Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'annonce du 12
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
Leopal
Apple doit fait le 12/10 prochain une (des?) grosse(s) annonce(s). Hard, soft, les deux? Les paris sont ouverts... ^_^
Un nouvel iPod ça parait acquit, peut-être vidéo.

Je crois assez à une grosse maj PowerMac aussi je dois dire, et peut-être un coup de pouce sur le PB. smile.gif
cubeforever
oui j'espere que des nouveaux powermac avec pci expresse vont sortir !!
cela dit c'est pas encore le moment que j'achete un nouveau mac lloolll laugh.gif
CantKillemAll
D'après MacGé, il y aurait de grosses modifs de carte mère pour des new PM G5 (ça paraît acquis)
Je sens que ma carte bleue est en train de s'énerver... elle va finir par blowup.gif
Vivement mardi prochain, je le sens bien cette fois-ci smile.gif
Black Rider
moi je dis plein de nouveaux trucs, mais pas encore pour moi ^_^
Tigrou
Moi je pence a une MàJ de la gamme des Macs et a la présentation du iPod Vidéo cho.gif
Leopal
Une maj de toute la gamme? biggrin.gif
Tigrou
Les PM G5 seront sans doute MàJ quand au iPod Vidéo Apple doit ce lancer même si le Vidéo Store n'est pas encore près, quant au reste de la gamme soyons fous biggrin.gif pourquoi pas un eMac G5 a 1,6Ghz
une légère augmentation de fréquence pour le MacMini, ou encore un G4 a 1,7 Ghz voir 1,8 par ici
on véra bien ^_^
sky blazer
Heum ... je pari pour une ipod G6 ( le dernier ipod photo compté comme G5 happy.gif ) qui pourra lire la vidéo avec une double molette pour avancer dans la lecture en plus de celle du volume cool.gif
DeviSor
iPod Video + iTVS + Maj PM et PBokk (quasi certain tongue.gif)
Snake_Plissken
Si il y a une maj des powermac mon père m'en achète un biggrin.gif
sky blazer
Il T'en achete un ou il S'en achete un ?
ZeD
CITATION(sky blazer @ 7 Oct 2005, 18:48)
Il T'en achete un ou il S'en achete un ?

Dans le permier cas : Snake_Plissken tu me prête ton père ? tongue.gif

De mon coté, je suis quasi-certain (tout du moins j'espère) d'une mise à jour des PM
DBSor
D'après mes sources (super fiables), le one more thing, c'est la wireless mighty mouse tongue.gif

Sans déconner Can't, je me demande d'où tu tires cette patience, en relisant les premiers posts du forum, je vois que tu attendais déjà une mise à jour à 3 GHz, chapeau bas Can't. Je te souhaite vraiment la mise à jour de tes rêves, tu le mérites fleurs.gif

CITATION(Snake_Plissken @ 7 Oct 2005, 18:39)
Si il y a une maj des powermac mon père m'en achète un  biggrin.gif

C'est bien ce qu'il m'avait dit à l'AE petit veinard, ça fait un moment qu'il attend je crois wink.gif
Sire Diablo
Peut etre une maj du mac mini ? Ils avaient dits qu'ils l'amelioreraient avec le eMac ( tous les G4 quoi ) avant l'arrivee des Mactels.
ZenZen
[MODE raleur]
Ils annoncent la disponibilité des G5 mono 1,8Ghz sans bugs... tongue.gif
[/MODE]

Sinon une mighty mouse sans fil ce serai nickel pour aller avec mon écran tongue.gif
Pour l'iPod, je vais attendre d'avoir un nano avant d'avoir un video...

