Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Bast
CITATION(MaxiScope @ 19 Jun 2012, 18:24) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Bast @ 19 Jun 2012, 16:06) <{POST_SNAPBACK}>
=> go droper de l'item lvl 63 dès l'acte 1 inferno

N'est-ce pas uniquement sur l'acte 2 pour ce lvl d'item après patch ?

Non, 2% également acte 1 smile.gif

CITATION
Hell - Act III and Act IV
iLvl 61: 9%
iLvl 62: 1.9%
iLvl 63: 0%
Inferno - Act I
iLvl 61: 17.7%
iLvl 62: 7.9%
iLvl 63: 2.0%
Inferno - Act II
iLvl 61: 18.6%
iLvl 62: 12.4%
iLvl 63: 4.1%
Inferno - Act III and Act IV
iLvl 61: 24.1%
iLvl 62: 16.1%
iLvl 63: 8.0%
RooKMooT
CITATION(Bast @ 19 Jun 2012, 16:06) <{POST_SNAPBACK}>
Ouiiiiii! jump.gif
On va enfin pouvoir décemment :
=> go farm
=> go craft
=> go clean acte 2 inferno sans mourir toutes les 2 secondes
=> go transmute les 2000 gemmes qu'on garde sur une mule
=> go droper de l'item lvl 63 dès l'acte 1 inferno
=> go faire baisser les prix de l'AH et se stuffer avec des armes 1 main à 1k

... Et finir le jeu en softcore!

Une âme charitable peut-elle me faire une traduction histoire de pouvoir communiquer un de ces jours sur mumble... blink.gif
tongue.gif
Heimdal50
go farm -> faire ou refaire des niveaux de jeu seul ou à plusieurs de façon à récupérer plein d'objets et d'or sur les créatures vaincues lors de combat.
go craft -> fabriquer divers objets si l'on a une spécialité forgeron
go clean acte 2 inferno -> difficulté du niveau revue pour éviter une mort trop rapide
go transmute -> je ne sais pas, je n'ai que la version invité du jeu et je suis limité au niveau 13 et une petite partie de l'acte 1
go droper... -> pouvoir récupérer des objets de haute valeur (magique, très bonnes caractéristiques attaque/défense...) dès les premiers niveaux du jeu
go faire baisser -> pouvoir acquérir des armes de bonne valeur pour une modique somme à l'hotel des ventes
et finir en softcore -> sûrement un truc de tapettes wink.gif
RooKMooT
smile.gif Heimdal dans mes bras, je savais que je pouvais compter sur toi !! happy.gif
benix26
softcore = pas hardcore mais pas forcément truc de tapette regarde l'armageddon tongue.gif
Heimdal50
Avec Bruce Willis ? Je suis limité au niveau 13 avec la version d'essai et je ne pense pouvoir installer un mod avec cette version du jeu, non seulement ils n'écrivent pas en français mais en plus ils ne savent pas lire, on va bientôt nager dans le brin...
Merci de mettre des liens pour expliquer aux non-joueurs wink.gif comme quoi il s'agit d'un mode, etc...
À part les deux pages d'explications en page d'accueil, les nouveaux comme les anciens ne comprennent pas grand chose à vos échanges; si vous êtes motivés, vous pourriez rédiger un tutoriel comme celui-ci pour faciliter la prise en main des nouveaux joueurs wink.gif
Leoric
Il parle du mode Extreme. C'est une case à cocher lors de la création d'un personnage pour y avoir accès.
Il faut auparavant avoir monter un personnage au niveau 10 minimum.

La différence entre le mode Normal (Softcore) et le mode Extrême (Hardcore) est que dans ce dernier la mort équivaut à la perte définitive du personnage.
Heimdal50
Merci de penser aux visiteurs qui voient cette partie du forum, plus vos messages sont clairs, plus nous avons de chance de voir de nouvelles personnes s'inscrire zen.gif
Merci Leoric, je ne connaissais pas cette option wink.gif
benix26
J'essaierai de faire un gros post après le bac avec le "vocabulaire de geek pour les nuls" tongue.gif
Leoric
CITATION(fre2x3 @ 12 Jun 2012, 13:28) <{POST_SNAPBACK}>
Diablo III dans le collimateur d'UFC-Que Choisir

La réponse de Blizzard => @
fre2x3
Un joueur meurt après 40 heures sur Diablo III ©theaustralian.com
RooKMooT
il jouait en mode inferno au moins ?
out.gif
Leoric
Non en hardcore ph34r.gif
Gamoul
CITATION(fre2x3 @ 18 Jul 2012, 17:33) <{POST_SNAPBACK}>

