Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MacGames.fr
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Heimdal50
Regardez les prix d'anciens jeux PC ou PS2 à 5 € avec des jeux comme GTA III et autres, que tu paies plus cher pour des jeux macs d'accord mais pas pour des fonds de cartons.
Louis92
Le CD de jeu a du se détacher pendant la livraison et quand j'ai ouvert la boite il était rayé.... dry.gif
Il a l'air de fonctionner mais c'est quand même embêtant....
JC Denton
Dommage pour toi Louis, vois avec eux...

C'est vrai que pour les prix, quand je vois Halo a 30euros, mal optimisé sur mac... Je suis prêt a me faire chier a rebrancher ma xboite pour pouvoir y jouer dessus... Mais surtout au dela des prix, c'est aussi le temps d'attente des jeux qui peuvent être super long ( genre Fable ). Pareil pour GTA, j'avais acheté la trilogie sur xbox il y a 4 ans a ( de mémoire ) 30 euros...
Gamoul
Oui enfin ça, ça n'est pas la faute du revendeur wink.gif

Il ne faut pas acheter les jeux en prenant comme référence les jeux PC. GTA est une nouveauté sur mac, au même titre que SC2 ou autres, et le prix sera en conséquence. Et là dessus Steam fait de gros efforts par exemple.

Après, si payer un certain prix pour une nouveauté mac est un problème sous prétexte qu'il est sorti plusieurs années plus tôt sur PC ou sur console, il suffit de ne pas acheter.
Leoric
Ba on a juste un peu de retard en ce qui concerne les jeux sur Mac. Je ne vois pas en quoi ça dérange : on ne fait pas de compétition envers les jeux sur console ou Windows, non ?
Tant qu'on nous fait des jeux sur Mac, et qu'on a pas à redémarrer ou acheter une bête de course pour jouer, moi ça me convient smile.gif
Pierpo
CITATION(Leoric @ 4 Dec 2010, 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
ou acheter une bête de course pour jouer

whistling.gif
fre2x3
Pour ceux qui préfèrent les versions "boite", Portal 2 est disponible à la boutique wink.gif
Tsukama
Si c'est le même prix, j'acheterai chez eux pour les aider
fre2x3
Oui le même que sur Steam, 49,99€ wink.gif
Gamoul
On pourra y jouer sans passer par steam avec leur version ?
fre2x3
Tu peux écouter tes morceaux achetées sur iTunes sans être obligé de lancer iTunes non ?
Entre Steam et Valve ça doit-être la même chose non ?
Leopal
remontetopic.gif

-50% sur les jeux Aspyr téléchargeables chez Macgames, jusqu'au 26/03. C'est ici. smile.gif
titimoby
Merci, du coup je commande Rage
Leoparder
Mac4ever n'a pas voulu laisser les clients partir chez macgames il faut croire ...
http://www.mac4ever.com/news/69010/prixmac...x_sur_les_jeux/
Louis92
Prixmac et Macgames c'est pas la même société ? huh.gif
fre2x3
Si c'est la même boutique happy.gif

RAGE aussi wink.gif .... c'est long le téléchargement
CantKillemAll
Vous allez bien vous amuser avec ce jeu smile.gif
Gamoul
CITATION(fre2x3 @ 25 Mar 2012, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Si c'est la même boutique happy.gif

T'es sur ? huh.gif Pour moi c'est bel et bien des concurrents.

Tu ne confondrais pas avec pourmac ?
CantKillemAll
Prixmac, c'est la boutique de Mac4Ever... Pas du tout la même chose que MacGames...
C'est Mamoul qu'a raison tongue.gif
fre2x3
Merci de relire les CGV messieurs ph34r.gif
deux indices le 7 et le 8
alors qui a raison ?
Gamoul
On dirait bien que c'est toi Fred tongue.gif
Leopal
Camille est un petit malin, il sature les marché sous differentes marques... tongue.gif
CantKillemAll
Héhé, que des petits malins Simon et Camille happy.gif
fre2x3
remontetopic.gif

-50% sur tous les jeux Aspyr ce week-end chez MacGames !
fre2x3
Grand Jeu MacGames.fr pour ses 9 ans
Gagner un an de jeu Mac et un iMac pour jouer dessus wink.gif
tout est
fre2x3
Jusqu'à 50% de réduction chez MacGames ce vendredi à l'occasion du Black Friday
MaxiScope
Pour ceux qui voulaient prendre Borderland 2 sur Mac, avec la réduc c'est le moment ohmy.gif
fre2x3
MacGames.fr fêtes ses 10 ans (aussi)

cliquez sur l'image wink.gif
fre2x3
C'est aussi le Black Friday chez MacGames.fr
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.