Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui veut essayer WoW?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
Ogur
ben...

commence par t'inscrire, qu'on te connaisse un peu wink.gif
moncana
bizzarement j'étais inscris puis hop lus de compte s_(.png s_8_(.png pleure.gif sad.gif
Sire Diablo
Oui, il y a eu des effacements de comptes inactifs mellow.gif
ZeD
Au passage celui qui ose m'effacer mon compte je lui ouvre le ventre , je l'éviscère et le bourre avec de la graisse de phoque à la lavande .... tongue.gif

out.gif
Leopal
CITATION(moncana @ 17 Oct 2005, 10:47)
bizzarement j'étais inscris puis hop lus de compte s_(.png s_8_(.png pleure.gif sad.gif

Les comptes sans messages sont effacés impitoyablement au bout d'un mois... :fuck:
yuki
cool, j'ai reçu la demo olreg, merci pour tout, ça m'a donné envie de me l'acheter
Neomac
J'ai bien reçu ton DVD Leopal -> merci beaucoup !!!

J'installe le tout et je te fait un envoi par la Poste de ton DVD ce samedi (je ne peux pas avant, toutes mes excuses ...).
Leopal
Ca ne presse pas, le tout c'est qu'il revienne un jour. biggrin.gif
Snake_Plissken
Alors, y'aurait-il quelqu'un pour me le passer ou pô blush.gif smile.gif
Leopal
Ben alors les wowistes, il y a des clefs à gogo. Donc gogo justement. biggrin.gif
ZeD
CITATION(Snake_Plissken @ 20 Oct 2005, 18:31)
Alors, y'aurait-il quelqu'un pour me le passer ou pô blush.gif  smile.gif

SDF ne te l'a pas filé ? huh.gif

Si non je peux te filer la mienne mais j'ai le jeu en 4CDs lol (vous l'avez eu ou votre version DVD vous autres ? blink.gif )

Mail moi si tu es intéressé et je te l'enverrai avec les 4cds happy.gif wink.gif

Edit : Mais j'y pense Snake !!! Tu es sur Strasbourg !! On pourrait se voir pour que je te file les Cds et le SN wink.gif
Sire Diablo
Je la trouve pas ! s_8_(.png Pourtant je l'avais... Ben passe le lui Zed...
olreg
CITATION(ZeDemoniak @ 22 Oct 2005, 13:53)
...vous l'avez eu ou votre version DVD vous autres ?  blink.gif...

Edition collector wink.gif
ZeD
CITATION(olreg @ 22 Oct 2005, 15:08)
Edition collector wink.gif

Aaah ok wink.gif
Snake_Plissken
Ouaip bah comme tu veux j'avais même po vu que t'étais aussi de stras ^_^ .Moi j'habite dans un ptit bled paumé à 15 km de stras laugh.gif mais pas de problème on peut se voir un jour en ville
ZeD
Je suis toute la semaine sur stras a partir de lundi et exceptionnellement je serais aussi la ce WE. wink.gif

Donc quand tu veux wink.gif Mail moi si tu es OK pour prendre RDV wink.gif
Thomas
CITATION(Leopal @ 22 Oct 2005, 12:36)
Ben alors les wowistes, il y a des clefs à gogo. Donc gogo justement. biggrin.gif

S'il reste encore tant de clefs que ça et qu'il y en a des inutiles, moi je veux bien !

Evidemment je suis pas prioritaire vu que j'en ai déjà profité une fois par un copain, mais si c'est pour vous dépanner laugh.gif
L'avantage étant que je n'ai donc pas besoin qu'on m'envoie le dvd...

avis aux âmes généreuses !
Snake_Plissken
Bah j'irais surement en ville au ciné avec des potes lundi smile.gif
Donc faut voir, t'habites strasbourg même ? si oui, ou ca happy.gif ?
CantKillemAll
ZeD et Snake, finissez votre HS par MP ou sur IRC, SVP wink.gif innocent.gif
ZeD
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Oct 2005, 10:11)
ZeD et Snake, finissez votre HS par MP ou sur IRC, SVP wink.gif innocent.gif

[HS encore un peu]ça fait deux post que je lui demande de ma mailer wink.gif [/HS] whistling.gif
ZeD
C'est fait j'ai fillé mon WoW et mon pass invité à Snake wink.gif

On en conclut donc tous en choeur que je n'ai plus de pass invité wink.gif tongue.gif
Snake_Plissken
Encore merci ZeD je l'ai installé hier soir et franchement ce jeu est....magnifique happy.gif

P.S: Kîrâ pour ceux qui veulent dans Archimonde happy.gif
ZeD
Juste au passage et la je ne rigole qu'a moitié, je trouve inadmissible une telle dérive HS de la part d'un admin !! dry.gif

Si tu veux nous emerd** avec ton UO fred tu nous crée un topic pour et tu viens pas polluer un topic au demeurant fort interessant ! (car je sais pas vous mais moi je trouve cela bien de pouvoir tester gratuitement un jeu par l'intermédiaire du clan)

Nous ne sommes pas dans le fumoir la ! bordel ! Pour votre assoce --> fumoir pas ici !

