Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOU[iLAN]GIS 2011 - 1ère Édition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Tsukama
Pour info, il faut prévoir quoi comme jeux au final ? Parce qu'il va sans doute falloir que je m'en trouve quelques uns...
Loscolo
donc je serais present pour la lan des iclan j'ai vue avec fre2x3.
je peut recupere des personnes proche de chez moi, j'habite sur brunoy 91 a coter de brie contre robert, pour info j'ai une petites voiture happy.gif donc 3 personnes sa fait beaucoup avec les mac
Cedmac
@Tsukama : Généralement, on joue à COD 4 et COD UO, Flatout2, UT99, et maintenant Starcraft (grâce à la connexion internet).Pourles autres jeux, je ne sais pas...

@ Loscolo : Je t'inscris. Pour le transport, voir avec Louis92 qui cherche un co-voiturage, et tu dois être pas trop loin de chez lui (si je ne me trompe pas ?)
Leoric
CITATION(Tsukama @ 12 Feb 2011, 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
Pour info, il faut prévoir quoi comme jeux au final ? Parce qu'il va sans doute falloir que je m'en trouve quelques uns...

Prends tout tes jeux Steam si tu en as, et mets-les à jour avant de venir wink.gif
Prends aussi tes clés-CD, pour le reste on peut fournir les jeux sur place.
Tsukama
Je vais investir sur UO et Flatout alors
pascual66
Salut à toi cedmac,

Pour ceux qui viennent du sud (de la France surfing.gif ) on part de Perpignan à 7h32 arrivé gare de Lyon à 12h41 j'aime les dernières minutes.
Il y aura quelqu'un vers cette heure là pour prendre le RER ça serai super cool unsure.gif.
Des numéros de téléphone à nous donner ?? le tiens aussi si on doit se débrouiller pour venir seul.
Tiens nous au courant.
Astalavista

pascual&jo66
pascual66
Bien sur on s'inscrit Jo et moi sur COD4 et moi sur Flatout2 w00t2.gif
Cedmac
CITATION(Cedmac @ 9 Feb 2011, 16:20) <{POST_SNAPBACK}>
Solution : je propose aller à gare de lyon pour 12h40, afin de prendre Pascual66 et Joe66. Donc il y aura encore deux places (Leopal wink.gif ) pour Voulangis.
Pascual66, je pense que tu ne lis pas assez le forum !
C'est dommage, car tu y trouverai pourtant des choses fortes intéressantes... brice.gif
Pour les numéros de tél., il y a un topic exprès (comme l'a rappellé fre2x3 wink.gif ), mais il va falloir que tu me donnes ton numéro ou celui de Joe pour que l'on se retouvent à la sortie de la gare, car vous n'êtes pas dans la liste du topic.
Hasta la vista Baby !!
Louis92
Mon père va finalement m'emmener pour plusieurs raisons. J'aurai mon sac de vacances sur moi car je partirai directement en vacances après la Lan et je ne veux pas imposer un iMac 27" et gros sac dans une voiture.
Dommage, je serai bien venu avec Loscolo, j'ai de la famille à Brunoy !

Akabane : tu peux me confirmer que tu me ramènes au Castorama de Melun ? smile.gif
pascual66
Bon bien voila je suis sur le botin du Iclan thumbup.gif
pascual66
Et pour infos on à 2 valises.
Merci d'avance wub.gif
Akabane
CITATION(Louis92 @ 12 Feb 2011, 22:38) <{POST_SNAPBACK}>
Akabane : tu peux me confirmer que tu me ramènes au Castorama de Melun ? smile.gif

Je confirme
RooKMooT
Le Castorama de Melun ? Ce ne serait pas plus simple au Bricomax de Chatelet-en-Brie, sur la route de Sivry-Courtry ?
Ou au Jardiflore de Michery sur la route de Gisy-les-Nobles ?
out.gif
Cedmac
Je ne sais pas RooKMooT, y-en a qui ont essayer, ils ont eu des problèmes... Cela dit, il est très rapide.
DBSor
Pensez à vérifier CoD UO avant de tout emballer pour la LAN (voir le problème que je rencontre dans ce topic) wink.gif
Cedmac
On testera en effet COD UO à VOUL[iLAN]GIS, pour ceux chez qui ça plantent.
Donc ça te fais une raison de plus pour venir DBSor... biggrin.gif

