Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre Mac ou PC
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
dual
CITATION(fre2x3 @ 29 Sep 2005, 13:52)
Super clean ton bureau, chapeau belle installation wub.gif

Merci ! biggrin.gif

Oué mon bureau est le seul truc ranfgé dans ma chambre… lol
C'est le seul endroit que je ne supporte pas en bordel…
petburn
Bonjour tout le monde,

je suis un petit nouveau, avec un petit mac tout nouveau aussi... (tout comme la connexion internet d'ailleurs)

bon, le mac :

imac G5 20" 2,1 Ghz / 1,5 Go de RAM / X600 XT 128 Mo / DD 250 Go / SuperDrive...

internet : free avec freebox (service téléphonie activé, ctout comme la télévision)
up : 1078 kb/s
down : 12181 kb/s (hier, j'étais à plus de 14000... bizarre...)

bref, la connexion internet dépote grave (ça change du 512 chez mes parents...)
fre2x3
CITATION(petburn @ 7 Dec 2005, 20:37)
avec un petit mac

Pas si petit, cool pour un switcher wink.gif
cubeforever
moi j'ai un mac et c'est une bombe !!!!!! mmmddrrrr tongue.gif rolleyes.gif
Diurn
je vais dorénavant boycotter ce topic qui ne fait que de me foutre les boules biggrin.gif
petburn
désolé, mais c'est vrai que je me suis fait plaisir... (nouveau boulot, avec augmentation, cadeau de fin dans l'ancien poste...)

et quitte à switcher, autant le faire correctement...
DeviSor
Sympa smile.gif
TU vas bien te gaver avec ça wink.gif
Neomac
Clair -> une pure machine comme il faut ;-)
Tibo
Tiens, je n'ai jamais dit ce que j'avais smile.gif et comme j'ai enlevé ma config de ma signature ...

Pour moi :
Mac Pro Quad 3 GHz Xeon - ATI X1900 XT 512 Mo - 2x SuperDrive - DD 1To (7200 tpm) + 1 To (7200 tpm - musiques+vidéos) + 750 Go (TimeMachine) + 250 Go (??) - RAM 7 Go - écran 20" Apple (alu) + écran 15" Apple Display - Souris Logitech MX 1000 + icemat noire - nostromo n52 - iPhone 3GS

Pour ma femme :
MacBookPro 13,3" - Airport Extreme - Bluetooth - SuperDrive - écran 20" Apple (alu)

Pour moi :
PowerBook G4 1.33 GHz - RAM 1,25 Go - DD 120 Go (changé tout seul par moi ! w00t.gif ) - Airport Extreme - Bluetooth - SuperDrive - nostromo n52 tongue.gif
iPad 64 Go+3G

Ma connexion internet : NeufBox en pas dégrouper (8M)
Pyranhaben
Mon bureau chez ma mère smile.gif:

ICI

Comme je l'ai dis dans les commentaires, j'essayerai de prendre une autre photo avec un vrai appareil wink.gif
Invité_UnAm
un piti PowerBook 1,67 Ghz, 1 Go de RAM, la mobility à 128, & un DD de 80 Go... & un iPod 60 Go...
visuellement, ça donne ça:

-il fait quoi l'admin? jveux être registrer ici moi! wub.gif biggrin.gif -
CantKillemAll
CITATION(Invité_UnAm @ 4 Feb 2006, 19:39)
-il fait quoi l'admin? jveux être registrer ici moi! wub.gif biggrin.gif -

[HS]C'est le week-end, y'a pas beaucoup d'admins, ça arrive que ça traîne un poil, mais c'est fait smile.gif [/HS]
UnAm
Cimer Robert tongue.gif

z'avez vu mon powerbook comment qu'il est tropgnon? biggrin.gif
yuki
Ah, je vois aussi que UnAm a aussi le numero de iCreate sur la personnalisation de son mac, je suis allé assez loin dans les modifs, et je ne suis pas déçu, manque plus que konfabulator.
sky blazer
Ah oui lol happy.gif ( je l'ai aussi , mais je ne personnalise pas mon systeme a fond , il est deja bien comme il est smile.gif ) , et konfabulator power versus dashboard smile.gif ( konfabulator reste au premier plan , pas a clicer sur un truc dans le dock pour voir ce que ca fait tongue.gif )
Sire Diablo
Faut dire que Konfabulator s'est fait entubé par Apple ET Microsoft tongue.gif Fin du HS gunsmilie2.gif
sky blazer
Oui , meme si c'est une application qui était shareware qui a été racheté par Yahoo
( je veux d'ailleurs que Yahoo corée nous pondent un SilkRoad Online compatible mac )
UnAm
ouais, suis à fond custo... (dsl pour le HS biggrin.gif)... y a un nbon forum si vous êtes VRAIMENT passionnés ou amateurs smile.gif vous donne le lien si vous voulez...
-au passage- mon desk actuel

Thème: RullerMilk-graphite de Bioscoop
Icon: Mix icônes
le Wall magnifique: Allen, by Ultraman
pyrrha
Moi j'ai ce que j'ai en signature et je l'aimmeeeee on lulu smile.gif
je sais pas si je vais garder mon ipod par contre...

