Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das V à Landas, le programme
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
DBSor
Mince, j'ai acheté FlatOut mais j'ai pas fait gaffe, ça doit être une version boîte et non digitale, donc je ne l'aurais pas pour la iLan blush.gif
Je me retire donc du tournoi FlatOut whistling.gif
Leopal
Ô vieillesse ennemie... biggrin.gif
fre2x3
Pas grave tu joueras sur une autre machine.
Aurel
Je m'occupe de faire les équipes et les poules, etc...

Etant dans l'ignorance des prinicpes des Flatout2 et UT, quelles formules vous preferez?

Plusieurs matchs tous les uns contre les autres? Match 1vs1?
Gamoul
Pour UT c'est comme sur UO ou CoD4 on peut faire comme on veut. Pour Flatout, c'est plus marrant si on est ensemble mais c'est 8 maxi par parties.
Aurel
J'ai déjà fait Cod4 1vs1, 2vs2 et UO 1vs1. Je continue le reste. Y a du lourd au premier tour.
MaxiScope
Désolé de m'y prendre si tard blush.gif mais je me rends compte sur mon message de liste que j'ai omis de dire que ma mention valait également pour MaxiFiston.

Il fera donc CoD4, UO, UT, FlatOut bref tout wink.gif
Aurel
Il reste une place pour CoD4 et UO 1vs1 et 2vs2 .
MaxiScope
Ok. Pour le reste, il restera spectateur ou jouera sur autre chose (tous ne seront pas en lice tongue.gif )
Aurel
Non j'ai pas encore faire UT et Flatout, donc il a de la place.

Pour CoD4 et UO, je veux dire qu'il reste encore une place, après l'entrée dans les tournois de Maxifiston. En revanche, il manque une personne dans son équipe de 2vs2 de CoD4 et UO.

Je n'ai pas encore d'idées pour organiser le tournoi Flatout et UT. Des propositions?
MaxiScope
Merci Aurel.

FlatOut va poser le problème du nombre de participant maxi de 8 (donc au départ 2 pools: une de 6 dont les 3 premiers rencontrerons les quatre premiers de la 2eme poule de 7 pour une grande finale et les 3 derniers des 2 poules ferons la petite finale ) et des versions de jeux compatibles (qui ne s'éjectent pas mutuellement)
cubeforever
moi je suis pas inscrit encore pour CODet UO !! wink.gif

comme ça tournoi ok
Aurel
Dernier inscrit pour CoD4 et UO, Cube. Tournois complets.

Reste de la place a UT et Flatout.

Edit : Ca y est, programme terminé. regards.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.