Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Neomac
Ouais, des lots et un rétroprojecteur pour Wii !!!

J'adore wub.gif

Vivement le mois de novembre 2007 happy.gif
Gamoul
Ouais, des lots : un rétroprojecteur biggrin.gif
fre2x3
VIDÉOprojecteur et non RÉTROprojecteur, ce n'est pas pareil ph34r.gif
Bobab
Vous pouvez me compter comme présent wink.gif (oui d'ici là j'aurais mon MAC, ferais parti de l'iClan, participerais un peu au €€€ de l'assoc =) )
Sous réserve de confirmation au moment voulu (dur de prévoir ce qui se passera d'ici là happy.gif )
Sire Diablo
C'est beau de voir une telle motivation biggrin.gif En tout cas, je te verrais surement la bas ! laugh.gif
Bobab
Tu peux compter là-dessus wink.gif
DBSor
Pas de problème Baptiste, tu es le bienvenue wink.gif
Même si ce topic est en stand-by, pas de panique, ça suit son chemin smile.gif
Par contre, niveau jeux, ça se complique entre Cube qui ne joue plus qu'à CoD2 et la nouvelle section JdS.
Je veux bien organiser un tournoi UO voire CoD2, mais pour le reste, je n'y connais rien biggrin.gif
Aux futurs membres de cette section de se prendre en main s'il veulent organiser quelque chose durant la LAN.
cubeforever
CITATION(Gamoul @ 30 Jan 2007, 22:44) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais, des lots : un rétroprojecteur biggrin.gif

pour wii !!!! wink.gif wub.gif
CantKillemAll
Ne te casse pas la tête DBSor, on fera un tournoi de ce que chacun veut, à moins d'en faire des "officiels" et après des "ch'que t'veux min garchon" biggrin.gif
De toute façon Aurel jouera à War III tout seul, Neomac, va encore cramer un spindle de CD / DVD, Gamoul va vider les caisses de Leffe...
Bref on sait comment ça va finir cette histoire biggrin.gif laugh.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 10 Mar 2007, 09:09) <{POST_SNAPBACK}>
Gamoul va vider les caisses de Leffe...
Bref on sait comment ça va finir cette histoire biggrin.gif laugh.gif

Faux je viderais les caisses de Leffe tongue.gif
CantKillemAll
Tecka, je croirai à ta venue quand le jour J aura sonné et que je t'aurai en face de moi (pour payer ta tournée) tongue.gif
En attendant, Gamoul détient le titre de Serial Buveur biggrin.gif
Bobab
J'ai oublié de préciser, je ne sais pas si c'est utile mais bon on ne sait jamais smile.gif

Niveau matériel LAN je dispose d'un modem-routeur Linksys WAG354G (avec autoconfig OSx smile.gif ) 4 ports ethernet + wifi, de deux cables ethernet 25m +un 3m.

smile.gif
atarxerxes
Y'aura-t-il un accès internet prévu cette année? whistling.gif
DBSor
CITATION(atarxerxes @ 10 Mar 2007, 16:13) <{POST_SNAPBACK}>
Y'aura-t-il un accès internet prévu cette année? whistling.gif
Je vais poser la question à la mairie mais c'est pas gagné unsure.gif
CantKillemAll
Ca serait canon smile.gif
Bobab
Est-ce que ça ne risquerait pas de tuer un peu " l'esprit LAN " ?
atarxerxes
Suffira de cogner sur ceux qui en abusent (mais ça aiderait ceux qui ne peuvent pas venir à participer un peu)
Bobab
Style limiter la bande passante à 128kb/s pour ceux qui seront à la LAN (juste de quoi lire les mails quoi =) )
Sire Diablo
Ouais parce que WoW, on a pas besoin d'une LAN pour y jouer hein tongue.gif
Neomac
CITATION(CantKillemAll @ 10 Mar 2007, 09:09) <{POST_SNAPBACK}>
Neomac, va encore cramer un spindle de CD / DVD, Bref on sait comment ça va finir cette histoire biggrin.gif laugh.gif

innocent.gif

Pas ma faute, peut pas résister ph34r.gif
DeviSor
Tiens, j'UP le topic juste pour savoir une chose...
Est ce qu'il y a des gens qui ne sont pas de Paname ou du nord qui comptent venir (en voiture ?).
On pourrait peut être s'arranger, car pour moi, qui suit VRAIMENT du Sud, le TGV ça va banquer sec... donc s'il y a moyen de faire moins cher, pourquoi pas ?
Voila, merci de me tenir au courant !
CantKillemAll
Vois avec Pyran, sinon, mais plus au nord-ouest, y'a Tipiakk wink.gif
Pyranhaben
Heu Pyran il viendra en TGV parce que avec son 50cc il risque de mettre beaucoup de temps laugh.gif . Quoique peut être que j'aurai le permis mais je me vois mal traverser la France en octobre avec le permis en poche depuis juillet blink.gif . Puis la voiture saylemal tongue.gif.
Gamoul
Bah moi je passe par Paris à moto je prends un passager smile.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ 5 Apr 2007, 04:01) <{POST_SNAPBACK}>
Bah moi je passe par Paris à moto je prends un passager smile.gif

et son macpro whistling.gif ph34r.gif
Ogur
question: d'autres suisses pensent venir? smile.gif

Bon, d'ici la Lan, j'aurai probablement mon permis de Benz, mais comme dit pyran, c'est un peu tendu d'aller à pétaouchnokk avec un permis tout neuf tongue.gif

L'ennui, c'est que le train jusqu'à Landas, j'avais vu que c'était pas donné et que niveau correspondaces c'était pas top top non plus...

