Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux consoles
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
MaxiScope
J'avoue avoir frissonné avec la salle quand j'ai vu celle là en stream biggrin.gif

Et pour ceux qui ne l'ont pas connu sur PS3 la version remastered est tout simplement magnifique.
fre2x3
CITATION(MaxiScope @ 28 Nov 2016, 01:20) <{POST_SNAPBACK}>
je viens de terminer le solo d'Uncharted 4: un seul mot "Magnifique".
j'ai tout juste commencé hier et je confirme, su-bli-me !!!.
Franchement après The Last of Us et maintenant Uncharted je pense que Naughty Dog est devenu LA référence, scénario, technique aucun reproche à faire !
MaxiScope
Imagines Le 2 de The Last of US avec la technique de Uncharted 4 ... (salive)
fre2x3
Y'a des promos intéressantes sur le Playstation Store

aujourd'hui Dishonored 2 à 34,99€
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 5 Dec 2016, 11:47) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(MaxiScope @ 28 Nov 2016, 01:20) <{POST_SNAPBACK}>
je viens de terminer le solo d'Uncharted 4: un seul mot "Magnifique".
j'ai tout juste commencé hier et je confirme, su-bli-me !!!.
voilà c'est fini cry.gif
c'était tellement bien, mais jusqu'au bout quoi, le prologue ! 20h pour moi mais j'avais envie d'y retourner (j'ai fait plein de screen biggrin.gif)
si vous cherchez une idée de dernière minute comme cadeau de Noël, Uncharted 4 c'est LE jeu à avoir dans votre collection (AMHA)
fre2x3
Watch Dogs 2 à 39,99€ sur store.playstation.com... j'ai craqué biggrin.gif
MaxiScope
idem wink.gif bien vu
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 21 Dec 2016, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>
Watch Dogs 2 à 39,99€ sur store.playstation.com... j'ai craqué biggrin.gif
j'ai fini cry.gif
angelmac
moi , comme j'ai le season pass , il me reste encore un peu de jeu mais pas du tout déplu :3 ( mais RE7 ! un vrai bijou ohmy.gif )
fre2x3
Resident Evil 7 oui j'ai vu ça, un très bon jeu bien bien gore, chaud et surtout jouable en VR mais j'ai attaqué Dishonored 2 que j'ai chopé à 25€ wink.gif
polo1661
Je serais curieux d'avoir des retours sur Resident Evil 7 zen.gif

Pas totalement convaincu par Ghost Recon Wildlands... mais je ne suis pas super fan de far cry non plus
fre2x3

Avec les promos de Pâques PSN j'ai pris For Honor et Batman: Arkham Knight
Va falloir que j'achète du temps pour tout faire cho.gif
#TiPiaKk#
Je vous conseille très fortement « Horizon Zero Dawn » sur PS4, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. J'en suis à un peu moins de la moitié pour le moment (car j'aime prendre le temps de découvrir chaque recoins de la map, et toutes les quêtes annexes, donc pas de spoil s'il vous plait), mais le gameplay est instinctif, les environnements sublimes, et la réalisation sans défaut. C'est devenu mon titre ultime n°2, après « Red Dead Rédemption » bien sûr, en attendant le second opus à l'automne.
fre2x3
Je viens de "terminer" l'histoire de Ghost Recon Wildlands, c'est jamais vraiment terminé ce type de jeu.
Incroyablement fourni, c'est vraiment top d'y jouer en coop sinon à force les missions c'est un peu répétitif.
L'environnement est fantastique par contre, sublime la Bolivie wink.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 18 Mar 2016, 15:26) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 30 May 2014, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
Red Dead Redemption numéro 2 peut-être w00t.gif
©gameblog.fr

c'est presque certain maintenant cho.gif
Red Dead Redemption 2 : Legends of the West ©jeuxactu.com
Il va falloir attendre encore un an sad.gif :
"Le lancement de Red Dead Redemption 2 est désormais prévu pour le printemps 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One." ©rockstargames.com

polo1661
mad.gif
polo1661
J'ai craqué

fre2x3
Perso j'ai déjà mis dans ma liste de favoris :
Call of Duty: WWII / Uncharted : The Lost Legacy / Days Gone / Far Cry 5 /
peut-être Dishonored : La mort de l'Outsider /Assassin's Creed Origins /
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre parce que j'ai bien aimé le précédent ........
bref l'année 2018 bien remplie happy.gif
polo1661
Pour 35 e il est super a jouer et visuellement ! Le prochain sera Tekken qaund il y aura une promo
fre2x3
Attention ce sont les offres de Noël sur le PlayStation Store
ce week-end Assassin's Creed® Origins est a 39,99€
fre2x3
Vous savez à quoi on joue en ce moment biggrin.gif

Bast
Je suis dessus aussi... Quelle tuerie! En espérant que le mode online qui va suivre soit aussi réussi que celui de GTAV
fre2x3

(PS4) entre Assassin's Creed® Odyssey, Marvel’s Spider-Man et Deluxe God of War™ j'hésite biggrin.gif
fre2x3
Suite de l’E3 2019, du game play de Watch Dogs Legion

fre2x3
Après quelques années depuis ce post :
CITATION(fre2x3 @ 22 Oct 2013, 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai fini "The Last of Us" sur PS3 (exclusivement)

voici la suite que j'attends avec impatience ! sortie le 19 juin 2020
(je pense que vous allez moins me voir pendant quelques temps biggrin.gif)
The Last of Us Part II | State of Play - VOSTFR | Exclu PS4

Vrai gameplay à partir de 14:25
fre2x3
J'ai fini A Plague Tale : Innocence hier et ils annoncent la suite aujourd'hui !
A Plague Tale Requiem sera disponible en 2022

à faire !
#TiPiaKk#
J'arrive pas à avoir bcp d'info de mon pote chez Asobo, mais je suis au courant de la suite depuis longtemps. Ce second volet est très attendu (vu le succès du 1er), et du coup, le studio Asobo a bcp de pression pour pas se planter.

