Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steve Jobs
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
Leopal
Je l'ai vu hier soir, quelle m....
Gamoul
C'est con, en plus vu la marge qu'ils pratiquent sur le prix de la place de ciné tu dois être dégouté cool.gif
RooKMooT
CITATION(Gamoul @ 16 Nov 2013, 12:52) <{POST_SNAPBACK}>
C'est con, en plus vu la marge qu'ils pratiquent sur le prix de la place de ciné tu dois être dégouté cool.gif

Mouarfff biggrin.gif
Leopal
Ca m’étonnerait qu'une salle le passe encore. Et payer pour cet étron m'aurait fait mal. biggrin.gif

D'ailleurs une salle de ciné prend 50% du prix de la place, ça me parait plutôt peu en regard de l'investissement...
RooKMooT
ph34r.gif L'aurais-tu piraté ? mad.gif
Toi si prompt à défendre les droits d'auteurs des photographes, qui se gavent sur leurs tirages ?
T'as de la chance qu'HADOPI n'existe plus, je t'aurais volontier dénoncé, anonymement bien entendu...

wink.gif

Le ciné en France est hors de prix : franchement une famille nombreuse comme moi, ce n'est même pas la peine. J'ai rentabilisé mon vidéo projecteur depuis bien longtemps, même en achetant les dvd.
Quand je vois les prix des places à Montréal...
Leoparder
Dans ma petite ville de région parisienne, on a un cinéma tout petit mais de très grande qualité (beau grand écran, excellent son, salle cosy) pour 5€ la place smile.gif Je ne trouve pas ça hors de prix une fois par mois !
fre2x3
Une belle infographie de Walter Cortez wink.gif
Leopal
Intéressant. smile.gif Même si pas très bien foutu je trouve. On notera qu'il manque un événement important en 2004, incontournable, phare dirais-je même, la naissance du iClan. tongue.gif
fre2x3
Hop une petite de plus :

Neomac
C'est pas faux ph34r.gif
Leopal
Le prochain film sur S. Jobs semble bien plus prometteur que le premier, les critiques sont dithyrambiques.
fre2x3
en pendant ce temps...

fre2x3
On a laissé passer le 5 octobre, 9 ans déjà. zen.gif (@mac4ever)
Si nous nous sommes réunis ici, c’est aussi un peu de sa faute non ? smile.gif
Cedmac
Changement d'Avatar pour l'occasion... zen.gif
fre2x3
Une news est indispensable ! <= tu peux cliquer sur l'image, ça marche aussi

[MAJ]
Le film d'Apple est maintenant disponible sur YouTube :
Leopal
Il fallait la faire. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.