Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu Spécial iClan
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
TheDoudou
laughing1.gif
Heu la page off du jeu (build source . . .) ICI, j'ai même fais une barre de progression laughing1.gif
Gamoul
lol doudou corrige les fautes dans le jeu tongue.gif

(é -> er)
DeviSor
Doudou, il a un gros problème avec ça...
C'est pourtant simple, tu prends un verbe du 3e groupe (mordre) et tu le conjugues a la place du verbe que tu veux utiliser.... tongue.gif
Genre, tu dis, je vais mang***, => je vais mordre, donc tu met "er" tongue.gif
Bon.... out.gif
TheDoudou
Je sais mais des fois ca colle pas, ou je confond tongue.gif enfin comme quoi il faut écout[é/er] (biggrin.gif) dans les petites classe.
out.gif... aussi.
sky blazer
CITATION(TheDoudou @ Lun 03 Juillet 2006 23h23)
Je sais mais des fois ca colle pas, ou je confond tongue.gif enfin comme quoi il faut écout[é/er] (biggrin.gif) dans les petites classe.
out.gif... aussi.

écout[er/é]

lequel choisir ? imagine :

Il faut mordu dans les petites classes . Pas cool ( donc pas é )
Donc -er smile.gif

et :
écout[er/é]

Et la , tu n'as pas a te taper un 0/20 en dictée laugh.gif tongue.gif
Gamoul
Ouais, mais pas sur qu'il sache que le participe passé de mordre c'est mordu tongue.gif
TheDoudou
Halala, j'ai toujours eu 0 en dictée tongue.gif
On est pas un peu HS la ?
Gamoul
Non, l'orthographe des textes du jeu fait partie du développement tongue.gif
TheDoudou
C'est sur happy.gif mais bon c'est pas le plus dur à corrigé non plus comparé au bug dans le code tongue.gif
Diurn
sauf si tu fait des fautes d'orthographe dans le code lui meme , doublement redoutable ^ ^
TheDoudou
Impossible lol il n'y a pas d'orthographe (enfin c'est pas du français quoi) donc bon peu de chance de ce coté la.
SkyJedi
Je veux bien m'amuser à corriger les fautes, t'as qu'à me passer le code souce IB...

@+
CantKillemAll
Ca m'a toujours fait halluciner de pouvoir faire du code sans se planter, alors qu'une virgule mal placée peut tout faire foirer, et ne pas savoir faire une phrase de français sans faire au moins 2 ou 3 fautes blink.gif brice.gif
SkyJedi
biggrin.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ Mar 04 Juillet 2006 09h16)
Ca m'a toujours fait halluciner de pouvoir faire du code sans se planter, alors qu'une virgule mal placée peut tout faire foirer, et ne pas savoir faire une phrase de français sans faire au moins 2 ou 3 fautes blink.gif brice.gif

Il faudrait être aussi intransigeant en orthographe que gcc (compilo pour les ignares tongue.gif )
CantKillemAll
Chiche ? biggrin.gif
Il va y en avoir des "Edits"
Arth
lol Thedoudou tu fais une faute par lettre brice.gif
laughing1.gif
TheDoudou
Lol et ? je suis au courant quand même happy.gif puis bon l'ortho c'est pas mon fort. Chacun son truc lol.
Arth
ouais je compathie, c'était juste histoire de dire cette réplique que mon prof me dit souvent. biggrin.gif
TheDoudou
Puis bon une page sur mon ortho ca vas quoi tongue.gif je crois que tt le monde a compris tongue.gif
TheDoudou
Powa c'est reparti enfaîte problème résolu à la suite . . .
Nouveau Bluid enfaîte.
Kiss Mania
Au fait ce jeu... ça avance?
SkyJedi
Ouais. Moi je bosse sur le .nib et TheDoudou sur tout ce qui est "programmation". Il me laisse pas le code source alors... rolleyes.gif
TheDoudou
Puis la je comptai y bossé happy.gif
J'avoue que la plage avec le sable fin est plus tentant quand même happy.gif
Ceci dit j'avance quand même doucement mais sûrement.
Kiss Mania
Pour ce qui est du concours, j'ai dis ce que j'en pensais ==> bebe.gif
N'importe quoi, pour ma part je pense que ceux qui veulent (dans le iClan) aider au projet peuvent le faire, il n'y a aucune raison pour les départager... sleep.gif
ZeD
+1 Kiss sleep.gif
TheDoudou
D'ailleurs il me faudrait happy.gif :
- Une icône
- Des images de bloc destructible et indestructible (en 25*25 pixels)
- Quatre image de bonhomme (en 25*25 attention faut les animés)
- Des sons (aiff ou wav) d'explosion . . .
- Des musiques (aiff wav) pour le jeu
- Des images (600*800) pour faire un plateau de jeu (si vous voulez mettre des formes dedans les cases sont en 25*25)
- Un testeur
Kiss Mania
J'veux bien tester laugh.gif wink.gif
TheDoudou
D'ailleurs tigrou si tu pouvais faire un fond by iclan happy.gif
ZeD
CITATION(TheDoudou @ Sam 12 Août 2006 16h12)
- Des sons (aiff ou wav) d'explosion . . .

