Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le trombinoscope !
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
DeviSor
Ça fait un bail que je t'ai envoyé la photo, tu m'as même dit que tu l'avais reçue... smile.gif
Sire Diablo
Bon, vous me reconnaitrez peut être plus, mais me voila, tout neuf smile.gif :

Ogur
Je préfère quand même l'autre laugh.gif
#TiPiaKk#
... et tu me fera le plaisir de ranger ta chambre, et de faire ton lit !!!
NON MAIS !!!
sky blazer
+1 ogur tongue.gif
Gamoul
CITATION(Sire Diablo III @ 19 Jun 2007, 16:40) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, vous me reconnaitrez peut être plus, mais me voila, tout neuf smile.gif :

Ou sont passé tous tes cheveux sad.gif
Crazy_Soldiers
je serais tenté de repondre dtc2.gif mais je ne le ferais pas tongue.gif

ils sont passé a la tondeuse hollandaise, une vrai tuerie
Akabane
Je les ai récupérés tongue.gif
Sire Diablo
T'inquiète pas gamoul ca repousse les cheveux wink.gif
Heimdal50
CITATION(Sire Diablo III @ 19 Jun 2007, 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
Peut-être pas chez Gamoul laugh.gif Sur la première photo, ton lit est fait et sur la deuxiéme non, c´est l´effet Samson? wink.gif
DBSor
Même pas vrai ph34r.gif
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 20 Jun 2007, 00:50) <{POST_SNAPBACK}>
Même pas vrai ph34r.gif

Si... quand il t'en reste... happy.gif
Sire Diablo
Si les cheveux arrêtaient de pousser à l'âge de Gamoul, je commencerais à m'inquieter serieusement biggrin.gif
Tecka
CITATION(#TiPiaKk# @ 20 Jun 2007, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 20 Jun 2007, 00:50) <{POST_SNAPBACK}>
Même pas vrai ph34r.gif

Si... quand il t'en reste... happy.gif

Même pas vrai
sky blazer
c'est moi ca tongue.gif
Crazy_Soldiers
pourquoi faire la cravate moche ?
TheDoudou
Sérieux ?
!kick sky blazer happy.gif
Gamoul
En tout cas, au fond y'a l'air d'avoir un fauteuil parfaitement taillé pour ton cul skyblazer tongue.gif
sky blazer
CITATION(Gamoul @ 21 Jun 2007, 21:24) <{POST_SNAPBACK}>
En tout cas, au fond y'a l'air d'avoir un fauteuil parfaitement taillé pour ton cul skyblazer tongue.gif

il est super confortable pourtant , je suis sur qu'on tuerait pour un fauteuil comme ca tongue.gif
Gamoul
Ouais, et en plus, c'est vraiment la pointe de la mode (des années 60...) tongue.gif
Leopal

On sent le connaisseur... biggrin.gif
Sire Diablo
Ah tu as enfin eu le courage de montrer ta face biggrin.gif Et je plussoie crazy, c'est moche cette cravatte, ca va pas avec le T-Shirt laugh.gif
#TiPiaKk#
CITATION(crazy_soldiers @ 21 Jun 2007, 21:19) <{POST_SNAPBACK}>
pourquoi faire la cravate moche ?

c'est surtout le noeud qui n'est pas très académique... (et je m'y connais, mon pseudo viens de là happy.gif)
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 21 Jun 2007, 21:55) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais, et en plus, c'est vraiment la pointe de la mode (des années 60...) tongue.gif

de nos jours c'est toujours "hyper tendance"...

... en Ukraine !!! happy.gif
Heimdal50
CITATION(Gamoul @ 21 Jun 2007, 21:55) <{POST_SNAPBACK}>
Ah je croyais que tu parlais de la coupe de douilles tongue.gif Elle est aussi à la mode en Ukraine et dans les Balkans cool.gif
Tecka

Il n'y en a pas qu'un,on peu voir le dossier d'un deuxième sur la droite de la photo laugh.gif
Sinon c'est vrai que la cravate.................c'est ce qu'il a de mieux cool.gif
Crazy_Soldiers
cravate ce qu'il y a de mieux ? … tu devrais pas venir poster sur le fofo étant bourré Tecka, tu dis tellement de connerie ph34r.gif
Pyranhaben
CITATION(crazy_soldiers @ 22 Jun 2007, 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
cravate ce qu'il y a de mieux ? … tu devrais pas venir poster sur le fofo étant bourré Tecka, tu dis tellement de connerie ph34r.gif

Et toi jeune adolescent prépubaire qui commence tout juste à voir ses premiers poils arriver, tu as déjà mis une cravate dans ta vie?! tongue.gif. La cravate bien habillé ça fait classe cool.gif .
Tecka

Comprends tu le second degrés jeune Padawan ? happy.gif
Aurel
CITATION(Pyranhaben @ 23 Jun 2007, 14:24) <{POST_SNAPBACK}>

Et toi jeune adolescent prépubaire qui commence tout juste à voir ses premiers poils arriver, tu as déjà mis une cravate dans ta vie?! tongue.gif. La cravate bien habillé ça fait classe cool.gif .