jvous ferai des photos prochainement... si j'y pense.. biggrin.gif
Gamoul
Qu'est-ce qu'il a ton ipod?
pyrrha
rien mais je ne m'en sert pas telement en fait. je trouve que ça fait un peu cher 300 euros pour écouter la zic dans son pieu
UnAm
ah laugh.gif

dans un lit, on fait autres choses mon grand^^ tu devrais le savoir w00t.gif
pyrrha
laugh.gif oui en musique encore mieux tongue.gif
Gamoul
ouais pyrrha, je pense que tu aurais du t'en prendre un d'occase, genre un vieux 20Go ou un truc comme ça, parce que bon le nouveau, il est bien beau, mais il apporte pas grand chose de plus.
sky blazer
Si tu le vends , crache un prix , je serais potentiellement intéréssé smile.gif
pyrrha
jvais réfléchir jte dirai.

mais ce serai genre dans les 290 euros tongue.gif
Gamoul
Ouais c'est clair, trouve toi un ipod même un 1g, on peut changer la batterie pour avoir plus de 20h d'autonomie.
sky blazer
Moi ze veux un video pour les looooongs trajets de vacances ( les précédents m'emballent pas , et puis c'est classe d'avoir un ipod 3G , un ipod 4G photo , et un ipod 5G dans la meme famille laugh.gif )
Gamoul
Le top moi je trouve, c'est le 4G mais pas photo.
UnAm
le vidéo est cool niveau autonomie (euh, mp3, hein^^)...
par contre, il se raye vraiment rapidement: suis un gros maniaque sur mon iPod, mais il s'abîme quand même...
Gamoul
ouais, tous les ipods sont comme ça, sauf le mini sad.gif
sky blazer
Vive les housse smile.gif
pyrrha
un pod m'avait passé un ipod 3g avec le dd mort : j'ai haluciné, il était tellement rayé et polis qu'on voyait plus très bien sur l'écran et derière ça ne reflété plus rien du tout laugh.gif
UnAm
CITATION(sky blazer @ 5 Feb 2006, 20:05)
Vive les housse smile.gif

j'ai acheté une housse zCover pour mon video... mais il grossit du coup smile.gif
donc, j'ai gardé les chaussettes Apple... ^-^
Gamoul
Moi je veux bien une chaussette grise, si quelqu'un a.
UnAm
CITATION(Gamoul @ 5 Feb 2006, 20:31)
Moi je veux bien une chaussette grise, si quelqu'un a.

donné à mon frère... biggrin.gif pour un créative laugh.gif
Gamoul
Quel gachis sad.gif

Il le mérite pas en plus tongue.gif
UnAm
clair... mais il fait tellement pitié quand il bave devant mon powerbook & mon ipod laugh.gif
Gamoul
hihihihihi biggrin.gif
CantKillemAll
On revient au sujet, SVP. Pour l'iPod, recherchez le(s) sujet(s) qui en parle(ent) wink.gif
yuki
CITATION(pyrrha @ 5 Feb 2006, 20:07)
un pod m'avait passé un ipod 3g avec le dd mort : j'ai haluciné, il était tellement rayé et polis qu'on voyait plus très bien sur l'écran et derière ça ne reflété plus rien du tout  laugh.gif

ça mériterait plus de s'appeller un popod, moi je cherchais un iPod nano 4Go à Montréal, tout ce qu'ils avaient, c'était un iPod Nano Noir d'éxposition, à 20€ de réduc, mais il était entièrement rayé!
CITATION
On revient au sujet, SVP. Pour l'iPod, recherchez le(s) sujet(s) qui en parle(ent) 

OOPS!
jbtb
Moi mon père a le tout nouveau iac dual core moi j'ai un minimac de 6 mois (+un pc dualcore 3amd 2giga de ddr 512 dd3de vram etc mais cest du passé tout ca happy.gif)
et j'ai des vieilles machine ... j'attend d'avoir l'argent pour le macbook pro^^
yuki
Moi j'ai reçu un PWB G3 pismio, ça me convient pour jouer à 2-3 anciens jeux et pour surfer happy.gif

(le iMac de la signature est a ma maman, c'est chiant, mais j'arrive a caser 2-3 trains par.... mois!)
sky blazer
Ton G3 fera ptet tourner war3 tout au min ... C'est tentable xD
Akabane
En jouant à W3 sous os 9 ça tournera mieux que sous X tongue.gif
Crazy_Soldiers
Dans ma family ya que des appleiste:
-Moi avec mon G5 (voire signature)
-Ma soeur (qui a le même que le mien)
-Mon cousin qui a aussi un G5 mais la taille au dessus du mien
-Mon papa qui a un powerbook G4 alu
-ma cousine qui a le même
-mon tonton qui a un imac G4
-ma maman qui a un imac G3

dans ma maison il y a en tout 2 G5 tongue.gif un powerbook smile.gif et 2 G3 happy.gif
Sire Diablo
CITATION(crazy_soldiers @ 8 Apr 2006, 10:56)
-Mon papa qui un powerbook G5 alu

Un powerbook G5 ? huh.gif C'est mauvais la marijuana Crazy blink.gif
Crazy_Soldiers
ouais j'avais promis d'arreter tongue.gif
yuki
CITATION(sky blazer @ 8 Apr 2006, 08:26)
Ton G3 fera ptet tourner war3 tout au min ... C'est tentable xD

Rien que l'interface d'install lag sur OSX XD
pyrrha
les pb pismo reste une très bonne machine même si elle se fait un peu vieillotte tongue.gif

pis tu peux l'oc aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.