Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BioShock 1 et 2 Mac OS X
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3
Feral sur son nouveau site, annonce la date de sortie de BioShock, bienvenue à Rapture

Configuration :
-Mac OS X 10.5.8 ou plus
-Processeur Intel à 1.8Ghz ou plus
-Carte vidéo 128 megas ou plus
- 1.5Go de mémoire vive (RAM) ou plus
En vente chez MacGames (pensez à notre bannière)
Acid
CITATION(fre2x3 @ 24 Sep 2009, 14:29) <{POST_SNAPBACK}>
En vente chez MacGames (pensez à notre bannière)

Merci pour l'info, donc le moteur unrealEngine 3 et maintenant valide sur mac ce qui devrait permettre de voir debarquer des jeux commme:
Gears of War (annoncé), Brothers in Arms ou Unreal tournament 3....
JC Denton
et UT III ya une chance ?
CantKillemAll
Gears of War, c'est comme pour UT3, c'est EPIC Games l'éditeur. AMHA, ce sera les 2 ou aucun.
Mais bon, on aura UT3 quand UT4 sortira et GoW quand GoW3 sortira sur Xbox 360...

Ceux qui ont de gros MacPros vont se régaler, ce jeu est une vraie tuerie wub.gif
Ça me donne envie de le recommencer sur console, tiens... dingue.gif
Pierpo
Ah, cool smile.gif
Je l'achèterai sûrement si ça ressemble à prey que j'ai beaucoup apprécié.
00Snake
Il ne ressemble vraiment pas à Prey et pour avoir fini les deux, Bioshock est incomparablement meilleur wink.gif
Quelle ambiance , mais quelle ambiance wub.gif
fre2x3
Je l'ai testé sur PS3 en demo et il est vrai que c'est assez puissant. Je pense aussi que je le prendrai sur mac.
Gamoul
Y'a du multijoueur ? dry.gif
CantKillemAll
Nope pas de multi. Pierpo, ça n'a vraiment rien à voir avec Prey, qui est pour moi une variation de Quake 4 avec les amusements de gravité, alors que Bioshock, c'est une vraie quête avec des missions, objectifs et questions morales pour toi progresser.
J'en peux plus d'attendre le 2 jawdrop.gif
(Ayé, j'ai ressorti le 1 de mes cartons de déménagement wub.gif)

Gamoul, je t'assure que même pour du solo seulement, c'est une dépense que tu ne regretteras pas. Ce ne sont pas 00Snake et Akabane qui vont me contredire wink.gif
Gamoul
Et quand est-ce que tu sors CoD4 de tes cartons de déménagement ? gunsmilie2.gif
CantKillemAll
Pour la DBParty dans un mois dingue.gif
J'en profiterai pour découvrir tous les modes dont vous parlez, mais auxquels je n'ai rien compris (SVR, RSV, UFO, etc..., etc...) wacko.gif
Gamoul
Ben y'a principalement le SVR, qui est en config mini, juste pour jouer sur les maps Custom.
Y'a aussi le RSM, mode Rifle avec des armes à la UO, que tu vas adorer pour te refaire un niveau en tir tongue.gif
MaxiScope
RSM pour le riffle wink.gif
Akabane
CITATION(CantKillemAll @ 24 Sep 2009, 20:55) <{POST_SNAPBACK}>
Gamoul, je t'assure que même pour du solo seulement, c'est une dépense que tu ne regretteras pas. Ce ne sont pas 00Snake et Akabane qui vont me contredire wink.gif

