Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumeurs...
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4
Leoric
Ce serait moche tongue.gif
guillôme
CITATION(guillôme @ 23 Jun 2011, 15:32) <{POST_SNAPBACK}>
- Apple devrait arrêter le Mac Pro en 2012 ou 2013 au plus tard

Confirmé avec beaucoup de retard par AppleInsider...

http://www.macbidouille.com/news/2011/11/0...sur-la-sellette

CITATION(guillôme @ 23 Jun 2011, 15:32) <{POST_SNAPBACK}>
- OS X 10.8 est déjà en cours de développement et a pour nom de code interne Lynx, ce qui ne présage pas du nom final. Il inaugurera le premier système temps réel pour grand public, ce qui s'annonce une révolution!

Information confirmée par Macgénération : http://www.macgeneration.com/news/voir/221...-dans-la-nature

Alors, merci qui pour ces exclues? wink.gif
atarxerxes
Bravo happy.gif
fre2x3
L'arrêt de Mac Pro c'est chaud quand même, je ne vois pas trop comment continuer à faire de la 3D sur mac sans Mac Pro sad.gif
Passer sur PC ok mais pas dans ma boite, vu tous les protocoles de sécurité fini la liberté qu'apporte le mac.
Peut-être que Mac Pro disparaîtra pour laisser place à une autre gamme professionnelle ?
Gamoul
Franchement j'y crois pas, le xserve ça semblait logique, parce que justement il a été remplacé par le macpro serveur. Mais supprimer le macpro serait vraiment une grosse erreur.
Leoparder
Euh, imaginez un iMac un poil plus épais avec de vrais processeurs et CG (pas des versions mobiles). Ca enverrait biggrin.gif

Mais je m'inquiète pour le MacPro ... Vu la tournure d'Apple, il n'a plus de raison d'exister sad.gif

Fric ... Fric ... Fric ...
RooKMooT
A la sortie du nouveau port merveilleux promis à un immense avenir qu'est le Thunderbolt, on ne nous avait pas promis une multitude de périphériques dont des cartes graphiques externes ? C'est aujourd'hui une limitation des iMac pour les pro, une façon de contourner la "non-évolutivité" de ces machines ? Bon il est vrai que le fameux Thunderbolt ... dry.gif
Apple se fout du marché pro bien moins rentable que tous le reste de ces activités : "iPhone m'a tuer"
DBSor
Finalement un mini MacPro modulaire et à tarif abordable ? Si SJ était contre, Tim ne l'est peut-être pas ! J'aime rêver wink.gif
Leopal
Je ne crois pas non plus à l'abandon du MacPro: il y aura toujours des gens qui auront besoin de puissance, (on ne met pas 12 cores dans un iMac) qui voudront choisir leur écran et/ou qui accumuler des DD ou les CG sans tirer des fils partout...
Au pire il sera remplacé par une autre gamme pro.
Leopal
On sera fixé bientôt... dit la rumeur. tongue.gif

CITATION(McBi)
Selon Digitimes, 2012 sera une grande année pour Apple. La société devrait alors renouveler le design de toutes ses gammes de produits, les ordinateurs mais aussi iPad et iPhone. Attention, nous parlons bien là de nouveaux designs radicalement différents et pas seulement des mises à jour vers Ivy-Bridge.
Pour l'iPad, le nouveau modèle pourrait arriver à la fin du premier trimestre 2012. Pour l'iPhone et l'iMac, ces chamboulements arriveront dans la seconde moitié de 2012.

J'ai hâte de voir tout ça, si ça se vérifie. smile.gif
Gamoul
Mouais on nous annonce ça chaque année mais jamais dans son histoire Apple n'a tout renouvelé d'un coup.
Leopal
iPhone 5, le retour. Je le veux, je le veux. happy.gif Mais il n'est pas encore au point...
Leopal
CITATION(Leopal @ 12 Nov 2011, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
iPhone 5, le retour.

Ca se confirme... teehee.gif
fre2x3
L'iPad 3 sortira avant le mois d'avril 2012 ph34r.gif
fre2x3
par rapport au message précédant.... ma source semble être sûre vu qu'il semble que ça se pourrait bien biggrin.gif
benoist
il y a de plus en plus de bruits sur cette sortie
fre2x3
2012 sera l'année de la sortie de la télé d'Apple, un vraie TV pas un boitier. Une sortie prévue pour.... mai 2012 wink.gif
Leopal
Avec un tarif qui va nous donner envie de se passer de TV? tongue.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 14 Dec 2011, 10:22) <{POST_SNAPBACK}>
L'iPad 3 sortira avant le mois d'avril 2012 ph34r.gif
On y vient ©Mac4ever
Leoparder
J'ai hâte !! Si il y a vraiment le retina, ça va être une folie !!!

