Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WWDC 07'
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
DBSor
CITATION(Diurn @ 11 Jun 2007, 23:05) <{POST_SNAPBACK}>
youpi, safari sur pc smile.gif c'est tout ce que j'ai à dire

C'est déjà pas mal smile.gif
cubeforever
CITATION(sky blazer @ 11 Jun 2007, 22:06) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Aurel @ 11 Jun 2007, 21:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(sky blazer @ 11 Jun 2007, 20:47) <{POST_SNAPBACK}>
HS : tout le monde a oublié que ichat 3 est compatible jabber ? nan parce que quand je vois que ichat n'est pas compatible MSN , ca m'hérisse le poil tongue.gif

ben si, j'ai jabber sur iChat 2, depuis un bail même, et dedans MSN.

C'était pour répondre au gens comme cube qui disent " toujours pas de support MSN " , etc..... , mais moi personnellement , je commence a trouver ca assez relou les gens qui ne lisent pas entièrement les fonctionnalités de leurs programmes ...

( et non cube , je ne vise pas que toi , juste une catégorie de personnes wink.gif )

je sais que sa marche en rajoutant quelques patchs, meme que parfois sa bug ou que l'image n'est pas aussi belle que entre 2 isight ou encore le son qui deconne avec certains pciste!! mais moi je te parle nativement, sans patch !! je veux un vraie support pas des rustines !!! rolleyes.gif
atarxerxes
En tout cas, le Finder nous promet tout ce qu'on voulait de lui depuis 5 ans
Heimdal50
Safari beaucoup plus rapide wub.gif
atarxerxes
Cool, je sais pas si ça existait avec la version 2 mais j'étais passé sur Firefox pour cette option :
History -> Reopen all windows from last session, et en beaucoup plus rapide que celui de Firefox en plus.
Donc je peux repasser sur Safari.
sky blazer
CITATION(cubeforever @ 12 Jun 2007, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
je sais que sa marche en rajoutant quelques patchs,

Sauf qu'il n'y a pas de patch a mettre , il faut juste mettre la main a la pâte pour configurer Jabber
Aurel
J'ai installé safari sur mon PC au taf, pas terrible. Ca plante une fois sur 2, ça bloque en cours de chargement, pas très beau graphiquement. Encore beaucoup de travail pour la version PC.
atarxerxes
Je viens de voir la keynote :
- webclip a l'air super, à voir l'utilisabilité en fonction de la propreté du code du site
- Spaces, enfin !
- new Finder, enfin aussi
- iChat, les effets sont trop déments et Schiller est un grand maboul
Diurn
sur pc je reste sur FF pour le moment, comme a dit Aurel, c'est une béta et ça se voit.. de plus un des clicks de ma souris que j'utilise pour back/forwards ne marche pas et je suis devenu accro à ce bouton donc j'attends une prochaine version
Acid
CITATION(Heimdal50 @ 12 Jun 2007, 00:53) <{POST_SNAPBACK}>
Safari beaucoup plus rapide wub.gif

Oui tout a fait, pour l'instant j'ai switché sur Safari, pas de bug rencontré.
La fonction find dans la page est tres pratique sauf pour la recherche d'un caractère (bug ?)

Le nouveau Finder offre des fonctionnalites interessante. J'apprecie particulierement Stack (que je simulais difficilement sur le doc via dockyard et les dossiers ) et space (que je simulais avec soit plusieurs comptes soit virtual screen).
Time machine à l'air aussi plus qu'interessant. Il faudra voir les limitations de vitesse que cela va impose si on met un disque externe qui sont en general plus lent qu'un disque interne...

Je regrette toutefois que la recherche de documents ne soit ameliorée que par l'interface. Je pense qu'un lien avec une base de données serait plus pertinent avec une extension de spolight dans ce sens....

CITATION(Diurn @ 12 Jun 2007, 10:33) <{POST_SNAPBACK}>
de plus un des clicks de ma souris que j'utilise pour back/forwards ne marche pas et je suis devenu accro à ce bouton donc j'attends une prochaine version

Mise en place sans probleme avec USB overdrive... keystroke : command + Shift + ( ou )

@+
DBSor
CITATION(appleseed @ 12 Jun 2007, 10:47) <{POST_SNAPBACK}>
de plus un des clicks de ma souris que j'utilise pour back/forwards ne marche pas et je suis devenu accro à ce bouton donc j'attends une prochaine version

Mise en place sans probleme avec USB overdrive... keystroke : command + Shift + ( ou )

Il n'est plus sous MacOS, il parle de safari sous XP wink.gif
Acid
CITATION(DBSor @ 12 Jun 2007, 11:23) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(appleseed @ 12 Jun 2007, 10:47) <{POST_SNAPBACK}>

