fre2x3
19 Aug 2011, 09:32
fre2x3
14 Dec 2011, 21:22
Vous sauriez pas par hasard si le Steelseries 6GV2 est compatible mac ? Au cas où...

Aïe ! à 70€ le clavier qui ressemble à un Dell bas de gamme.... pourquoi faire ?
Vous sauriez pas par hasard si le Steelseries 6GV2 est compatible mac ? Au cas où...

Aïe ! à 70€ le clavier qui ressemble à un Dell bas de gamme.... pourquoi faire ?

Non compatible à ma connaissance (seule les souris et les casques sont compatibles ou completement compatible (logiciel mac => souris diablo 3)).
Design dell ok mais l'interne est bien different...
Perso je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les claviers logitech... mais on va encore m'accuser de prologictomaniaquerie
Sinon il y a razer ... pour la geek attitude ... et la on va m'accuser antirazergeekerie aïgue mais j'assume
Leoparder
15 Dec 2011, 16:10
Claviers logitech sont top !
fre2x3
15 Dec 2011, 16:42
mais on va encore m'accuser de prologictomaniaquerie

Meu non, surtout que le dernier
Wireless Solar Keyboard K750 a très bonne presse
Heimdal50
15 Dec 2011, 18:24
C'est quand même bien copié sur le modèle d'Apple
titimoby
15 Dec 2011, 22:29
Quoi, Apple a un clavier solaire et sans fil ?
SteakFrites
16 Dec 2011, 14:58
Merci pour l'info !
Bah en fait quitte a investir dans un clavier "gaming" j'aimerais bien avoir un mécanique et les logitech ne le sont pas et puis les razer le sont mais j'avoue que le côté Jacky Tuning ça me laisse retissant
Je crois que je vais finir avec un clavier à la Apple en fin de compte. D'ailleurs les marques bas de gamme sont acceptables comme Mobility Lab ? (
http://www.pixmania.com/fr/fr/4960820/art/...-touch-usb.html > moitié prix quand meme c'est pas négligeable

)
Merci pour l'info !
Bah en fait quitte a investir dans un clavier "gaming" j'aimerais bien avoir un mécanique et les logitech ne le sont pas et puis les razer le sont mais j'avoue que le côté Jacky Tuning ça me laisse retissant
Je crois que je vais finir avec un clavier à la Apple en fin de compte. D'ailleurs les marques bas de gamme sont acceptables comme Mobility Lab ? (
http://www.pixmania.com/fr/fr/4960820/art/...-touch-usb.html > moitié prix quand meme c'est pas négligeable

)
Perso j'ai achete une fois un clavier quasi apple et je ne recommencerai plus. Ce n'est pas de l'allu mais du plastique, pas connexion usb. duree de vie ... moyenne, compatibilite perfectible ...
bref en rapport qualite/prix les claviers apple c'est le mieux.
titimoby
21 Mar 2012, 15:39
Voilà : j'adore mon iMac 27" mais je n'arrive définitivement pas à me faire au clavier fourni.
La taille des touches me va, sans fil pas de souci, mais devoir jongler avec la touche Fn pour un simple delete ou un page up/down, non merci.
J'avais mon Dinovo de Logitech, mais depuis que j'ai réussi à glisser un macbook en guise de machine au bureau, il reste souvent là bas.
Quels claviers existent à ce jour ?
Je n'ai trouvé que :
- le clavier Apple avec pavé et fils (pourquoi pas)
- le clavier Dinovo qui se trouve encore d'occaz
- le nouveau logitech solaire (mouais)
Leoric
21 Mar 2012, 15:47
Voilà un topic qui convient tout à fait
Leoparder
21 Mar 2012, 16:05
Le clavier Apple !
titimoby
21 Mar 2012, 17:36
Voilà un topic qui convient tout à fait

T'étais à l'affut ou quoi ?

J'ai cru que le forum buggait : je postais, ça disparaissait

Je suis complètement à la ramasse en ce moment, mes excuses.
@leoparder:
c'est un peu la conclusion que j'ai même si je préfère bosser avec le Dinovo
Gamoul
21 Mar 2012, 19:30
Franchement le clavier Apple est top, dès que tu acceptes d'avoir un fil.
Leoric
21 Mar 2012, 19:37
J'approuve aussi au niveau du clavier, c'est Apple (contrairement aux souris

)
fre2x3
21 Mar 2012, 19:41
Comme mes petits camarades, le clavier Apple (avec fil et pavé numérique) est très agréable, c'est le meilleur !
Le seul défaut est sa piètre résistance au café renversé

Sinon si c'est du sans fil ce sera le
Wireless Solar Keyboard K750 (déjà dit).
La
critique est assez bonne (proche design Apple) et le 100% solaire c'est l'avenir
titimoby
21 Mar 2012, 22:44
Après m'être dit que ce serait bien si en plus ça tenait dans mon Akibag de mon Macbook 13", il ne me reste que le apple qui ira très bien.
Bon, la nuit finira de porter conseil, merci à tous.
Perso j'aime bien le clavier Apple toutefois si je devais regarder d'autres claviers j'essayerai quelques claviers de gamers PC chez Logitech ou Steelseries.
Leoparder
22 Mar 2012, 13:38
Ah oui le clavier G15 que j'avais de chez logitech je l'ai adoré ! Cependant il est gros (prend de la place sur un bureau !) et les touches windows, même si je n'y fait pas attention, ça peut déranger. Moi je gardais la dispo mac peu importe ce qui était écrit sur les touches. Je tapais donc de mémoire.
MaxiScope
22 Mar 2012, 20:38
Moi j'ai opté pour un clavier mécanique... pour le plaisir des oreilles de Ma Dame
titimoby
23 Mar 2012, 09:32
oula, c'est des bêtes de combat ça

mais pour bosser, je préfère la dispo Mac et "pis c'est tout" !

On verra en fonction de mes habituelles pulsions de dernière minute en flânant dans une boutique.
Leopal
15 Oct 2012, 22:10
Mooooche! Coment peut-on sortir un objet aussi laid?
MaxiScope
15 Oct 2012, 22:46
Franchement niveau design , ils font un retour de 10 ans en arrière
RooKMooT
16 Oct 2012, 08:48
C'est une série limitée "vintage" et ce n'est pas 10 ans en arrière mais 30... Le clavier de mon Oric Atmos 48Ko ressemblait à ça...
atarxerxes
22 Oct 2012, 16:00
Vous vous souvenez de ce clavier qui nous promettait des touches avec des mini-écrans LCD pour s'adapter à chaque application? (http://www.artlebedev.com/everything/optimus/concept/)
Ca me semble aussi pas mal cela :
http://www.macg.co/news/voir/257538/action...pour-ordinateur et en plus moins cher (même en comptant le prix de l'iPad)
fre2x3
22 Oct 2012, 19:54
Oui mais c'est un peu ce que je crains avec ce type d'appli :
CITATION
Si Actions for iPad peut s'avérer très puissant à l'utilisation, il nécessite toutefois une configuration préalable qui est vite fastidieuse
Passer plus de temps à configurer que de bosser
atarxerxes
23 Oct 2012, 07:57
Il faut espérer que ce ne soit que du temps passé au début, comme pour le Nostromo. Surtout qu'en général pour une utilisation productive, on ne doit avoir qu'une poignée d'applications à configurer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.