Désolé pour ce coup de gueule mais la je trouve ça un peu abusé !

Et puis merde quoi si nous voulons jouer à WoW nous y jouerons ! na tongue.gif

PS: Vous remarquerez que les WoWistes ne viennent pas poluer les topic des autres... ^_^
fre2x3
Oula, je vois que l'humour des WoWistes n'est pas à titiller.
Ok ok, je vais faire le ménage, merci Zed wink.gif
Laissez moi un peu de temps et tout rentre dans l'ordre

[edit]La suite ici
je m'autoQuote :
CITATION(fre2x3 @ 25 Oct 2005, 11:39)
Je voudrai juste, derrière cette soit disante rigolade, soulever un vrai problème.
Les WoWistes ne participent pas assez à la vie du clan en général.
Il n'est pas question d'arrêter de jouer, mais de montrer sont intérêt à la communauté.
Voilà  sleep.gif
Leopal
CITATION(ZeDemoniak @ 25 Oct 2005, 16:36)
Juste au passage et la je ne rigole qu'a moitié, je trouve inadmissible une telle dérive HS de la part d'un admin !!  dry.gif

Si tu veux nous emerd** avec ton UO fred tu nous crée un topic pour et tu viens pas polluer un topic au demeurant fort interessant ! (car je sais pas vous mais moi je trouve cela bien de pouvoir tester gratuitement un jeu par l'intermédiaire du clan)

Nous ne sommes pas dans le fumoir la ! bordel ! Pour votre assoce --> fumoir pas ici !

Eh oh, calmos...
ZeD
Désolé pour la gueulante mais du racolage pour UO comme ça bof...

C'est vrai qu'il y en a beaucoup pour WoW en ce moment mais de la a faire de la destruction de topic...

Et puis ya les WoWistes qui sont autistes mais il y a des WoWistes qui participent aussi à la vie du clan...
Leopal
Sympa pour les "autistes"... laugh.gif
ZeD
CITATION(Leopal @ 25 Oct 2005, 17:56)
Sympa pour les "autistes"... laugh.gif

Autiste --> ça c'est de fred tongue.gif
fre2x3
CITATION(ZeDemoniak @ 25 Oct 2005, 17:55)
il y a des WoWistes qui participent aussi à la vie du clan...

Et ceux la ne devrait pas se sentir concernés wink.gif
Pour l'adjectif autiste, c'est bien l'adjectif qui convient à ces passionnés non ?
Au fait.... fin du HS
Ogur
C'est gentil des le traiter d'autistes... dry.gif
Kiss Mania
CITATION(Ogur @ 25 Oct 2005, 18:48)

Tu te sens visé ?arf.gif
Bon allez comme la dit fred: fin du HS

P.S: Ogur excuse moi... je dis ça pour déconner, j'espère que tu l'a pas pris mal? wink.gif
Drem
commnt ca moi je suis un autiste ?Mais non euh je tape pas sur mon clavier avec ma tete (enfin pas souvent tongue.gif )
Kiss Mania
CITATION(Drem @ 25 Oct 2005, 20:12)
commnt ca moi je suis un autiste ?Mais non euh je tape pas sur mon clavier avec ma tete (enfin pas souvent tongue.gif )

laughing1.gif
Enfin quelq'un qui prend pas ça mal thumbup.gif
Thomas
CITATION(Ogur @ 25 Oct 2005, 18:48)

CITATION
il y a des WoWistes qui participent aussi à la vie du clan...

