Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] Vote VOU[iLAN]GIS 2011
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
benix26
Bah oui mais pour les jeux je fais comment pour jouer avec vous ?
Et y a personne pour résoudre mes problèmes tongue.gif
Leoric
T'inquiète pas, on sera sur place pour t'aider et te montrer wink.gif
Et un Mac Mini 2009 suffit à faire tourner les jeux d'aujourd'hui : enfin, parmis tout les jeux du iClan c'est StarCraft 2 qui est le plus lourd, donc pas de problème de ce coté là.
JC Denton
Et moi alors avec mon MBP de 2007 ? tongue.gif
benix26
CITATION
Et un Mac Mini 2009 suffit à faire tourner les jeux d'aujourd'hui : enfin, parmis tout les jeux du iClan c'est StarCraft 2 qui est le plus lourd, donc pas de problème de ce coté là.

Ouia je m'en doutais.

CITATION
T'inquiète pas, on sera sur place pour t'aider et te montrer.

Merci sa m'aidera je sais juste le brancher et encore mais je sais configurer tout l'intérieur et les programmes.
Donc faudra m'aider à installer tongue.gif et j'essaierai de venir plutôt pour vous aider comme j'habite pas loin wink.gif
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 14 Oct 2010, 18:44) <{POST_SNAPBACK}>
Cedmac, c'est pas la salle des fêtes de Voulangis qu'il te faut réserver, mais le Stade de France...

Je commence effectivement à me poser la question... Par contre, pour le budget, je risque de vous demander une participation, environ 10.000 euros par personne... peur.gif
Cedmac
CITATION(Louis92 @ 14 Oct 2010, 18:45) <{POST_SNAPBACK}>
Pour ma part je reprends les cours le lendemain ( zone C, comme d'hab jamais en vacances quand il faut sleep.gif ), donc je suis pas du tout sûr d'être présent, mais je ferai peut être comme JC ! smile.gif

Donc pour info Louis92, vu les votes, la iLAN risque fort de se dérouler le week-end du 19 et 20 février, en plein au milieu des vacances... du coup, il te restera une semaine avant la rentrée... wink.gif
Cedmac
CITATION(Leoparder @ 14 Oct 2010, 19:04) <{POST_SNAPBACK}>
Il faudrait une connexion internet d'ailleurs ... Cedmac ? smile.gif Chef ?

J'y travaille... la salle n'est pas équipée...
J'habite dans la même rue, mais à plus de 500 mètres...
Je cherche une solution. Je connais le voisin en face de la salle, mais il y a la rue entre les deux, donc pour tirer un cable RJ45, c'est compliqué...
Mais je ne désespère pas de trouver... Je vous tiens au courant. wink.gif
Leoric
CedMac, tu connais l'édition des posts ? biggrin.gif
Leoparder
Un cable à travers une rue ça devrait être faisable tongue.gif
50 mètres : http://www.amazon.fr/Connectland-Cable-res...1722&sr=8-1

Il existe même un 100 mètres tongue.gif
Louis92
arf.gif
Je me suis servis de notre super calendrier wub.gif pour regarder quand est ce que les vacances tombaient, mais c'est un de 2011....
Méa Culpa, je serai donc présent si tout va bien et que je ne suis pas sur le départ pour les pistes de ski ! smile.gif
Cedmac
CITATION(Leoric @ 14 Oct 2010, 20:39) <{POST_SNAPBACK}>
CedMac, tu connais l'édition des posts ? biggrin.gif

J'y ai pensé mais j'ai eu la paresse de le faire... biggrin.gif
Cedmac
CITATION(Leoparder @ 14 Oct 2010, 20:42) <{POST_SNAPBACK}>
Un cable à travers une rue ça devrait être faisable tongue.gif
50 mètres : http://www.amazon.fr/Connectland-Cable-res...1722&sr=8-1
Il existe même un 100 mètres tongue.gif

Et tu crois que le cable va tenir longtemps avec toutes les voitures qui vont rouler dessus !!! biggrin.gif
La route est très fréquentée..
Leoparder
Bah tu fabriques un petit pont au dessus, comme dans les bureaux tongue.gif
Leoric
Faut le faire passer par au-dessus biggrin.gif
Cedmac
Oui mais pour ça, il faut normalement une autorisation de la DDE et de la mairie... compliqué mais pourquoi pas...
RooKMooT
CITATION(Louis92 @ 14 Oct 2010, 20:42) <{POST_SNAPBACK}>
arf.gif
Je me suis servis de notre super calendrier wub.gif pour regarder quand est ce que les vacances tombaient, mais c'est un de 2011....
Méa Culpa, je serai donc présent si tout va bien et que je ne suis pas sur le départ pour les pistes de ski ! smile.gif

Et dire que ça fait des études scientifiques rolleyes.gif
Louis en février, on sera en 2011...
cubeforever
idem
teehee.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Cedmac @ 14 Oct 2010, 11:15) <{POST_SNAPBACK}>
Juste des tables à mettre en place et deux-trois bricoles, rien de bien méchant...
Je serai là pour t'aider, sans doute dès le vendredi soir.

CITATION(Leoparder @ 14 Oct 2010, 19:04) <{POST_SNAPBACK}>
Il faudrait une connexion internet d'ailleurs ...
Pour SC2 ? J'espère qu'il y aura un programme défini et suivi, pour éviter que certains joueurs ne viennent à cette LAN et y passe tout le temps sur le net à jouer à SC2. je vois pas l'intérêt de faire une LAN pour ça...
Cedmac
Bien entendu que je prévoir un programme, genre petit tournoi, et surtout qu'on essaye de jouer tous au même jeu en même temps... biggrin.gif
Cedmac
Au vu des votes, je vais réserver définitivement la salle pour le samedi 19 et le dimanche 20 février 2011 !!!
Vous pouvez maintenant noter ce week-end dans vos agenda, ou sur vos superbe calendrier "iClan" pour ceux qui en ont... biggrin.gif
Merci beaucoup pour votre réactivité, merci beaucoup pour vos votes. thumbup.gif
Continuez à vous inscrire, il manque encore des joueurs qui ne se sont pas encore exprimés.
Leoparder
Je rappelle une fois de plus qu'ici on ne joue pas trop à SC2, voire même on y joue moins qu'à COD4, alors gardez vos remarques. On cherche juste à faire autre chose que un ou deux jeux pendant 24h !
atarxerxes
C'est parce qu'il font l'amalgame "internet" = "accros" faut croire
joe66
Le Sud monte, voté pour les 2,
Maintenant il faut que je retrouve la boîte pour transporter mon imac !
Fait ch...r me...e !!
RooKMooT
Joe66, tu viens avec ta descendance ?
Cedmac
RooKMooT a raison (comme d'habitude... biggrin.gif ), Joe66, tu viens avec ta descendance ou avec Pascual66, Maintenant le top serait que vous veniez tout les trois ! wink.gif
fre2x3
Comme ce vote est clos et que la date est fixée
au samedi 19 et le dimanche 20 février 2011
je ferme ce topic pour permettre de suivre les débats plus facilement.

Merci de signaler votre présence et l'organisation dans l'autre topic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.