Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'annonce du 12
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
CantKillemAll
CITATION(Ogur @ 11 Oct 2005, 09:51)
nullement, en Suisse il suffit d'avoir 16 ans pour boire du vin et de la bière smile.gif

Pas étonnant qu'il y ait autant de délinquants suisses qui trainent sur ce forum... Je comprends mieux... laugh.gif tongue.gif
Ogur
m'est avis que les frenchies ont plus de délinquants chez eux tongue.gif

(en fait je sais pourquoi: ya pleins de délinquants qui le sont justement pasqu'ils boivent de la bière avant l'âge, alros qu'en Suisse ils seraient reconnus xD, corrolaire=>pour baisser le taux de délinquance, abaissez l'age limite de la biére laugh.gif )
sky blazer
Can't : ca n'empeche pas qu'en france on a le doirt d'acheter du cidre , de la biere et du vin a 16 ans wink.gif
Leopal
Vivement les annonces qu'on revienne au sujet. H - 45 min.
CantKillemAll
Pour un hypothétique renouvellement de gamme, sinon, au pire, c'est H-24h45 (42 pardon) laugh.gif
DeviSor
CITATION(Leopal @ 11 Oct 2005, 18:17)
Vivement les annonces qu'on revienne au sujet. H - 45 min.

C'est le 12 me semble t-il, pas le 11 smile.gif
H- 23h15 là tongue.gif

Edit : merde.. toujours regarder le message qui précède tongue.gif
Leopal
Je croyais qu'on était le 12, c'est ce que ma montre marquait. tongue.gif
Neomac
En tout cas, le décompte a commencé ^_^
Cyber/RR
Il va y avoir des déçus..... s_(.png (j'espère que non...mon père veut s'acheter le nouveau PowerBook 7448 et filer le sien à ma soeur....pourrai faire des lans avec des copains !)
Aurel
Y aura rien du tout... c'est juste l'annonce des résultats financiers et de l'iPod Harry Potter.
ÐRAGON*S
blink.gif
CITATION
c'est juste l'annonce des résultats financiers et de l'iPod Harry Potter
cest ca la grosse annonce ! dry.gif et bein l actu sur mac et...trépidante wink.gif
cubeforever
non moi je crois plus a un ipod special madonna
et un nouvelle ipod qui peut lire les clips video !!!
plus les commentaires sur les resultats financier de se trimestre !! lol
en ce qui concerne les macs c'est le flou total !!! je n'y comprends plus rien et je suis pas le seul !!

(ps : j'espere que j'ai tords !!!! laugh.gif )
Sire Diablo
CITATION(ÐRAGON*S @ 12 Oct 2005, 13:07)
blink.gif
CITATION
c'est juste l'annonce des résultats financiers et de l'iPod Harry Potter
cest ca la grosse annonce ! dry.gif et bein l actu sur mac et...trépidante wink.gif

Non c'est juste que les gens s'imaginent trop souvent des trucs wink.gif
Black Rider
l'annonce ce soir c'est:

Suisse-Irlande biggrin.gif
sky blazer
L'annonce de ce soir c'est : PERDEZ les suisses que la france puisse se qualifier tranquille tongue.gif
Black Rider
pffffffff votre équipe c'est même pas la france c'est l'afrique biggrin.gif
ÐRAGON*S
thumbup.gif et hop un point pour la suisse.qui dit mieu wave.gif
Leopal
Les Apple Store sont fermés !

regards.gif
Aurel
Et voila la "One More Thing", une nouvelle présentation des Stores fermés
Leopal
Le nouvel iPod est présenté sans détails sur des affiches: on voit clairement que l'écran est plus grand. smile.gif
Leopal
Huhuhu...
Leopal
- Nouvel iMac avec iSight intégré apparement. Aussi une meilleure CG, et des pross allants de 1.5 à 2.1.

