Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commandes de T-shirts iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CantKillemAll
Virement DNRodolphe reçu wink.gif
Sire Diablo
Can't, faut-il que je renvoit le fric en moins ??? unsure.gif
CantKillemAll
J'en sais rien tant que je n'ai pas parlé à mon banquier, je vais lui dire que c'est une arnaque et qu'il a intérêt à me rendre ces 6,30 € sinon ca va chier. rifle.gif

Zone Euro, il y n'a plus de frais de virement, du moins pour le destinataire, et poir l'expéditeur, c'est quelques dizaines de cents mellow.gif
Tecka
Alors livrison quand!!!!!!!Je veux mon tishmurt ou je hurle!!!!!!!
w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif
Neomac
D'accord avec Tecka : fait chaud !!! cool.gif

Je veux mes T-shirts tongue.gif
iota
C'est envoyé aujourd'hui wink.gif
CantKillemAll
CITATION(iota @ 25 Jun 2005, 13:49)
C'est envoyé aujourd'hui wink.gif

Le chèque ???
J'ai bien reçu ton mail, mais tu l'avais déjà fait huh.gif
Confirme-moi STP wink.gif

N'oubliez pas que je suis absent d'aujourd'hui à vendredi soir, donc je ne saurai pas vous en redire plus d'ici la semaine prochaine. En plus je vais assister au démarrage de la prod la semaine prochaine et on sera livré quelques jours plus tard smile.gif
iota
je l'ai envoyé vendredi donc normalement tu le reçoit lundi, càd demain
Tecka
LES TICHMURT!!!!!!LES TICHMURT!!!!!!LES TICHMURT!!!!!!LES TICHMURT!!!!!!
OU SONT LES TICHMURT!!!!!! laugh.gif
Cyber/RR
Il rentre demain....patience !!! w00t.gif
fanatikmaya
C'est quand les prochaine commandes ? pleure.gif
Sire Diablo
T'as pas commande fanatik ??? huh.gif C'est vrament dommage... pourquoi pas ? ohmy.gif

ET JE VEUX MON TICHMURT MAINTENAAAAAANT tongue.gif w00t.gif w00t.gif laugh.gif
fanatikmaya
CITATION(Sire Diablo III @ 30 Jun 2005, 09:53)
T'as pas commande fanatik ??? huh.gif C'est vrament dommage... pourquoi pas ? ohmy.gif

ET JE VEUX MON TICHMURT MAINTENAAAAAANT tongue.gif w00t.gif w00t.gif laugh.gif

J'avais plus de tunes gros malin...
CantKillemAll
Arretez de me casser les couilles toutes les 5 minutes avec vos "Ils sont ou les t-shirts ????"
Fallait vous bouger les fesses plus vites au lieu de trainer 107 ans avant d'arriver a une malheureuse commande de 50 et quelques pieces tongue.gif
Je rentre ce soir, donc je pourrai faire un point des paiments ce week-end (j'espere que tout le monde aura regle huh.gif wink.gif )
Par conte, je ne pourrais parler au fabricant que lundi, donc encore un peu de patience, tout pourra etre regle en une semaine normalement a partir de lundi. wink.gif

CITATION(fanatikmaya @ 30 Jun 2005, 10:36)
C'est quand les prochaine commandes ?  pleure.gif

Le jour ou on aura de nouveau une quantite suffisante pour commander, ca ne depend que de vous (je veux bien sur parler de ceux qui n'ont pas commande) tongue.gif
iota
Si on refait une commande je voudrais bienun normal moi wink.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 1 Jul 2005, 12:28)
Arretez de me casser les couilles toutes les 5 minutes avec vos "Ils sont ou les t-shirts ????"
Je rentre ce soir, donc je pourrai faire un point des paiments ce week-end (j'espere que tout le monde aura regle huh.gif wink.gif )
Par conte, je ne pourrais parler au fabricant que lundi, donc encore un peu de patience, tout pourra etre regle en une semaine normalement a partir de lundi. wink.gif

Comment ça encore une semaine,et comme ça tu n'es pas
chez le fabricant tous les jours laugh.gif
Si je n'ais pas mon TICHMURT à la fin de la semaine
prochaine,je viens le chercher avec mes camarades
du rugby club de Nancy cool.gif
iota
lol le rugby club de nancy je pensais pas qu'on était assez fort pour avoir un club de rugby tongue.gif
CantKillemAll
Reçu cette semaine Pyranhaben, Iota et Cyber/RR par chèques, et rien par virement wink.gif

