Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilitaires CoD
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
CantKillemAll
remontetopic.gif

Juste pour info DB (et les autres) :
iClanASC fonctionne à merveille sur Leopard, et CoD/UO aussi smile.gif

Ne paniquez pas pour les fps, en jeu full screen, j'avais les mêmes valeurs que sous Tiger. UO était en tâche de fond et j'avais des tâches Finder qui tournaient (copies/déplacement) wink.gif
Je vérifierai le fonctionnement avec CoD 2 d'ici demain.
Gamoul
Moi j'ai noté une baisse très sensible des perfs 3D sous leopard... y'a encore beaucoup de travail d'optimisation si on ne veut pas finir avec un truc comme Vista ou le GPU sature trop vite.
CantKillemAll
Faudra que je teste sur des serveurs avec du monde, tu as raison wink.gif
Heimdal50
remontetopic.gif Petites questions au développeur: où sont sauvegardées les rotations crées ? Existe-t-il une possibilité d´édition des rotations sans passer par le programme ? rolleyes.gif

Coucou DBSor byebye.gif
DBSor
Tout est sauvegardé dans tes prefs, com.dbsor.iClanASC.plist, mais les rotations sont codées en binaire et ne sont donc pas éditables directement, désolé sad.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 18 Nov 2007, 12:47) <{POST_SNAPBACK}>
Tout est sauvegardé dans tes prefs, com.dbsor.iClanASC.plist, mais les rotations sont codées en binaire et ne sont donc pas éditables directement, désolé sad.gif
Ça c´est du support logiciel claclap.gif Réponse en moins de quinze minutes. Merci Tonton, je vais ressortir mes utilitaires.
DBSor
remontetopic.gif

Petites nouveautés à arriver bientôt:
CODE
Version 1.3 (xx/xxxx)
• fermeture de l'application avec le "bouton rouge" pour JaNt (celle-ci, je ne la traduis même pas :-P )
• récupération des cartes de Urban Terror
• ajout de la commande cyclemap (next map) de Urban Terror
• correction d'un bug de modification de serveur non enregistrée (merci Akabane)
• ajout d'un support partiel de UrbanTerror
• modification du kick/ban par numéro de joueur (et non plus par le nom qui reste actif par option+kick/ban), gestion des paquets multiples (dur dur)
• pour CoD2, remplacement du map_restart par fast_restart
• ajout du type de serveur "noquarter" détecté sur le serveur des B'Mac (anciennement etpro puis etpub), les trois "gamename" sont valides
• sélection d'un serveur avec mot de passe administrateur provoque un rafraîchissement des informations

Pas de grande nouveauté à part pour les admins (kick BEAUCOUP plus efficace, même sur SD, gestion partielle q3ut4).
Avant la sortie (pas trop le temps, tout avance au ralenti):
- gestion des gametypes de Urban Terror
- suppression de la commande de création de rotation pour q3ut4 (pas de commande rcon compatible)
- ajout d'un support partiel de CoD4

Après ça, je pense que je passe à autre chose (du même genre), je mettrais à jour pour ET:QW et CoD4 au besoin.
JaNt
kiss.gif thumbup.gif Beau Boulot wink.gif
Tecka
DBSor tu as la nouvelle version dispo au téléchargement ?
Si oui ou? unsure.gif
Grimaldus
CITATION(Tecka @ 2 Feb 2008, 17:31) <{POST_SNAPBACK}>
Si oui ou? unsure.gif

dtc2.gif avant que aurel le fasse tongue.gif
DBSor
CITATION(DBSor @ 2 Feb 2008, 00:41) <{POST_SNAPBACK}>
remontetopic.gif
blablabla
Petites nouveautés à arriver bientôt:
Avant la sortie (pas trop le temps, tout avance au ralenti):
blablabla

Si oui ou? unsure.gif

CITATION(Grimaldus @ 2 Feb 2008, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Si oui ou? unsure.gif

dtc2.gif avant que aurel le fasse tongue.gif

Voila, je l'upload DMC biggrin.gif

Quel boulet ce Tecka biggrin.gif
CantKillemAll
Question, Ô grand gourou de l'Objective C...

