeux PC ont du bon).

Et la correction du bug son a fonctionné smile.gif
CantKillemAll
Houla, un topic qui remonte de loin. Beau déterrage dingue.gif

Mais tu as oublié l'essentiel : remontetopic.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.