Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UT 2004
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Pyranhaben
CITATION(Volti @ 25 Oct 2005, 22:13)
Ben merci !!
Il est assez cher se jeux....  enfin c'est ps grave par contre je suis passer  dans pas mal de magasin  et j'ai pas trouver UT 2004 ni d'autre UT ??

Par contre CoD j'ai fini la démo et le jeux et partout !!!!!

Enfin je fait  ce que je peu pour avoir UT le plus tot possible promis !!  tongue.gif

PS: A le iClan....

Juste une petite remarque, essayes de te corriger avant de poster, je joue les gronchons mais c'est quand même mieux

PS: Il coute 30€ normalement wink.gif
Kiss Mania
Non il est à 39,99€ wink.gif Sinon Volti tu ne le trouvera dans aucune boutique, sauf peut-ê^tre un revendeur Apple mais ça m'étonnerait...
Vaut mieux que tu te l'achete sur Macgames wink.gif
Sire Diablo
CITATION(Pyranhaben @ 26 Oct 2005, 01:40)
Juste une petite remarque, essayes de te corriger avant de poster, je joue les gronchons mais c'est quand même mieux

Le verbe essayer a l'imperatif et deuxieme personne ne prend pas de s a la fin je presume ? tongue.gif
Pyranhaben
Ouai bon ça va tongue.gif. J'ai une tendance à mettre des "s" partout (parfois à tort comme là, mais je suis catégorique Shaman prend un "S" )
SkyJedi
Moi je vais jouer ! biggrin.gif laugh.gif
Je vais l'avoir ( Très bientot)
Je me joins à vous !

"C'ets Con mais c'est bon " :ninja: w00t.gif spam_laser.gif rifle.gif sniper.gif gunsmilie2.gif jawdrop.gif arf.gif

Bye
Leopal
Ca fait plaisir de voir des nouveaux arriver. smile.gif
yuki
Ouech, comme ça on pourra se passer bientôt de bots pour jouer en ONS et faire un Assault vraiment interessant happy.gif.
SkyJedi
Chuis pas nouveau mais je vais m'acheter UT2004.....
YESSSSSSSS
Volti
Je suis sincérement désolé mais l'orthographe et moi sa fait autant de personne que de faute dans cette phrase vous amuser pas a les comper vous ni arriverer méme pas et encore la je fait des efforts.

Sinon ben j'économise pour UT j'en suis a 30 euro biggrin.gif .
Gamoul
je suis motivé pour jouer à UT 2004, en deathmatch.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.