Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Meyli
Salut,

Je me présente smile.gif Mon pseudo sur Battle.net est DoktorMeli. Je suis un grand fan de Mac, de Warcraft III, surtout de son extension TFT et bientôt de WoW happy.gif Enfin bon je suis ce qu'on appelle un joueur occasionnel pour pas dire un newb (ah les études ça prends du temps). J'aimerais bien passer de temps en temps sur votre channel l'histoire de déconner un peu biggrin.gif

@ +, gg teehee.gif
fanatikmaya
Bienvenu à toi Meyli ! smile.gif
Pour se présenter en tant que joueur War 3 c'est par ici... wink.gif
Sinon, c'est ici pour se présenter à tout le clan, quel(s) jeux tu joues, etc.
smile.gif
thamus
Ben moi--- je suis un alerte quadragenaire qui passe son temps devant son mac.
La journee pour bosser (montage video et edition de dvd) et le soir en fonction des activités familiales (3 enfants et une femme ca occupe) je joue.
Jusqu'a present c'etait Diablo mais maintenant cest Wow.

J'aime bien les FPS et RTS mais je ne suis pas assez bon.

Et hop
Leopal
C'est donc toi l'ainé du clan, le seul quadra qui était des notres est parti. smile.gif

Welcome!
CantKillemAll
Bienvenue Thamus et merci de faire remonter un peu la moyenne d'âge des membre qui avait la fâcheuse tendance à tirer vers le bas !! dingue.gif biggrin.gif
fanatikmaya
Salut papa ! ah non dsl lol... tongue.gif
^_^
raphistyle
Salut tout lmonde!!!!
bon voila je me présente, moi c'est Raphael ou Raphi grand fan de Blizzard, j'adore War III mais si jme suis inscrit au iClan c'est pour World of warcraft que j'attends impatiemment wub.gif
Je suis a la fac a paris, sinon j'ai deux mac un alubook 15" et un G4 mirror bi 867...Voila a bientot!!!
Guest
Je me présente: lycéen fan de mac depuis pas mal de temps. Fan de rock (ac/dc alice cooper megadeth metallica stratovarius slayer ....) Je suis en internat, se qui m empêche d être actif la semaine.heuu que dire d autre... je suis assez actif sur jeuxmac.
antzi
désolé le message précédent était de moi..
Can't Kill'em All grrrr c est mon ancian avatar que tu as la ... Dit moi irait tu au concert de maiden a paris ? (j ai oublier de préciser que je suis fan de maiden)
Leopal
Bienvenu à tous... content de voir que mon mailing à été efficace. s_d.png
JPD
Moi je suis un quinquagenaire qui passe ses debuts de soirees apres le boulot devant des fps.
il en a marre de jouer en solo et voudrait jouer en reseau
macgic
On change souvent d'ainé ces temps-ci tongue.gif biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(antzi @ 5 Dec 2004, 15:45)
Can't Kill'em All grrrr c est mon ancian avatar que tu as la ...

tongue.gif dingue.gif arf.gif Preum's

CITATION
Dit moi irait tu au concert de maiden a paris ? (j ai oublier de préciser que je suis fan de maiden)

Ben ils doivent venir à Lille, alors j'irai là-bas ^_^
fre2x3
Un gros
BIENVENU
général à tous les nouveaux arrivants,
et tout particulièrement aux quadras et quinquas.
ZeBRa
Salut à tous !

Premier post...Présentation...jusque là c'est normal whistling.gif

44 printemps...(tiens ! un autre...de quadra... :fuck: )
3 costauds et une femme à la maison...( heureusement que j'ai monté un réseau en dur)...
J'ai la chance de travailler et résider au bord de l'océan et de l'autre côté du pont, c'est l'Espagne ! Autrement dit je suis au pays Basque.
A part çà quand j'ai le temps (et je le trouve thumbup.gif ) je suis sur mon Mac et sur le net à pourfendre de l'Orc ou à sulfater allègrement sur CoD !
Ceci dit ... je suis un calme.. whistling.gif
J'espère qu'à l'occasion on pourra se retrouver sur le net...

Merci à tous pour l'ambiance des forums que j'ai redécouvert depuis peu.

ThE_LaMb (Mon pseudo CoD)...Pourquoi ThE_LaMb , Tout simplement parce que j'étais au dernier concert de Genesis avec P. Gabriel en France pour la tournée The lamb lies down on Broadway...en 1975...Nostalgie...Les quadras et quinquas me comprendront certainement pleure.gif ...Pour les autres il gagneront à connaitre si ce n'est déjà fait..

