Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leoric
Bienvenue Evryanz smile.gif
Tu pourras m'expliquer ce qu'est OpenTTD, je ne connais pas blush.gif
MaxiScope
Bienvenue à toi smile.gif
Snake_Plissken
Oh un Strasbourgeois smile.gif

Bienvenue à toi ! fleurs.gif
Evryanz
Leopal
Bienvenue. smile.gif
CantKillemAll
Bienvenue fleurs.gif
RooKMooT
Bienvenue parmi nous...
Thrashyman
Salut !!!
Bah voilà, première participation à une communauté de joueurs sur Mac en dix ans et douze machines !!!
Je suis ingénieur du son, habilleur sonore, compositeur et monteur Final Cut depuis peu.
Très impatient de faire une partie den ligne w00t.gif
DBSor
Bienvenue Thrashyman byebye.gif
Voila un métier que j'aimerai bien faire quand je serai grand wink.gif
A bientôt sur les serveurs.
Paluchon
Bienvenue fleurs.gif
MaxiScope
Bienvenue et à ce soir pour un train CoD4 (ne t'inquiètes pas on te mettra dans une équipe calme pour ta venue). Par contre, viens un peu avant pour tester ta config mumble, ton cod4 et tes fichiers PunkBuster, enfin... tout ce qui faut pour un début de partie serein et à l'heure tongue.gif
RooKMooT
Bienvenue parmi nous...
... n'empêche pour mon premier train, je n'avais pas eu le droit à autant de prévenance de la part des anciens... 6 secondes de survie lors de la première manche.
Sévère qu'il était le Tigrou, aux quatre coins de la map qu'il m'avait dispersé, façon puzzle... tongue.gif
polo1661
Bienvenu !! w00t.gif
Leoric
Bienvenue au iClan, LE clan 100% Mac Trashyman wink.gif
Leopal
CITATION(Thrashyman @ 5 Oct 2009, 17:43) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis ingénieur du son, habilleur sonore, compositeur et monteur Final Cut depuis peu.

On a des points communs sur ce plan là. Bienvenue. smile.gif

CITATION(DBSor @ 5 Oct 2009, 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
Voila un métier que j'aimerai bien faire quand je serai grand wink.gif

C'est bientôt? tongue.gif
Leoparder
Bienvenue à tous les nouveaux !
jodicorsica
bonjour,
je me présente comme nv inscrit sur le iclan
j'ai 35 ans ,je travail dans l'immobilier ,je partage ma vie entre la corse est paris.
je suis sur mac depuis 10 ans est je ne le quitterai pas
je joue a call of duty depuis le debut
j'ai participer a ma 1ER maclan samedi dernier est j'ai très bien aimer l'ambiance est la convivialité,je serai pres a recommencer
mes passions sont le mac ,la chasse,le football,est plein d'autres choses
voilas je vous est tout dis est j'espère reste avec vous pour des parties énormes de cod 4
Leoparder
Oui on s'est croisé ;-)
Tu avais la gachette facile ein ;-)

Bienvenu !
Grimaldus
Bienvenu le fan du verbe être tongue.gif
Cedmac
Bienvenue Jodicorsica !
Bienvenue au iClan ! biggrin.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
MaxiScope
Sois le bienvenue dans notre petite communauté.
N'hésites pas à venir jouer avant et après le train de ce soir mais ceux-ci sont réservés aux membres. Or pour l'instant, tu n'es, sauf erreur, qu'inscrit (cf Charte).
Les trains se terminent aux environs de 11H00 à 11h30 maxi ( tongue.gif )
RooKMooT
Bienvenue...

vraiment excellent, Grim biggrin.gif
#TiPiaKk#
Bienvenue !!!