Non effectivement je ne contredis pas tongue.gif
Niveau gameplay c'est plus qu'un FPS de base , le scénar est tout à fait correct mais comme l'a dit 00Snake c'est l'ambiance qui règne à Rapture qui est terrible.
Je ne me rappelle plus trop de la durée de vie mais ça doit tourner entre 15 et 20h…
Pour résumer, si vous avez la machine pour le faire tourner et que vous n'y avez pas joué sur xboite, vous pouvez foncer.
DBSor
En fin un avis qui me motive un peu pour cet achat wink.gif
Acid
Bon s'il n'y en a qu'un je serai celui la: pour ma part je l'avais achete en version PC suite aux avis tres positifs et le cote fps mais je ne l'ai qu'a peine commencé ... l'ambiance ne me plaisait pas du tout car j'abhorre les films d'horreurs peur.gif . Bref 5 roro de fichu... mellow.gif

@+
fre2x3
Bon on l'attend toujours => Mac4ever
Neomac
Piouf, ça commence à faire long ...
Acid
CITATION(fre2x3 @ 19 Oct 2009, 17:41) <{POST_SNAPBACK}>
Bon on l'attend toujours => Mac4ever

CITATION(Neomac @ 19 Oct 2009, 17:51) <{POST_SNAPBACK}>
Piouf, ça commence à faire long ...

C'est le debut de l'horreur peur.gif
Il est sorti le 19 aux US tongue.gif
CantKillemAll
Vous n'avez pas reçu un mail de MacGames jeudi dernier ? L'envoi est repoussé à cette semaine :
CITATION(MacGames)
Bonjour,
Cet Email vise à vous informer sur la date de livraison de votre commande concernant le produit : Bioshock

La sortie du jeu à malheureusement été décalée à la semaine prochaine. Nous avons pris contact hier avec Feral, l'éditeur du jeu, pour en savoir plus. Si la véritable date de sortie n'est pas connue, ce sera dans le courant de la semaine prochaine.

Cordialement

Le service Commercial MacGames.fr
CantKillemAll
Bioshock for Mac OS X now shipping
Neomac
Enjoy !!!

Une version de démo devrait être disponible prochainement : ça donne l'occasion de tester avant un éventuel achat wink.gif
fre2x3
Disponible chez MacGames !
Passez par notre bannière pour les commandes, merci wink.gif
Tecka
Commandé ce jour avec LEGO® Batman pour mon fils happy.gif
RooKMooT
La démo est téléchargeable chez nos amis de Ludomac
Tecka
Jeux reçu ce hier soir , je le test ce soir w00t.gif
CantKillemAll
Arf, tout au mini, en 1024x768, ça rame sec sur une X1600...
Au passage, y'a déjà une mise à jour 1.0.1 dispo au téléchargement avec au menu, une amélioration des perfs avec les cartes NVidia wink.gif
Pierpo
Ah cool, parce que moi c'est injouable ...
Si je bouge pas ça va, mais quand je commence à me déplacer ça se met à freezer à fond.
JaNt
Ouais.. ça tourne pas top :/

J'ai testé vite fait, je regarderais mieux plus tard.

C'est pas un truc Cider ou quoi, si ?
CantKillemAll
Non, c'est un portage natif.

Ce qui m'épate le plus, c'est que le dos de la boîte Mac comporte le logo Havok, tout comme la version Xbox et Windows. Cette licence est tellement chère que seul Blizzard a pu se la payer pour les versions Mac de ces jeux récents (SC2 et D3, je crois).

Une chose est sûre, c'est que je vais refaire le jeu... sur Xbox 360, le temps que j'ai une nouvelle machine qui le fera tourner correctement. Vous nous postez vos tests de performance Atar, Fred, Gamoul, DB et autres possesseurs de gros MacPro avec grosses CG, enfin ceux qui l'ont ? dingue.gif

Edit : Ce qui est marrant, c'est que lorsqu'on lance le jeu, l'application monte une image disque en plus du DVD, qui contient toutes les données du jeu. En fait le dossier du jeu que l'on copie sur le disque dur contient l'exécutable et l'image disque des données, plutôt que les données du jeu dans un dossier "data". Original, même si je ne comprends pas trop le but de la manœuvre...
Gamoul
J'ai essayé la démo, impossible de configurer mes touches, il reconnait la touche 'I' dont je me sers pour avancer comme d'une touche de joystic...

