Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Urban terror : On joue ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
Dux
Salut all,

Je réouvre un sujet pour savoir si il y a assez de joueurs de Urban Terror ph34r.gif qui voudraient s'entrainer ensemble.

On ne sait jamais...
Neomac
Pourquoi pas ???

Je l'ai installé pour pouvoir jouer avec un pote Macuser qui possède un configuration modeste pour les jeux.

Il est vraiment pas mal et j'ai été agréablement surpris.
Aurel
j'y ai pas mal joué il y a 2 ans.
Dux
Aurel,
si tu n'as pas vu UrT depuis 2 ans, tu vas être agréablement surpris des dernières version smile.gif ohmy.gif
Il y a des mouvements en plus, les maps sont plus poussées, les armes plus balancées...
Aurel
Va falloir que je le réinstalle, si j'ai le temps et si je retrouve le cd de quake3
sky blazer
La best version pour moi a été la 2.6 , mieux optimisé que la 3.7 , derniere version jouée a 10 FPS :/
Dux
sur mon iBook G4 800 ATI 9200/32Mo
en réseau je tourne à 50/60 fps sauf sur SEX|CLANSERVER à cause des 32 slots ouverts.

réglages:
1024px
couleurs 32bits
Lightmap
geometrie: low
texture: hight
Bilinear
Textures 16bits

com_hunkmegs 320
com_soundmegs 32
j'ai descendu le maxfragment, les effets de pluie, le nombre d'impacts
viré l'éjection des étuis de cartouches, biensur surtout pas de synchronyousclient
Aurel
je l'installe, je config tout a max et je te tiens au courant biggrin.gif
sky blazer
Je Profite de ce topic pour faire une présentation et un guide de l'installation " pour les moules " de Urban Terror 4 , ma drogue du moment tongue.gif

Deja , l'installation : Ici vous prenez Urban Terror ( Mac/linux ) et ioUrbanTerror ( Mac/Linux )

- Vous avez normalement un dossier q3ut4 , quil faut glisser dans le dossier : /Contents/MacOS/ de ioUrbanTerror
- vous lancez ioUrbanTerror , et la ca doit marcher smile.gif

Pas trop compliqué ? ca va ? Désormais les choses sérieuses ... smile.gif

Le choix des armes :
Fondamentalement , le choix des armes , influe surtout sur le skin sauf pour le lance-grenade , les snipers et le H&K G3 ( qui est bien , pas la peine de crachez dessus ) . Première chose : EVITEZ les 3 armes du bas sauf si vous êtres suicidaires : ce sont des armes secondaires , qu'on peut prendre aussi en option . ( en perdans un slot d'équipement )

Les armes de base ( M4 , kalashnikov , L300 ) , sont des armes ou on tire dans le tas , c'est pas trop compliqué , et ca marche en semi-auto , rafale ou auto smile.gif
Le G3 est une exception , il agit comme une des armes cités au dessus mais a en plus une jumelle , mais je n'ai curieusement pas trouvé de réel inconvénient ( ptet moins de dégats ... )
Les snipers , les choses sérieuses smile.gif . Deja , oubliez le on se couche , on ne bouge plus , et on vise bien la tête . Pour un SR-8 , sauf les jambes et les bras ne tuent pas en un coup . Pour le PSG-1 , vous tirez en semi-auto , donc 2 ou 3 balles dans sa troucne , ca va refroidir le mec en face , meme si ce n'est pas dans la tete ph34r.gif . ( pensez que UrT est un jeu très mobile , donc on peut sauter et meme courir tout en visant smile.gif )

Le lance-grenade est une arme que j'affectionne peu donc je n'en parlerais pas wink.gif
L' IMI Negev est la mitrailleuse du bourrin , donc pas grand chose de subtil , vous visez vous tirez , mais pensez que vous ne pouvez pas avoir d'armes secondaires en plus de celle-ci

Les Armes Secondaires :

Il y en a 3 : le SPAS-12 , le H&K MP5k et l' UMP
le SPAS-12 est un fusil a pompe , du " on rentre dans le tas et on fait mal "
le MP5k est une chtite mitraillette , pas très mal , mais grosse vitesse de tir inside ( un bon complément a un fusil sniper )
l' UMP n'a aucun rapport avec un parti politique , mais je n'utilise que peu cette arme donc je n'en parlerais pas ...