- Der neue iPod hat ein 2,5 Zoll-Display, aber weiterhin 16:9-Darstellung, 320 x 240 Pixel, unterstützt MPEG 4, H.264... vous aurez compris. biggrin.gif

- Der neue iPod mit 30 GB kostet 299 US-Dollar, er ist 31 Prozennt dünner als das aktuelle 20 GB-Modell. Das 60 GB-Modell sei dünner als der aktuelle 20 GB iPod. Beide gibt es auch in schwarz. Das 60 GB-Modell gibt es für 399 US-Dollar. Ca aussi ça se comprend. smile.gif

- iTunes 6: iTunes 6 beherrscht nicht nur Video, man kann damit auch Videos kaufen. Apple bietet 2.000 Musikvideos an. Ein Musikvideos kostet 1,99 US-Dollar.
DeviSor
J'en connais un qui va pas être content smile.gif
A cette heure là, c'est fini. Désolé Can't.
Leopal
Pas encore. smile.gif Je cite dual sur Mcbi:
CITATION
Le site US vient de lever un coin de voile sur les nouveauxx PowerBooks : toujours 12, 15 et 17 pouces, des vitesses jusqu'à 2 GHz pour le Power PC G4, la carte video ATI Radeon X800 en option et des écrans HD sur le modèle 15 et 17 pouces. Le disque dur est de 100 Go, et le modèle 12 pouce debute à 1600 dollars.

On pourra aussi acheter des series TV sur iTMS, à 1.99$.

Bon ben c'est terminé... pas de PM effectivement. sleep.gif

L'iMac ne sera pas cadencé à 1.5 (ca paraissait bizarre aussi) mais à 1.9 et 2.1, et livré avec une télécommande et iSight intégrée.
La CG est un X600 128 Mo DDR version Pro ou XT, 512 mo de ram pour toutes les versions et 160/250 Go de DD.

Une belle machine quand même. smile.gif
Black Rider
Heu j'ai lu un truc sur Macbi comme quoi la X600 était en PCIexpress, donc c'est bon pour toi ça CKEA, ça sens le new PMac et du PCIexpress avec, alors ne te fais pas de souci soit encore un peu patient wink.gif

edit: Très belle machine le nouveau iMac wub.gif
macgic
CITATION(Black Rider @ 12 Oct 2005, 20:48)
Heu j'ai lu un truc sur Macbi comme quoi la X600 était en PCIexpress, donc c'est bon pour toi ça CKEA, ça sens le new PMac et du PCIexpress avec, alors ne te fais pas de souci soit encore un peu patient wink.gif

edit: Très belle machine le nouveau iMac wub.gif

Effectivement, je viens de voir ca sur le site d'apple. Donc il faut continuer d'espérer que ca se transpose (rapidement) au PM mellow.gif
Cyber/RR
Cette maj des iMacs montre vraiment qu'Apple n'arrive plus à innover sur le plan des processeurs, en tout cas dans les all-in-one. Il commencent sérieusement à jouer sur les gadjets depuis un certain temps.
Je suis déçu de voir qu'il n'y a point de PowerBook, mais suis heureux de voir le PCIe enfin arriver sur notre plateforme......marrant que ce soit par le grand public !

Je retourne disserter.....
Black Rider
heu enfaite je ne suis pas si sur que ce soit en PCI-e, car il est marqué sur le site d'apple compatible PCI-e, donc je ne sais pas comment interpréter wink.gif.
atarxerxes
C'est bien la X600 et la X600XT? Ca permet de jouer confortablement à Doom III et WoW par exemple?

Quelqu'un aurait un test par rapport à une X800XT par exemple?
ZeD
CITATION(Black Rider @ 12 Oct 2005, 22:58)
heu enfaite je ne suis pas si sur que ce soit en PCI-e, car il est marqué sur le site d'apple compatible PCI-e, donc je ne sais pas comment interpréter wink.gif.

CITATION(source Apple.fr smile.gif
Conçu pour la performance:
iMac G5 a beau être svelte, [...] et d'une carte graphique PCI-E ATI Radeon X600 Pro ou XT dotée de 128 Mo de mémoire dédiée, il recèle suffisamment de puissance pour répondre à toutes les exigences de votre mode de vie numérique. Profitez de votre musique, enregistrez des chansons, montez des films, retouchez vos photos, organisez des visioconférences avec vos amis, jouez à des jeux gourmands en ressources — le tout avec des performances inchangées.