Bye Bye zen.gif
Leopal
Bienvenu! smile.gif

Les nouveaux, allez voter ici pour faire monter la moyenne d'âge du clan! ghost.gif
Harlock
salut tous

je me suis incrit pour participer a la section WOW j y joue depui 2 semaines comme et bah je suis au quebec. je joue sur la vertion US. d horigine je vien de suisse dalieur j y retourne dans 2 mois. a par ca j ai jouer un peux a war3ft. donque donner moi des nouvelle de la section wow je me ferais un plaisire di jouer avec vous.

MacPower!!!
fanatikmaya
CITATION(Harlock @ 7 Dec 2004, 15:02)
salut tous

je me suis incrit pour participer a la section WOW j y joue depui 2 semaines comme  et bah je suis au quebec. je joue sur la vertion US. d horigine je vien de suisse dalieur j y retourne dans 2 mois. a par ca j ai jouer un peux a war3ft. donque donner moi des nouvelle de la section wow je me ferais un plaisire di jouer avec vous.

MacPower!!!

Fais un effort pour bien écrire stp, sans trop de fautes d'othographes, safari intègre un correcteur d'orthographe... wink.gif
Harlock
deasoler mais j ai toujoure mall ecrit et ca va pas changer
gunm
Mais ça ne fait rien ! O n comprend quand même, c'est juste un peu plus long à décrypter,
et puis ce n'est pas du syle sms =>

Pareil : un gros B I E N V E N U
à tous les zorro.gif nouveaux membres !

de ma part s_d.png mais aussi de ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre en cette heure glorieuse de retrouvailles cho.gif
Harlock
bah regarde sulfat le poste et mon inscription en meme temps a bonne entandeur salut
fanatikmaya
CITATION(Harlock @ 7 Dec 2004, 16:17)
deasoler mais j ai toujoure mall ecrit et ca va pas changer

Utilise le correcteur d'orthographe stp, j'insiste, ça prend 2 sec... (pomme : )
Et puis tu te relis aussi, parce que "deasoler"...
merci de ta compréhension.
sleep.gif
Leopal
Fin du HS.
CantKillemAll
Pareil que Fanatikmaya, si tu insistes dans ta façon de nous écrire, je ne ferai même pas l'effort (ni l'envie tongue.gif ) de lire...

À bon entEndeur, salut... wink.gif (ça la fout mal, une réaction pareil pour quelqu'un qui arrive... blink.gif )

(Désolé Chef, t'as posté pendant que je répondais ^_^ )

[/HS]
caraboud
Bonjour à tous !
Après m'être inscrit au iClan, je vais peut être me présenter !
Je suis encore un énième transfuge de Macbidouille wub.gif
J'aime tous les types de jeu (cartes, plateau, JDR, et ordinateur bien sûr)
Sur ordinateur, je préfère les RPG,comme la série des fallout, ou Baldur's Gate et j'ai eu ma période Duke Nukem.
Tout celà est bien vieux, mais l'aventure WoW me tente énormément...
Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer (boulot + famille ne laissent pas beaucoup de temps pour le jeu sad.gif ). Mais qui ne se lance pas ne va pas loin. Alors me voilà !
iota
Bon, Bonjour et Bienvenue byebye.gif à tout les nouveaux thumbup.gif
Garian
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum, donc une rapide présentation :
Je suis lycéen (terminale) et j'ai 17 ans. J'aime bien les RPG et les jeux de stratégie.
Je joue à Warcraft 3, même si je ne suis qu'un joueur occasionnel. J'aimerais bien jouer à WoW mais ce n'est pas encore sûr que je l'achète.
Voilà, voilà...
^_^
fanatikmaya
CITATION(Garian @ 12 Dec 2004, 19:48)
Bonjour !
Je suis lycéen (terminale) et j'ai 17 ans. J'aime bien les RPG et les jeux de stratégie.
Je joue à Warcraft 3, même si je ne suis qu'un joueur occasionnel. J'aimerais bien jouer à WoW mais ce n'est pas encore sûr que je l'achète.
Voilà, voilà...
^_^

Bienvenu ! smile.gif
Pour War 3 passe sur l'irc pour me dire quand tu vas sur bnet pour que je puisse t'inscrire. wink.gif (lol ça fait bcp de pour happy.gif)
atarxerxes
CITATION(Garian @ 12 Dec 2004, 19:48)
Bonjour !
Voilà, voilà...
^_^

C'est mon frère w00t.gif
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 13 Dec 2004, 10:58)
C'est mon frère
He He, bienvenu au frangin... thumbup.gif
Invité_Tecka
Bonjour à tous.
Je suis un new dans la region.
Petite présentation:
Games:Neverwinter,Diablo,Warcraft,WOW............
1er RPG:Sorcélerie sur Apple IIe
Future:Guerrier sur l'open beta de WOW(cherche guilde)
Config:G4 1,25Go/ATI 9000 128Mo/RAM 1Go
Temps de jeux:2 à 3 heures tous les soirs.