Et en parlant d'Asobo : quelqu'un à tester le dernier Flight Simulator ?
fre2x3
Donc voici des infos de A Plague Tale: Requiem dans la presse biggrin.gif => UNE FUITE PRÉCISE LA SORTIE DU JEU POUR JUIN ©gamelove.com
fre2x3
Nouveauté dans les tarifs et offres Playstation Store :
CITATION
Le PlayStation Plus Essential intègre tous les avantages du PlayStation plus au prix de 8,99 €/mois (ou 24,99 €/trimestre, 59,99 €/an).
Le Playstation Plus Extra ajoute à cela un catalogue de 400 titres PS4 et PS5 en libre accès au prix de 13,99 €/mois (ou 39,99 €/trimestre, 99,99€/par an).
Le PlayStation Plus Premium inclut le contenu des deux offres précédentes. 340 titres supplémentaires sont également au programme ainsi que le streaming dans le cloud sur console et PC. Il vous en coûtera 16,99 €/mois (ou 49,99 €/trimestre, 119,99 €/an).

lire l'article sur tomsguide.fr PlayStation Plus vs Xbox Game Pass : quelles différences ?

Je vais garder mon PS+, PlayStation Plus Essential du coup pour l'instant qui ne change pas les tarifs actuels zen.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 25 Mar 2022, 13:00) <{POST_SNAPBACK}>
Donc voici des infos de A Plague Tale: Requiem dans la presse biggrin.gif => UNE FUITE PRÉCISE LA SORTIE DU JEU POUR JUIN ©gamelove.com

J'ai terminé A Plague Tale: Requiem sur PS5.
C'est un jeu toujours aussi beau et on s'attache aux personnages mais mis à part le bon scénario il n'y pas l'effet du premier opus concernant le gameplay.
Pas de grosse nouveauté de combats qui parfois m'ont quand même donné quelques sueurs, toujours très linéaire (si t'avance trop vite c'est foutu) avec une ébauche d'ouverture pendant un des 17 chapitres.
Une impression mitigée en le finissant, j'adore, c'est beau mais rien de très nouveau et un poil un peu court.

J'ai attaqué Dying Light 2 il est en promo sur le Playstation Store (Black Friday)
Il y a de la Coop, j'ai laissé ouvert ma session aux amis, si l'un d'entre vous veux me rejoindre pour aller déglinguer du zombies ensembles biggrin.gif
Celui-ci est toujours aussi beau jouissif et là c'est du monde ouvert, très ouvert !

MAJ : Dying Light 2 histoire terminée ! (11/12/22)
fre2x3
Si toi aussi tu as encore ta PS3 une mise à jour est disponible (17 ans après sa sortie)
PS3 System Software Update 4.90
fre2x3
Ça c’est bien vrai ça !
Horizon Forbidden West : 1 an après, l’aventure d’Aloy mérite plus d’attention
https://twitter.com/numerama/status/1632827...p23H8urcJNIWFSg
fre2x3
Encore de l’actu PS5 :
La mise à jour du logiciel système PS5 introduit le chat vocal sur Discord
fre2x3
J'ai fini à 90 % Horizon Forbidden West sur PS5
une dernière petite capture faite en jeu avant les deux derniers boss de fin (j'ai réduit la taille ici)
Cliquez pour voir le fichier-joint

Nul besoin de vous refaire ici l'éloge de ce jeu que je vous recommande de faire !
Cedmac
A cause de toi, je l’ai acheté et j’ai commencé à y jouer. 😁
fre2x3
Il aurait fallu commencer par le premier ou retrouver une vidéo qui explique le premier épisode c’est important à mon avis pour rentrer dans l’histoire
Une vidéo peut t'aider (attention y'a du divulgâchage pour ceux qui veulent faire ce premier épisode)
Cedmac
J’ai vu tout ça avant d’acheter. J’ai regardé quelques tests. Je pense que l’on peut faire le deuxième volets sans avoir fait le premier.😉
fre2x3
Les prix augmentent sévère pour nos plateformes ! blink.gif
CITATION
Sony a annoncé une augmentation importante du tarif de son service d’abonnement PlayStation Plus,
qui permet d’accéder à plusieurs centaines de jeux en ligne.
Selon les formules, il faudra désormais s’acquitter de 71,99 € (+20 %) à 151,99 € (+26 %) par an.
[...]
Le 13 août, l’abonnement mensuel au Game Pass Ultimate
(qui donne accès au Game Pass console, au PC Game Pass et au Xbox Cloud Gaming)
est passé de 12,99 € à 14,99 €, soit une hausse de 15 %. Le Xbox Game Pass est, lui,
passé de 9,99 € à 10,99 € par mois.[...]

l'article de quechoisir.org
Akabane
Bonjour la logique chez Sony, "on a perdu 1 million d'abonnés, on a qu'à augmenter les prix" C'est sûr que ça ne va pas du tout faire partir du monde et même en ramener :blink
À part ça, ça suit la tendance d'augmentation des prix généralisée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.