Tu ne pourrais pas porter, quand ce sera possible fin février, une version d'ASC pour iPhone ?

Je rêve de pouvoir kicker Diablo depuis mon téléhone tongue.gif

Nan sérieux, à voir quand le SDK sera là, mais tu en penses quoi ?
Je ne peux pas jouer à UO sur le G5 et avoir le 17" à côté sur mon bureau, il est trop petit (le bureau), mais mon iPhone, ce serait top.

Si tu veux, je peux travailler sur l'interface (avec IB) et te proposer quelque chose wink.gif kiss.gif
Sire Diablo
Il faut pas payer pour avoir le support SDK ?

Et pourquoi tout le monde veut me kicker moi d'abord, c'est pas juste tongue.gif
JaNt
J'avais déjà posé la question wink.gif ==> @ tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Sire Diablo III @ 8 Feb 2008, 17:37) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut pas payer pour avoir le support SDK ?

Et pourquoi tout le monde veut me kicker moi d'abord, c'est pas juste tongue.gif
J´attends le sdk et je fais le portage avec DBSor et après on va au bistrot et on vous kicke en direct du comptoir laugh.gif Plus sérieusement je compte le télécharger car cela m´intéresse énormément cette histoire rolleyes.gif
DBSor
J'attends de voir le SDK, j'espère qu'il y aura une machine virtuelle car je ne vais pas acheter ce gadget de geek qu'est l'iPhone pour vous faire plaisir tongue.gif Et puis il ne faudrait pas s'éloigner d'un vrai langage (type C,C++, Obj-C voire Pascal), je ne vais pas apprendre à programmer comme un cochon à mon âge biggrin.gif Attendons ce SDK et je vous dirai "objective-C-ment" ce que j'en pense.
Sire Diablo
Ne t'inquiètes pas, je crois pas que tu aies besoin d'un iPhone wink.gif
CITATION
[...]Il pourrait bien s'agir d'un simulateur logiciel d'iPhone, un « iPhone in a box », qui permettrait aux programmeurs de travailler pour l'iPhone SANS iPhone.
DBSor
Je me dépêche de sortir une mise à jour avant le changement de machine smile.gif
Pas sûr que j'y arrive whistling.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 13 Feb 2008, 23:48) <{POST_SNAPBACK}>
Je me dépêche de sortir une mise à jour avant le changement de machine smile.gif
Pas sûr que j'y arrive whistling.gif

Pas de MàJ =>Pas de MacPro je viens te téléphoner à Steeve laugh.gif
Heimdal50
remontetopic.gif
J´utilise un programme du côté obscur de la Force pour COD4, ModernRcon 0.6 qui nécessite d´avoir Java installé ph34r.gif Voici la liste des options disponibles:
CODE
Current Release Features:
* Save servers to a server list.
* Realtime in-game chat monitoring! (PBUCON)
* View server information (gametype, map, name, players, etc).
* Kick, Ban, TempBan, Message, Private Message, and monitor players.
* Kick, Ban, Screenshot, and more via PunkBuster controls.
* Restart Map, FastRestart Map, Load next map.
* Load a selected map from a list of maps.
* Load custom maps!
* Set a new gametype when loading a map from a list.
* Configure all basic settings, including Hardcore mode, Autobalance, Friendly Fire, etc.
* Set or remove server passwords!
* Manually enter commands into the console and read responses.
* Configure all aspects of all supported gametypes.
* View / modify map rotation settings.
* Send messages to the server.
* Send messages to individual players.
* Setup rotating messages to display to the server on an interval.
* Save message rotations.
* Auto-update player list for easy server monitoring.

