Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warhammer 40000
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Sire Diablo
Bah oui c'est cher. La fabrication des figurines de jeu a un cout moindre, mais il faut payer les modeliseurs, ainsi qu'ensuite fabriquer les moules ( je parle pas des moules comme pyran hein, les moules pour mouler tongue.gif ). Alors pour 10 figurines tu peux en avoir pour 20 euros, ou pour un char 40 euros. En gros c'est pas la fabrication qui est payée mais ceux qui ont fait le design des figurines. Et une moule, c'est couteux ph34r.gif
Joke
[jeu de mots pourri]
Mais c'est le moule aux oeufs d'or ! out.gif
[/jeu de mots pourri]
Grimaldus
bouletdfs283.gif effectivement c'est un jeu de mot pourri !
Les figurines sont chéres peut être mais tout dépend aussi si tu fait ton armée en métal ou alors avec des fig palstique pcq les fig métal sont forcément plus chére que celle en plastique mais certian ne voit que par ça et je peux dire que c'est trés lourd a porter!
J 'en parle en connaissance de cause car mon arméé chasseur de demon n'est qu'en métal car il n'y pas de figurine chevalier gris en plastique snif sad.gif !
yuki
Perso, j'ai acheté au moins 800 euros pour mon armée, mais ce que vous avez vu, c'est le tiers qui est peint =P
(et c'était avant la hausse des prix ... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.