Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Unreal Tournament 3 (ex-2007)
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
CantKillemAll
La demo d'UT 2004 avait été dispo avant la sortie si je me rappelle bien... huh.gif
Sire Diablo
Oui il me semble aussi biggrin.gif
-Miro
Dans le genre déterrage de Topic smile.gif

Salut tout le monde.

Pour mon premier post sur ce forum d'un joli clan qui m'a l'air bien sympathique,
j'ai choisi de le faire ici. Tout simplement car la série Unreal Tournament, dont
je suis un fan invétéré seulement (à mon grand regret) depuis le 2004, année où
j'ai découvert ce magnifique jeu d'une réelle profondeur au niveau de gameplay.

J'appartiens actuellement à un autre clan : celui des !xTc`, team française UT2004
depuis 2006 TDM / TAM / 1o1. Team de potes à l'ambiance sereine et posée ressemblant
beaucoup à ce que je découvre ici. Je suis encore sur PC, mais ma tête me somme
de partir sous MAC OS depuis que je suis Graphiste, et que, au bureau, trône un iMac 20"
flambant neuf. L'utilisation OS X surpasse de loin ce que j'arrive encore à supporter quand
je rentre pour me faire un petit ut à la maison sous windaube.

Je souhaite partager avec vous quelques sites actuels sur tout ce qui se passe autour
de UT en ce moment.

UnrealNa"]http://www.unrealna.com[/post]
!xTc` Home"]http://www.the-battalion.com[/post]
Sanctuary Tigers"]http://www.stut.ch[/post]
ClanBase"]http://clanbase.ggl.com[/post]

Liste non exhaustive mais ce sont les ites que j'utilisent le plus fréquemment pour me tenir au courant
de l'actualité du monde d'UT.

Merci de m'avoir lu wink.gif
DBSor
Merci à toi de ces liens wink.gif
Sûr que MacOS, quand on y a goûté, c'est dur de s'en passer, surtout à ma maison biggrin.gif
kOrt3x
CITATION(-Miro @ 9 Dec 2007, 14:13) <{POST_SNAPBACK}>

Salut tout le monde.

Pour mon premier post sur ce forum d'un joli clan qui m'a l'air bien sympathique,