Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [URGENT] Paiement des T-shirts iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
UnAm
Iop! biggrin.gif

Déjà, je m'excuse auprès de toute l'assoc' pour le retard... je suis en stage en ce moment... à perpète les oies!

Alors, Fred, comme tu peux le voir, je t'ai send un MP avant de lire le topic biggrin.gif Désolé.
Donc ouais, perso ça m'arrangerait qu'on se voit IRL pour qu'on s'échange tout ça... (tu bosses toujours près de la Bourse non? happy.gif).
Si tu peux pas... bah, tiens moi au courant, jte send le chèque (à l'adresse & à l'ordre indiqués au premier post) au plus vite (càd dès que j'aurai ta réponse^^).

Voilou... & encore désolé du retard!
CantKillemAll
Ah ben, en voilà une bonne nouvelle !

Le plus simple, comme ta commande est chez moi (près de Lille), le mieux est que tu envoies le chèque à Fred, pour que je t'envoie ta commande par colissimo. Que tu rencontres Fred ne devrait pas poser de problème, sauf que ce n'est pas lui qui a ton t-shirt, mais moi. Il faudra de toute façon que je te l'envoie par poste wink.gif
UnAm
CITATION(CantKillemAll @ 3 Oct 2007, 10:56) <{POST_SNAPBACK}>
Ah ben, en voilà une bonne nouvelle !

Le plus simple, comme ta commande est chez moi (près de Lille), le mieux est que tu envoies le chèque à Fred, pour que je t'envoie ta commande par colissimo. Que tu rencontres Fred ne devrait pas poser de problème, sauf que ce n'est pas lui qui a ton t-shirt, mais moi. Il faudra de toute façon que je te l'envoie par poste wink.gif

Ah oki... je pensais que c'était lui qui l'avait happy.gif

bah écoute, jte PM mes coordonnées postales. Je poste le chèque (17,10€ à l'ordre de Fred à son adresse, etc) demain avant 16 heures (p't être même avant^^).

Donc Fred, le prends pas mal... mais oublie pour la rencontre blush.gif J'ai des tas de choses à faire sad.gif

Merci à vous... & encore désolé du retard! J'ai hâte de le recevoir maintenant biggrin.gif
Heimdal50
CITATION(UnAm @ 3 Oct 2007, 18:48) <{POST_SNAPBACK}>
Je poste le chèque (17,10€ à l'ordre de Fred à son adresse, etc) demain avant 16 heures (p't être même avant^^).
Le chèque à l´ordre de l´iClan, pas à celui de Fred ph34r.gif
CantKillemAll
Ordre du chèque : Association iClan

Et l'adresse, pas par MP, mais par mail sur l'adresse de l'asso en yahoo.fr
UnAm
Voui, ça y est, j'ai envoyé le mail =)
demain le chèque.
jbtb
salut àtous, désolé pour le retard de paiement mais j'ai du attendre le premier octobre avant de pouvoir verser de l'argent (après que pyran m'ai sonné)
L'argent est partit aujourd'hui à 14h00 et le banquier m'a dit de 1 a 3 jours.
J'attend de m'acheter un ordi avant de me reinvestir dans le iclan car mon macmini est au bout du rouleau
A+ tous
fre2x3
C'est tout de même dommage d'en arriver aux menaces les gars sad.gif

Les modalités de paiement sont expliquées en début de ce topic.
J'aurai encore espéré que vous le lisiez avant de poser encore des questions à ce sujet.

Faites un effort à l'avenir.
Nous avons aussi un travail, une vie de famille et nous trouvons le temps de vous répondre, entre autre...
et vous, vous faites quoi comme efforts ? sleep.gif

J'attend donc vos paiements et actualiserai la liste quand ils seront reçu.

Il ne manque plus que Cyber/RR mais je n'ai pas son portable dry.gif
CantKillemAll
Liste mise à jour, Paiement de jbtb par virement reçu ce matin sur le compte wink.gif

Le colis partira demain, comme celui de TheDoudou, je n'ai pas le temps ce soir, concert oblige tongue.gif
UnAm
chèque envoyé.

Fre2x3: oui je comprends tout à fait. C'est pourquoi je m'étais excusé... mais j'ai bien conscience que les "excuses" ne font pas tout.
Merci à vous pour la commande des tshirts, ça fera des heureux en tous cas smile.gif
jbtb
CITATION(UnAm @ 4 Oct 2007, 23:20) <{POST_SNAPBACK}>
chèque envoyé.