Par contre pas moyen de sauvegarder une rotation ph34r.gif
DBSor
Oui, il est un peu à la ramasse ce truc, en plus, en java, mouarf laughing1.gif
Mais bon, si il convient, pas la peine de me fatiguer, java existe aussi sur Mac whistling.gif

(en tout cas, merci de filer les noms des softs utilisés, j'aime bien regarder la concurrence wink.gif )
Heimdal50
Status d´un serveur COD4 à partir d´un téléphone portable, la prochaine version aura l´accès RCON w00t.gif Logiciel non testé, j´ai un iPhone blush.gif
CantKillemAll
Ce ne sont que des fichiers que tu dois mettre sur un serveur web. Au contraire, tu y accèdes via Safari. Si y'a bien un truc qui marche sur iPhone, c'est le Web.
T'as pas lu la notice, Manu ? arf.gif
Heimdal50
DBSor, ne t´étonnes pas si tu as des problèmes avec COD4 pour la prochaine version d´iClanASC.
DBSor
CITATION(Heimdal50 @ 10 Jun 2008, 08:45) <{POST_SNAPBACK}>
DBSor, ne t´étonnes pas si tu as des problèmes avec COD4 pour la prochaine version d´iClanASC.
Merci beaucoup, ça m'évitera de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste lors des futurs tests. C'est quand même étrange comme bug. Dans le browser du jeu, voit-on tous les joueurs dans la liste sur des serveurs bien remplis ? Si c'est le cas, c'est qu'il existe un moyen de contourner ce bug. Sinon, il manquera des joueurs dans la liste.
DBSor
Version 1.3 finalisée sera en ligne dans quelques jours, juste correction de quelques bugs, il doit en rester pour UT2004.
A venir: ultime version 1.4 avec support complet de CoD4 que je finaliserai quand notre serveur sera opérationnel (merci de me tenir au courant Tigrou).
Ensuite, probablement une version 2 avec ré-écriture complète du soft, je suis en train de bouquiner pour y parvenir.
Tigrou
Le server pour Call of Duty 4 est opérationnel depuis déjà un mois smile.gif
Si tu as besoin d'informations, accès ou autre n'hésites pas à me contacter.

Bravo pour cette nouvelle version en tout cas
DBSor
Je me permettrais alors de basculer temporairement vers CoD4 pour tester et fouiner afin de mettre au point (notamment récupérer les cartes), merci Tigrou.
DBSor
C'est en ligne.
fre2x3
Yes ! je teste ce soir, merci DBSor kiss.gif
Heimdal50
Téléchargé, installé et lancé (les informations indiquent version 1.2 ?!) unsure.gif
DBSor
C'est possible, je bricole dans la gestion des versions rolleyes.gif
Tu as téléchargé la version en haut de la page au moins (j'ai laissé une version 1.2 en bas de la page pour les systèmes 10.3.9) ?
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 8 Sep 2008, 14:17) <{POST_SNAPBACK}>
C'est possible, je bricole dans la gestion des versions rolleyes.gif
Tu as téléchargé la version en haut de la page au moins (j'ai laissé une version 1.2 en bas de la page pour les systèmes 10.3.9) ?
Oui celle en haut à droite indiquée 1.3 rolleyes.gif
JaNt
claclap.gif DBSor wink.gif
Par contre je trouve pas la version fr.. tongue.gif (Mais BJ (© Pyran) pour le petit bouton rouge encore une fois biggrin.gif )
fre2x3
Mais que devient la 1.3b que j'ai ? je la supprime ?
DBSor
oui, la 1.3b est plus lente et met plein de message dans tes logs wink.gif Poubelle !
DBSor
La 1.4 est officiellement en ligne, si vous avez la béta, virez là et allez dans les préférences de la nouvelle pour restaurer le master CoD4 en version 1.5.
Dingue, le lancement du jeu a fonctionné sans rien changer, c'est magique smile.gif
cubeforever
merci rolleyes.gif
MaxiScope
petite question: je suis tombé sur un logiciel de gestion de serveur CoD (RconMax (MW) à voir ici ) qui fonctionne très bien sous parallels ou vmware . Il est à mon sens très complet et la gestion de rotation des maps est vraiment des plus simples. En plus il est gratuit et francais (on pourrait croire à la perfection mais vous l'avez compris: il tourne sous windows). Le connaissez vous ?