Et si ils utilisent la nouvelle puce graphique dont les derniers articles parlent, on la dit 20 fois plus puissante !!
Imaginez !
Leopal
La saga iPhone 5 continue... smile.gif

CITATION(MacBi)
9to5mac annonce avoir obtenu des informations fiables provenant de sources internes à Foxconn au sujet de l'iPhone 5. La plus importante est que le sous-traitant d'Apple n'aurait, à peu de choses près, qu'à appuyer sur un bouton pour lancer la production, ce qui laisse penser que son lancement pourrait intervenir moins d'un an après celui du 4S, certainement cet été.
Tout ce qu'on en sait est qu'il sera doté d'un écran 4", tous les prototypes actuellement existants ayant des formes différentes de celles du modèle final afin d'éviter les fuites.
Apple le lancera certainement si les ventes du 4S venaient à marquer le pas, ce qui n'arrivera pas avant un petit moment, étant donné les ventes astronomiques que ce modèle atteint.
fre2x3
CITATION(Leopal @ 26 Jan 2012, 15:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(MacBi)
Apple le lancera certainement si les ventes du 4S venaient à marquer le pas, ce qui n'arrivera pas avant un petit moment, étant donné les ventes astronomiques que ce modèle atteint.
Bah si la rumeur s'amplifie ça risque d'accélérer la baisse des ventes du 4S blink.gif
Leoparder
Haha biggrin.gif
JC Denton
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteur...urse-280025.php

Un article très intéressant sur les perfs d'apple. Le truc le plus fou c'est qu'ils vendent d'ipad que HP vend de PC !!!
Leopal
De quoi donner des regrets aux précurseurs de tablettes... il ne faut pas avoir raison trop tôt. Ou avec un produit non-abouti. tongue.gif

Sinon l'arrivée des puces Ivy-Bridge serait repoussée en juin... avec les Haswell prévues pour la première moitié de 2013, la vie commerciale des Ivy devrait être des plus courtes.
Cela va surement retarder pas mal d'achats.
Leopal
CITATION(McBi)
Dans une autre brève du jour nous vous parlions du fait que Samsung est le seul fabricant de la dalle du nouvel iPad. La société a parlé de ses relations commerciales avec Apple. Elle devraient générer pour Samsung un chiffre d'affaires de 11 milliards de dollars en 2012.
Dans les détails donnés par Samsung sur ces chiffres, la société a annoncé tranquillement qu'Apple comptait sortir en cours d'année un iPad 7,85". Ce n'est pas une supposition mais une affirmation.
Apple va certainement apprécier...

Ils ont du apprécier, on n'en doute pas . laugh.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 28 Dec 2011, 09:36) <{POST_SNAPBACK}>
2012 sera l'année de la sortie de la télé d'Apple, un vraie TV pas un boitier. Une sortie prévue pour.... mai 2012 wink.gif
Début de la production au mois de mai finalement pour une mise sur le marché fin d'année 2012.... à suivre ph34r.gif
Leoparder
Bonjour la logistique pour des millions de TV.

Et je reste dubitatif sur l'intérêt de cette TV sauf s'ils arrivent à faire un pas en avant avec la qualité de l'écran.
Leopal
Même si la qualité de l'écran fait un bon, le contenu sera au mieux du 1080 dans sa grosse majorité, donc?

Autres rumeurs, en vrac...

- La production des nouveaux MBP devrait démarrer d'ici une semaine, pour ceux qui pensent en acheter un, il est urgent d'attendre.
- Un nouvel iPhone pour juin? Eventuellement avec un écran plus grand, genre Galaxy note? Avec le retour du dos en alu, ce serait parfait. smile.gif
- Le retour des écrans mat, d'abord sur iMac?

A noter que certains changements (assouplissements?) sont dus à Tim Cook, qui semble gérer Apple avec un peu plus d'ouverture d'esprit que Jobs. D'ailleurs les employés le notent mieux que son illustre prédécesseur. Nul doute que les actionnaires aussi, avec le retour des dividendes... tongue.gif
fre2x3
Rien ne remplacera la futur TV Apple en matière de rumeur.