Fre2x3: oui je comprends tout à fait. C'est pourquoi je m'étais excusé... mais j'ai bien conscience que les "excuses" ne font pas tout.
Merci à vous pour la commande des tshirts, ça fera des heureux en tous cas smile.gif

je plussoie pour les excuse mellow.gif
CantKillemAll
Bon, plus que Cyber/RR...

Je fais les 3 colis en souffrance ce soir (jbtb, UnAm et The Doudou)
UnAm
Hello...

j'vais p't être partir un peu en HS.
Déjà:
CITATION(Pyranhaben @ 2 Oct 2007, 13:29) <{POST_SNAPBACK}>
Je lui avais envoyé un sms, si c'est toujours son numéro il l'a eu et aurait du passer dry.gif .

j'ai rien reçu Pyran tongue.gif
T'aurais pas fait l'autre numéro par hasard? (parce que dans le topic des numéros, le premier post n'est pas très très à jour).

Voilà, je viens de lire le topic en entier! C'est seulement maintenant que je me rends compte que vous étiez dans la mouise niveau banque en partie à cause de moi.
Je comprends mieux pourquoi tu m'avais appelé en numéro privé Fre2x3 tongue.gif Mais bon, jsuis pas trop une pute non plus: simplement comme tu l'as dit toi même, dans ton cas, tu as une famille, un taf, etc... bah pareil pour moi (non j'suis pas marié & j'ai aps de gosses, mais bon happy.gif). [3615malife]Depuis un mois & demi je suis en stage à 3 heures de transport par jour de chez moi... quand j'arrive chez moi le soir, je touchais même plus à mon Mac =/[/3615malife]. Après certes, sur mon passage éclair du 21 sur le fofo, oui il est impardonnable de ma part de ne pas avoir laissé de message!

Après quand je vois ça
CITATION(fre2x3 @ 2 Oct 2007, 14:44) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai appelé UnAM, sèchement, il passe sur le forum ce soir..... attendons dry.gif

Bah, honnêtement, je ne t'avais pas trouvé super froid quoi ph34r.gif Mais d'un autre côté, je comprends parfaitement vos réactions, je pense que j'aurai réagi de la même façon.

Enfin bref... je suis sincèrement désolé! pleure.gif
fre2x3
À ce jour je n'ai toujours rien reçu de UnAm et de Cyber/RR.
Les modalités de paiement sont :
CITATION(fre2x3 @ 4 Sep 2007, 16:48) <{POST_SNAPBACK}>
Comment vous devez payer :

Nous vous prions de bien vouloir faire parvenir votre réglement par chèque ou virement à notre trésorier:
CITATION
Association iClan
Frédéric Garet
61, quai des Anglais
77260 LA FERTÉ SOUS JOUARRE

Pour être précis, chèque à l'ordre de : Association iClan
Adresse: Monsieur Frédéric Garet

Voici le RIB pour les virements.

N'oubliez pas :
si vous voulez recevoir un jour votre commande, vous êtes tous priés d'envoyer par mail
et uniquement par mail (pour conserver une trace) à association.iclan[at]yahoo.fr :
Votre Pseudo
Votre nom IRL
Votre adresse complète

D'ailleurs merci de toujours indiquer votre pseudo iClan sur tout courrier.

Indiquez, ci après, le jour de départ de votre règlement. (Pas de prévision possible) Merci.
Ogur
Marchandise reçue - Stop - satisfait de la qualité - Stop - souhaite continuer à faire affaires - Stop-
UnAm
CITATION(fre2x3 @ 9 Oct 2007, 10:16) <{POST_SNAPBACK}>
À ce jour je n'ai toujours rien reçu de UnAm

Tu devrais le recevoir demain :/
fre2x3
CITATION(UnAm @ 10 Oct 2007, 01:25) <{POST_SNAPBACK}>
Reçu en effet hier. Je mets la liste à jour.
Il en reste plus qu'un à payer sa dette. Dommage ça aura été presque un sans faute.
UnAm
CITATION(fre2x3 @ 10 Oct 2007, 10:05) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(UnAm @ 10 Oct 2007, 01:25) <{POST_SNAPBACK}>
Reçu en effet hier. Je mets la liste à jour.

Oki... Bon bah merci, & encore désolé pour le retard innocent.gif
CantKillemAll
Je viens de me rendre compte (grâce à UnAm via MP) que j'avais oublié de poster les enveloppes des retardataires wacko.gif

Encore toutes mes excuses à UnAm et Rumble. Elles partent aujourd'hui.

Par contre, j'ai vérifié pour TheDoudou, je n'avais pas de mail avec l'adresse, il l'aura donc samedi à la iLan
jbtb : Je veux bien lui envoyer, mais sans son adresse (par le mail de l'association), je ne peux rien faire. Quelqu'un la connaît et pourrait me la faire parvenir (Pyran?) ?