Pour les perfs, ça a l'air de tourner pas trop mal chez moi, pour ce que j'en ai vu.
RooKMooT
Pas de problème flagrant de touches ou de perfs sur mon iMac 24' à 3.06 (tout à fond) avec la démo...
CantKillemAll
Je viens de voir sur M4E encore :

CITATION
Une version 1.0.1 de Welcome to Rapture: BioShock est disponible. Celle-ci améliore les performances graphiques du jeu de Feral sous Leopard 10.6 et 10.6.1 sur les Mac équipés de cartes Nvidia.

Feral, d'ailleurs, évente un peu de la prochaine mise à jour 10.6.2 de Mac OS X : « les performances maximales seront restaurées quand les drivers mis à jour seront disponibles dans Mac Os X 10.6.2 ».
JaNt
Donc là ça sera valable pour toutes les cartes, pas seulement les Nvidia unsure.gif
Neomac
J'ai fait un test avec la version de test sur un Macbook 13 pouces aluminium avec la carte graphique 9400M (2 Go de RAM).

En 1024x768, ça tourne pas mal du tout mais les graphismes ont beaucoup de pixels !
fre2x3
Comment peux tu dire que ça tourne pas mal avec beaucoup de pixels ? blink.gif
Gamoul
Ben je pense qu'il veut dire que ça tourne vite, mais que c'est moche quoi tongue.gif
CantKillemAll
J'aurais vraiment du vous montrer la version Xbox samedi dernier, vous auriez pris votre claque, graphiquement parlant tongue.gif
Neomac
CITATION(Gamoul @ 5 Nov 2009, 17:45) <{POST_SNAPBACK}>
Ben je pense qu'il veut dire que ça tourne vite, mais que c'est moche quoi tongue.gif

Voilà, c'est exactement ça w00t.gif
Pierpo
Ah oui au passage, en fait la 1.0.1 était déjà faite avec la démo et donc c'est toujours injouable chez moi quand je me déplace ...
DBSor
Chargé en quelques heures (la démo, évidemment), testé 5 minutes, je n'achèterai pas, je n'aime pas trop ce genre de jeux.
Leoparder
Je l'ai installé sur mon mac, je peux vous dire qu'il était un peu tard, il faisait assez sombre chez moi, et bah ça te fait pisser dans ton froc ce truc !
Je suis pas fan mais il est très beau c'est vrai ! Il tourne bien sur mon Macbook d'ailleurs, très bien optimisé !
Pierpo
Depuis la 10.6.2, j'ai plus de freezes en bougeant, mais ça rame toujours un max :s
Dommage, le jeu a l'air excellent.
fre2x3
Je reviens un peu sur le sujet parce que je l'ai quelque peu entamé ce BioShock
et finalement ça tourne plutôt pas mal avec ma config, le tout au max biggrin.gif
fre2x3
Même pas terminé le premier qu'il en annonce un troisième :
BioShock Infinite annoncé sur gamekult.com (joli trailer)
makizmaïdrug
Le trailer est sublime !
J'ai trouvé le 1er sympa mais pas très motivant pour se refaire tout un opus dans une ville sous-marine, le 3 a l'air de régler le problème avec une ville aérienne smile.gif
fre2x3
remontetopic.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

BIOSHOCK 2 MAC disponible en téléchargement chez MacGames wink.gif
CantKillemAll
Mieux encore que le 1. Je l'ai fait sur Xbox 360 à sa sortie. Trop bon de démolir les Chrosômes à coup de foreuse rocket.gif
CantKillemAll
En promo sur MacUpdate pour la journée :
Le bundle des 2 pour $29.99, soit environ 24 €

Vous avez les 2 jeux pour le prix d'un sur le Mac App Store...
fre2x3
BioShock 1 et 2 en promo (11,99€) sur le MacAppStore => @ et @
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.