On est encore loin du compte, il manque toujours :
Alpha
Bananeisafree (apparemment, pas pour tout de suite)
Leopal
Macgic (parti mais pas reçu)
The Doudou
Zed (cheque parti)

Il me faut le solde cette semaine les amis unsure.gif
macgic
Etrange, mon chèque est parti jeudi dernier, soit il y a une semaine et un jour. huh.gif
Je vais regarder s'il n'a pas été tiré et sinon, je t'en refait un.
CantKillemAll
OK macgic, tiens-moi au courant, car ma femme est absente aujourd'hui, mais comme elle a mis mon courrier de côté, je ne pense pas qu'elle l'aurait reçu et encaissé sans me demander avant s'il fallait le faire wink.gif
macgic
Je viens de vérifier, je n'ai pas encore été débité.

Dans le doute, j'en refais un et je te le renvoie wink.gif .

Faudra quand même qu'on m'explique comment une lettre peut se perdre entre Lille et Cisoing huh.gif

[EDIT]

Second chèque parti ce jour avec la levée de midi.
CantKillemAll
Merci Macgic ;-)
ZeD reçu au courrier ce midi smile.gif

Au fait, j'ai pas eu de réponse de ma banque pour les frais qu'on m'a débité SDF dry.gif
Personne n'a répondu au téléphone ce matin, va falloir que j'attende mardi pour avoir une réponse maintenant sad.gif
Tecka
CITATION(Tecka @ 1 Jul 2005, 13:40)
Comment ça encore une semaine,et comme ça tu n'es pas
chez le fabricant tous les jours laugh.gif
Si je n'ais pas mon TICHMURT à la fin de la semaine
prochaine,je viens le chercher avec mes camarades
du rugby club de Nancy cool.gif

TIC TAC TIC TAC
Encore 6 jours cool.gif
CantKillemAll
Je n'avais pas relevé ton message plus haut, je ne le ferais pas cette fois-ci Tecka arf.gif laugh.gif tongue.gif
Tecka
Ceci n'est pas une plaisanterie le bus est déjà commandé cool.gif
ZeD
CITATION(Can't Kill'em All @ 2 Jul 2005, 12:26)
ZeD reçu au courrier ce midi smile.gif

Hé bien ça alors ! On dirait que la poste a fait correctement son boulot ! blink.gif tongue.gif
CantKillemAll
Reçu Macgic ce jour (le courrier de samedi, comme quoi...) huh.gif wink.gif

Il n'y a plus que Alpha et Bananeisafree dont je n'ai pas de nouvelles...
Je n'arrête pas de leur envoyer des MP et mails mais pas de réponses...

Si certains les croisent sur WoW (Eldolas pour alpha) ou sur IRC, merci de leur faire passer le message.
Pourtant j'ai vu samedi que bananeisafree avait posté dans le forum UT... blink.gif unsure.gif

Au fait, pour les virements étrangers (je pense à The Doudou qui habite en Belgique), ne demandez pas à votre banque de faire payer les frais (s'il y en a) par le destinataire (en l'occurence moi tongue.gif ). Renseignez-vous à l'avance pour que je reçoive le montant global de votre commande et pas une partie seulement.

J'aurai la date de livraison définitive demain smile.gif
Tecka
J-5 cool.gif
Snake_Plissken
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cool.gif
Cyber/RR
Si j'ai pas mon T-Shirt pour partir en Bretagne dans deux semaines je fais un malheur tongue.gif
CantKillemAll
Update :
Les transferts (tags/noms) sont arrivés cet après midi chez le fabricant. Il lance la fabrication incessammant sous peu smile.gif

Macgic : tu vas rire laugh.gif ton chèque du 22 ou 23 juin est arrivé aujourd'hui au courrier blink.gif
Bravo la poste ! Je le garde et je le déchire ou je te le renvoie, comme tu veux wink.gif

SDF : ma banque me rétrocède les 6,30 € de frais, donc tu es à jour de tes paiements.

Enfin, j'ai porté les chèques à la banque aujourd'hui, la livraison étant pour fin de semaine, début de semaine prochaine, je préfère être prêt à retirer le cash.