CITATION(Grimaldus @ 12 Oct 2009, 16:39) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenu le fan du verbe être tongue.gif

c'est vrai que ça pique les yeux...
RooKMooT
CITATION(MaxiScope @ 12 Oct 2009, 18:29) <{POST_SNAPBACK}>
N'hésites pas à venir jouer avant et après le train de ce soir mais ceux-ci sont réservés aux membres. Or pour l'instant, tu n'es, sauf erreur, qu'inscrit (cf Charte).

Ca devient compliqué, même dans l'esprit des admin...
Pour devenir membre, il faut avoir fait quelques trains, c'était en tout cas le principe du temps de Tigrou. Pour participer aux trains, il faut être inscrit, s'être présenté, et avoir fait acte de présence sur le serveur de jeu, l'IRC et le forum un minimum, histoire de faire connaissance et d'avoir un compte Mumble actif...
Pas si compliqué que ça...
... enfin je crois unsure.gif
Acid
Bienvenue Evryanz groupwave.gif
PanTMor
Pro Mac (depuis 1989) dans l'92, Bonjour à tous,

Merci de votre accueil. Et merci aussi à MacBidouille d'exister.

Alors, bien que joueur depuis des lustres et sous quelques néons du soir (Marathon, Quake, UT, Wolfenstein, Jedi, Mohaa, CoD…) moi et les gens avec (ou contre) qui je joue sont plutôt affûté sur du DM et TDM, sur tous les jeux, en règle général, mais cela, vous l'aviez compris. À l'occasion, je r'trounerais défendre votre valise ou votre point A&B d'iClan.

J'étais sur 1 ou 2 clans dans ma vie. Le dernier était [ICG], je crois, et c'était du Battlefront StarWar, top.
Mais n'étant pas joueur assidu en clan, avec des périodes sans (événement de la vie), j'ai loupé l'jour ou l'clan à changer d'serveur et de site, du coup, je n'sais plus.

Le midi, au taf, ont s'réserve souvent du LAN de 30 à 40 minutes, sur nos MacPro boosté à 6 Go. Y'a des vicieux.
Les 2 équipes ont permis de rapprocher les gens, humainement, depuis qu'j'ai proposé les jeux au bureau, c'est dingue !
J'ai deux enfants de 15 ans, jumeaux, qui fight régulièrement aussi. Les croiserez-vous sous peu, car avons deux Mac.

Merci pour votre travail, et toutes ces Maps à découvrir.
PanTMor (pour le moment, "joueur stagiaire cible" sur iClan)
fre2x3
Bienvenue, amateur de l'apostrophe.
Tu l'as remarqué, ici nous jouons l'objectif happy.gif

PS : évite le "multipostage", merci
Leoparder
Bienvenue ;-)
Passe sur les serveurs le soir ! (sauf lundi et jeudi : training membres)
RooKMooT
Bienvenue parmi nous... smile.gif
polo1661
Bienvenue w00t.gif
Tecka
Salut à toi PanTMor , si le coeur t'en dit viens ce soir sur notre serveur. wink.gif
MaxiScope
bonjour et bienvenue wink.gif
Leoric
Bonsoir et bienvenue wink.gif
Gamoul
Plop et bienvenue wink.gif
PanTMor
Bonsoir ou Bonjour,

Merci à tous.
Là, ce mercredi soir, je rentre juste du cinéma, et j'ai encore un tas de p'tits trucs à préparer pour reprendre le taf demain.
J'tenterais un passage vendredi ou ce week-end. Il semble que l'site iClan affiche (en haut à droite) le nombre de joueurs présent sur l'serveur, c'est bien pratique.

Au passage, j'suis allé voir 2012. C'est nul pendant plus de 2h30.

