Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Unreal Tournament 3 (ex-2007)
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
CantKillemAll
La demo d'UT 2004 avait été dispo avant la sortie si je me rappelle bien... huh.gif
Sire Diablo
Oui il me semble aussi biggrin.gif
-Miro
Dans le genre déterrage de Topic smile.gif

Salut tout le monde.

Pour mon premier post sur ce forum d'un joli clan qui m'a l'air bien sympathique,
j'ai choisi de le faire ici. Tout simplement car la série Unreal Tournament, dont
je suis un fan invétéré seulement (à mon grand regret) depuis le 2004, année où
j'ai découvert ce magnifique jeu d'une réelle profondeur au niveau de gameplay.

J'appartiens actuellement à un autre clan : celui des !xTc`, team française UT2004
depuis 2006 TDM / TAM / 1o1. Team de potes à l'ambiance sereine et posée ressemblant
beaucoup à ce que je découvre ici. Je suis encore sur PC, mais ma tête me somme
de partir sous MAC OS depuis que je suis Graphiste, et que, au bureau, trône un iMac 20"
flambant neuf. L'utilisation OS X surpasse de loin ce que j'arrive encore à supporter quand
je rentre pour me faire un petit ut à la maison sous windaube.

Je souhaite partager avec vous quelques sites actuels sur tout ce qui se passe autour
de UT en ce moment.

UnrealNa"]http://www.unrealna.com[/post]
!xTc` Home"]http://www.the-battalion.com[/post]
Sanctuary Tigers"]http://www.stut.ch[/post]
ClanBase"]http://clanbase.ggl.com[/post]

Liste non exhaustive mais ce sont les ites que j'utilisent le plus fréquemment pour me tenir au courant
de l'actualité du monde d'UT.

Merci de m'avoir lu wink.gif
DBSor
Merci à toi de ces liens wink.gif
Sûr que MacOS, quand on y a goûté, c'est dur de s'en passer, surtout à ma maison biggrin.gif
kOrt3x
CITATION(-Miro @ 9 Dec 2007, 14:13) <{POST_SNAPBACK}>

Salut tout le monde.

Pour mon premier post sur ce forum d'un joli clan qui m'a l'air bien sympathique,
j'ai choisi de le faire ici. Tout simplement car la série Unreal Tournament, dont

J'appartiens actuellement à un autre clan : celui des !xTc`, team française UT2004
depuis 2006 TDM / TAM / 1o1. Team de potes à l'ambiance sereine et posée ressemblant
de partir sous MAC OS depuis que je suis Graphiste, et que, au bureau, trône un iMac 20"
flambant neuf. L'utilisation OS X surpasse de loin ce que j'arrive encore à supporter quand

Je souhaite partager avec vous quelques sites actuels sur tout ce qui se passe autour
de UT en ce moment.

Liste non exhaustive mais ce sont les ites que j'utilisent le plus fréquemment pour me tenir au courant

Salut,

Tu feras le bonjour à Kurti.

wink.gif
-Miro
CITATION(kOrt3x @ 9 Dec 2007, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(-Miro @ 9 Dec 2007, 14:13) <{POST_SNAPBACK}>

Salut tout le monde.

de UT en ce moment.

Salut,

Tu feras le bonjour à Kurti.

wink.gif

Il est en Afrique du Sud atm smile.gif
Mais je lui dirais par mail tkt wink.gif

La section ut2004 du clan est-elle active ?
Y a t-il une grosse activité du iClan au niveau de l'orga de wars matchs et autres ?

Merci o/

EDIT
JE viens de découvrir la section ut2004 sur le fofo, autant pour moi, DSl smile.gif
Sire Diablo
Il y a un section UT2004, mais on joue surtout pour le fun entre potes smile.gif Au niveau des matchs ca s'est jamais concretisé, à part la fois où l'on avait fait une tentative contre les S.H.A.R.P. qui fut un échec cuisant faute au manque de jeu d'équipe tongue.gif
Gamoul
Je ne suis pas contre le fait de refaire quelques matchs smile.gif
Acid
Nous avons fait aussi un match contre les Fada, mais pas plus de succes.

