Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le nouvel iMac G5 et les jeux
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
Aurel
fais de l'architecture d'intérieur pour mon futur chez moi Pyran stp...
Pyranhaben
Heu 2009 va être chaud laugh.gif, déjà si je suis pris, me faudra 5ans pour avoir le Master et si je redouble pas une année aussi alors ^_^ .... Mais pas de problème une fois tout ça en poche méga promo pour tout les membres du iClan qui feront appel à mes services (pas cher pas cher tongue.gif) fleurs.gif
Gamoul
Toujours aussi optimiste SDF tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Gamoul @ 1 Feb 2006, 11:50)

Et toi toujours en train de contredire tout le monde tongue.gif
DBSor
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Feb 2006, 16:02)
CITATION(Gamoul @ 1 Feb 2006, 11:50)

Et toi toujours en train de contredire tout le monde tongue.gif

Il faut de tout pour faire un iClan wink.gif
Sire Diablo
En rapport avec le passage Intel, j'etais tordu de rire tongue.gif
Black Rider
mohaha mdr, trop nul, mais juste.

Sinon moi j'lai pas encore dit, mais j'aurais bien voulu une nouvelle forme pour les nouveaux iMac, je suis déçu sad.gif
UnAm
clair que Ivounet ne s'est pas trop foulé pour la nouvelle fournée! mais bon... peut être que Stevou a une suprise... à la One More Thing puissance 10 biggrin.gif
Gamoul
ouais je trouve ça dommage aussi, mais je pense que c'est un argument pour faire passer le message "même avec un proc intel, un mac reste un mac"
Sire Diablo
Encore des benchs... qu'as tu contre la forme du iMac ? Elle est vraiment bien huh.gif
Black Rider
bof moi perso j'aimais bien la forme de l'iMac G4, l'écrant avait plus de mobilité, bon maintenant c'est sur avec des 20''...
Tecka
Source : InsideMacGames
Avec sa carte graphique ATI X1600 et son processeur Intel, on s'attendait à ce que les jeux tournent mieux que sur les iMac G5, voir même mieux que sur les PowerMac. On en a aujourd'hui un aperçu avec les premiers tests de la version Universal Binary de Unreal Tournament 2004.
L'iMac Core Duo 2 Ghz est en effet jusqu'à 40% plus rapide que l'iMac G5 2,1 Ghz sur ce jeu !

Nous attendons avec impatience que plus de jeux soient portés eux aussi sur Mac OS X86 pour nous faire une idée plus précise du gain de performances dans ce domaine. Il sera aussi intéressant de comparer avec un hardware équivalent sur un PC à celui de l'iMac Code Duo, ce qui nous permettrait de mettre en valeur (ou pas) la supériorité de l'OpenGL de Mac OS X ainsi que des drivers ATI...

Au sujet d'Unreal Tournament 2004, un sujet a été ouvert dans le forum Jeux.
DBSor
Ta source est plutôt MacBi tongue.gif (et le forum "jeux" en question celui de MacBi aussi)
UnAm
& pendant ce temps là... chez IBM
Cyber/RR
CITATION(UnAm @ 7 Feb 2006, 17:08)
& pendant ce temps là... chez IBM

Oui....."et terminer à 6Ghz"......comme le G5 qui aurait du finir à au moins 3Ghz et qui n'est jamais arrivé au-dessus de 2.7 laugh.gif
Cependant j'espère qu'Apple va rester sur les deux plateforme en même temps rolleyes.gif
UnAm
ouais, t'es pas le seul à espérer ça!!!
yuki
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Feb 2006, 16:05)
En rapport avec le passage Intel, j'etais tordu de rire tongue.gif

tsssssssss, c'est vieux cette vidéo biggrin.gif
Leopal
Un topic chez McBi qui traite du nouveau nouveau iMac, pas le G5 mais le dual core: eh bien sur WoW il déchire les PM + X800 et haut la main.

On a enfin des machines taillées pour le jeu, dommage pour ceux qui comme moi ont investi beaucoup d'argent dans les PM réçents. Heureusement que je m'en sers aussi pour bosser sinon je serais vert. tongue.gif
yuki
j'imagine pas avec les PM Macintel biggrin.gif
atarxerxes
Hum ça donne envie de tester cet iMac pour vérifier ces résultats smile.gif
Et je ne suis pas vert pour mon PM vu que je l'ai depuis Septembre 2003 tongue.gif (mais effectivement pour ceux qui ont un PM juste pour jouer, comme moi en gros, l'iMac à l'air d'être d'une bonne solution, même si on ne peut pas changer la carte graphique).

Au fait quelqu'un en a un d'Imac DC sur ce forum?
Sire Diablo
J'en ai pas, mais je vais pas tarder huh.gif
Thomas
Moi j'attendrais encore quelques mois, le temps de régler tous les ptits bugs (clavier, affichage...)
Là l'iMac sera pas mal à mon avis, les CG ont l'air pas trop mal, une fois qu'il y aura suffisamment d'applis en universal binary.
UnAm
& les G6 alors? :wup:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.