(Ptet qu'en faisant un détour par l'Allemagne et la belgique je peux économiser du péage... out.gif )
Tecka
CITATION(Ogur @ 17 Apr 2007, 13:59) <{POST_SNAPBACK}>
question: d'autres suisses pensent venir? smile.gif

Bon, d'ici la Lan, j'aurai probablement mon permis de Benz, mais comme dit pyran, c'est un peu tendu d'aller à pétaouchnokk avec un permis tout neuf tongue.gif

L'ennui, c'est que le train jusqu'à Landas, j'avais vu que c'était pas donné et que niveau correspondaces c'était pas top top non plus...

(Ptet qu'en faisant un détour par l'Allemagne et la belgique je peux économiser du péage... out.gif )

Sinon tu viens jusqu'a Nancy et si tu n'as pas peur d'avoir et clopeur dans la voiture,on fait
la route ensemble wink.gif
atarxerxes
De toute façon, rejoindre un point de ralliement "proche" peut être une bonne idée. Donc Nancy ou Paris tongue.gif
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 17 Apr 2007, 14:42) <{POST_SNAPBACK}>
De toute façon, rejoindre un point de ralliement "proche" peut être une bonne idée. Donc Nancy ou Paris tongue.gif

Je peux prendre 4 personnes matos compris dans ma
Aurel
cool, tu feras un détour par chez moi alors biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(Ogur @ 17 Apr 2007, 13:59) <{POST_SNAPBACK}>
Essaye Lille, c'est plus fourni au niveau correspondances biggrin.gif tongue.gif

CITATION(Tecka @ 17 Apr 2007, 16:46) <{POST_SNAPBACK}>
Je peux prendre 4 personnes matos compris dans ma
C'est toi qu'on voit bosser sur cette photo, Tecka ? blink.gif
Si oui, Incroyable !! biggrin.gif

Au fait, n'oublie pas que si tu rates ta venue à l'iLan (et à l'AE, tant qu'on y est), tu seras plus qu'étripé, malheureux
Ogur
Hmm, Tecka, Nancy me semble à une distance acceptable à moto, et sinon ce sera le train laugh.gif [Enfin, pour la moto on verra ce que la celle de mon tonton a dans le ventre cet été smile.gif]
Gamoul
T'as ton permis moto Ogur ?
DBSor
Pas besoin de permis en Suisse ph34r.gif tongue.gif
Ou alors, il va faire la route en 125cc laughing1.gif
Ogur
CITATION(DBSor @ 10 May 2007, 18:04) <{POST_SNAPBACK}>
Pas besoin de permis en Suisse ph34r.gif tongue.gif
Ou alors, il va faire la route en 125cc laughing1.gif

Quoi, 125 cc, ça va encore laugh.gif Par contre 50 ça devient tendu, mais une fois que le moteur est chaud, ça tire aussi... happy.gif

Gamoul, d'ici deux-trois mois j'aurai mon permis voiture et moto, mais la moto c'est maxi 125cc smile.gif (Pour une upgrade je verrai plus tard tongue.gif)
Tecka
Bon à part Ogur et ça pétrolette,je prends qui?
Dunan
C'est tentant cette petite LAN, est-il possible que j'y participe? et dans ce cas ou le lieu se situe exactement?
DBSor
Entre Lille et Valenciennes.
Bobab
Salut,

Pour ma part c'est soit 100% train (looong et cher)