@+
-Miro
héhé smile.gif
vous m'avez tous l'air bien sympathiques smile.gif
y aurait-il moyen de s'organiser des matchs amicaux TDM ou autres Mods avec les !xTc` ?
On est en pleine reprise douce. Ce qui est dommage c'est que la plupart commence déjà à kiffer ut3 :l et que je ne suis pas dans la possibilité d'y passer pour le moment.
Mais dès que je suis re-opérationnel après aoir reçu ma 9box je vous fais signe amis de la toute belle Pomme smile.gif

bisou o/
fre2x3
Unreal Tournament 3 disponible dans l'offre multi-jeux de VeryGames
mais quand allons nous enfin pouvoir l'essayer ? dort.png
=> @
Acid
Toujours pas de Train UT3 .... ????

@+
DBSor
Pas de version Mac, pas de train.
Acid
CITATION(DBSor @ 14 May 2008, 14:08) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de version Mac, pas de train.
pleure.gif Bande de Macniaques happy.gif (surtout que la version pc collector est à 20e chez Amazon... Quel va etre le prix de la version mac.... dingue.gif )
fre2x3
Des nouvelles de l'arrivée UT3 sur notre OS ?
Acid
CITATION(fre2x3 @ 14 Aug 2008, 11:00) <{POST_SNAPBACK}>
Des nouvelles de l'arrivée UT3 sur notre OS ?

Rien vu de nouveau.
Cote PC la patch 1.3 vient de sortir.
@+
Heimdal50
J´ai vu une copie d´écran mac w00t.gif:

sur mon forum teuton ainsi qu´une version linux
Gamoul
Cool, tu as des infos ? Date de sortie, performances, support PPC ?
Heimdal50
Les infos proviennent de Ryan Gordon suite à une avalanche de courriels demandant la date de sortie. Il a répondu avec ces captures d´écran mais n´a toujours pas donné de date de sortie ou autres renseignements pleure.gif
Esak
Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouveau sur le forum. rolleyes.gif

Juste pour une première info...

J'ai vu sur amazon.co.uk que UT3 serait disponible sur Mac le 12 décembre sur notre chère plate-forme

Le lien

J'espère que c'est vrai, par contre pas d'infos du cote de Macsoft teehee.gif
Gamoul
Cool, merci pour l'info, j'espère que c'est vrai smile.gif
Leopal
J'y croyais plus. tongue.gif
fre2x3
busted_cop.gif

Titre corrigé (voir raison de l'édition)
Nous avons déjà un topic sur le sujet => @
A l'avenir utiliser la "recherche", merci.

busted_cop.gif

Nous vous conseillons de passer par notre page "boutiques"
pour tout vos achats de jeux et de privilégier MacGames pour vos jeux mac wink.gif
Leopal
Suffit de combiner...
Acid
J'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur UT3 sur mac.

1) Une annonce de MacSoft qui dit qu'il doit sortir au printemps (mais comme ils disaient printemps 2008 dans une autre annonce je me demande si ce n'est pas le meme).
2) Des pointeurs sur Ryan Gordon le porteur du jeu sur mac et linux...
Le premier screenshot est pris sur Rising Sun, une carte sympa quand on est pas trop nombreux.
Le second screenshot sur Heat Ray (je pense ...) carte assez technique on l'on peut trouver une machine à piloter (Walker).

Toutefois ces "nouvelles" me laisse penser que je ne vous verrai pas de si tot sur ce jeu pleure.gif

@+
Gamoul
Soyons patients smile.gif
JaNt
ça commence juste à faire très longtemps maintenant qu'on attend quoi..
Gamoul
Ben oui, mais on y peut pas grand chose, ça sert à rien de se lamenter vaut mieux profiter de ce qu'on a : UT2004.
Esak
Salut à tous

Juste pour la petite info tongue.gif

UT3 sort le 16 mars 2009

apparemment c'est encore repousser : ici pour voir

Wait & see, bien que la ça me fais bien chi**
JC Denton
Ouais c'est malheureux pleure.gif
Acid
Une info que j'avais pas vue avant. Il va y avoir une extension majeure pour UT3. J'espere que la version mac en benificiera aussi blink.gif .

@+
Acid
Petite info: Mark Rein
En fait une expansion de UT3 doit sortir en Mars, on peut esperer en meme temps la version mac (avec l'expansion).

Site du porteur ... beaucoup de travail en //

@+
Acid
Quelques infos sur la future expansion de UT3 car il est possible (probable ?) que la version mac sorte en meme temps que cette expansion (avec l'expansion ???)
@+
Leopal
Mwais...
Heimdal50
Encore 7 mois à attendre et nous pourrons fêter le quatrième anniversaire du topic w00t.gif
Acid
UT3 mac toujours annonce pour le 16 mars sur le site amazon.co.uk.
Voila des nouvelles du titan pack.