En tout cas ce que je trouve bizarre c'est le titre "One more thing", ca se trouve c'est une toute petite chose, ca se trouve c'est une grosse chose...
Rhalala, je deviens frapadingue avec ce genre de truc moa.....
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 7 Oct 2005, 22:41)
Sans déconner Can't, je me demande d'où tu tires cette patience, en relisant les premiers posts du forum, je vois que tu attendais déjà une mise à jour à 3 GHz, chapeau bas Can't. Je te souhaite vraiment la mise à jour de tes rêves, tu le mérites fleurs.gif

wub.gif
Je l'attends depuis tellement longtemps que je peux encore patienter jusque mardi... smile.gif et encore, y'a rien de sûr, si ça tombe la CG sera une grosse merde et pas de dual MP !! Je dois pas oublier que je vais devoir tenir 3-4 ans avec, alors si c'est pour choper un mono dual-core ou un dual-proc, j'ai peur de pas pouvoir tenir ce temps, surtout vu les montées en puissances exigées pour jouer sous l'UE3 ou le moteur de Doom 3. online2long.gif
S'ils ne mettent pas une 7800 GTX / Ultra ou une Radeon X1800 dans le mac, je me tire une balle, à plus forte raison s'ils passent en bus PCIe...
ZeD
CITATION(Can't Kill'em All @ 8 Oct 2005, 08:50)
S'ils ne mettent pas une 7800 GTX / Ultra ou une Radeon X1800 dans le mac, je me tire une balle, à plus forte raison s'ils passent en bus PCIe...

Oula tu va sévèrement avoir mal ! ohmy.gif

Car c'est un peu un rêve là ! tout du moins pour les premières machines qui vont nous pondre en PCIe & MP
CantKillemAll
Bah, on peut espérer... Les 6800 Ultra Mac étaient sorties à peine après les PC... Alors pourquoi pas ?
Ca fait déjà 2 mois que les 7800 GTX sont dispos... rolleyes.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 8 Oct 2005, 08:50)

Cant pour tes obséques tu veux qqchose de
particulier,une chose est sur c'est que tu va
nous manqué,enfin c'est ton choix mais ça
ce disque jour aprés jour les jours d'aprés laugh.gif
Sinon blague à part tu le donne a qui ton PB
sur ton testament wink.gif tongue.gif
bad_duck
Moi je sais laugh.gif
Neomac
Des nouveaux PowerBook : mon fidèle 867 Mhz n'en peut plus tongue.gif

IL lui faut un remplacant d'urgence ^_^
ZeD
A la limite tu postule pour recuperer celui de can't à sa mort... tongue.gif
Leopal
CITATION(bad_duck @ 8 Oct 2005, 16:14)
Moi je sais laugh.gif

Menteur. tongue.gif
bad_duck
CITATION(Leopal @ 8 Oct 2005, 16:33)
CITATION(bad_duck @ 8 Oct 2005, 16:14)
Moi je sais laugh.gif

Menteur. tongue.gif

en tous cas j'ai de bonne sources tongue.gif
Leopal
Ben alors fais-en profiter, au lieu de la jouer "je sais parce que Lionel me l'a dit, mais nan je ne dirai rien". tongue.gif
DeviSor
Genre je fais partie de la team Macbi alors j'ai des sources huhu. Fun.
CantKillemAll
CITATION(bad_duck @ 8 Oct 2005, 18:05)
en tous ces j'ai de bonne sources tongue.gif

ALOOOOOOOOOOOOOOORS ????????? RACOOOOOOOOONTE !!!!!!
Je vais bientôt faire un infarctus à force de me faire des plans, d'attendre et de rien voir venir...
ZeD
CITATION(Can't Kill'em All @ 8 Oct 2005, 19:54)
Je vais bientôt faire un infarctus à force de me faire des plans, d'attendre et de rien voir venir...

Chouette !!! Quoi qu'il arrive Can't meurt ! Bon avec Tecka on a déja quelques idées pour ton enterrement ! tongue.gif

par ex : Messe noire sur un G5, ou encore couronne en grille de G5... biggrin.gif .

PS: Pardon pour l'humour noir
Black Rider
mais en fin arretter de parler de mort ça sert à rien pour le moment en tous cas, attendez au moins qu'il aie une machine toute neuve tongue.gif
sky blazer
Mais si il se suicide avant de l'avoir , comment on va faire ? dingue.gif
CantKillemAll
Tous des rapaces !!! tongue.gif laugh.gif Ma machine (future) ira au seul qui ne m'a pas accablé !!! biggrin.gif
atarxerxes
CITATION(Can't Kill'em All @ 9 Oct 2005, 10:18)
Tous des rapaces !!!  tongue.gif  laugh.gif Ma machine (future) ira au seul qui ne m'a pas accablé !!!  biggrin.gif

