Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screenshots en folie
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
CantKillemAll
Avec ces superbes résultats, tu as bien gagné le droit d'enlever le "noob" de trop derrière ton nick dingue.gif
Bravo en tout cas zen.gif
DBSor
Deux Snake se font remarquer wink.gif
Voyez comme je suis obligé de porter notre nouveau Snake au bout de mon arme
Par contre, ne regardez pas mes fps mad.gif
fanatikmaya
Le pauvre il ne pourra plus avoir d'enfants... laugh.gif
ph34r.gif
DBSor
CITATION(fanatikmaya @ 19 Apr 2005, 11:40)
Le pauvre il ne pourra plus avoir d'enfants...  laugh.gif  ph34r.gif

C'était juste pour le screenshot, je n'ai pas tiré, je le jure (quand j'ai enlevé mon doigt du F12, il était déjà parti de toute façon tongue.gif )
Sire Diablo
Hmmm.... Je ne pense pas que les devellopeurs de CoD ont voulu integrer un bruit special et permanent une fois que l'on touche ce lieu qui ne brille jamais ( enfin si on est naturiste ca depend ) a la lumiere du soleil !

Ca aurait ete marrant de voir tous ses audios chats transformes en une voix suraigue tongue.gif
Akabane
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Admirez l'état de fre2x3 et d'un visiteur après quelques bières laugh.gif

Pour ceux que ça intéresse, videz tous vos chargeurs (armes principales, pistolet) puis lancez vos grenades en dernier, vous obtiendrez cette belle démarche chaloupée et à l'efficacité redoutable laugh.gif
DeStrOyEr
Cool vos screenshots!!!

On met comment une image??? ( je suis un noob :'( )

A+
Sire Diablo
Tu fait le tag [IMG] tu met l'URL d'une image sur le web, et tu remet le meme a la fin sauf que tu met un / devant IMG dans [IMG]

Sinon encore plus simple, t'appuies sur le bouton IMG en haut quand tu tape ton texte, et tu suis les indications ! tongue.gif
fre2x3
ATTENTION, légères les photos s'il vous plaît
et pas trop grandes non plus merci.
DeStrOyEr
merci mais je suis obligé de mettre mon image sur internet alors?? huh.gif
Sire Diablo
Ben logiquement oui ^_^
DeStrOyEr
alors je dois me faire un site!!
Sire Diablo
Ben nann, tu l'heberge sur un serveur ca suffit.
DeStrOyEr
lol comment ca ?? je suis je suis un noob désolé...
CantKillemAll
Tu est chez quel fournisseur d'accès ?

Je te donne un exemple : je suis chez wanadoo.
Je veux mettre une photo en ligne, grâce au soft grauit RBrowserLight, j'ouvre une session ftp sur mon serveur wanadoo (100 Mo gratuits fournis avec l'abonnement) et je dépose la photo à la racine du serveur.

Ensuite, pour la visualiser, j'utilise l'url suivante :

http://perso.wanadoo.fr/xxxxxxxx/photo.jpg, où xxxxxx est mon identifiant de connexion et photo.jpg, le nom du fichier à visualiser. wink.gif

[EDIT] Le lien ne fonctionne évidemment pas, c'est un exemple tongue.gif [/EDIT]
Xor6t2B
Sinon, très simple, tu te fais un petit compte ici:
http://www.imageshack.us/
DeStrOyEr
je suis chez bluewin.
ah ok je regarderai merci!!
00Snake
Prmière fois que je mets une image sur ce topic mais c'est pas la première fois que je fais un score du genre tongue.gif
http://img84.echo.cx/my.php?image=shot00319dn.jpg
Bon je suis content , ca fai plutôt honneur au iClan surtout que c'est sur notre serveur cool.gif
Akabane
Ah oui joli score w00t.gif
Gollum
j'en profite pour mettre des screens de bons scores que j'ai fait sur mon serveur favoris UO

fre2x3
Gollum s'il te plaît PLUS PETIT, tu exagères dry.gif
Gollum
je vais corriger ça ( je suis entrain de la faire)
fre2x3
peux tu encore réduire la résolution s'il te plaît
oui je sais j'suis chiant ^_^
mais c'est encore un peu long à charger,
tout le monde n'a pas une 2Mo tongue.gif
Sire Diablo
Moi 8 mo.
fanatikmaya
CITATION(Sire Diablo III @ 21 May 2005, 17:40)
Moi 8 mo.

On s'en foiut, si c'est pour dire du hs et en plus 3 mots dans un topic inaproprié... dry.gif
La prochainne fois j'efface ce genre de messages... sleep.gif
Beaux scores gollum smile.gif
Gollum
en fin une félicitation smile.gif merci fana
Dux
Ceux qui connaissent UrbanTerror se reconnaitront peut être, les premières fois qu'ils ont joué LOL

c'est le genre de planque où on peut te tirer dessus de 360 degrées
Sire Diablo
Ouais c'est vrai qu'il faut etre noob pour y aller tongue.gif
sky blazer
j'adore le "if you can read this , you are a NOOB"
DBSor
Pour illustrer mon propos sur Ogur ici, voici quelques screens d'hier soir:

Tout d'abord, sur Brécourt au rifle (remarquez le score de Diurn wink.gif )

(Euh, moi? Non, j'étais frais)

Mais il récupère vite ce garçon, gb à la carabine:

Et tout cela a fini en grand n'importe quoi, ce qui m'a permis d'être enfin premier sur le serveur du iClan ohmy.gif
Diurn
je précise, c'etait le premier a -100 a gagner, mais la map a changé avant d'arriver, donc j'ai gagné et dbsor est dernier enfait, je tenais a dire quand meme, wink.gif
sky blazer
Diurn se rattrape aux branches ... voire au racines biggrin.gif
Akabane
Histoire que tout le monde en profite, j'en remets une couche tongue.gif

Diurn
ah c'est beau l'humiliation mdr, a notez que ckea et tecka sont vite parti au changement de map wink.gif
CantKillemAll
J'ai eu un problème pendant au moins 5 minutes sur cette map, impossible de dépasser les 10 fps, Netfone faisait des siennes et pédalait dans la semoule, le moniteur d'activité lui allouait plus de la moitié du temps processeur, donc il y a eu un moment ou je me faisais dégommer à la chaîne tongue.gif

Ceci dit, je ne suis pas parti vite, je suis parti à la fin de la map, médisant brice.gif
Pareil pour Tecka, on avait dit que c'était notre dernière map dans Netfone (avant qu'il se mette à déconner)
Tecka
Je confirme les dire de Cant consernant notre départ wink.gif
Mais ce qui n'explique pas notre déculloter laugh.gif
Pour ma part premier train depuis 3 semaines(enfin
je crois que j'étais pas aussi mauvais en partant) tongue.gif
Diurn
sur le snipe quand je suis arrivé ( pavlov j'crois ? ) c'était bien mieux que lors de tes débuts hehe
Akabane
Il se passe des choses bizarres sur greenberet lorsque DBSor a bu trop de campari et genièvre tongue.gif

fre2x3
Si madame voyait ça !
Kiss Mania
Juste avant son mariage... franchement, j'vous jure! Il a pas honte? rolleyes.gif

P.S: ta des screens de quand il l'a fait laugh.gif
DBSor
Et voila, du grand détournement rolleyes.gif
D'abord, c'est un vieux screen que le maître gardait dans ses archives.
De deux, c'était juste un indice pour dire où je me trouvais, il faut bien que je les aide sur cette map que je maîtrise parfaitement tongue.gif
De trois, la tournure de la phrase était utilisée à la seule fin de provoquer l'hilarité des joueurs afin qu'ils cessent de bouger un peu le temps que leurs zygomatiques se détendent un peu.
Sortir cela juste le soir où l'on me fait les honneurs avant le mariage, après avoir liquidé une quantité relativement importante de substances que la prohibition avait prohibée tongue.gif c'est très petit.
Tout cela parce que tu n'as pas été capable de réserver ton week-end et que tu pleures par avance de ne pouvoir venir te rincer le gosier dans ma campagne septentrionale wink.gif
Allez, ce n'est que partie remise, on pourra bientôt partager une biere.gif
sky blazer
Hum ... Si vous voulez un truc assez gore , regardez ceci , et éloignez les plus petits de l'écran ...

Snake_Plissken
J'ai joué avec kiss ( alias iFouLaMerde ) sur swat, un très bon mod, et il m'a montré :
-Sa voiture
-Son avion (enfin celui de son père tongue.gif )
-Et sa chambre avec des posters ici, ( jolie voiture n'est-ce pas ?! cool.gif ) et .
J'ai également trouvé des magazines, un calendrier et il m'a même montré son ordinateur ( trouvez l'intrus ! ) .
Alors Kiss, comme ca tu nous cachait queque chose !? laugh.gif
fre2x3
Jolie !!! Snake, je crois que je vais devenir vite accro de ce mod
(dès que j'aurai reçu mon Nostromo) wink.gif

Au passage Akabane pourrais tu réduire ton screen ?
s'il te plaît merci beaucoup... maître cho.gif
Kiss Mania
Eu me suis gourré dans tout les liens... alors j'ai pas le temps de tout refaire... dès que je l'ai j'édite... à moins qu'un modo passe ohmy.gif
fre2x3
Il fallait juste laisser les liens, pas mettre [IMG]
et ça marche comme ça
Snake_Plissken
Je refais ton message Kiss lol :

-Ici Snake se lave (sisi, c'est possible)
- on a enfin trouvé où se cacher buffy et Dracula happy.gif !
-Ici, j'ai fait une diversion pour Ma poule tourne la tête, pour que je puisse lui bouffer ses pions aux échecs rolleyes.gif cool.gif .
-, on jouait à matrix et snake devait éviter les balles, assez nul...
-Ici, il s'est beaucoup amélioré w00t.gif
-Et là, j'ai encore fait des conneries, du coup les flics m'emmenent.

Voila, merci qui ?! happy.gif laugh.gif

P.S: .La Poule c'est moi pour ceux qui avaient pas compris rolleyes.gif happy.gif
Akabane
CITATION(fre2x3 @ 26 Aug 2005, 11:25)

Non blush.gif
sinon on ne lira plus la phrase de DBSor (et c'est le seul intérêt de ce screen)...
(et je ne peux pas compresser plus bas que ça, 40 Ko c'est mon dernier mot)
innocent.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 26 Aug 2005, 12:45)
CITATION(fre2x3 @ 26 Aug 2005, 11:25)

Non blush.gif

Si ! =>
Akabane
Je n'ai pas tes talents de graphiste tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.