Appelez la iPanel et attendez la pour le 4ième trimestre 2012.
Plus qu'une TV ce sera aussi une console de jeu,
un player média et une centrale domotic pour la maison... le tout pour 1250$

=> ©appleinsider.com
Bast
en complément, sur les nouveaux MBP :
article du monde informatique
Leoparder
http://www.theverge.com/2012/4/13/2945817/...ple-design-2012

Traduction : Philippe Starck semble bosser avec Apple pour un projet livré pour Noel.

Tous à la mer !!
Abandonnez le navire !

peur.gif s_8_(.png cry.gif

benix26
C'est pas si alarmant que cela dry.gif
DBSor
T'as pas vu la freebox out.gif
Cedmac
C'est sur ! biggrin.gif
Par contre, j'aime bien le design Starck du disque Lacie...

Attendons pour juger...
fre2x3
Apple et Valve sur un projet commun ? ©jeuxvideo.com
après l'arrivée de Steam sur iOS, la future console Valve, un gros sheker pour mélanger tout ça et la iPanel proposera un beau panel de services
et ainsi devenir un concurrent de plus sur le marché des "streameurs" du jeu vidéo en ligne.
Leopal
La fin du MacBook Pro 17"? Je ne pensais pas que les ventes étaient si faibles...
Bast
De nos jours, qui se trimbale encore ce genre de tank rolleyes.gif
Surtout que les 15" sont plus puissants en pratique (pour les jeux surtout) de par leur résolution moins gourmande...
Leoparder
Le 17 est un must have pour ceux qui bossent énormément sur leur écran et ont parfois besoin de bouger.
Les heavy users
Leoric
Tu dis ça parce que tu as un 17" ? huh.gif
Tsukama
Quand je vois le prix des apples display 23" d'occasion, je me dis que finalement se limiter au 15" pour le portable n'est pas finalement si terrible que ça... Il ne faut pas oublier que le but au départ est la mobilité.
RooKMooT
CITATION(Leoric @ 23 Apr 2012, 19:14) <{POST_SNAPBACK}>
Tu dis ça parce que tu as un 17" ? huh.gif

Non, il dit ça parce qu'il a un 17' et un MBA...
... et un porteur chinois teehee.gif
#TiPiaKk#
Moi qui veux m'en acheter un, je vais donc prendre un 15“ alors. Dommage, un 17“ est quand même bien mieux pour un graphiste nomade.
CantKillemAll
Je ne me vois pas passer d'un 17" à un 15"...
Il est impossible de bosser sur une taille inférieure pour du graphisme. De la bureautique, passe encore, mais InDesign, Photoshop et Illustrator sur un 15" ?
No way.

AMHA, même pour les vidéastes nomades, le 15" est impensable. Je me sens limité étriqué avec FCP X sur mon 17" en plein écran...
#TiPiaKk#
Surtout quand tu bosses aussi chez toi sur un iMac 27"...
CantKillemAll
Je n'ai pas d'iMac 27" (mon fils en a un, mais ce n'est pas le mien happy.gif)

Cependant, j'ai un écran 27" externe, mais je ne peux pas mettre d'application en plein écran dessus : Le plein écran n'est possible que sur l'écran principal... Encore une connerie qu'Apple ferait bien d'améliorer
Si je mets la fenêtre de FCP X sur le 27" et que je clique sur plein écran, elle repasse sur le 17" du MBP... Et même après, impossible de la mettre en plein écran sur le 27" avec Mission Control.
Cedmac
CITATION(#TiPiaKk# @ 26 Apr 2012, 09:30) <{POST_SNAPBACK}>
Surtout quand tu bosses aussi chez toi sur un iMac 27"...

Petite incompréhension de CantKillemAll sur le message de TiPiaKk : C'est TiPiaKk qui bosse sur un iMac 27 chez lui...
TiPiaKk parle souvent de lui à la deuxième personne du singulier. biggrin.gif
Leoparder
C'est possible si tu définis ton écran externe comme l'écran principal (avec la barre des taches et le dock) dans les prefs système.
Leopal
Des dates de sorties évoquées pour les iPhone 5 et iPad 7": septembre et aout respectivement.
Un iPhone 5 en 4" avec un dos alu svp Mr Cook. smile.gif
M.Screw
Toujours le même rythme de un par an avec quasi pas d'évolution je présume...
'Fin bon faut bien traire la vache à lait hein...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.