Soit covoiturage au départ de Nancy (Tecka?)
fre2x3
CITATION(Dunan @ 9 Jun 2007, 23:46) <{POST_SNAPBACK}>
C'est tentant cette petite LAN, est-il possible que j'y participe? et dans ce cas ou le lieu se situe exactement?
Allez je te prend par la main et t'explique comment on doit faire pour trouver où se trouve un lieu pommé....
pardon DBSor, je voulais dire, l'endroit de notre petite sauterie a lieu wink.gif
1) Ouvrir ton butineur préféré. (c'est déjà fait puisque tu me lis)
2) Taper dans la barre d'adresse ceci => http://www.viamichelin.fr (pomme C pomme V c'est mieux)
3) Une belle page avec un Bibendum s'ouvre, dirigez vous vers la rubrique "Cartes et plans"
4) Tapez dans la case nommée "N° et rue, gare, métro..." => Mairie
(oui la salle est à droite de la mairie et à gauche de l'église, ne voyez aucune connotation politique)
J'oubliai, laissez l'onglet "France" activé (Landas c'est bien en France.... si si)
5) Tapez dans la case nommée "Code postal, ville, lieu-dit..." => Landas (d'où le nom de cette lan)
6) Après avoir validé votre réponse vous tomberez sur un choix de 4 Landas. (Landas n'est pas unique, si si)
7) Vous choisissez celui le plus au nord (comme te l'a indiqué DBSor, en plus ça rime) => (59310 Landas)
8) Et là, vous êtes propulsé au dessus de Landas avec une carte et une multitude d'information
(enfin ce sont des promesses, ne cliquez pas sur "Plus d'informations".... il n'y a rien.... si la météo)
tongue.gif out.gif
Arth
c'est possible d'y aller en train ?
si oui comment ?
fre2x3
En cherchant dans l'ancien topic de la dernière iLandas j'ai trouvé ça :
CITATION(DBSor @ 26 Jun 2006, 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a aussi une gare et c'est pas loin de Lille/Valenciennes/Douai.
Si tu lis le topic tu trouveras ton bonheur et ensuite tu utlises tous les outils mis à ta disposition pour planifier ton voyage, comme celui-ci => @

Je profite de ces questions récurantes pour vous demander à tous de faire un minimum d'effort de recherche
pour la planification de votre voyage. Le plus important sera de signaler votre heure d'arrivée à Lille,
d'essayer de vous regrouper pour éviter les aller et retour entre Lille et Landas.
Les covoiturages sont à organiser en coulisse (MP, mail IRC). Merci de signaler ici vos places disponibles et votre ville de départ.
CantKillemAll
Ne vous inquiétez pas les voyageurs ferroviaires, on va faire comme l'an passé, des navettes Gares de Lille (Lille Flandres + Lille Europe) - Landas.
Votre serviteur et notre G.O. s'en occuperont avec plaisir.
Accueil des premiers arrivants vers 10h a priori smile.gif
Tecka
CITATION(Bobab @ 10 Jun 2007, 01:16) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,

Si je propose c'est que ça me dérange pas,mais attention il y a des régles
à suivre dans ma voiture:on fume,on regarde les jolies filles et on aime ma
musique biggrin.gif
Le mieux est d'arrivé sur Nancy la veille et on part au aurore le samedi matin wink.gif

ps:tu habites ou Bobab?

Présent dans la voiture:
-Ogur
-Bobab
-Tecka
fre2x3
Pour les parisiens on prévoit un mini-bus pas un mono-space comme l'an passé.
Tecka
CITATION(Tecka @ 11 Jun 2007, 06:39) <{POST_SNAPBACK}>
Le mieux est d'arrivé sur Nancy la veille et on part au aurore le samedi matin wink.gif

Présent dans la voiture:
-Ogur
-Bobab
-Tecka

Je dirais même arriver le vendredi avant 19h et je vous prends directe pour
chez moi(j'habites pas à Nancy même,mais j'y taff).Je vous offres gîte et
couverts bien sur le vendredi soir.Départ samedi matin 7h direction Landas.
PS:boisson non comprises laugh.gif
Bobab
CITATION(Tecka @ 11 Jun 2007, 06:39) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Bobab @ 10 Jun 2007, 01:16) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,

Si je propose c'est que ça me dérange pas,mais attention il y a des régles
à suivre dans ma voiture:on fume,on regarde les jolies filles et on aime ma
musique biggrin.gif

Présent dans la voiture:
-Ogur
-Bobab
-Tecka

J'habite à la frontière Luxembourgeoise, près de Thionville smile.gif
J'aimerai ta musique tant que c'est pas du lorie ou du tokio hotel, je fume pas mais je supporte, pas de problème pour les jolies filles wink.gif
Il est évident qu'une participation financière est prévue wink.gif
DeviSor
Je connais pas les lieux d'habitation de tout le monde alors je demande au cas ou...
Personne dans le Suuuuuuuuuuuuuuud ?! tongue.gif Enfin si un covoiturage se fait, même à partir (disons... du centre de la France biggrin.gif), ça pourrait m'aller et ça sera plus sympathique que passer ma journée dans le train smile.gif
Tecka
CITATION(Bobab @ 11 Jun 2007, 12:49) <{POST_SNAPBACK}>
J'aimerai ta musique tant que c'est pas du lorie ou du tokio hotel, je fume pas mais je supporte, pas de problème pour les jolies filles wink.gif

Non pas de participation financière je suis navré,de toute façon j'y serais aller même
seul.Et en plus on va passer par le luxembourg et la belgique donc à part le gasoil pas
de frais wink.gif
Aurel
CITATION(Tecka @ 11 Jun 2007, 14:07) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Bobab @ 11 Jun 2007, 12:49) <{POST_SNAPBACK}>

Non pas de participation financière je suis navré, mais un pack de bière perso durant la iLandas, de toute façon j'y serais aller même
seul.Et en plus on va passer par le luxembourg et la belgique donc à part le gasoil pas
de frais wink.gif

Tecka a caché un message implicite dans sa phrase, sauras-tu le retrouver?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.