C'est bon signe pour les PM !! Encore un peu de patience Can't c'est pour vraiment bientôt ! wink.gif
Neomac
Ils sont où les PowerBook et les PowerMac ??? s_8_(.png

Ah, un instant, on m'annonce dans mon oreillette qu'ils seront peut être présentés la semaine prochaine s_d.png

La patience est la qualité du Macuser en ce moment innocent.gif
ÐRAGON*S
atarxerxes tongue.gif
CITATION
Quelqu'un aurait un test par rapport à une X800XT par exemple?
va voir LA tu vas etre decu wink.gif attention le test et realisé sur pc alors sur mac sa doit etre surement different rolleyes.gif
atarxerxes
En fait je suis pas déçu car la X800XT j'en ai une tongue.gif mais la comparaison m'aide du coup à situer les X600 et X600XT par rapport à une carte dont je connais les performances.

Donc en gros, X600 = 4 fois moins performant que X800XT et X600XT = 3 fois moins performant que X800XT (vraiment approximativement hein wink.gif).
ÐRAGON*S
vi mais les mauvais resultats d ati en general sont du au fait que l actualité des jeux sur les puces ati et pauvre .ca risque de changer avec la nouvelle serie 1000 wink.gif (ps)deux seulement sont reelement optimisé ati [FARCRY & HL2] tongue.gif
Black Rider
la X600 n'es pas la meilleur carte graphique, mais elle reste très bonne quand même wink.gif
CantKillemAll
Arf, après cette soirée de merde... Je me dis que tout espoir n'est pas perdu : l'iMac est passé en PCIe, ça veut dire que les PowerMacs seront OBLIGATOIREMENT en PCIe aussi, et ça c'est une PUTAIN DE VERY GOOD NEWS !!!!! arf.gif arf.gif
Pas encore de nouveaux PowerMacs, mais tout n'est pas perdu, vu sur Think Secret :
CITATION
PowerBook, Power Mac Updates To Come

With the iMac G5 now sporting DDR2 memory and PCI Express functionality, rumored updates to the PowerBook and Power Mac lines will likely roll out in the very near future, probably within a week. Stay tuned...

Vivement la semaine prochaine !! smile.gif Mais je serai pas là, et sans connexion !! cry.gif Je compte sur quelqu'un pour m'envoyer un SMS au 0032477357135 si de nouveaux PowerMacs sortent... wink.gif Me laissez pas dans la merde, je vais plus dormir jusqu'à leur sortie maintenant que je sais que le PCIe sera dedans avec normalement des dual-core wub.gif laugh.gif
ÐRAGON*S
mouais bof dans cest conditions mieux vos garder sa vieille 9800 pro qui obtient encore des resultats plus que satisfaisant rolleyes.gif (ps)vous avez vu les 2 jeux livrer avec le new imac . et bein sa fait peur tongue.gif cest pas ca qui mettra en valeur leur nouvelle MJ & les x600 wink.gif Can't Kill'em All vivement le nouveau POWERMAC que je passe commande cool.gif
Black Rider
heu les 2 jeux de l'iMac ne sont pas du tous nouveau pour ton inforamtion wink.gif
ÐRAGON*S
blink.gif bein n empeche pas que pour l occasion apple aurait pu (du) changer de bundle de jeux car la sa fait vraiment pitié tongue.gif bon ok il on mis une webcam . quelques mhz de plus dans le processeur et un PCIe ,je sait que pour un MACuser cest deja beaucoup . mais quand meme apple fait du neuf avec du vieux .les x600 sont en fin de vie tout comme la ddr 533 qui na jamais su s imposer face a la 3200 (prix & performance) alors que le nouveau standard et la ddr 667 & bientot elle sera en 866 (et oui la ddr2 dois tourner tres vite pour etre vraiment efficace) sleep.gif mais bon je crois que les futurs models de la game profiteron des news evolutions cool.gif je l espere wink.gif
Black Rider
heu l'iMac n'est pas censé être un ordinateur de PGM wink.gif
ÐRAGON*S
ouais mais cest censé etre un un produit d appel pour les futurs clients de la marque a la pomme non !!!! wink.gif allez encore un petit effort mister apple cest presque ca rolleyes.gif
cubeforever
je suis pas du tout d'accord avec toi ÐRAGON*S !!
au contraire je trouve l'imac a le meilleur rapport qualité prix de la gamme !!
et en plus il fais media center !!! y'a pas un ordi comme celui la sur toute la planete !!!
et je suis bien interessé pour en acheter un pour faire de la lan car vraiment les jeux comme call marche sans probleme dessus !!
moi je suis toujours le premier a rouspeté contre la gamme d'apple la franchement pour 1300 euros c'est faire le difficile !!! enfin bon le seul regret de l'imac pour moi c'est la non evolution du hardware !! pour ceux qui ne peuvent acheré un powermac foncé sur cette imac !! c'est du tranquille !! biggrin.gif
ÐRAGON*S
euh je ne critique pas le imac cool.gif juste les choix fait par la maison mere qui sont un poile juste vue le prix par rapport a la concurrence cest tout tongue.gif sinon il et tres bien wink.gif
Sire Diablo
ÐRAGON*S, Apple a dans sa gamme, et dans l'ordre de la puissance : le Mac Mini, le eMac, le iMac, et le Power Mac G5.