Merci d'avance wink.gif

[EDIT] Rumble vient samedi, je peux lui donner à ce moment là [/EDIT]
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 4 Oct 2007, 12:25) <{POST_SNAPBACK}>
Paiement de jbtb par virement reçu ce matin sur le compte
J'ai un souci, je ne trouve pas le virement de jbtb sur le compte et je ne vois pas non plus son adresse et son nom de famille dans les mails Yahoo.
Merci de me re-préciser toute les coordonnées et la date ou le numéro du virement.

Concernant Cyber/RR, qui nous doit 18,00 €, je confirme ce jour la suppression de son compte au iClan.

PS : CantKillemAll tu n'oublies pas de me communiquer le reste des factures postales wink.gif
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 9 Nov 2007, 16:23) <{POST_SNAPBACK}>
Concernant Cyber/RR, qui nous doit 18,00 €, je confirme ce jour la suppression de son compte au iClan.

Dommage de devoir se séparer de ce qui fut un bon membre... sleep.gif
jbtb
Pour l'ordre de virement je te donne cela lundi ... wink.gif
UnAm
reçu en début de semaine! il est chouette merci beaucoup smile.gif
Joke
Cyber est suisse, de genève si je m'en souviens bien. Je peux trouver son numéro si quelqu'un a son nom prénom.
fre2x3
Trop tard pour Cyber/RR. S'il veut revenir, il paie ses tee-shirts et il pourra créer un nouveau compte. sleep.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 9 Nov 2007, 16:23) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 4 Oct 2007, 12:25) <{POST_SNAPBACK}>
Paiement de jbtb par virement reçu ce matin sur le compte
J'ai un souci, je ne trouve pas le virement de jbtb sur le compte et je ne vois pas non plus son adresse et son nom de famille dans les mails Yahoo.
Merci de me re-préciser toute les coordonnées et la date ou le numéro du virement.
CITATION(fre2x3 @ 1 Oct 2007, 11:23) <{POST_SNAPBACK}>
  • jbtb : 16,30 € <= attente de virement
Après vérification avec CantKillemAll, je confirme, j'attend toujours le paiement de jbtb.
CantKillemAll
Je fais une relance par mail, et lui propose d'aller lui donner son t-shirt contre espèces sonnantes et trébuchantes... sleep.gif
CantKillemAll
J'ai reçu un MP de jbtb, il n'arrive pas à faire le paiement par virement, je lui ai donc proposé de se rencontré irl chez lui dès que possible pour rétablir nos tractations wink.gif

thumbup.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 22 Nov 2007, 23:54) <{POST_SNAPBACK}>
il n'arrive pas à faire le paiement par virement
dry.gif
fre2x3
Où en est on avec jbtb ? Je commence à perdre sérieusement patience là.
Courir après les dettes des uns et des autres, entre Arth pour la iLan et jbtb pour les tee-shirts,
je regrette d'avoir fait autant confiance mad.gif

Étant donné que les bons comptes font les bon amis, j'aimerai pouvoir retirer ce que je viens de dire avant la fin du mois.

À tous, si vous apercevez ces deux gugusses sur l'IRC ou forum, merci de leur rappeler ceci.
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 28 Nov 2007, 22:13) <{POST_SNAPBACK}>
À tous, si vous apercevez ces deux gugusses sur l'IRC ou forum, merci de leur rappeler ceci.
J´ai tiré au canon sur un moineau unsure.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 28 Nov 2007, 22:13) <{POST_SNAPBACK}>
Où en est on avec jbtb ? Je commence à perdre sérieusement patience là.
Courir après les dettes des uns et des autres, entre Arth pour la iLan et jbtb pour les tee-shirts,
je regrette d'avoir fait autant confiance mad.gif

Étant donné que les bons comptes font les bon amis, j'aimerai pouvoir retirer ce que je viens de dire avant la fin du mois.

Donne moi les adresses (en MP) et on s'en occupe avec Heimdal bangin.gif
fre2x3
Merci de votre soutient les gars. Nous avons les adresses de ces messieurs ce n'est pas vraiment le problème.
Ce qui me dérange c'est plutôt cette parole qu'ils ne connaissent pas ou qu'on ne leur a jamais appris.
Comme le dit si bien Bobab :
CITATION(Bobab @ 28 Nov 2007, 22:32) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas parce qu'on est mineur que l'on est pas responsable ...