http://www.sound-fishing.net/bruitages/gun.../Explosion2.wav
Guest
Bon d'accord pour arreter le concours. Moi aussi je veux bien tester happy.gif.
SkyJedi
Désolé je me suis pas connecté...

D'ailleurs si je peux me permettre :
Pour l'icone, il en faut une vraiment bien. Pour moi, si un jeu n'a pas d'icone, alors c'est direct à la poubelle, donc il faut vraiment insister. wink.gif
Kiss Mania
CITATION(SkyJedi @ Sam 12 Août 2006 18h12)
Désolé je me suis pas connecté...

D'ailleurs si je peux me permettre :
Pour l'icone, il en faut une vraiment bien. Pour moi, si un jeu n'a pas d'icone, alors c'est direct à la poubelle, donc il faut vraiment insister. wink.gif

Hum... tout d'abord c'est le jeu de tout le iClan, donc c'est pas l'avis d'une personne qui va faire changer les choses. Ensuite il faudra attendre le retour de fred (il est graphiste) pour avoir une icône, et là tu pourra être sûr du résultat (c'est déjà lui qui a fait l'icône de iClanASC ) thumbup.gif
TheDoudou
Fred vas nous faire un beau truc happy.gif
SkyJedi
Je suis d'accord avec toi Kiss Mania, mais je dis ça car je pense que c'est l'avis de beaucoup de personnes.

J'ai une petite idée de l'icone :
Une pomme apple ou y'a juste le bout enflammé (comme une bombe) Pas mal non ? biggrin.gif
Ogur
Après, qui a dit qu'on ne ferait pas de belle icône, hein? tongue.gif
Kiss Mania
Un logo iClan en forme de pomme tongue.gif
Black Rider
j'veux bien faire patie des testeur aussi biggrin.gif
SkyJedi
Bon alors :

Testeurs : Black Rider, Kiss Mania et SkyJedi.
Programmeurs (ou certains qui nous aident avec xCode) : TheDoudou, SeoxyS, setnaN.
Webmasters (du nouveau site) : Yuki, ZeDemoniak
Graphistes : Joke, fre2x3 (attente de confirmation).
Musiciens : Espadon (une de mes connaissances).
Spriter (celui qui aide à faire les animations) : Snake_Plissken.
Bricoles : Gamoul.

Si je me suis trompé, dites le moi.
ZeD
ca depend de ce que vous voulez faire et de mes compétences mais si vous avez besoin de moi pour un coup de main en tant que webmaster vous pouvez compter sur moi smile.gif
TheDoudou
Merci à tout ceux qui participe au projet de crée un compte sur sourceforge.net, et de me passé votre Username pour vous ajouté au projet.
Pour le site et le reste les informations seront communiqué en privé.
Sire Diablo
CITATION(SkyJedi @ Lun 14 Août 2006 17h27)
Programmeurs (ou certains qui nous aident avec xCode) : TheDoudou, SeoxyS, setnaN, Sire Diablo.

?
Snake_Plissken
Euh, moi j'ai dis que je pouvais aider hein, pas être le spriter "officiel" huh.gif

J'ai pas mal de trucs déjà en cours, donc je peux filer un coup de main au besoin mais sans plus sleep.gif
yuki
Le nouveau site web devrait pouvoir être bientot commencé
Gamoul
Si y'a besoin de moi pour des bricoles je veux bien aussi tongue.gif
yuki
Si t'as le courage, on peut commencer maintenant avec le Php =)
SkyJedi
Ok ok, je note tout ça.

CITATION
Merci à tout ceux qui participe au projet de crée un compte sur sourceforge.net, et de me passé votre Username pour vous ajouté au projet.
Pour le site et le reste les informations seront communiqué en privé.

C'est bon TheDoudou j m'en occupe de rajouter les usernames sur sourceforge, je pense que ça va t'énerver...(j'ai que ça à faire (ou presque) biggrin.gif )
ZeD
J'ai dit filer un coup de main tongue.gif Je n'ai pas le temps de m'investir a 100% dans ce projet. smile.gif
Gamoul
Pareil tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.