Juste une petite remarque,
PanTMor, au risque de paraître rabat joie (tant pis, j'men fout)
Ne te sent pas obligé d'écrire de cette façon, avec des "
apostrophes" pour paraître plus jeune,
personnellement ça me pique les yeux à la longue et ce n'est pas en accord avec notre charte.
Aie pitié d'un pauvre vieux bigleux, merci

Bonjour "fre2x3",
Joker ! Mais j'assume (attention, apostrophe, mais j'étais obligé, là), mon âge, sans me sentir obligé d'rédiger d'la sorte (encore 2, et une qui suit). J'suis un pur produit de la banlieue d'Paris, comme mes parents et grand-parents. Si non, je n'aurais pas annoncé avoir 2 enfants de 15 ans, que j'assume aussi.
J'écris un peu comme je parle… À l'armée, les gars, qui, pour moi, avaient des accents de tous les coins de France, m'appelaient l'Parigot ! Mais j'suis pas Parisien !
Cela va être difficile, et au taf, c'est un peu l'même topo… Mon boss supporte encore, lui qui mange ses hamburgers McDo avec des couverts.
J'vais, oups, pardon, "je vais" toutefois, tenter de moins apostropher, moi qui ne suis pas adepte du langage SMS pourtant.
Ne nous fâchons pas, tu auras tout le temps de vider ton chargeur sur les Map iClan.
Je te comprend et ne t'en veux pas. Ola, mais j'ai raconté ma vie ! Il est tard et fatigué je suis.
PanTMor