Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leoric
Bienvenue Evryanz smile.gif
Tu pourras m'expliquer ce qu'est OpenTTD, je ne connais pas blush.gif
MaxiScope
Bienvenue à toi smile.gif
Snake_Plissken
Oh un Strasbourgeois smile.gif

Bienvenue à toi ! fleurs.gif
Evryanz
Leopal
Bienvenue. smile.gif
CantKillemAll
Bienvenue fleurs.gif
RooKMooT
Bienvenue parmi nous...
Thrashyman
Salut !!!
Bah voilà, première participation à une communauté de joueurs sur Mac en dix ans et douze machines !!!
Je suis ingénieur du son, habilleur sonore, compositeur et monteur Final Cut depuis peu.
Très impatient de faire une partie den ligne w00t.gif
DBSor
Bienvenue Thrashyman byebye.gif
Voila un métier que j'aimerai bien faire quand je serai grand wink.gif
A bientôt sur les serveurs.
Paluchon
Bienvenue fleurs.gif
MaxiScope
Bienvenue et à ce soir pour un train CoD4 (ne t'inquiètes pas on te mettra dans une équipe calme pour ta venue). Par contre, viens un peu avant pour tester ta config mumble, ton cod4 et tes fichiers PunkBuster, enfin... tout ce qui faut pour un début de partie serein et à l'heure tongue.gif
RooKMooT
Bienvenue parmi nous...
... n'empêche pour mon premier train, je n'avais pas eu le droit à autant de prévenance de la part des anciens... 6 secondes de survie lors de la première manche.
Sévère qu'il était le Tigrou, aux quatre coins de la map qu'il m'avait dispersé, façon puzzle... tongue.gif
polo1661
Bienvenu !! w00t.gif
Leoric
Bienvenue au iClan, LE clan 100% Mac Trashyman wink.gif
Leopal
CITATION(Thrashyman @ 5 Oct 2009, 17:43) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis ingénieur du son, habilleur sonore, compositeur et monteur Final Cut depuis peu.