CITATION(CantKillemAll @ 17 Nov 2010, 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
Je fais le forcing pour venir. Rien n'est encore sur, mais elle me fait envie cette petite LAN smile.gif
Rien que pour voir ou revoir ceux qui n'ont pas pu venir à Landas cette année.
A t'on des nouvelles de notre secrétaire ? Il avait l'air motivé pour venir...
Cedmac
CITATION(atarxerxes @ 3 Feb 2011, 15:36) <{POST_SNAPBACK}>
Bonne nouvelle : je déménagerai le week-end d'après
Mauvaise nouvelle : le 19 et le 20 je serai en train de finaliser la peinture et la cuisine
T'en est où de tes travaux ?
Sur FB, tu indiques "plafond et murs finis", tu serais donc dispo ce week-end ? biggrin.gif
DBSor
Pas de nouvelles du secrétaire depuis la dernière LAN, j'ai même toujours sa polaire à la maison, je vais l'appeler.
Cedmac
J-5 ! w00t2.gif
DBSor
CITATION(Cedmac @ 14 Feb 2011, 14:35) <{POST_SNAPBACK}>
Ou sinon DBSor, tu viens directement en parler de vive voix avec Gamoul lors de la VOU[iLAN]GIS ce week-end, il te reste juste à confirmer biggrin.gif Fin du [HS]
J'aurais vraiment aimé en parler de vive voix avec Gamoul, tu te doutes ! Mais je te réponds dans l'endroit plus approprié qu'à mon grand regret, et sans rentrer dans les détails, je crains que ce soit mort pour moi sad.gif Enfin je serai de tout coeur avec vous, les anciens trinqueront à ma santé (d'un autre coté, pour la préservation de ta salle, il est plus prudent de ne pas me mettre avec Tecka dans un endroit clos et apte à la désaltération tongue.gif )
EDIT: je rajouterais: "Et merde, pour une fois que je n'avais rien à faire d'autre que de jouer..."
Cedmac
pleure.gif
DBSor
T'inquiète pas Cedmac, tu vas avoir du lourd tout de même wink.gif
Gamoul
sad.gif DB sad.gif
polo1661
CoD4 pour moi innocent.gif
Cedmac
Je viens de recevoir les identifiants pour la connexion internet.
La salle est donc connecté ! biggrin.gif
makizmaïdrug
Suite à un décès dans ma famille, je ne pourrai malheureusement pas être présent à la iLan sad.gif
Toutes mes excuses pour cette désinscription tardive.
Leoparder
Moi je dis que ça risque de méchamment laguer :X
Leopal
CITATION(makizmaïdrug @ 15 Feb 2011, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>
Suite à un décès dans ma famille, je ne pourrai malheureusement pas être présent à la iLan sad.gif

Erf pas cool. Condoléances.
Akabane
Pas besoin de t'excuser makiz, bon courage.
Cedmac
Désolé Makiz sad.gif , bon courage.
Pierpo
Ah merde makiz ! sad.gif
Bon courage ... ohmy.gif
Leoparder
Arf makiz sad.gif
Désolé sad.gif
Cedmac
CITATION(Leopal @ 9 Feb 2011, 14:52) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a un covoiturage prévu pour Paris? Parce que impossible de trimballer mon 27" dans les transports en commun... tongue.gif

... je propose aller à gare de lyon pour 12h40, afin de prendre Pascual66 et Joe66. Donc il y aura encore deux places (Leopal wink.gif ) pour Voulangis.
Leopal, tu ne m'as pas répondu... je t'emmène ou tu as trouvé une autre solution ?
pascual66
PFFFFF vraiment désolé sad.gif
JC Denton
CITATION(makizmaïdrug @ 15 Feb 2011, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>

J'avoue, pas cool du tout.
Bon courage Makiz wink.gif
Gamoul
+1 bon courage sad.gif
Leopal
CITATION(Cedmac @ 15 Feb 2011, 17:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leopal @ 9 Feb 2011, 14:52) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a un covoiturage prévu pour Paris? Parce que impossible de trimballer mon 27" dans les transports en commun... tongue.gif

... je propose aller à gare de lyon pour 12h40, afin de prendre Pascual66 et Joe66. Donc il y aura encore deux places (Leopal wink.gif ) pour Voulangis.
Leopal, tu ne m'as pas répondu... je t'emmène ou tu as trouvé une autre solution ?

Si tu peux passer dans le 11ème ca m'arrange plus. smile.gif
Leoric
Bon courage à toi makiz, on espère te voir dans de meilleures circonstances wink.gif
Crazy_Soldiers
[Mauvaise nouvelle] Je viens d'apprendre que je souffre d'une angine herpétique (ou un truc qui ressemble en tout cas) et je ne pourrais être parmi vous ce week end à mon grand regret sad.gif [/Mauvaise nouvelle]

Je souhaites m'excuser auprès de Cédric (Cedmac) de ne pas pouvoir participer à sa lan après tout le mal qu'il s'est donné, ainsi qu'aux participants.

sad.gif
Akabane
On veut voir le certificat médical
Leoparder
Pour récapituler :

