Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Urban terror : On joue ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
Gamoul
On verra ça plus tard ouais pour ce qu'on y joue c'est pas la peine de se précipiter.
orlanda
exact wink.gif
BruTos
Je trouve que les nouvelles maps sont cool, ça fait du bien de temps en temps de changer de paysage ! smile.gif

http://www.snipersgaulois.com/tv.php?year=...p;cat=Les_armes

4 v 1 il les ballade ... smile.gif Là, c'est sur il ne cheat pas !
Darknight670
JE suis en Ligne la^^Qui m'aime me suive!
BruTos
T'es bon ?!

Je ne comprends pas, ça remarche ... smile.gif sleep.gif

[EDIT]fre2x3 : posts combinés (utilisez la fonction éditer) surtout pour ce genre de message.
Amandarn
Je suis en ligne les lundis, mardis, jeudis vendredis de 11h00 à 11h15, pendant une partie de l'heure 13-14h, et de 16h00 à 16h15 sous le pseudo Mrs.Noob.
Je joue en fin de weekend pour me détendre un peu, aussi...

Voilà j'espère vous y croiser.
fre2x3
Oula c'est court comme créneau et des Mrs.Noob y'en a à la pelle tongue.gif
Pour nous le vendredi soir (en général et rarement) pas avant 21h30 wink.gif
Sire Diablo
Par contre je sais pas si c'est utile de créer un nouveau topic à chaque fois. Ce n'est pas plus simple d'en parler dans ce topic à chaque fois ?
Amandarn
CITATION(fre2x3 @ 30 Jan 2008, 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
Des Mrs.Noob y'en a à la pelle tongue.gif

Bon, ben dans ce cas, des Miss.Noob, je crois qu'il n'y a que moi, pour l'instant. J'ai une nouvelle souris. Mes stats en prennent un coup...
Mais sinon, entendu pour le vendredi, je vais essayer d'être là, si j'ai pas trop de boulot.

Voilà.
Louis92
J'avoue que ça me tenterait bien de changer de jeux. Moi je peux jouer quelque vendredi.
Pour Miss.noobs : étant externe je peux jouer le midi de 13h à 13h15 (plutôt 10 )

On est vendredi, on joue ce soir ? happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.