Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Signatures, émoticônes, etc...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tecka
J'hésite à mettre le miens innocent.gif
JC Denton
rolleyes.gif Pour les grades c'est une bonne idée mais comme ca change très souvent, ca va vite me faire ch*** de changer ca a chaque fois que je passe un grade ....
atarxerxes
C'est ça qui est bon, de devoir modifier à chaque fois sa signature, c'est le deuxième effet kiss-cool de la prise de niveau tongue.gif
Louis92
Oh bah Tecka, il manque déjà une sur ton image ! tongue.gif
Heimdal50
Les DB d´Aston-Martin de la signature de DBSor proviennent de Mr David Brown qui a racheté la compagnie Aston Martin Motors Limited en 1947 rolleyes.gif
Gamoul
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'aimerais bien savoir qui s'est permis de changer ma signature...

Si c'est de la provoc, c'est pas très drôle.
Heimdal50
Pas moi, je ne suis pas admin et je ne trouve pas ça drôle non plus sleep.gif
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 28 Oct 2008, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'aimerais bien savoir qui s'est permis de changer ma signature...

Si c'est de la provoc, c'est pas très drôle.

Ah ben je croyais que c'était du second degré de ta part tongue.gif

Il faut quel niveau de droit pour modifier une signature? Admin? En tout cas la liste des suspects est restreinte. Je met une pièce sur Pyran ou Aurel.
Leopal
C'est pas moi. tongue.gif
fre2x3
Je n'arrive pas à voir dans l'historique de l'IPB.
Si le changement intervient directement via le profil du membre ça devrait transparaître dans les admin log non ?
atarxerxes
Je vois bien ça mais c'est trop vieux non?
CITATION
TheDoudou Edited Moderator 'Gamoul' 9 Dec 2007, 19:29
JaNt
Mouhahaha tongue.gif
Moi je crois savoir innocent.gif
atarxerxes
Bon après test sur la signature de fred ( innocent.gif ) j'en conclus la chose suivante : quelqu'un a utilisé ton ordi connecté avec ton compte pendant la iLan pour modifier ta signature avec, c'est pour cela qu'il n'y a pas de log concernant un admin wink.gif
JaNt
oui moi aussi je pense,je crois que c'est louis et pierpo.. ph34r.gif
atarxerxes
D'ailleurs je crois me souvenir que pendant la Teckalan certains avaient essayé de profiter de ma faiblesse passagère due à la cave de Tecka pour me faire modifier des signatures et des droits utilisateurs tongue.gif
Leopal
Moralité: il ne faut pas dormir à la iLan. biggrin.gif
Gamoul
Ouais, il faudrait surtout avoir un minimum de respect pour les données présentes sur les ordinateurs des autres.
atarxerxes
Tu parles des films de Pyran là? huh.gif
Gamoul
Non je parle d'une manière générale, personne n'a à aller sur l'ordi des autres sans leur autorisations pendant une LAN.