Il n'est plus sous MacOS, il parle de safari sous XP wink.gif

Ok j'avais pas vu le "sur pc"... tant pis pour lui tongue.gif

Pour safari un enorme probleme !!!! l'icone est toujours aussi laide (et peu visible dans mon dock)
Je l'ai donc remplacé par celle-ci happy.gif
Black Rider
moi j'ai appris quelque chose à cette WWDC SJ joue à WoW laugh.gif

out.gif
atarxerxes
J'ai pas osé le souligner pour pas que Gamoul ait une attaque, mais du coup ça explique les retards de production tongue.gif (remarque, s'il passe sa journée à mendier devant la banque de Hurlevent ça doit pas être trop exigeant)
Aurel
sur quel serveur?
atarxerxes
J'ai pas eu les yeux assez aiguisés pour le lire pendant la keynote (qui doit être en 320*240)
CantKillemAll
Pas mal du tout le nouveau finder / bureau wub.gif

Pas moyen de mater le stream du Keynote depuis hier...
QuickTime tente de se connecter autant qu'il peut sans jamais y arriver sleep.gif
Sire Diablo
J'ai pu le voir ce matin sans aucun problèmes.
CantKillemAll
Ah oui, j'oubliais, c'est pas une trop bonne nouvelle les titres EA pour Mac... Ils seront portés grâce au Cider de Transgaming. C'est à dire, adieu ces jeux sur PowerPC. Je suis vraiment dégouté, je voulais acheter le Harry Potter pour mes gamins à l'AE, et bien macash...
Aurel
Vends ton G5 pour te prendre un MacPro tongue.gif
Tecka
CITATION(Aurel @ 12 Jun 2007, 15:29) <{POST_SNAPBACK}>
Vends ton G5 pour te prendre un MacPro tongue.gif

Il voulait dire:"vends moi ton Macpro 1000€ " laugh.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 12 Jun 2007, 15:25) <{POST_SNAPBACK}>
Ah oui, j'oubliais, c'est pas une trop bonne nouvelle les titres EA pour Mac... Ils seront portés grâce au Cider de Transgaming. C'est à dire, adieu ces jeux sur PowerPC. Je suis vraiment dégouté, je voulais acheter le Harry Potter pour mes gamins à l'AE, et bien macash...

Il te suffira de l'acheter et de prendre un MacPro comme accessoire avec. Je pense que l'AE (enfin dès que Tiger sort soit juste après) sera la bonne période pour que je change mon G5 par un MacPro Intel, la pression de l'évolution est de plus en plus forte.
CantKillemAll
J'ai pas prévu le remplacement du Quad cette année, il date de janvier 2006, et en plus, il ne m'appartient pas, mais à ma boîte... sleep.gif
Et j'ai déjà acheté 2 TV LCD, un AppleTV et bientôt un ampli A/V...
Fait chier, applications Universal, mon c*l mad.gif

En plus n'ai marre, pas moyen de voir le keynote, j'ai essayé à partir du Quad, du MBP, sous OS X et sous Windows, pas moyen mad.gif

C'est quoi ce merdier ??? J'ai essayé de mater la WWDC de l'an dernier pour voir si ça marchait, et non, ça ne marche pas non plus... QuickTime Player s'ouvre et cherche, cherche, cherche jusqu'à temps qu'une erreur apparaisse...

Pourtant, le pare-feu ne bloque rien, je suis même allé jusqu'à ouvrir TOUS les protocoles, serveurs et tous les ports pour QTP avec LittleSnitch...
Je me demande si ce n'est pas un problème du à Orange...

Vous avez une idée ?? Vous arrivez encore à regarder le stream ou pas ?
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 12 Jun 2007, 17:10) <{POST_SNAPBACK}>
bientôt un ampli A/V...

Quoi donc?
CantKillemAll
Pioneer VSX-AX2AS-S

3 HDMI avec Upscaling 1080p
3 composantes 1080i
4 entrées audio numériques optiques adressables

CITATION(CantKillemAll @ 12 Jun 2007, 17:10) <{POST_SNAPBACK}>
Vous avez une idée ?? Vous arrivez encore à regarder le stream ou pas ?

Alors, vous arrivez à voir le stream au départ de la page d'Apple ?? http://stream.qtv.apple.com/events/jun/d76...722_350_ref.mov
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 12 Jun 2007, 17:21) <{POST_SNAPBACK}>
Alors, vous arrivez à voir le stream au départ de la page d'Apple ?? http://stream.qtv.apple.com/events/jun/d76...722_350_ref.mov
Oui ça marche très bien, merci pour le lien, ça m'embêtait de chercher happy.gif
CantKillemAll
Je viens d'appeler l'assistance technique Orange, le lien ne charge pas de chez eux non plus... Ils ont le logo QT et ça mouline sans arrêt... mad.gif
J'ai encore du gueuler comme un Pyran qui se prend un HS et en plus payer ce p******n de n° surtaxé de 3900 mad.gif
blowup.gif
00Snake

Pas de problème depuis mon eMac vieillisant happy.gif
PS: Et je suis aussi chez Orange dry.gif ... que je remercie pour mes décos tous les soirs ...
atarxerxes
Pas de problèmes chez free non plus depuis chez moi, j'ai regardé la keynote depuis mon mini sur ma télé ce matin au lieu de me lever, sans aucun problème
ZenZen
@Can't -> Pas de problème avec Orange aussi pour voir la Keynote... Un pack de codec pour quicktime qui fout la grouille ???

