je viens de terminer le solo d'Uncharted 4: un seul mot "Magnifique".
j'ai tout juste commencé hier et je confirme, su-bli-me !!!. Franchement après The Last of Us et maintenant Uncharted je pense que Naughty Dog est devenu LA référence, scénario, technique aucun reproche à faire !
MaxiScope
5 Dec 2016, 12:25
Imagines Le 2 de The Last of US avec la technique de Uncharted 4 ... (salive)
fre2x3
6 Dec 2016, 14:24
Y'a des promos intéressantes sur le Playstation Store
je viens de terminer le solo d'Uncharted 4: un seul mot "Magnifique".
j'ai tout juste commencé hier et je confirme, su-bli-me !!!.
voilà c'est fini c'était tellement bien, mais jusqu'au bout quoi, le prologue ! 20h pour moi mais j'avais envie d'y retourner (j'ai fait plein de screen ) si vous cherchez une idée de dernière minute comme cadeau de Noël, Uncharted 4 c'est LE jeu à avoir dans votre collection (AMHA)
fre2x3
21 Dec 2016, 17:26
Watch Dogs 2 à 39,99€ sur store.playstation.com... j'ai craqué
Je vous conseille très fortement « Horizon Zero Dawn » sur PS4, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. J'en suis à un peu moins de la moitié pour le moment (car j'aime prendre le temps de découvrir chaque recoins de la map, et toutes les quêtes annexes, donc pas de spoil s'il vous plait), mais le gameplay est instinctif, les environnements sublimes, et la réalisation sans défaut. C'est devenu mon titre ultime n°2, après « Red Dead Rédemption » bien sûr, en attendant le second opus à l'automne.
fre2x3
30 Apr 2017, 17:38
Je viens de "terminer" l'histoire de Ghost Recon Wildlands, c'est jamais vraiment terminé ce type de jeu. Incroyablement fourni, c'est vraiment top d'y jouer en coop sinon à force les missions c'est un peu répétitif. L'environnement est fantastique par contre, sublime la Bolivie
voici la suite que j'attends avec impatience ! sortie le 19 juin 2020 (je pense que vous allez moins me voir pendant quelques temps ) The Last of Us Part II | State of Play - VOSTFR | Exclu PS4
J'ai fini A Plague Tale : Innocence hier et ils annoncent la suite aujourd'hui ! A Plague Tale Requiem sera disponible en 2022
à faire !
#TiPiaKk#
22 Mar 2022, 11:30
J'arrive pas à avoir bcp d'info de mon pote chez Asobo, mais je suis au courant de la suite depuis longtemps. Ce second volet est très attendu (vu le succès du 1er), et du coup, le studio Asobo a bcp de pression pour pas se planter.
Et en parlant d'Asobo : quelqu'un à tester le dernier Flight Simulator ?
Nouveauté dans les tarifs et offres Playstation Store :
CITATION
Le PlayStation Plus Essential intègre tous les avantages du PlayStation plus au prix de 8,99 €/mois (ou 24,99 €/trimestre, 59,99 €/an). Le Playstation Plus Extra ajoute à cela un catalogue de 400 titres PS4 et PS5 en libre accès au prix de 13,99 €/mois (ou 39,99 €/trimestre, 99,99€/par an). Le PlayStation Plus Premium inclut le contenu des deux offres précédentes. 340 titres supplémentaires sont également au programme ainsi que le streaming dans le cloud sur console et PC. Il vous en coûtera 16,99 €/mois (ou 49,99 €/trimestre, 119,99 €/an).
J'ai terminé A Plague Tale: Requiem sur PS5. C'est un jeu toujours aussi beau et on s'attache aux personnages mais mis à part le bon scénario il n'y pas l'effet du premier opus concernant le gameplay. Pas de grosse nouveauté de combats qui parfois m'ont quand même donné quelques sueurs, toujours très linéaire (si t'avance trop vite c'est foutu) avec une ébauche d'ouverture pendant un des 17 chapitres. Une impression mitigée en le finissant, j'adore, c'est beau mais rien de très nouveau et un poil un peu court.
J'ai attaqué Dying Light 2 il est en promo sur le Playstation Store (Black Friday) Il y a de la Coop, j'ai laissé ouvert ma session aux amis, si l'un d'entre vous veux me rejoindre pour aller déglinguer du zombies ensembles Celui-ci est toujours aussi beau jouissif et là c'est du monde ouvert, très ouvert !
MAJ : Dying Light 2 histoire terminée ! (11/12/22)
Nul besoin de vous refaire ici l'éloge de ce jeu que je vous recommande de faire !
Cedmac
13 Mar 2023, 10:40
A cause de toi, je l’ai acheté et j’ai commencé à y jouer. 😁
fre2x3
13 Mar 2023, 10:59
Il aurait fallu commencer par le premier ou retrouver une vidéo qui explique le premier épisode c’est important à mon avis pour rentrer dans l’histoire Une vidéo peut t'aider (attention y'a du divulgâchage pour ceux qui veulent faire ce premier épisode)
Cedmac
13 Mar 2023, 13:31
J’ai vu tout ça avant d’acheter. J’ai regardé quelques tests. Je pense que l’on peut faire le deuxième volets sans avoir fait le premier.😉
fre2x3
7 Sep 2023, 09:25
Les prix augmentent sévère pour nos plateformes !
CITATION
Sony a annoncé une augmentation importante du tarif de son service d’abonnement PlayStation Plus, qui permet d’accéder à plusieurs centaines de jeux en ligne. Selon les formules, il faudra désormais s’acquitter de 71,99 € (+20 %) à 151,99 € (+26 %) par an. [...] Le 13 août, l’abonnement mensuel au Game Pass Ultimate (qui donne accès au Game Pass console, au PC Game Pass et au Xbox Cloud Gaming) est passé de 12,99 € à 14,99 €, soit une hausse de 15 %. Le Xbox Game Pass est, lui, passé de 9,99 € à 10,99 € par mois.[...]
Bonjour la logique chez Sony, "on a perdu 1 million d'abonnés, on a qu'à augmenter les prix" C'est sûr que ça ne va pas du tout faire partir du monde et même en ramener :blink À part ça, ça suit la tendance d'augmentation des prix généralisée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.