Petite update de mon avis sur le jeu.
Il y a quelques jours ils ont sorti une grosse mise à jour qui a beaucoup amélioré l'expérience de jeu (ajustements des armes, nouveaux sons, etc.).
Plusieurs bugs ont aussi disparu. Cependant de mon côté c'est toujours assez énervant car j'ai des déconnexions intempestives avec leurs serveurs principaux (pas de jeu, mais de login EA). Il semblerait que ce soit dû à ma connexion (pourtant correcte avec les serveurs asiatiques).
Donc si on met ces problèmes de côté, je dois dire que c'est de loin le meilleur FPS. Il y a des maps qui sont meilleures que d'autres, et j'apprécie personnellement surtout les gigantesques maps permettant des milliers de situations différentes avec les véhicules, les avions, les classes, les modes.
Le jeu d'équipe peut être vraiment très très intéressant. Un bon duo en hélicoptère ou en tank est presque in-tuable. Cependant, sur les serveurs c'est en général chacun pour soit (pas de communication possible comme mumble ... etc.). Bref, il faut jouer avec des amis ou un clan. Mais le principe de squad/factions est top. Vous gagnez plus de points si vous êtes ensemble en tank, vous pouvez ré-apparaitre sur vos co-équipiés etc.
La précision du jeu, c'est un peu spécial. C'est à dire que niveau balles, il faut absolument viser parfaitement pour toucher ou pour tuer. Chaque balle est enregistrée et tracée par leurs serveurs. Vous pouvez avoir vos stats pour chaque arme, chaque game, tout !! Un big brother du FPS

En revanche il y a de sacrées aberrations sur certaines choses. Par exemple la suppression est gigantesque (vous voyez flou quand on vous tire dessus) mais en revanche, une claymore pète à 2m et vous avez rien du tout.
Et au sujet graphismes. Je suis triste de voir que même mon MBP ne le fait pas tourner comme j'aimerais. Afin de conserver plus de 40 fps, je joue
tout au minimum en 1280x720. C'est triste. Mais le jeu reste sublime quand même grâce à pleins de détails. Par exemple les reflets sur le masque, la fumée, la destruction etc.
Vous pouvez voir mes stats complètes à cette adresse. Je viens de passer les 110h de jeu et bientôt les 4000 kills.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldi...tats/172843200/
Et voyez, je représente plutôt bien le clan maintenant que j'ai le jeu en main