Utilisez vous un équivalent mac ou est-ce iClanASC qui vous sert pour tout ?
fre2x3
Oui iClanASC fait aussi la rotation des maps c'est le top du top cool.gif
Heimdal50
Notre grand gourou du Xcode, le développeur masqué alias DBSor va te répondre en personne groupwave.gif
Sinon j´utilisé ça quand je jouais sous Windows wink.gif
Gamoul
Ouais, pas besoin de bouze windowsienne pour ça, le DBSoft fait tout smile.gif
DBSor
Non non, pas tout, il y a plein de trucs à ajouter auxquels je pense mais plus le temps en ce moment sad.gif
Au fait CKEA, cette version iPhone, elle avance ? Si tu as des questions sur le code source, n'hésite pas wink.gif

Au fait, j'ai trouvé un autre truc pour MacOS: Epecaf launcher, c'est surtout un lanceur.
MaxiScope
CITATION(fre2x3 @ 14 Nov 2008, 00:27) <{POST_SNAPBACK}>
Oui iClanASC fait aussi la rotation des maps c'est le top du top cool.gif

Ahh je me disais aussi. Je viens de tester en prenant un serveur vide pour voir et en effet j'ai la partie gestion de serveur sur iClanASC qui apparait sur la droite (mais le serveur étant bien sûr vide je n'ai pas vu comment il réagissait pour certaines choses... un p"tit kick m'ssieurs dames ? bangin.gif )
Ceci dit la partie droite complète en effet merveilleusement la partie réservée aux joueurs.
Enfin..., RconMax semble pour les débutants, comme moi, qui ont besoin du screen de la map pour se rappeler quel est son nom tongue.gif et peut etre aussi pour la gestion de certains points précis sans connaissance des lignes de commandes (Hardcore ?, utilisation des armes ?, etc.. choses que l'on modifie certainement rarement ). Ceci dit iClanASC le fait paut être aussi .. je regarderais ça après ma journée de boulot.

D'ailleurs bonne journée à tous byebye.gif (et mes respects à DB pour la programmation wink.gif ))
fre2x3
Je quote ici ton message fort intéressant MaxiScope wink.gif :
CITATION(MaxiScope @ 21 Nov 2008, 19:53) <{POST_SNAPBACK}>
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas développer pour mac ce logiciel.
Cela permet de se connecter ensemble sur la même map pour suivre online
les instructions de déplacement (avec flèches et autres petites choses) .. un peu comme un tableau blanc.
Y'a peut-être moyen de le développer GTactix sur notre plateforme ?
MaxiScope
je serais preneur en effet (je pense qu'il pourrait nous être utile sur la partie préparation et débriefing )
atarxerxes
Quelqu'un peut décrire assez précisément ce que fait cette application?
fre2x3
=> @
CITATION(traduction Google)
Caractéristiques & Info ...
Simple comme outils de dessin stylo, ligne, cercle, arc et icône
strats faire de la création d'un jeu d'enfant.

Travailler hors ligne: Créez vos stratégies et de tactiques
et de les partager avec vos amis que ce soit une image, ou un.
Début fichier de vos amis peut ouvrir et afficher, modifier ou même lire comme un film.

Travail en ligne: Connectez-vous à vos amis en ligne et de travailler
sur une surface de dessin pour créer vos stratégies d'ensemble en temps réel.

GTactix est compatible avec n'importe quel jeu, et la carte Packs disponibles
peuvent être facilement téléchargées et installées à partir de droit dans le cadre
du program avec quelques simples clics de souris. Charge l'un de vos propres captures
d'écran ou de photos et de les utiliser pour faire votre propre départ.
Vous pouvez même compiler votre propre pack de cartes et de le soumettre
pour plus de la voûte où tout le monde peut le télécharger.

GTactix actuellement a la carte packs disponibles pour Battlefield 2142,
Call of Duty 4, Company of Heroes & COH: Opposing Fronts, Counter-Strike:
Source, Enemy Territory: Quake Wars, Red Orchestra, World in Conflict,
et bien plus encore!
atarxerxes
Mais c'est juste un logiciel de dessin collaboratif alors (avec comme fond une carte CoD4)? Il ne communique pas du tout avec les jeux (par exemple pour visualiser la stratégie in game)?
DBSor
Non, je ne pense pas, les packs fournissent les cartes et le soft permet de préparer une stratégie hors ligne, de la partager (en images fixes ou films) et de la retravailler ensemble. C'est un tableau noir partagé, avec les cartes de CoD4 (ou autres jeux) en fond d'écran.
Enfin, c'est ce que j'ai compris du charabia du traducteur automatique smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.