Hello !! J'ai vu que vous aviez plein de features phpBB sur votre forum donc je vais leur faire honneur et en utiliser un maximum.
Je m'appelle Roxanne mais j'utilise presque exclusivement des pseudos sur internet, ici c'est
Louvenarde.

Vous m'avez notamment vue dans le tournoi du
iclan à l'avant dernière place
Je suis développeuse dans le jeu vidéo, en ce moment je taffe sur
Cairn mais j'ai aussi fait quelques jeux en indépendante comme
Advnture ou
AssemblyTout comme ce texte, je fais une taille de 5
- J'habite actuellement sur Paris, anciennement pour le travail, mais je déménage bientôt espéreusement
- J'ai grandi en provence et j'ai étudié dans le nord donc je suis un peu citoyenne du monde (de la france)
- Si vous souhaitez contacter l'équipe Kairos de france travail, cliquez ici
Pour reprendre les mots de Angel,
CITATION
Enculée ?! Enculée louve !!! Elle est euh... elle est sur une.... sur une... sur le dumpster... sur la poubelle à côté de B ? Et elle saute.
Je joue à toutes sortes de jeux, même si je suis toute jeune (je suis née quand la france a gagné la coupe du monde) j'ai toujours joué aux jeux avec un train de retard parce qu'on avait du matos ancien à la maison donc je kiffe les fast FPS, les vieux jeux de stratégie et de gestion époque ms-dos. dommage j'ai trouvé ce clan après que vous ayiez arrêté de jouer à UT2004 c'eut été un plaisir
Sur mon temps libre je fais de la rétro-ingénierie du bricolage, des soudures, du développement, et je suis en ce moment principale maintaineuse du projet
IW4X.
Je joue pas mal à MW2 depuis que, bah depuis que ça existe, mais toujours ravie de passer jouer avec
les darons du iClan quand vous mettez pas le mod relou là où on joue à medal of honor avec des tromblons
CODE
<?php
echo "J'aime bien le Search & Rescue parce qu'on peut ranimer ses coéquipiers donc ça invite davantage à jouer en groupe, j'ai port le mod sur MW2 d'ailleurs mais pas encore pu tester avec mes amies";
?>
Je ne joue pas à World of Warcraft. J'ai deux chats qui s'appellent Noisette et Médolie.
vous vous attendiez à quelque chose de caché?bizz XOXO
++