Et ceux la ne devrait pas se sentir concernés 

Vu ton nombre de messages Ogur, je pense pas que ce soit ton cas biggrin.gif

A moins qu'on te range dans la sous-catégorie des autistes "floodeur" ?
Leopal
Bon c'est pas tout ça, qui veut une clef pour nous rejoindre? arf.gif
sky blazer
Si vous voulez pas abusez de la confiance des gens , achetz le mag "joystick" (bien smile.gif ) de ce mois ci , 14 jours fourni gratos et le DVD du mag est a double-face pour pouvoir avoir le DVD COMPLET du jeu ( et direct a la 1.6.1 , elle est pas belle la vie ? ( 3 patchs a prendre de 260 mo , et moins de 1 mo laugh.gif )
yuki
c'est nul moi j'ai tous les patchs grâce à olreg happy.gif
sky blazer
Bof , moi j'ai pris 30 min pour télécharger tout les patchs , c'était plutot rapide smile.gif ( et a peu près autant de temps pour les installer )
Arwen
moi aussi jaimerai bien tester wow ! qui veut une jolie guerrière dans sa guilde? lol. un preux guerrier ki m'offrirait les 10 jours d'essai gratuits serait le bienvenu! voici mon adresse email babyface230687@hotmail.com
Leopal
1) Es-tu sur Mac?
2) Si oui tu n'es pas encore inscrit ici.
3) J'ai une autre invitation, je te la filerais si tu remplis les deux premières conditions. tongue.gif
Sire Diablo
Hep ! J'ai retrouvé mon Guest Pass Key ! Qui veut ? laugh.gif
petburn
bonjour, moi, moi, moi.. !!!

je suis bien tenter de tester WoW avec une offre 10 jours gratuit...

donc "Sire Diablo III", si tu pense à moi...

en réponse à leopal (au cas ou)
1 - oui, je suis sur mac, un imac G5 20" recC tout neuf...
2 - je suis inscrit
3 - je veux bien une invitation, de toi (leopal) ou de Sire Diablo III

pas de préfèrence dans la personne qui m'offre l'invit,
le tout, c'est d'avoir l'invit.

sinon, je dois acheter le jeux ? (oui, je rêve...)
ca se trouve à micromania ? parceque j'ai un chèque cadeau de 10€ chez eux...

merci d'avance.

bonne journée.

à bientot sur WoW...
Sire Diablo
Bon deja, Wow peut etre acheter dans nimporte quel magasin, car c'est un CD ( DVD si collector ) hybride Mac et PC, et etant populaire je crois que t'aura pas trop de mal de l'acheter dsn un magasin.

Mais avant de l'acheter fais quand meme l'essai. Je veux bien te passer un CD clé pour 10 jours d'essai, mais vu que j'habite en Hollande et que j'ai la version en 4 CDs, je peux pas te l'envoyer ( les parents voudront pas biggrin.gif ) le jeu.
sky blazer
Pour le jeu , renseigne toi sur l'existence de joueurs près de chez toi dingue.gif
petburn
en fait, pasbesoin, je viens de rentrer des courses, avec le jeux dans les sacs...

oui, je suis faible, j'ai craqué... encore ce midi, un copain m'a dit de ne pas me lancer la dedans...

donc, je suis en train d'installer le jeux...

j'hésite encore sur ce que je vais jouer... (nain ou orcs, paladin ou guerrier...)
Sire Diablo
Bah si t'as acheter le jeu, va plutot du coin de l'alliance sur Archimonde, sinon tu ne sera pas avec nous et ce sera moins marrant smile.gif
Leopal
Clair, pour être avec nous c'est l'alliance sur Archimonde. wink.gif
DBSor
CITATION(petburn @ 9 Dec 2005, 19:37)
... encore ce midi, un copain m'a dit de ne pas me lancer la dedans...

Tu as de bons amis, attention de ne pas les perdre, surtout avec WoW sur le DD wink.gif biggrin.gif ph34r.gif
ZeD
Rejoins nous vite sur Archimonde ! Donc --> alliance (Nain, Elfes, Gnomes, Humains)

Pour la classe de ton personnage (Paladin, Druide, etc...) il semblerai que notre petite guilde manque de démonistes alors bon tongue.gif
Ceci dit choisit pas par rapport à la guilde choisit ce qu'il te plait ! wink.gif
Moi j'aimais bien prêtre j'ai choisi prêtre et en plus la guilde n'a pas de prêtre haut lvl alors tout benef tongue.gif

A bientôt en jeu wink.gif

PS: Essaie quand même d'avoir une vie sociale ! tu vera ca peu être dur ph34r.gif
Aurel
Ce dont la guilde à le plus besoin : PRETRE
Ce dont la guilde n'a pas besoin : GUERRIER, MAGE ET DRUIDE

c'est pas compliqué, tu as le choix biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.