Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lego Star Wars 1 et 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
atarxerxes
Il y aura une chance qu'un patch pour UO sorte le jour où Diablo II sera en Universal ph34r.gif
sky blazer
CITATION(atarxerxes @ 5 Apr 2007, 09:35) <{POST_SNAPBACK}>
Il y aura une chance qu'un patch pour UO sorte le jour où Diablo II sera en Universal ph34r.gif

Blibli a bien fait un patch WarIII UB , un patch DII peut toujours arriver teehee.gif
Gamoul
On aura un patch UB pour UO le jour ou y'en aura un pour Shufflepuck tongue.gif
CantKillemAll
Faudrait déjà que Shufflepuck puisse tourner sous OS X tongue.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 5 Apr 2007, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>

ShufflePuck Revolution tongue.gif
jbtb
CITATION(sky blazer @ 5 Apr 2007, 18:01) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 5 Apr 2007, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>

ShufflePuck Revolution tongue.gif

a quand le patch UO innocent.gif innocent.gif
fre2x3
J'ai reçu mon Lego Star Wars 2 au retour de vacances
et nous avons, avec ma fille de 9 ans, passé un samedi entier dessus.
Un mot pour qualifier ce jeux : génial !
Il est inépuisable et super complet.
CantKillemAll
N'est-il pas ?? Mes enfants et moi y avons passé pas mal de temps, et pas encore fini. J'en suis à environ 60%. smile.gif
sky blazer
J'espère qu'il est encore plus inépuisable que le 1er , qui après 2 jour dessus , n'avait plus de secrets pour moi innocent.gif
Heimdal50
CITATION(sky blazer @ 26 Apr 2007, 16:58) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère qu'il est encore plus inépuisable que le 1er , qui après 2 jour dessus , n'avait plus de secrets pour moi innocent.gif
Bah il est temps que tu te trouves une copine alors laugh.gif
Tecka
J'ai sorti de mes vieux cartons un GamePAD PRO de chez gravis.
Mais je trouve pas de patch pour le faire fonctionner sous OSX.
Vous avez quelque chose vous? blink.gif
DBSor
Si c'est de l'usb, usb overdrive ? (payant sad.gif ) unsure.gif
Heimdal50
CITATION(Tecka @ 20 May 2007, 11:36) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai sorti de mes vieux cartons un GamePAD PRO de chez gravis.
Mais je trouve pas de patch pour le faire fonctionner sous OSX.
Vous avez quelque chose vous? blink.gif
C´est bien moi ça, juste le jour où mon compte .mac s´arrête, j´en ai besoin (je l´avais dans mes dossiers).
Tu trouveras un petit programme appelé Input calibrator pour configurer ton gamepad ou joystick. Dis-moi s.t.p. si cela fonctionne happy.gif
Tecka
CITATION(Heimdal50 @ 20 May 2007, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
C´est bien moi ça, juste le jour où mon compte .mac s´arrête, j´en ai besoin (je l´avais dans mes dossiers).
Tu trouveras un petit programme appelé Input calibrator pour configurer ton gamepad ou joystick. Dis-moi s.t.p. si cela fonctionne happy.gif

Marche pas,c'est juste pour les souris et clavier.
Sinon c'est de l'USB mais si mais souvenir sont bon l'objet date un peu
quand même il fonctionnait sous OS 8 et 9 innocent.gif
Je crois que je suis bon pour en acheter un autre mellow.gif
Sinon je confirme ce que tout le monde dit,Lego Starwars c'est top biggrin.gif
Heimdal50
Les gamepads supportés sont:

* MacAlly iShock II
* Logitech WingMan RumblePad
* Logitech WingMan Cordless

Sinon essaie avec USB Overdrive ohmy.gif
Tecka
CITATION(Heimdal50 @ 20 May 2007, 18:46) <{POST_SNAPBACK}>
Les gamepads supportés sont:

* MacAlly iShock II
* Logitech WingMan RumblePad
* Logitech WingMan Cordless

Sinon essaie avec USB Overdrive ohmy.gif

Merci ma grosse sacoche,USB Overdrive marche bien mais hélas
même avec ça ma manette ne fonctionne pas avec le jeux.
Je crois que je vais devoir faire un petit achat happy.gif
Heimdal50
@Tecka & DBSor, j´ai encore ça en magasin: GamePadCompanion wink.gif
DBSor
Le numéro deux, enfin la démo, reconnaît parfaitement les deux manettes, même en branchant la seconde en cours de partie.
Je vais continuer mes investigations pour le numéro 1 de cette série car mon fils commence à apprécier ce jeu smile.gif (mince alors, il va squatter mon G5).
Je vais regarder du coté des utilitaires usb overdrive et gamepadcompanion si les problèmes de gestion intégrée des manettes persiste dans le premier volet, merci Heimdal smile.gif
fre2x3
Pour Lego 1 je me souviens qu'il faut impérativement que les manettes soient branchées au lancement du jeux.
Ensuite pour le paramétrage il faut que la manette 1 soit sur le bon joueur 1 et la 2 pour le joueur 2.
Il faut obligatoirement passer sur les options de configuration des manettes pour voir qu'elles sont reconnues.
Surtout ne pas utiliser la manette 1 pendant la configuration de la manette 2 sinon ça fout tout en l'air.
Obliger de quitter le jeux et de reprendre une par une les touches.... patience mais ça vaut le coup !

Pour Lego 2 aucun souci happy.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 21 May 2007, 10:54) <{POST_SNAPBACK}>
Le numéro deux, enfin la démo, reconnaît parfaitement les deux manettes, même en branchant la seconde en cours de partie.
Je vais continuer mes investigations pour le numéro 1 de cette série car mon fils commence à apprécier ce jeu smile.gif (mince alors, il va squatter mon G5).
Je vais regarder du coté des utilitaires usb overdrive et gamepadcompanion si les problèmes de gestion intégrée des manettes persiste dans le premier volet, merci Heimdal smile.gif
Je teste la démo du II - ma manette est reconnue rolleyes.gif
DBSor
remontetopic.gif biggrin.gif

Bon, je viens de retester le numéro 1, pas moyen d'avoir la seconde manette reconnue complètement, et même la première, ça marche un coup sur deux.
En plus, si je monte la résolution, le jeux plante et il faut que je retire le dossier dans mes documents.
Pas moyen de garder une sauvegarde du jeu, je suis très colère mad.gif
Can't, aurais-tu ce jeu ? Si oui, pourrais-tu me le prêter que je vois si le problème est lié à ma galette ?

Je pense que je vais le racheter pour PS2, ce sera moins pénible et mon fils arrêtera de squatter le G5 biggrin.gif
CantKillemAll
No problemo. Je n'y ai pas rejoué depuis longtemps mais je peux essayer. En tout cas, jamais de problèmes pour les 2 manettes wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.