Pyran il en a déjà mit une, une fois, autours de la tête pour faire comme Gizmo dans Gremlins 2 biggrin.gif
Pyranhaben
Grosse moule, je bosse en chemise cravate MOI!! Suis sur que toi tu bosses avec tes vieilles tongues que t'avais à la iLan tongue.gif.
Gamoul
CITATION(Pyranhaben @ 23 Jun 2007, 20:43) <{POST_SNAPBACK}>
Grosse moule, je bosse en chemise cravate MOI!! Suis sur que toi tu bosses avec tes vieilles tongues que t'avais à la iLan tongue.gif.

Une photo !!!!
Pyranhaben
Nan nan et re nan!!
Gamoul
Preuve que tu as honte tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Gamoul @ 23 Jun 2007, 22:22) <{POST_SNAPBACK}>
Preuve que tu as honte tongue.gif
Ouais, déjà qu´il est pas beau alors avec une cravate - bouah
SeoxyS
Wow!

tongue.gif
Ogur
Marvelissimo teehee.gif
jbtb
Moi j'adore les costard surtout pour les oraux mais j'aime pas les cravatte
moi avec un ipod of course teehee.gif rolleyes.gif
Gamoul
héhéhéhé lol
sky blazer
La cravatte , ca fait l'homme qui la porte smile.gif
SeoxyS
jbtb, ils ont des uniforme scolaire en françe? (ou belgique)
sky blazer
CITATION(SeoxyS @ 2 Jul 2007, 21:21) <{POST_SNAPBACK}>
jbtb, ils ont des uniforme scolaire en françe? (ou belgique)

pour les oraux de certains chemins vers le bac ( S , ES , STG , etc ... ) , il y a le costard obligatoire ( les STG d'ailleurs je crois ) ( et si t'es en 2nde jbtb , ca doit être en IGC le costard )
Arth
L'invasion des extraterrestres.
fre2x3
Stop les gars, envoyez vos photos correctes et reconnaissable à CantKillemAll (cf sa signature)
Le topic n'est pas le trombinoscope. Nous serons obligé d'effacer les posts trop lourds.
jbtb
en belgique costard obligatoire pour les oraux en math, langue moderne (c'est à dire pour moi anglais et néerlandais) et pour français
J'adore porter le costard rolleyes.gif
CantKillemAll
Comme le dit si bien Fred, ce topic part en couille. Le topic n'est pas le trombi. Je vais donc de ce pas mettre vos photos dedans (oui, Devi, je ne t'oublie pas tongue.gif) et les virer d'ici.

Aussi, juste un truc en passant : si vous m'envoyez vos photos et que vous ne me dites pas qui vous êtes, je mettrai à partir d'aujourd'hui les mails directement dans la corbeille.
Précision aussi : le nom ne me dira jamais rien, mais un PSEUDO oui.

Récap : photo + pseudo = OK. Pas pseudo / nom seul / pas de nom = poubelle

PS : Seoxys, je garde la 2è photo wink.gif
Pyranhaben
Ola grosse moule si je fais l'effort SURHUMAIN de t'envoyer une photos, de un j'espère que tu me reconnaîtras, et de deux.....

Ya pas de deux je sais que tu me reconnaîtras et que tu t'empresseras de la poster tongue.gif.
Gamoul
De toute façon pour toi le problème ne se pose pas, puisqu'on reconnaît facilement une moule, et même si tu mets ton nom, des noms comme ça, ça ne s'oublie pas non plus tongue.gif
jbtb
Hum HUm ph34r.gif Dit ckea moi je t'ai envoyé la photo wink.gif
CantKillemAll
He ho, on se calme... C'est pas parce que tu m'envoies une photo qu'elle va être en ligne dans la minute, j'ai une vie et un boulot qui passent d'abord.

Je viens de faire la mise à jour (même DeviSor qui n'y croyait plus tongue.gif), donc je fais le ménage dans tous les posts ci-dessus. Ça ne sert à rien d'alourdir le forum pour ça, on a mis une page séparée exprès.

Grosse moule de Pyran, je connais ton nom (IRL) et ta face alors, je ne risque pas de te manquer biggrin.gif
Par contre, on va voir si tu n'as que de la gueule, j'attends ta photo tongue.gif

[EDIT]Ménage fait, et c'est pas parce que je viens de le faire que je le referai pas tongue.gif [/EDIT]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.