@+
Acid
Pour PC, Unreal Tournament 3: TItan pack et Patch 2.0 disponible .... pas de nouvelles pour les Mac...
Leopal
AMHA c'est cuit...
DBSor
Pas encore tongue.gif
Leopal
CITATION
Thanks for your eternal patience

Le mot est juste. Enfin moi je m'en fous, tirer sur des gens ça m'amuse plus mais bon. tongue.gif
Acid
ça y est !!! .... UT3 sur mac est annoncé officiellement... vous allez enfin pouvoir gouter à ce super jeu. w00t.gif
RooKMooT
poisson.gif poisson.gif poisson.gif whistling.gif
DBSor
CITATION
But on Tuesday MacSoft officially announced plans to release the game in early 2008.
Ils ne sont pas un poil en retard whistling.gif
00Snake
CITATION(Acid @ 1 Apr 2009, 13:45) <{POST_SNAPBACK}>
ça y est !!! .... UT3 sur mac est annoncé officiellement... vous allez enfin pouvoir gouter à ce super jeu. w00t.gif

Attention, j'ai le jeu sur PC et il risque d'en décevoir plus d'un sad.gif Les graphismes sont peut-être très beau (et le design des armes bien réussi je trouve), le jeu lasse beaucoup plus vite que le 2004, surtout parce que le contenu du jeu est vraiment limité (je comprends pas qu'on puisse retirer simplement autant de modes du 2004 sans les remplacer par d'autres).
Remarque, depuis la sortie du jeu, de nombreux mods ont dû sortir comme le Freon et autres mods qu'on joue régulièrement sur le 2004
Gamoul
Les mods cool, c'est pas un soucis, ça se rajoute, viens jouer avec nous un mardi pour t'en rendre compte wink.gif

Comme a dit Maxiscope hier, "Je suis sur que si les autres membres testaient le jeu de foot sur UT (le DeathBall) il y aurait beaucoup plus de monde sur UT"

On pourrait peut être organiser une soirée DeathBall Only un soir, pour faire découvrir le monde à tous ?
Acid
CITATION(DBSor @ 1 Apr 2009, 16:21) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
But on Tuesday MacSoft officially announced plans to release the game in early 2008.
Ils ne sont pas un poil en retard whistling.gif

tongue.gif comme dit la blonde: "vieux motard que j'aimais..."
CITATION(00Snake @ 1 Apr 2009, 17:11) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Acid @ 1 Apr 2009, 13:45) <{POST_SNAPBACK}>

Attention, j'ai le jeu sur PC et il risque d'en décevoir plus d'un sad.gif Les graphismes sont peut-être très beau (et le design des armes bien réussi je trouve), le jeu lasse beaucoup plus vite que le 2004, surtout parce que le contenu du jeu est vraiment limité (je comprends pas qu'on puisse retirer simplement autant de modes du 2004 sans les remplacer par d'autres).
Remarque, depuis la sortie du jeu, de nombreux mods ont dû sortir comme le Freon et autres mods qu'on joue régulièrement sur le 2004

Pour ma part j'aime bien. On fait moins de saut que sur UT2004 mais c'est peut etre mieux.
Avec la version 2 il y a eu quelques ajouts sympas mais aussi un peu bourin comme TItan.
Je ne me suis pas lasse des deathmatch et Team DeathMatch.

CITATION(Gamoul @ 1 Apr 2009, 17:14) <{POST_SNAPBACK}>
Les mods cool, c'est pas un soucis, ça se rajoute, viens jouer avec nous un mardi pour t'en rendre compte wink.gif

Comme a dit Maxiscope hier, "Je suis sur que si les autres membres testaient le jeu de foot sur UT (le DeathBall) il y aurait beaucoup plus de monde sur UT"

On pourrait peut être organiser une soirée DeathBall Only un soir, pour faire découvrir le monde à tous ?

Pour moi c'est plutot l'inverse, mais comme je n'ai pas trop l'esprit d'equipe ceci explique peut etre cela ...

@+
R3W1
+ 1 Gamoul, c'est une très bonne idée.
MaxiScope
Alors là... quand vous voulez (et j'essaie de m'exclamer moins fort pour éviter de réveiller Madame comme hier soir blush.gif )
Acid
Un petite "nouvelle": Amazon uk l'annonce pour le 15 aout mais faut il les croire car ils nous ont deja fait le coup ??? unsure.gif
Heimdal50
Ce sont les mêmes développeurs que pour le patch UO ? out.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.