C'est moi? C'est moi??? w00t.gif
bad_duck
Bah déjà les iPods video c'est sur.. mais il semblerait qu'il n'y en ait pas que pour l'iPod wink.gif
Ogur
CITATION(bad_duck @ 9 Oct 2005, 11:55)
Bah déjà les iPods video c'est sur.. mais il semblerait qu'il n'y en ait pas que pour l'iPod wink.gif

bon, bad_duck, joue la pas (comme leo a dit) a "je sais mais jvous dit pas" tongue.gif

donc, soit tu dis que tu sais et tu racontes, soit tu la fermes et tu gardes tes infos pour toi et t'arrêtes de nous faire baver laugh.gif
CantKillemAll
Alors, pour vous convaincre, allez voir :
-> Think Secret
-> Ce mail d'Apple suite à une commande de PM G5 2x2,7

Alors, vous me croyez maintenant ????? laugh.gif biggrin.gif :fuck:
out.gif

[UPDATE]
Think Secret en remet un couche !! laugh.gif
[/UPDATE]
Cyber/RR
CITATION
Alors, vous me croyez maintenant ?????

Par contre je vois pas ta nvidia 7800GTX ou ton ATI X1800 brice.gif
CantKillemAll
Je ne vois pas..... ENCORE !!!! laugh.gif brice.gif
T'inquiète, elle va venir !!!! tongue.gif
Aurel
CKEA, un bi*2.7 te sera largement suffisant pour faire tourner pas mal de jeu encore longtemps... quand je vois les utilisations de mes procs quand je joue, c'est proche de 20% chaque proc... alors avec 1/3 de puissance en plus...

après tu rajoutes de la RAM et une bonne CG, c'est ca le plus important
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ 10 Oct 2005, 08:11)
après tu rajoutes de la RAM et une bonne CG, c'est ca le plus important

RAM : Je vais claquer 2 Go minimum d'entrée de jeu (utilisation intensive InDesign / Photoshop + Digital Performer 4.6)
CG : Justement !!!!! Combien de temps encore les CG en AGP 8x seront dispo pour évolution ??
C'est pas tant les processeurs qui me gênent, un 2x2,7 m'irait très bien, mais le blocage "éventuel" en AGP 8x pour faire évoluer ma CG si l'opportunité se présentait ou s'en faisait ressentir wink.gif Tous les fabricants de CG ont fait passer les Moyens/Hauts-de-gamme en PCIe et tous les fabricants de PC sont passés pour 90% au PCIe aussi. Combien de temps trouvera-t-on encore de l'AGP 8x, surtout sur les nouvelles évolutions de CG ?
Ogur
allez, encore deux jours, on se calme et on ouvre une bière fleurs.gif
CantKillemAll
busted_cop.gif Tu pourras ouvrir une bière quand tu seras majeur, garnement ! brice.gif laugh.gif
Cyber/RR
CITATION(Can't Kill'em All @ 10 Oct 2005, 10:31)
busted_cop.gif Tu pourras ouvrir une bière quand tu seras majeur, garnement ! brice.gif laugh.gif

laugh.gif
yuki
bande de frenchies je dis...
DeviSor
Reste a voir l'allure du iPod Video...
Cyber/RR
Qui ne sortira pas après demain si j'ai bien compris.
CantKillemAll
Vu sur MacBi smile.gif
CITATION(Lionel a.k.a. Bidouille Guru @ 10 Oct 2005, 21:27)
CITATION(cyril2660 @ 10 Oct 2005, 11:02)
Demain : Mise à jour de la gamme dans sa totalité
Mercredi : One more Thing  : Itunes Video Store

Hum Hum atchoum

Alors, ça sent pas bon ça ???? wub.gif laugh.gif biggrin.gif
olreg
Non la VISA© sent le plastique cramé pleure.gif
ZeD
Plus que quelques heures !! wink.gif
CantKillemAll
[MODE RAMBO]
Ouais, CA VA CHIER !!!!!! ph34r.gif gunsmilie2.gif
[/MODE RAMBO]
Ogur
CITATION(Can't Kill'em All @ 10 Oct 2005, 11:31)

nullement, en Suisse il suffit d'avoir 16 ans pour boire du vin et de la bière smile.gif

ah oui, j'oubliais: brice.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.