polo1661
7 Jan 2014, 08:35
Les bombardier très lent est très lourd doivent toujours être accompagné d'avion type p-36 pour une bonne couverture !
D'où le travail d équipe ! Il me tarde d avoir du temps libre !
Et Pascual66 n'est pas vôtre ami...

et je suis le seul à pouvoir faire les corrections / mise à jour ?
RooKMooT
7 Jan 2014, 12:08
Et je suis le seul à avoir mis mon tag ?
Ce n'est pas si souvent que le iClan trouve un jeu fédérateur, gratuit, multijoueurs
La liste s'allonge

-----------------------------------------------------------
Les amis (mettre à jour) :
JCDenton0
polo1661
Leopal
fre2x3
tipiakk
imacnop
neomac
Grimaldus59
Crazy_Soldiers
iClan_RooKMooT
Bastosai
titimoby
il va bientôt nous falloir un responsable pour gérer tout ça
organiser des soirées, accueillir les nouveaux... allez les jeunes

Pourquoi je ne suis pas dans la liste
tu n'as pas le pouvoir de corriger Gamoul ?
Si mais je préfère que le tenancier de la liste m'ajoute plutôt que m'incruster en douce
Tu peux créer un sujet avec la liste des joueurs dans le nouveau forum, et la tenir à jour?

Cedmac, on t'attends... sauf Leopal qui doit maintenant être niveau 36 au moins...

Niveau 10 depuis hier soir.
Moi je veux bien jouer avec vous, mais le lien qui permet de DL le jeu de fonctionne pas ?
J'ai même créer un compte chez Gaijin, mais ne trouve pas l'option Mac, mais uniquement le .exe pour Windob
Si vous avez une solution je suis preneur !
Je suis passé par le site mais par ce lien donné sur le forum :
http://yupmaster.gaijinent.com/launcher/cu...=CEFLauncherMacCa dl le launcher, et puis le jeu par la suite.
JC Denton
8 Jan 2014, 01:12
La liste s'allonge

-----------------------------------------------------------
JCDenton0
polo1661
Leopal
fre2x3
tipiakk
imacnop
neomac
Grimaldus59
Crazy_Soldiers
iClan_RooKMooT
Bastosai
titimoby
il va bientôt nous falloir un responsable pour gérer tout ça
organiser des soirées, accueillir les nouveaux... allez les jeunes

Tain y a de la mise à jour a faire sur mon compte... Heureux de voir que le jeu soulève les foules
RooKMooT
8 Jan 2014, 02:08
Bon j'ai viré le tag, histoire d'être raccord. Je ne vois pas quand les amis me proposent de les rejoindre (Désolé Tipiakk), et je suis franchement mauvais en combat aérien, rien que dans le tuto ("mission unique")...
Mais c'est ludique.
... et chronophage.
Il y a un message qui apparait furtivement en haut juste sous la barre avec les pictos ci-dessous
(attention l'emplacement à changé depuis les mises à jour)
Cliquez pour voir le fichier-jointen cliquant sur la bulle tu devrais voir les messages
en espérant que ce soit bon :
JCDenton0
polo1661
Pascual66
Leopal
fre2x3
Gamoul
tipiakk
imacnop
neomac
Grimaldus59
Crazy_Soldiers
RooKMooT
Bastosai
titimoby
titimoby
8 Jan 2014, 11:20
Bon j'ai viré le tag, histoire d'être raccord. Je ne vois pas quand les amis me proposent de les rejoindre (Désolé Tipiakk), et je suis franchement mauvais en combat aérien, rien que dans le tuto ("mission unique")...
Mais c'est ludique.
... et chronophage.
tatataaa, y a pas de bon ou mauvais, sinon je ne jouerai pas

Par contre, je pense savoir ce qui te retiens.
J'ai eu un peu la même sensation tant que je me cantonnai au tutos bien sagement.
Puis j'ai cliqué "To Battle" et là... waoooooo

C'est bien plus fun, les gens ne cherchant que le dogfight, tu peux facilement abattre des cibles au sol et donc vite faire de l'XP

même en mute sur Mumble, hein Tipiakk

D'ailleurs, premier vol en iClan hier, juste comme ça à 3 sans trop coordonner, c'est quand même plus agréable que la masse d'inconnus. merci les gars.
Par contre, je rejouais un peu (à CounterStrike essentiellement) et là je rejoue beaucoup et uniquement à WarThunder

pas merci
Crazy_Soldiers
8 Jan 2014, 11:28
J'ai du monde a rajouter aussi.
Vous savez s'il est possible de faire des parties privé qu'entre nous avec deux équipes made in iClan ?
je ne crois pas et vu la taille des maps on risque de se chercher longtemps
N'oubliez pas, c'est un MMO
titimoby
8 Jan 2014, 11:40
par contre, jouer en escouade est simple et gratuit, c'est pas mal non ?
#TiPiaKk#
8 Jan 2014, 13:17
C'est tout l'intérêt, mais si c'est très difficile à mettre en place in game. Par exemple hier soir, pour protéger Leopal et son bombardier, j'ai pas été très efficace avec mon chasseur, j'ai vite été entrainé dans une poursuite avec des ennemis, et l'ai laissé tout seul...
Je suis passé par le site mais par ce lien donné sur le forum :
http://yupmaster.gaijinent.com/launcher/cu...=CEFLauncherMacCa dl le launcher, et puis le jeu par la suite.
Cliquez pour voir le fichier-jointet puis pas le jeu par la suite ?
Crazy_Soldiers
8 Jan 2014, 13:31
enlève l'option dans Préférence System -> sécurité qui dit que tu ne peux ouvrir que des soft provenant de l'appstore.
Voilou.
Installé aujourd'hui mais quand je lance le jeu il freeze au bout de 2 sec la roue de chargement du bas ne bouge plus