Si Apple ameliore l'iMac G5 comme un fou, tu aurais un iMac plus puissant qu'un Power Mac G5 pour moins cher. Ce n'est pas une question techgnique mais plutot de marketing wink.gif
DBSor
D'accord avec ton analyse Sire Diablo III, d'ailleurs, pour laisser de la marge aux iMacs, ils auraient mieux fait de proposer un gros update des PM G5, et ce n'est pas Can't qui dira le contraire tongue.gif
Enfin, il faut voir ce qu'ils peuvent faire, mais le PCIe et des procs un peu plus rapides suivant les capacités d'IBM, ça aurait été un minimum je trouve. Enfin, attendons le (les) prochaine(s) semaine(s).
Aurel
Il faut savoir qu'Apple c'est du haut de gamme et donc que c'est forcèment plus cher que chez un autre constructeur (quoique pour trouver un pc aussi puissant qu'un bi 2.7 faut se lever tot).

Je trouve le prix de cet iMac vraiment bien pour un tout en un.
ÐRAGON*S
je suis d accord avec vous mais le truc qui me fait reellment raler(car je voulais me prendre un imac pour me faire la main) cest que le 20 pouces a une x600xt avec 128 mo seulement . il aurrait pu la mettre en 256 mo . cela aurrai etait plus confortable pour jouer sur le 20 pouces vu la reso qu il affiche wink.gif
yuki
oui mais c'est pas une question d'argent mais de chauffe, t'imagines quand même pas une X1800 dans un IMac pour bientôt par hasard ? je dirais que une X1000 arriverait plus vite grâce au fait qu'elle chauffe moins. une X850 XT PE ça va pas non plus d'ailleurs, d'ailleurs le seul truc qu'ils peuvent faire c'est mettre une 7800GTX dans un PowerMac en Pci-Express, et pis pourquoi ils feraient deux annonces distinctes? pour présenter le SLI ou plûtot selon moi le Crossfire.
Alors, deux questions dorénavant pour moi,
est-ce que les MACINTEL apportent un réel gain dans les jeux par rapport à un mac bi-2.7Ghz
Réponse: non et un petit peu sous Unreal Engine 3
quand Mac va-t-il dévoiler une solution combinant deux cartes graphiques en PCI-E?
réponse: soit la semaine prochaine, soit avec les Macintel, c'est cette chose dont je tiendrais compte à votre place smile.gif
ÐRAGON*S
ta pas vraiment compris se que je vouler dire huh.gif je disait juste qui aurrais pu faire l effort de foutre 128mo de plus dans la x600xt pour differencier vraiment les deux models imac car a part la taille de lecran y a pas vraiment de difference cest tout wink.gif sinon je tire mon chapeau a apple qui change un peut d orrientation pour devenir un peut plus ludique & joueur cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.