Sinon j'ai trouvé cette Keynote très intéressante, j'ai hate de voir ce que va donner Leopard avec mon piti macbook parce qu'il a pas un an, je me sens déja à l'étroit avec Tiger alors avec Leopard je vais étouffer...

Pour safari 3 ca marche vraiment bien... J'espère que la suite est aussi bonne... tongue.gif
Heimdal50
D´accord avec ZenZen par contre ça sent l´upgrade au niveau machine (sûrement le prochain iMac ou équivalent) happy.gif
DBSor
Sans problème avec Orange chez moi aussi (sur le MBP), par contre, j'ai déjà eu un problème similaire sur le G5, surement un add-on quicktime foireux.
Aurel
Pioneer VSX-AX2AS-S

3 composantes 1080i

Tu m'avais habitué à mieux CKEA tongue.gif
Dunan
Après l'enthousiasme de la Keynote pour les jeux EA, un post sur mac4ever : http://www.mac4ever.com/news/30240/portage...dra_un_mac_pro/
Une fois de plus Apple me deçoit mais j'attend néanmoins de voir la suite on sait jamais dry.gif
cubeforever
mmdrrr !!!
de toute maniere y'a bootcamp !!!
CantKillemAll
Grilled by Dunan...

C'est un vrai foutage de gueule... Ils ne risquent pas d'en vendre beaucoup de jeux, EA, s'il faut un MacPro.
Déjà que j'avais peur car Cider n'est qu'Intel Only, si maintenant il n'y a qu'un seule machine qui les fasse tourner, on va vers un grand n'importe quoi.

Appel au boycott de ces feignasses mad.gif

CITATION(Aurel @ 13 Jun 2007, 09:39) <{POST_SNAPBACK}>
Tu m'avais habitué à mieux CKEA tongue.gif

J'avais le choix :
Audiophile mais moins fonctionnel au même prix
Fonctionnel mais moins audiophile au même prix (Pioneer affiché)
Audiophile et fonctionnel mais BEAUCOUP plus cher

J'ai déjà suffisamment délié ma bourse. Cet ampli est vraiment très bon et très qualitatif pour ce que je lui demanderai. Seul bémol, pas de Dolby TrueHD ou de DTS HD (formats audio non-compressés très convainquants) mais aucun ampli ne les supporte pour l'instant ou alors inabordables.

Sur ce, fin du HS
Gamoul
Pioneer VSX-AX2AS-S

3 composantes 1080i

Tu espère vraiment brancher un jour un fil à chaque prise ? biggrin.gif
Aurel
Il compte surtout sur le hub HDMI qui va lui permettre de connecter plein de chose à sa belle télé, mais au détriment d'un bon son tongue.gif
CantKillemAll
Mon salon n'est pas un auditorium, et là (hélas) je ne peux plus mettre plus de sous.
Et même si ce n'est pas un Rotel, ce que j'en ai entendu ET lu m'a plu tongue.gif
Cet ampli est un des meilleurs rapport qualité/prix du marché.
Pioneer n'est pas Onkyo ou Denon, mais me convient tout à fait.

Et oui, ce qui m'intéresse, ce sont les hub HDMI, YUV et entrées optiques + le multi-room. Je ne risque plus de me servir de composite ou S-Video
sky blazer
Hum , l'info du mac pro requis me paraît vraiment trop tôt pour se prononcer , un certain HOMM V utilise cette technologie , on lui reproche certes d'être buggé :/
Un certain Star Wars Empire At War utilise aussi cette technologie , et fonctionne sans gros problèmes entendu ...
CantKillemAll
SW : E@W n'utilise pas Cider
sky blazer
Pourquoi est-il Intel Only alors ?
Heimdal50
Magnifique: deux réponses de sky blazer sans fautes d´orthographe claclap.gif La formulation et le style sont discutables mais l´effort est visible. Continue comme cela mon gars out.gif
Dunan
Si Empire At War est uniquement pour Intel, c'est tout simplement parce que les développeurs ne voulait pas se casser la tête pour la compatibilité avec les PPC!
De toute façon lorsque l'on voit Battlefront qui ne fonctionne plus sur les intel c'est vraiment du foutage de gueule!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.