Les Pistolets :

Il y en a 2 : Le Desert Eagle et le Beretta

Beretta = plus rapide mais moins mal
Desert Eagle = plus mal mais moins rapide wink.gif

Les grenades :

Grenade HE : ca explose et ca fait mal smile.gif
Smoke grenade : ca fait de la fumée smile.gif

Les équipements ( presque le coeur du jeu ) :

- Le Gilet de Kevlar : ca ralentit , mais ca réduit beaucoup les dégats au niveau du buste , très très utile smile.gif
- Le casque : et bien , ca protège un peu la tête , mais c'est minime smile.gif
- La visée laser : Attention , le point rouge n'est pas le seul effet : l'effet plus intéressant est que ca réduit le recul
- Le silencieux : Reduit le recul ( moins que la visée laser ) et réduit le bruit de l'arme ( sérieux ? ohmy.gif )
- Le Medikit : Améliore la compétence de Bandage ( pour soigner les autres ou arrêter une plaie qui coule )
- La lunette de vision nocturne : Vision en vert , et met un joli carré autour des gens , pour qu'on puisse mieux les voir teehee.gif
- Munitions en plus
( en mode bombe ) - La Bombe smile.gif

Donc , vous pouvez installer tout ca , et je vous recommande de jouer un peu en Survivor au début , ca vous permet de jouer en spectateur pour voir comment joue les autres , voir les bons trucs , etc ....
DeviSor
Je plussoie.
Ce jeu est une bombe tongue.gif
00Snake
+1 Ce jeu est vraiment excellent, ca joue vite (bon les rebonds sur les murs c'est pas super réaslite mais au moins on a pas l'impressoin de se traîner tongue.gif ) et les armes sont très sympa . Il faudrait vraiment se faire des bonnes petites parties de temps en temps, ça pourrait être super sympa. Pour un jeu gratuit, j'ai été vraiment bluffé par sa qualité, j'adore vraiment ce jeu depuis que je l'ai téléchargé smile.gif
sky blazer
J'ai oublié de signaler , mais ne mettez absolument PAS les textures sur " high " , ca rame vraiment énormément ...
Heimdal50
Je teste wink.gif Je le trouve un peu moins réaliste que True Combat Elite mais pour un truc gratos c´est plus que mieux. Si il y a des amateurs, on pourra se retrouver rolleyes.gif
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 24 May 2005, 09:26) <{POST_SNAPBACK}>
j'y ai pas mal joué il y a 2 ans.

Pareil et Garian aussi (ça fait donc 4 ans maintenant happy.gif)

HS : sky, tu as oublié l'icone de remontage de topic, DB va t'arracher les yeux un par un happy.gif
Gamoul
Ah oui tiens d'ailleurs ton frangin tu le ramène quand sur UO ? biggrin.gif
atarxerxes
C'est une bonne idée, il doit avoir le même niveau que moi, ça me ferait un challenge le soir de train happy.gif (non en fait il est un peu meilleur que moi, seul Tecka complètement bourré est à mon niveau).
Gamoul
Arrête, Tecka depuis qu'il a arrêté WoW, c'est une terreur biggrin.gif

Tu sais ce qu'il te reste à faire ph34r.gif
Joke
J'adore, vraiment un très bon jeu !
CantKillemAll
C'est un jeu Standalone ou faut réinstaller Quake 3 pour y jouer ?
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 27 May 2007, 09:34) <{POST_SNAPBACK}>

Il existe dans les 2 versions smile.gif ( mod et stand-alone )
00Snake
A la base c'est un Mod Quake 3 mais il y a une version Stand-alone smile.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 27 May 2007, 09:34) <{POST_SNAPBACK}>
C´est un standalone - tu suis la procédure décrite par sky blazer (tu charges les deux liens, tu décompresses l´IO, tu décompresses l´UT4, tu cliques droit sur IO, affiche le paquet, tu glisses le dossier q3ut4 dans contents/mac os) et cela fonctionne wink.gif
CantKillemAll
Bon, ben vive le standalone alors tongue.gif
J'vais télécharger ça dans la journée s'il pleut, ça m'occupera
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 27 May 2007, 09:41) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, ben vive le standalone alors tongue.gif
J'vais télécharger ça dans la journée s'il pleut, ça m'occupera

S'il fait beau tu lances le téléchargement et tu vas dehors teehee.gif
dexter_
Super ce jeu ! smile.gif Je serais bien motivé pour faire quelques parties avec vous !
Sire Diablo
Téléchargé, installé, et testé. Pas mal wub.gif
Joke
CITATION(dexter_ @ 27 May 2007, 14:40) <{POST_SNAPBACK}>
Super ce jeu ! smile.gif Je serais bien motivé pour faire quelques parties avec vous !
Viens sur l'IRC plus souvent, on arrête pas d'organiser des parties à la sauvage wub.gif
Tecka
CITATION(Gamoul @ 26 May 2007, 21:54) <{POST_SNAPBACK}>
Arrête, Tecka depuis qu'il a arrêté WoW, c'est une terreur biggrin.gif