Merci encore.
PanTMor blink.gif
fre2x3
Juste une petite remarque, PanTMor, au risque de paraître rabat joie (tant pis, j'men fout)
Ne te sent pas obligé d'écrire de cette façon, avec des "apostrophes" pour paraître plus jeune,
personnellement ça me pique les yeux à la longue et ce n'est pas en accord avec notre charte.
Aie pitié d'un pauvre vieux bigleux, merci happy.gif
Leoparder
Ah les vieux whistling.gif
joe66
Salut et bienvenue
PanTMor
CITATION(fre2x3 @ 11 Nov 2009, 23:30) <{POST_SNAPBACK}>
Juste une petite remarque, PanTMor, au risque de paraître rabat joie (tant pis, j'men fout)
Ne te sent pas obligé d'écrire de cette façon, avec des "apostrophes" pour paraître plus jeune,
personnellement ça me pique les yeux à la longue et ce n'est pas en accord avec notre charte.
Aie pitié d'un pauvre vieux bigleux, merci happy.gif

Bonjour "fre2x3",
Joker ! Mais j'assume (attention, apostrophe, mais j'étais obligé, là), mon âge, sans me sentir obligé d'rédiger d'la sorte (encore 2, et une qui suit). J'suis un pur produit de la banlieue d'Paris, comme mes parents et grand-parents. Si non, je n'aurais pas annoncé avoir 2 enfants de 15 ans, que j'assume aussi.
J'écris un peu comme je parle… À l'armée, les gars, qui, pour moi, avaient des accents de tous les coins de France, m'appelaient l'Parigot ! Mais j'suis pas Parisien !
Cela va être difficile, et au taf, c'est un peu l'même topo… Mon boss supporte encore, lui qui mange ses hamburgers McDo avec des couverts.
J'vais, oups, pardon, "je vais" toutefois, tenter de moins apostropher, moi qui ne suis pas adepte du langage SMS pourtant.
Ne nous fâchons pas, tu auras tout le temps de vider ton chargeur sur les Map iClan.
Je te comprend et ne t'en veux pas. Ola, mais j'ai raconté ma vie ! Il est tard et fatigué je suis.
PanTMor
fre2x3
Ah merci beaucoup biggrin.gif
Gamoul
Les apostrophe pour raccourcir moi j'aime bien. Le style SMS non, c'est autre chose ça.
Couak-Vador
Bonjour!!! je suis Couak Vador le seul et l'unique!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
JC Denton
Salutations. Mais sinon que peut tu nous dire sur toi ?
fre2x3
Bienvenue Couak-Vador wink.gif
Il aime la bière belge, c'est déjà un début biggrin.gif
Rince
Bonjour à tous,

Je me présente Rincewind, mais je prefère Rince.

Cela fait un peu plus d'un an que ma conjointe et moi avons commencé le switch du parc informatique de notre foyer.

Nous jouons principalement à WoW ensemble sur le serveur CDO et appartenons à la guilde de la Communauté de la Gnole coté Horde.

Je suis arrivé sur votre forum suite à un problème avec l'achat d'une nouvelle souris.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Tsukama
Bienvenue parmis nous Rince.

Joues tu à autre chose que WoWV avec ta conjointe? Flatout 2, COD 4, COD United Offensive ?
Si vous jouez à COD 4, venez donc un soir (le lundi ou le jeudi) échanger quelques tirs avec nous, vous pourrez rencontrer une bonne partie du clan par la même occasion!
Acid
CITATION(Rince @ 22 Jan 2010, 16:56) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous,

Je me présente Rincewind, mais je prefère Rince.

Cela fait un peu plus d'un an que ma conjointe et moi avons commencé le switch du parc informatique de notre foyer.

Nous jouons principalement à WoW ensemble sur le serveur CDO et appartenons à la guilde de la Communauté de la Gnole coté Horde.

Je suis arrivé sur votre forum suite à un problème avec l'achat d'une nouvelle souris.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bienvenue ... zen.gif
Je suis étonné qu'un problème de souris puisse amener au iclan mais je trouve cela interessant smile.gif
Il y avait un groupe important de joueurs wow au iclan mais ils sont partis pour fonder leur propre site plus acces wow.
JC Denton
Plus axé je dirais même ...

Mais bienvenu a toi Rince
Leoric
Bienvenue à Couak Vador et au couple Rince wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.