Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
4t4JmD
Welcome byebye.gif
Indi
CITATION(Akabane @ 24 Aug 2024, 07:21) <{POST_SNAPBACK}>
Welcome!
Even here, playing on a Mac is becoming a rare thing wacko.gif
How much ping did you get when you played on our server ?

Thank you!
it was around 90 something)
commando247
Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir de jouer avec Bingo, Angel, 2x3, Cedmac, Pistol Pete, et mes amis de FH mardi dernier, et c'était très amusant. Tout le monde a été très chaleureux et accueillant.

Je suis un jeune diplômé de l'université qui vit aux États-Unis sur la côte est. Je n'ai pas encore trouvé de travail à plein temps, ce qui me laisse beaucoup de temps pour Cod4 en attendant. Je joue sur PC et j'ai un ping de ~100 sur vos serveurs.

J'ai lu dans votre charte qu'une bonne orthographe et grammaire française était appréciée, j'espère donc que ce traducteur donnera de bons résultats à ce sujet ! unsure.gif

Merci de me connaître un peu. biggrin.gif
fre2x3
Welcome commando247 kiss.gif
thanks for your message and we are happy to see that the iClan is reaching people as far as the United States.
All this is a little thanks to mitsurugi biggrin.gif
Cedmac
Hi commando247.
Welcome to iClan !! biggrin.gif

Some players speak English fluently, but not me sorry.
I also use a translator.
Akabane
Welcome C247,
We should manage to have at least one person who can speak English in your team biggrin.gif
pascual66
Welcome commando 247 byebye.gif
4t4JmD
Bienvenue byebye.gif
fre2x3
CITATION(Indi @ 22 Aug 2024, 21:13) <{POST_SNAPBACK}>
Hello everyone:)
My name is Indira (Indi)
Living in a beautiful mountain area in Cyprus.
First time played here on Tuesday, and it was so much fun!
Looking forward to play here every Tuesday:)
I am still playing on my old macbook pro 2012 biggrin.gif

Hello, bienvenue au iClan Indira (avec un peu de retard).
Je suis passé à côté de ton message du coup je l'ai intégré au topic qui va bien.
Heureux de voir une inscription 100% Mac, ça devient rare ! claclap.gif
Anna
Bonjour/Bonsoir, voilà, moi je m'appelle Anna, j'ai 24 ans, je travaille dans le domaine médical & je suis passionnée de jeux-vidéos, au plaisir ! innocent.gif
fre2x3
Bienvenue au iClan Anna, merci pour ton message
Nous jouons tous les mardis soir 21:30 à CoD4, alors à demain wink.gif
Efaya
Bienvenue !
pascual66
Hello Anna! byebye.gif
4t4JmD
Bienvenue byebye.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Pistol-pete
Bienvenue sniper.gif
4t4chris
Bienvenue Anna zen.gif
TuniqueBleue
Bienvenue Anna !! Au plaisir de discuter à nouveau avec toi.
Louve
Hello !! J'ai vu que vous aviez plein de features phpBB sur votre forum donc je vais leur faire honneur et en utiliser un maximum.
on commence tout de suite avec un texte bien centré qui contient le lien du topic dans lequel je suis en train de répondre

Je m'appelle Roxanne mais j'utilise presque exclusivement des pseudos sur internet, ici c'est Louvenarde. rolleyes.gif zen.gif mellow.gif
Vous m'avez notamment vue dans le tournoi du iclan à l'avant dernière place cool.gif
Je suis développeuse dans le jeu vidéo, en ce moment je taffe sur Cairn mais j'ai aussi fait quelques jeux en indépendante comme Advnture ou Assembly

Tout comme ce texte, je fais une taille de 5

1. J'habite actuellement sur Paris, anciennement pour le travail, mais je déménage bientôt espéreusement
  2. J'ai grandi en provence et j'ai étudié dans le nord donc je suis un peu citoyenne du monde (de la france)
  3. Si vous souhaitez contacter l'équipe Kairos de france travail, cliquez ici

Pour reprendre les mots de Angel,
CITATION
Enculée ?! Enculée louve !!! Elle est euh... elle est sur une.... sur une... sur le dumpster... sur la poubelle à côté de B ? Et elle saute.

Je joue à toutes sortes de jeux, même si je suis toute jeune (je suis née quand la france a gagné la coupe du monde) j'ai toujours joué aux jeux avec un train de retard parce qu'on avait du matos ancien à la maison donc je kiffe les fast FPS, les vieux jeux de stratégie et de gestion époque ms-dos. dommage j'ai trouvé ce clan après que vous ayiez arrêté de jouer à UT2004 c'eut été un plaisir ph34r.gif innocent.gif blink.gif

Sur mon temps libre je fais de la rétro-ingénierie du bricolage, des soudures, du développement, et je suis en ce moment principale maintaineuse du projet IW4X.
Je joue pas mal à MW2 depuis que, bah depuis que ça existe, mais toujours ravie de passer jouer avec les darons du iClan quand vous mettez pas le mod relou là où on joue à medal of honor avec des tromblons mad.gif

CODE
<?php
echo "J'aime bien le Search & Rescue parce qu'on peut ranimer ses coéquipiers donc ça invite davantage à jouer en groupe, j'ai port le mod sur MW2 d'ailleurs mais pas encore pu tester avec mes amies";
?>

Je ne joue pas à World of Warcraft. J'ai deux chats qui s'appellent Noisette et Médolie.

vous vous attendiez à quelque chose de caché?

bizz XOXO
++

Gamoul
Bienvenue smile.gif

CITATION(Louve @ 9 Apr 2025, 10:38) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai trouvé ce clan après que vous ayiez arrêté de jouer à UT2004 c'eut été un plaisir ph34r.gif innocent.gif blink.gif

C'est quand tu veux !

ps : stp ne casse pas le forum tongue.gif
Akabane
Bel effort de présentation thumbup.gif
On a pas fait de soirée UT depuis la dernière LAN mais ça peut s'arranger
fre2x3
Wouaaaa la présentation qui déchire, prenez-en de la graine les nouveaux ! ..... qui ça ? les nouveaux cho.gif

Toute cette jeunesse ! blink.gif
Tient prend ça ! :

tongue.gif

CITATION(Gamoul @ 9 Apr 2025, 11:14) <{POST_SNAPBACK}>
ps : stp ne casse pas le forum tongue.gif

Bah elle commence une peu biggrin.gif
CITATION(fre2x3 @ 9 Apr 2025, 12:04) <{POST_SNAPBACK}>
Je transmets un message d'erreur d'une nouvelle inscrite sur notre forum :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je lui laisse répondre aux questions posées ultérieurement zen.gif
Pistol-pete
Salut Louvenarde et bienvenu au iClan ghost.gif

Belle présentation même si je n'ai pas tout compris bangin.gif

PS : Une caresse aux chats fessee.gif

pascual66
Hello Louv zen.gif
4t4JmD
byebye.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.