fais de l'architecture d'intérieur pour mon futur chez moi Pyran stp...
Pyranhaben
1 Feb 2006, 11:33
Heu 2009 va être chaud

, déjà si je suis pris, me faudra 5ans pour avoir le Master et si je redouble pas une année aussi alors ^_^ .... Mais pas de problème une fois tout ça en poche méga promo pour tout les membres du iClan qui feront appel à mes services (pas cher pas cher

)
Toujours aussi optimiste SDF
Sire Diablo
1 Feb 2006, 16:02
CITATION(Gamoul @ 1 Feb 2006, 11:50)

Et toi toujours en train de contredire tout le monde
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Feb 2006, 16:02)
CITATION(Gamoul @ 1 Feb 2006, 11:50)

Et toi toujours en train de contredire tout le monde
Il faut de tout pour faire un iClan
Sire Diablo
1 Feb 2006, 16:05
En rapport avec le passage Intel, j'etais tordu de rire
Black Rider
6 Feb 2006, 13:44
mohaha mdr, trop nul, mais juste.
Sinon moi j'lai pas encore dit, mais j'aurais bien voulu une nouvelle forme pour les nouveaux iMac, je suis déçu
clair que Ivounet ne s'est pas trop foulé pour la nouvelle fournée! mais bon... peut être que Stevou a une suprise... à la One More Thing puissance 10
ouais je trouve ça dommage aussi, mais je pense que c'est un argument pour faire passer le message "même avec un proc intel, un mac reste un mac"
Sire Diablo
6 Feb 2006, 17:24
Encore des benchs... qu'as tu contre la forme du iMac ? Elle est vraiment bien
Black Rider
6 Feb 2006, 17:37
bof moi perso j'aimais bien la forme de l'iMac G4, l'écrant avait plus de mobilité, bon maintenant c'est sur avec des 20''...
Source : InsideMacGames
Avec sa carte graphique ATI X1600 et son processeur Intel, on s'attendait à ce que les jeux tournent mieux que sur les iMac G5, voir même mieux que sur les PowerMac. On en a aujourd'hui un aperçu avec les premiers tests de la version Universal Binary de Unreal Tournament 2004.
L'iMac Core Duo 2 Ghz est en effet jusqu'à 40% plus rapide que l'iMac G5 2,1 Ghz sur ce jeu !
Nous attendons avec impatience que plus de jeux soient portés eux aussi sur Mac OS X86 pour nous faire une idée plus précise du gain de performances dans ce domaine. Il sera aussi intéressant de comparer avec un hardware équivalent sur un PC à celui de l'iMac Code Duo, ce qui nous permettrait de mettre en valeur (ou pas) la supériorité de l'OpenGL de Mac OS X ainsi que des drivers ATI...
Au sujet d'Unreal Tournament 2004, un sujet a été ouvert dans le forum Jeux.
Ta source est plutôt MacBi

(et le forum "jeux" en question celui de MacBi aussi)
& pendant ce temps là... chez
IBM
Cyber/RR
7 Feb 2006, 17:24
CITATION(UnAm @ 7 Feb 2006, 17:08)
& pendant ce temps là... chez
IBM Oui....."et terminer à 6Ghz"......comme le G5 qui aurait du finir à au moins 3Ghz et qui n'est jamais arrivé au-dessus de 2.7
Cependant j'espère qu'Apple va rester sur les deux plateforme en même temps
ouais, t'es pas le seul à espérer ça!!!
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Feb 2006, 16:05)
En rapport avec le passage Intel, j'etais tordu de rire

tsssssssss, c'est vieux cette vidéo
Leopal
10 Feb 2006, 01:37
Un topic chez McBi qui traite du nouveau nouveau iMac, pas le G5 mais le dual core: eh bien sur WoW il déchire les PM + X800 et haut la main.
On a enfin des machines taillées pour le jeu, dommage pour ceux qui comme moi ont investi beaucoup d'argent dans les PM réçents. Heureusement que je m'en sers aussi pour bosser sinon je serais vert.
j'imagine pas avec les PM Macintel
atarxerxes
10 Feb 2006, 09:46
Hum ça donne envie de tester cet iMac pour vérifier ces résultats

Et je ne suis pas vert pour mon PM vu que je l'ai depuis Septembre 2003

(mais effectivement pour ceux qui ont un PM juste pour jouer, comme moi en gros, l'iMac à l'air d'être d'une bonne solution, même si on ne peut pas changer la carte graphique).
Au fait quelqu'un en a un d'Imac DC sur ce forum?
Sire Diablo
10 Feb 2006, 18:04
J'en ai pas, mais je vais pas tarder
Thomas
10 Feb 2006, 18:29
Moi j'attendrais encore quelques mois, le temps de régler tous les ptits bugs (clavier, affichage...)
Là l'iMac sera pas mal à mon avis, les CG ont l'air pas trop mal, une fois qu'il y aura suffisamment d'applis en universal binary.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.