Tu sais ce qu'il te reste à faire ph34r.gif

Faut pas exagérer non plus,je suis seulement moins mauvais biggrin.gif
ZenZen
Hello à tous...
Bon bah testé sur un minable macbook et ca marche pas mal, donc si vous voulez jouer un de ces quatres.... Envoyez un petit mail... tongue.gif
Au passage : Re-coucou Heimdal wink.gif
Heimdal50
Coucou ZenZen byebye.gif
JaNt
Bon alors voilà; on se demandait tout à l'heure avec joke Sky ... si on pouvait mettre le Tag pour jouer a UrT et si par grand hasard il y aurait une place sur un des serveur pour l'installé et y jouer entre nous .
Voilà je sais pas si c'est possible je demande juste car c un bon jeu mais quand on veut y jouer entre nous il y a toujours d'autres joueurs qui viennent et souvent ils sont super fort donc c pas trés interessant quoi.Voilà biggrin.gif
Joke
+1 JaNt smile.gif
Ogur
J'ai comme un soucis : je ne peux pas paramétrer mon Nostromo pour le jeux sad.gif l'Application est grisée quand je veux créer un nouveau fichier de config.
Gamoul
Y'a Urban Terror et Urban Terror 4 qui peuvent être installés sur verygames.
Joke
Je pense qu'on joue sur Urban Terror 4.0 smile.gif
Crazy_Soldiers
Je pourrais bien jouer avec vous de temps en temps … de temps en temps tongue.gif c'est pas trop mon trip les FPS en se moment
Tecka
Tite question:il y a un mode fenêtre ou pas? unsure.gif
00Snake
CITATION(Tecka @ 29 May 2007, 08:15) <{POST_SNAPBACK}>

Oui, tu vas dans "system" dans le menu je crois, et là tu peux mettre en mode fenêtre wink.gif
Tecka
CITATION(00Snake @ 29 May 2007, 16:30) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 29 May 2007, 08:15) <{POST_SNAPBACK}>

Oui, tu vas dans "system" dans le menu je crois, et là tu peux mettre en mode fenêtre wink.gif

Merci mon lapin kiss.gif
Ogur
YOuhou... teehee.gif vos Nostromos, vous pouvez les configurer?
DBSor
Ben oui, je m'en sers, je ne fais pas que le regarder, as-tu bien chargé les derniers pilotes (lien à rechercher sur le fofo) ?
Heimdal50
Pour ceux qui aiment ce type de jeux, il existe un mod SWAT pour COD (nan, nan pas UO) - la version Beta V0.9 est la plus stable et aussi un mod en version Beta 1.7 pour UT2004 appelé TO: Crossfire wink.gif
DeviSor
J'ai justement essayé TO : Crossfire pour comparer un peu... c'est une horreur tongue.gif J'ai detesté ce mod smile.gif
Ogur
CITATION(DBSor @ 30 May 2007, 14:44) <{POST_SNAPBACK}>
Ben oui, je m'en sers, je ne fais pas que le regarder, as-tu bien chargé les derniers pilotes (lien à rechercher sur le fofo) ?

De mémoire, oui wink.gif le patch pour MacIntel...
Gamoul
UrT est maintenant installé sur le serveur UT (87.98.195.231:27015)

Le mot de passe est obligatoire pour se connecter, il s'agit de pass habituel.

Tous les admins UT / UO ont la possibilité de basculer vers ce jeu, donc passez demander sur IRC smile.gif

UT reste quand même prioritaire sur le serveur.

J'ai même modifié le script de la page d'accueil pour qu'il affiche correctement l'icone et le type de jeu UrT.
Crazy_Soldiers
cool, j'ai joué un peu a ce jeu et c'est quand vous voulez happy.gif
Akabane
J'ai vu qu'il y avait un topic sur macbidouille, y a ptete moyen d'aller récupérer quelques nouveaux membres whistling.gif
DeviSor
On peut faire confiance à notre petit geek de skyblazer pour faire la pub tongue.gif
Bobab
Salut,

Il semblerait que UrT tourne plutôt bien sur mon MacBook:D

J'essaierai de venir sur IRC, je suis partant quand vous voulez pour une partie wink.gif
JaNt
Ouais ouais passe sur IRC on est toujours partant pour des parties organisé comme ça happy.gif .L'autre soir vers 1h30 - 2H du mat avec gamoul et SD on s'est fait une petite partie c'était cool biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.