Je suis en 10.9
Mettre en LOW
j'ai essayé toute les config possible, V-sync ou non et fenêtré ou non. Ça change rien !
Crazy_Soldiers
8 Jan 2014, 17:44
Coches le truc de compatibilité des vieilles cartes graphiques, c'est ce qui a fonctionné chez moi.
Ah ? et où c'est ?
En attendant mon pseudo c'est JaNt
Attention au majuscule, car jant Jant et janT sont déjà utilisé ...
Option du jeu -> System parameters.
Du monde pour jouer ce soir?
Je me suis peut être mal exprimé, j'ai seulement accès aux réglages qui sont dans la fenêtre du launcher. C'est une fois que je fais "Run Game" qu'il freeze deux secondes après.
Tu es sur le Retina? Peut-être que le jeu n'aime pas... essaye une autre def d'écran?
Il fonctionne sur le Retina, mais pas sur le mac pro !
#TiPiaKk#
8 Jan 2014, 20:40
Je jouerai ce soir, mais pas avant 22h30 je pense... encore un peu de boulot avant ça.
pascual66
8 Jan 2014, 20:44
vers aussi vers 21 h 30
Faut créer une partie les gars si vous voulez jouer ce soir !
Moi maintenant, j'ai le launcher mais il ne fonctionne pas.
La petite barre en bas à gauche titre "Checking launcher version…"
Graphics au Mini, testé toutes les réso et toutes les langues
Me voila dans l'impasse
Crazy_Soldiers
9 Jan 2014, 09:28
C'était top hier, le fait de pouvoir créer des parties perso jusqu’à 32 joueurs sans débourser un centime et avec toutes les map de dispo c'est top ! (Sauf pour l'xp mais c'est autre chose)
Pour infoUn topic spécial pseudo in game est dans le forum
War Thunder (
déplacé provisoirement dans la section Jeux de tir)
iClan, le clan Mac > Privé > Jeux de tir > War Thunder > [War Thunder] votre pseudo in gameIl est accessible après inscription au forum.
Moi maintenant, j'ai le launcher mais il ne fonctionne pas.
La petite barre en bas à gauche titre "Checking launcher version…"
Graphics au Mini, testé toutes les réso et toutes les langues
Me voila dans l'impasse

Personne n'a eu ce genre de problème ?
Non, désolé... tu n'as rien trouvé sur le net?
Non pas vraiment,
en revanche lorsque je double-clique sur le launcher j'ai ce message :
“WarThunderLauncher“ est une application provenant d'un téléchargement depuis internet. Voulez vous vraiment l'ouvrir ?Alors pour tester je clique sur Afficher la page web,
à ce moment là, voilà le Message : je tombe sur une page intitulé CDN77.com et cette phrase :
Your Push Zone has been created. And_checked_launcherOn dirais que le site et en rénovation, l'anglais et moi on fait 2
Voila le résultats de mes dernières investigations !
Pour le moment pas de jeu
“WarThunderLauncher“ est une application provenant d'un téléchargement depuis internet. Voulez vous vraiment l'ouvrir ?
Tu cliques sur "Oui", je suppose?
Eureka !
ça y est j'ai le jeu
J'avais juste oublié de copier le launcher dans mon dossier application, erreur de débutant.
pascual66
10 Jan 2014, 20:14
j'irais bin faire un prit tour dans les airs vers 21h30, joe tu as pensé a chercher les amis pour nous retrouver ?
A plus
Leopal
10 Jan 2014, 21:19
Rejoignez Air iClan, pour voler tous ensemble.
Leopal
17 Jan 2014, 00:11
Superbe dernière partie ce soir, de nuit avec les projos allumés sur les navires. Ce screen ne rend pas justice à la très belle ambiance.

Crazy_Soldiers
17 Jan 2014, 10:39
J'avais jamais vu de map de nuit, laquelle c'était ?
Leopal
17 Jan 2014, 10:56
Le nom m'échappe, un genre de fjord avec trois navires dans chaque camp, dans une sorte de canal montagneux. Superbe.
Crazy_Soldiers
17 Jan 2014, 12:07
Surement un truc en finlande, je checkerais dans les maps
Leopal
28 Jan 2014, 17:12
C'était Green Ridge, on pourra la faire demain soir en version nuit si ça vous tente.
#TiPiaKk#
28 Jan 2014, 18:07
En bataille personnalisée, toute les maps et tous les horaires sont paramétrables.
Leopal
28 Jan 2014, 18:44
D'ou l'idée de la faire demain si on s'ouvre un personnalisé, parce qu'en jeu classique je ne l'ai vu qu'une fois.
badmonkeyman
14 Apr 2014, 16:40
Pour les amateurs d'avion et de gerbe :
War Thunder dans un cockpit.
Leopal
14 Apr 2014, 16:46
J'en veux un!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.