- Pierpo
- Tsukama
- Leoparder
- Polo1661
- JCDenton

RDV Gare Austerlitz vers 11h50 puis RDV Gare de Lyon 12h ?
Marquez ça dans les agendas !
Si jamais j'ai une voiture (je pourrai confirmer vendredi dans la journée, on pourra tous y aller ensemble en voiture si vous vous serrez les gars (clio tongue.gif)
Sinon ce sera RER !
Cedmac
Soigne-toi bien Crazy_Soldiers wink.gif , et merci d'avoir prévenu.
CITATION(Cedmac @ 9 Feb 2011, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, si j'ai deux désistements par jour, à ce rythme, vu qu'il reste 10 jours, cela fait 20 absents sur les 25 restant, on va finir par ce retrouver à cinq... pleure.gif
On ne va pas ce retrouver à 5, mais il va y avoir autant d'absent que de présent..
Pas de nouvelle d'imacnop et de CantKillemAll... et si ils ne viennent pas, on va finir à 20 alors que l'on comptait presque 30 participants il y a encore un mois. Une sacré chute !
Merci donc à tous ceux qui viendront, et je comprends l'absence des autres, à chaque fois justifié.

Désolé de ma déprime, mais ces annulations à la suite les une des autres m'ont un peu abattu. C'est de ma faute, je m'investis trop quand j'organise quelque chose, car je veux que tout soit parfait, au moindre détail. C'est donc de ma faute, et je devrais plutôt positiver !
Peut être un peu de fatigue aussi... dort.png
ça ira mieux Samedi quand je vous verrais tous ! wink.gif
Pierpo
20 c'est déjà super !
Franchement les annulations c'est juste la faute à pas de bol.
Niveau organisation tu n'as rien à te reprocher pour l'instant c'est vraiment nickel.
DBSor
Tiens, il me semble connaître ce ressentiment Cedmac. Pas d'inquiétude, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité wink.gif Et pour ça, je te fais entièrement confiance! Je penserai très fort à vous tous en prenant le dernier remède que m'a conseillé le rhumato: un bon verre de rouge (véridique!) Quand la science en est là, je m'incline (Source)
Crazy_Soldiers
CITATION(Akabane @ 15 Feb 2011, 20:42) <{POST_SNAPBACK}>
On veut voir le certificat médical

Je peux te photocopier l'ordonnance si tu veux tongue.gif (je n'ai plus le certificat)
Zanpakuto
Bonjour à tous,

Je vous souhaite de bien vous amuser ce weekend à la ilan, désolé de ne pas venir, j'espère que ce sera pour la prochaine fois.
Sinon, pour ceux qui jouent à Starcraft 2, Morpheus (nouvel inscrit) et moi-même seront sur le jeu samedi après-midi et samedi soir à fond les ballons.
Je squatte chez mon frère avec 2 potes pour jouer comme des dingues !!!
On pourra donc se faire quelques parties ensemble si vous le souhaitez.

A plus
fre2x3
Zanpakuto je crains que ce ne soit possible, nous sommes ici dans une logique de LAN. Donc si vous voulez jouer ensemble il faut venir.

Cedmac tu en fais déjà beaucoup (comme faire le trajet Voulangis - Gare de Lyon - Voulangis),
comme le dit DB, c'est la qualité qui compte wink.gif
RooKMooT
D'ailleurs, pour une prochaine fois, si tu pouvais louer un bus pour venir nous chercher tous directement à nos domiciles, puis nous ramener, ce serait beaucoup plus confortable...(un bus avec couchettes pour ceux qui viennent de loin serait un plus appréciable)
Accessoirement je suis moi aussi obligé de te donner de mauvaises nouvelles, qui vont te plomber encore plus le moral : je ne pourrai pas, a priori, être absent à cette iLan.
wink.gif
Louis92
CITATION(RooKMooT @ 16 Feb 2011, 10:17) <{POST_SNAPBACK}>
Accessoirement je suis moi aussi obligé de te donner de mauvaises nouvelles, qui vont te plomber encore plus le moral : je ne pourrai pas, a priori, être absent à cette iLan.
wink.gif

Pourquoi ? Tu viens pour lui plomber les dents ?
out.gif
JC Denton
CITATION(Leoparder @ 15 Feb 2011, 21:57) <{POST_SNAPBACK}>
Pour récapituler :

- Pierpo
- Tsukama
- Leoparder
- Polo1661
- JCDenton

RDV Gare Austerlitz vers 11h50 puis RDV Gare de Lyon 12h ?
Marquez ça dans les agendas !
Si jamais j'ai une voiture (je pourrai confirmer vendredi dans la journée, on pourra tous y aller ensemble en voiture si vous vous serrez les gars (clio tongue.gif)
Sinon ce sera RER !

vendu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.