Je mettrai un mot de passe la prochaine fois comme ça ça sera clair.
Leopal
Ca rigole pas...
Crazy_Soldiers
Tu peux peut-être la changer maintenant ?
atarxerxes
Il l'a déjà changée tongue.gif
Gamoul
Je la rechignerai quand celui qui me l'a changé la première fois se sera dénoncé.
Leoric
Dans ce cas: affaire close Gamoul, je m'excuse maintenant afin d'éviter tout désagrément prochain :/
Mauvaise blague que tu n'as pas très bien pris, et ça me servira de leçon wink.gif
A l'avenir, je m'abstiendrai de ce genre de comportement unsure.gif
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 28 Oct 2008, 17:36) <{POST_SNAPBACK}>
Je mettrai un mot de passe la prochaine fois comme ça ça sera clair.
C'est la première chose que j'ai fait, j'les connais les loustiques wink.gif
Gamoul
Ouais, mais moi à priori je fais confiance...
Louis92
Moi aussi je fais confiance aux personnes qui vont sur mon ordi durant la Lan car pas mal de personne l'ont eu entre les mains.... sauf maintenant pour Pierpo qui m'a foutu un bordel pas possible en voulant installer Le Mod UT tongue.gif
DBSor
Moi j'ai cru que c'était du second degré de ta part Gamoul, en tout cas, ça m'a bien fait rigoler wink.gif
Ce n'est pas bien méchant en tout cas Leoric, je pense que Gamoul va te pardonner.
olreg
Effectivement un peu d'humour potache, même si je suis bien d'accord avec Gamoul, c'est pas trop cool de farfouiller dans la machine du voisin, mais bon cela reste bon enfant... sleep.gif
DBSor
CITATION(Heimdal50 @ 28 Oct 2008, 13:36) <{POST_SNAPBACK}>
Les DB d´Aston-Martin de la signature de DBSor proviennent de Mr David Brown qui a racheté la compagnie Aston Martin Motors Limited en 1947 rolleyes.gif
Mais non, c'est juste pour avoir une voiture avec mon pseudo dessus smile.gif Voyons.
Tigrou
Il serait bon d'enlever les images de vos signatures.
C'est aujourd'hui la seconde fois en une semaine que je modifie les signatures. (fre2x3 et Crazy)
Celles-ci bloquaient le chargement complet de la page.
Crazy_Soldiers
J'avais pas d'image dans ma signature. ohmy.gif
Tigrou
Si si, normal une fois viré tu ne l'as plus
Crazy_Soldiers
Ah le tout ptit personnage :/ Pas grave, de toute façon jvais garder ton message comme signature tongue.gif
atarxerxes
C'est voulu ces vilaines fautes d'orthographe dans ta signature Crazy? Parce que, quand on écrit je veux bien qu'on fasse des fautes (si on ne se relit pas trop) mais dans une signature qu'on exhibe fièrement, ça fait tache...
Crazy_Soldiers
Ué, c'est pour faire Kikoolol...
Désolé j'avais pas fais attention je corrige.

EDIT: J'ai viré parce que ça me faisait chier. Au moins dans j'ai pas de faute maintenant.
atarxerxes
Si tu veux, tu me l'envoies et je te corrige les fautes qui me choquaient le plus wink.gif
Crazy_Soldiers
Ben je peux le faire aussi, je suis plus de bon humeur aujourd'hui tongue.gif
atarxerxes
C'est mieux, il ne reste qu'une petite faute ph34r.gif "...quelqu'un t'a fait...", le sujet est une troisième personne du singulier (quelqu'un)
Gamoul
Il en reste une : conjugaison du verse "s'asseoir" à l'impératif tongue.gif
Gamoul
La y'a vraiment de l'abus ohmy.gif ======> @
fre2x3
Dark Skyliner je n'ai rien contre les jolies filles
mais je trouve qu'on est déjà assez inondé de ce genre d'icône
pour ne pas en rajouter ici... ce n'est pas l'endroit.
Merci d'éditer ta signature s'il te plait wink.gif
Acid
Sur cela peut etre mal interpreté si, par exemple, quelqu'un te voit sur un forum avec de telles images ... je te propose donc cette image, la, pas de probleme... Ok c'est un peu extreme mais tu veux faire partie du iclan ou non ? laugh.gif
Louis92
Polo : Le jaune ça pique les yeux ! tongue.gif

Edit : Ah en fait tu dois faire des tests car ça change souvent de couleur ! happy.gif
polo1661
Oui ma copine joue avec ma signature sur son Macbook. innocent.gif
fre2x3
busted_cop.gif Tsukama au rapport !
CITATION(charte du iClan)
9 Respectez un minimum de bon sens dans la taille de votre avatar et de votre signature

* -> Une image ne doit pas dépasser les 50 Ko et 500 px sur 100 px
Tsukama
Tu as quelque chose pour réduire la taille des gifs ? Avec Aperçu c'est pas fluide !
Gamoul
Ben mets autre chose.
Leoparder
La mienne est à jour pour mon petit Guillome tongue.gif
Louis92
Cool ton iPhone 18Go Leopal ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.