Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : War Thunder
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
pascual66
Dac ! pilote.gif
Leopal
CITATION(polo1661 @ 21 Nov 2017, 16:02) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai testé les avions français (reserve) et j'ai bien rigolé !
je pense être dispo lundi soir prochain

C'est sûr, ou comme mercredi dernier? tongue.gif Perso une soirée avion demain, ça me tente bien.
polo1661
La dernière fois c'est fred qui ma embrigadé sur R6 ! Ce soir je serai la
fre2x3
ROooh lui ! blink.gif comme tu es faible polo1661 biggrin.gif
pascual66
biggrin.gif
Leopal
Une petite vidéo de la MAJ 1.79. smile.gif

pascual66
zen.gif Hello Leo te re voila ?
Leopal
Oui, je suis passé après avoir fini le téléchargement de la MAJ, mais à deux du mat' il n'y avait personne. biggrin.gif
TuniqueBleue
Slt tous, je confirme, pas grand monde en ce moment pour diverses raisons. pour ma part, reprise du sport le soir après mangé blush.gif donc un peu hs au retour, mais certainement plus disponible pour la semaine qui arrive.
pascual66
opus
Leopal
Opus? Oups? Que veux-tu dire? biggrin.gif
pascual66
Rien jme suis gouré ghost.gif
Leopal
Ô vieillesse ennemie. biggrin.gif
Leopal
Ca bosse chez Gailin. smile.gif

pascual66
Pour Noel thumbup.gif
TuniqueBleue
Avec peut-être des promos sur les prenium, enfin j'espère, d'ailleurs j'ai des caisses d'eagles à faire blush.gif
Leopal
Mise à jour 1.89. smile.gif

JC Denton
Impressionnant qu'après tous ce temps, le jeu soit encore mis a jour avec tous ce contenu zen.gif
Leopal
Oui, mais le contenu est parfois long à obtenir, comme le Leclerc par exemple, en toute fin de tableau. Pour moi le meilleur niveau du jeu reste ce qu'on trouve à mi-parcours en niveau 3, et qui est atteignable assez facilement sans bourse délier. smile.gif
TuniqueBleue
CITATION(Leopal @ 20 Aug 2019, 10:58) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, mais le contenu est parfois long à obtenir, comme le Leclerc par exemple, en toute fin de tableau. Pour moi le meilleur niveau du jeu reste ce qu'on trouve à mi-parcours en niveau 3, et qui est atteignable assez facilement sans bourse délier. smile.gif

Oui, mais avec un peu de boulot quand même et si les copains sont là, c'est plus rapide, sympa en escouade blush.gif
Leopal
Bon ben ça va, je ne suis pas trop rouillé, et toujours à mon niveau moyen. biggrin.gif
pascual66
thumbup.gif
polo1661
Petite vidéo de confinement 50 one shots innocent.gif

pascual66
thumbup.gif thumbup.gif
Leopal
Bonne utilisation de la vison de nuit. smile.gif
Leopal
La dernière MaJ :

Après la pause de l'été, je repasserai en jeu cette semaine. smile.gif
pascual66
wink.gif wink.gif
polo1661
J'attend le deuxième Leclerc dont le nom de code traine sur le serveur de développement !!!

Probablement une version sur blindé et un canon de 130mm biggrin.gif
polo1661
Événement merkava mk3 !!!!

https://warthunder.com/fr/news/3810-devblog...erkava-mk-3d-fr
pascual66
??? sad.gif
Leopal
Téléchargement en cours sur le nouveau Mini M1. I'll be back. gunsmilie2.gif
polo1661
@Léo ça fonctionne ? blink.gif
Leopal
Oui ça marche même bien, ça tourne nettement mieux que sur mon MBP Intel. smile.gif Le problème c'est que je n'ai pas de mic sur le Mini, alors pour venir discuter en jeu, c'est compliqué.
Idéalement il faudrait que j'achète un casque/mic USB, mais ce n'est pas un très bon investissement si on joue rarement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.