Je lance un dernier rappel désespéré au retardataires : The Doudou, Leo, Bananeisafree, Alpha. Merci de vous dépêcher wink.gif
Leopal
Je pense à toi dès que je remets la main sur mon chéquier... biggrin.gif
Tecka
CITATION(Leopal @ 6 Jul 2005, 00:45)
Je pense à toi dès que je remets la main sur mon chéquier... biggrin.gif

Regarde dans le tiroir de ton bureau en haut a gauche wink.gif laugh.gif
Cyber/RR
Tu crois qu'on les aura dans nos boîtes à lettres vendredi de la semaine prochaine ??? Je veux mon Tishmurt pour les vacances cry.gif

ph34r.gif pleure.gif

( tongue.gif )
CantKillemAll
Y'a intérêt, je me casse le 16 en vacances, moi aussi je veux les miens biggrin.gif
Ce que j'espère c'est qu'ils arriveront assez vite, mais avec la poste on peut jamais savoir à l'avance sad.gif

J'ai encore laissé un message cet aprem et balancé un mail car j'ai pas eu de news aujourd'hui
Fait chier mad.gif
atarxerxes
J'ai discuté avec Alpha hier soir, il m'a dit qu'il postait le chèque aujourd'hui.
Leopal
Moi ca va venir, mais pour Bana je crains qu'il faille attendre la rentrée.
CantKillemAll
Merci Atarxerxes wink.gif
Un peu de courage Leo, avec un peu de bol, y'aura bientôt plus que toi laugh.gif
Neomac
Vivement la livraison !!!

Pas interêt que la Poste soit en retard

Sinon -> POSTE rocket.gif
CantKillemAll
Comme annoncé hier soir sur IRC (y'avait pas grand monde), je vais en début d'après-midi chez le fabricant voir la première pièce sortir smile.gif

Si tout est bon, je récupère la totalité mardi soir ou mercredi matin thumbup.gif
Aurel
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes!!!
ZeD
CITATION(Can't Kill'em All @ 8 Jul 2005, 09:42)
Si tout est bon, je récupère la totalité mardi soir ou mercredi matin thumbup.gif

Raaa bon ben zut je serais en vacances ! Dis, pour éviter le bordel avec la poste pourrais tu mes les envoyer pour le 5 août ? Please !

Sinon tan pis espérons que la poste sache garder des colis pendant 3 semaines.... wink.gif
Diurn
lol 3 semaines je pense pas... c'est 2 semaines la limite non ?
CantKillemAll
Zed : pas de probleme. Je rentre de congés de 01/08. je pourrais les envoyer à cette date. Je dois le faire de toute façon pour Akabane. wink.gif
La limite pour les colis c'est 2 semaines à la poste.

Sinon, je reviens de chez le fabricant. Les essais sont bons. Je confirme l'enlèvement mardi soir. Je fais le max pour que tout soit posté mercredi soir. smile.gif

En clair, je garderai Bananeisafree (je ne sais pas s'il sera à l'adresse qu'il m'a donnée), Akabane et Zed jusque Août. Tout le reste sera expédié Mercredi thumbup.gif

PS : Tecka, remballe ton bus de rugbymen et catcheurs définitevement, ils serviront à rien laugh.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 8 Jul 2005, 14:13)
Tout le reste sera expédié Mercredi

Youpiiiii !!!! w00t2.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 8 Jul 2005, 14:13)
PS : Tecka, remballe ton bus de rugbymen et catcheurs définitevement, ils serviront à rien laugh.gif

Oui ben je vais quand même venir te voir ce soir avec l'équipe
de rugby et si la livraison ce fait pas la semaine prochaine bangin.gif
ZeD
Ok merci CKEA wink.gif Vivement le moi d'aout !! Que du bon : Mon studio, mon powerbook, mes t-shirts!!!! Yessss !!
Neomac
J'ai hâte !!!!! -> je vais surveiller ma boîte aux lettres ^_^

La classe pour cet été avec le t-shirt du iClan sur les épaules wink.gif
CantKillemAll
J'ai reçu le chèque d'Alpha aujourd'hui smile.gif
Le virement de The Doudou est aussi arrivé smile.gif
Reste Bananeisafree et notre chef bien aimé.
Ca serait cool que je reçoive ton chèque mercredi au plus tard, Leo, je pars en vacances samedi matin et ma banque fait le pont du 14 juillet, donc après je peux plus rien faire avant début août. sad.gif D'autant plus que j'expédie les commandes mercredi wink.gif
Tecka
JE VEUX MON TICHMURT DE SUITE
SINON GROSSE COLERE TOUT ROUGE arf.gif mad2.gif blowup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.