Et si on a des soucis de fric et bien on le dit (en MP je suis à l'écoute).
Ogur
Si on a des soucis de fric on ne dépense surtout pas plus smile.gif
Il me semble que ça traîne déjà depuis un sacré bout de temps ces affaires de thune, c'est gentiment le moment de penser à une autre solution que de courir après les fautifs non? unsure.gif
CantKillemAll
Bon, je n'ai pas de nouvelles de jbtb pour l'échange IRL, ça me gonfle... Je renvoie une dernière missive aujourd'hui, sans réponse lundi, c'est OUT mad.gif
Grimaldus
CITATION(Ogur @ 30 Nov 2007, 14:28) <{POST_SNAPBACK}>
Si on a des soucis de fric on ne dépense surtout pas plus smile.gif
Il me semble que ça traîne déjà depuis un sacré bout de temps ces affaires de thune, c'est gentiment le moment de penser à une autre solution que de courir après les fautifs non? unsure.gif

Tu veux dire un huissier, un /ban ?
Tecka
CITATION(Grimaldus @ 30 Nov 2007, 16:06) <{POST_SNAPBACK}>

Pas besoin d'huissier,on va rendre une petite visite aux personnes
concernés avec Heimdal
CantKillemAll
J'ai eu jbtb par Mail ET MP cho.gif

On se met d'accord pour un RDV rapide sur Mons/Bergen, je vous tiens au courant wink.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 30 Nov 2007, 18:45) <{POST_SNAPBACK}>

On se met d'accord pour un RDV rapide sur Mons/Bergen, je vous tiens au courant wink.gif

La peur fait toujours avancer les choses happy.gif
Ogur
CITATION(Tecka @ 30 Nov 2007, 21:05) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 30 Nov 2007, 18:45) <{POST_SNAPBACK}>

La peur fait toujours avancer les choses happy.gif

Triste mais vrai sad.gif ph34r.gif

Pour Grim : Nan, je pensais surtout à un ban tongue.gif Un huissier ce serait vraiment un peu trop compliqué pour ces quelques euros laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(Grimaldus @ 30 Nov 2007, 16:06) <{POST_SNAPBACK}>

Faut pas pousser mémé dans les orties tongue.gif .............(Sauf si elle fait chier, la vieille ©Bigard)
Grimaldus
Au grand mot les grands remédes, pour le petits aussi tongue.gif
Ogur
CITATION(Grimaldus @ 1 Dec 2007, 15:08) <{POST_SNAPBACK}>

J'ai toujours aimé chasser les moustiques à coup de canon lourd smile.gif

out.gif

edit, et c'est maux, pas mots laugh.gif
Grimaldus
CITATION(Ogur @ 2 Dec 2007, 00:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Grimaldus @ 1 Dec 2007, 15:08) <{POST_SNAPBACK}>

J'ai toujours aimé chasser les moustiques à coup de canon lourd smile.gif

out.gif

edit, et c'est maux, pas mots laugh.gif

Je sais mais pour le contexte j'ai trouvé que mot aller mieux wink.gif
fre2x3
CantKillemAll préviens moi s'il te plaît dès réception des sommes dues, concernant jbtb sleep.gif

J'aimerai pourvoir fermer ce topic et les comptes s'y rattachants dry.gif

PS : je vous rappelle qu'il y a un stock de tee-shirt (no-pseudo) disponible à l'achat, 15€ l'un ou 25€ les deux.
J'aimerai pouvoir ouvrir un topic pour ça mais tant que celui-ci n'est pas fermé je ne le ferai pas.
CantKillemAll
RDV avec jbtb lundi 10/12 fin de matinée wink.gif
CantKillemAll
Je sors de chez jbtb, tout est OK !
Reçu 20 € pour 12, 8 € en cadeau pour la caisse de l'asso. wink.gif

Je poste depuis un Hotspot en face de chez lui, iPhone Powaaa smile.gif
Grimaldus
C'est fre2x3 qui va être content il va pouvoir fermer ce post, et ouvrir le nouveau pour les tee-shirt (no-pseudo)wink.gif
fre2x3
Attend !, comme Saint Thomas je veux voir pour le croire innocent.gif
Quand j'aurai le chèque je clôture le topic et le met aux oubliettes.
Grimaldus
CITATION(fre2x3 @ 10 Dec 2007, 15:03) <{POST_SNAPBACK}>
Attend !, comme Saint Thomas je veux voir pour le croire innocent.gif
Quand j'aurai le chèque je clôture le topic et le met aux oubliettes.

Tu as bien rasion, tu as attendu assez longtemps, donc ce n'est pas quelques jours de plus qui vont changer grand chose wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.