Comme pour WoW à l'époque :/
guillôme
Mourir en jouant à Diablo, c'est d'un banal... ça vaut pas le chinois qui a vendu son rein pour acheter un iphone diable.gif
Diurn
Tiens, mon compte marche encore et j'en profite pour dire que je joue un peu à DIII en ce moment. Vous pouvez m'ajouter sur tomghc#2588
Je n'ai pas tellement avancé, sur le point de faire Diablo en cauchemard alors que j'ai le jeu depuis le jour de sortie ohmy.gif
JC Denton
Bah c'est plutôt pas mal, moi j'ai le jeu depuis 1 mois et j'ai pas encore l'acte 2. En Normal.
fre2x3
CITATION(Diurn @ 18 Jul 2012, 23:17) <{POST_SNAPBACK}>
Vous pouvez m'ajouter sur tomghc#2588
byebye.gif Diurn ! ça faisait longtemps !,
je t'ajoute à la liste du topic : Votre Battle Tag (jeux blizzard)
UrbanRetro
Guillôme c'est pas toi qui trouvait que le sorcier était pas asser puissant? rolleyes.gif
M'enfin! Tu aurais du le passer en god mod!

En effet c'est ENORME beug viens d'être découvert. Voila ce qu'il faut faire pour l'activer :

- Associez la Téléportation (mode Fracture) à une touche
- Choisissez la compétence Archonte (testé avec Archonte Suprême)
- Placer sa souris sur votre personnage
- Appuyez sur la touche associée à la téléportation
- Et très rapidement, appuyez sur Archonte

Et cela marche pour le mode normal et hardcore... J'espère que Blizzard va très rapidement patché ça...

edition : Selon certain forums, la technique étant un "exploit", les personnes l'utilisant pourront voir leur compte ban... Bref à utiliser a vos risques et périls!
benix26
C'est bon c'est corrigé tongue.gif
Source => JV.com
Leoric
L'armurerie est sur iPhone avec D3 Connect ! w00t.gif

En plus, j'ai remarqué qu'on peut voir l'équipement des ses personnages morts (et archivés) en Hardcore. Peut-être une prochaine fonctionnalité dans le jeu ?
UrbanRetro
Et ici.. pour Android smile.gif

Non je ne suis pas passe du côté obscure de la force d'abord... tongue.gif
JC Denton
http://diablo3.judgehype.com/news/resultat...blo-iii-et-sc2/

Les résultats de la boite sont pas mauvais évidemment, mais deux infos qui ont retenus mon attention :
Diablo 3 s'est vendu à 10 millions d'exemplaires en 6 mois alors que Starcraft n'en à vendu que 6 millions en un peu plus de deux ans...

ET il y aura donc une extension pour Diablo 3 !
Leoric
Impressionnant les chiffres de Diablo 3 ohmy.gif
Leoric
Promo : Diablo 3 à 40€ !
Loscolo
voila ce qu'on peut faire avec l'anneau qui fait pop le gobelin happy.gif

Genial non !!!
JC Denton
J'ai reçu le mail de Blizzard avec l'offre de wow : http://diablo3.judgehype.com/news/un-wow-b...-de-diablo-iii/

Si quelqu'un veut la clé, contactez moi smile.gif

Mais c'est sympa de voir que Blizzard remercies ses joueurs fidèles, même si leur politique concernant les jeux est discutable.
Leoparder
Attention ! Je viens de recevoir un mail qui ressemblait pas mal à un vrai de la part de blizzard.

Mais il s'agit bien sur d'un phising. Vous pouvez le voir à l'adresse d'où ce mail vient et aussi à l'adresse à laquelle il m'envoie si je clique : http://www.diablo.com.zh-pod.in/...
Soyez attentifs toujours smile.gif

UPDATE : le site a déjà été rapporté comme dangereux et si je reclique sur le lien maintenant, Chrome et Safari m'indiquent qu'il s'agit d'un site mal intentionné.
C'est beau la technologie, c'est beau la communauté smile.gif
Leoric
Diablo III passe à 19,99€ !
Je tiens à rappeler qu'il existe depuis toujours une version de démo pour ceux qui veulent essayer avant d'acheter. Vous devez toutefois disposer d'un compte Battle.net (gratuit).
Le jeu est devenu bien meilleur qu'il y a 2 ans depuis le patch 2.0.1 et on espère que ça continuera avec son extension Reaper of Souls…
Leoparder
A ce point bien meilleur ?

Je vais m'y remettre alors, histoire de monter jusqu'au level 60 tongue.gif
Pierpo
Cool smile.gif
J'aurais bien aimé une version boîte quand même tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.