Merci de considérer ma candidature comme sérieuse.
Je ne serais pas le plus présent sur le forum,mais je
serais présent dans le jeux.

A++
atarxerxes
Bienvenu byebye.gif
fre2x3
HOUAOU, attention, avec Tecka, ça déménage ! tongue.gif
au moins on sais à quoi s'attendre, droit au but,
c'est vrai que pour du sérieux c'est du sérieux,
bravo et bienvenu Tecka !!! thumbup.gif
Tecka
Merci pour cette acceuil chaleureux.
SEE YOU IN GAME.
Ogur
tongue.gif

toi jtai vu sur JM (mon pseudo là bas est WDMN-Jp)

bienvenue à toi
Tecka
Sur what???
Jeuxmac may be.
Sinon je vois pas.
blink.gif
Soundhacker
Mac : bi 2,5, 2 Go ram et 9600 pro

temps de jeux , 3 -4 h tout les jours, surtout le soir

Gnome paladin, blackmisthing et Mining a priori tongue.gif

mais j'aimerai essayer un perso purement magique.... enfin comptez aussi sur moi coté Alliance wink.gif blush.gif
fre2x3
Bienvenu parmi nous Soundhacker tongue.gif
atarxerxes
Encore un p'tit nouveau thumbup.gif
Soundhacker
tongue.gif merci Fred2*3 de m'avoir inciter a rejoindre ce iclan biggrin.gif smile.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
fre2x3
Mais tout le plaisir est pour NOUS ! accueillir des VIPs MB ouahou ça déchire tongue.gif
Bon sinon, c'est pas fini t'as encore du boulot, toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi.
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
Leopal
Et au trot s'il te plait... arf.gif

out.gif avec N°6... dingue.gif
fanatikmaya
Mets aussi ton avatar, j'aime bien, allez du nerf ! dingue.gif
ph34r.gif
ZTZ
Salut à tous,

Premier post pour me présenter, joueur de longue date sur W3FT et en attente de sa clé WoW alapage qui arrive quand elle veut smile.gif

Je m'oriente vers la horde (Warrior Orc) en tout cas pour la beta, affaire à suivre...
lafusion
Welcomeeeeeeeeee groupwave.gif groupwave.gif wave.gif wave.gif laugh.gif
Tecka
WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
CantKillemAll
Bienvenue à tous thumbup.gif cool.gif
Akabane
Que de nouveaux w00t.gif
Je sens qu'il va être très dur de résister à la déferlante WoW online2long.gif
Neomac
Il y a d'autres jeux vidéos que WoW !!!!

CoDistes sur Macintosh, il est temps de vous réveiller (cela vaut également pour les autres sections du iClan) !!!

ok -> je sors whistling.gif
Guest
Ben justement!

Moi je suis Otto Von Bismuth, j'ai 22 ans depuis le 29 mai dernier, je suis sur un G5 (acheté en septembre 2003, j'avais commandé un 2x2, y'en avait pas encore du coup jai pris un 1,8 mono en attendant que l'autre arrive et il est arrivé trop tard!!!!!!!!!!!!!un truc a se bouffer les doigts!!) et bon, je vais pas y aller par quatre chemins......je ne joue qu'a des fps et depuis quelques mois particulierement a america's army(ok je sais que vous etes pas chaud pour ce jeu.....recrutement.....armée....enroler.......propagande....je vais pas réouvrir le debat mais sachez que tous les gens que j'ai rencontré sur ce jeu n'ont aucune sympathie pour l'armée américaine et prennent du plaisir a jouer en s'en foutant de savoir que la couleur de leur treillis est de celle des americains et pas celle d'une armée imaginaire(ou meme de l'armée americaine lors de la seconde guerre mondiale)....enfin bon.....)je suis passé par beaucoup de jeux ,wolfenstein, moh,cod....pour atteindre le summum du fps REALISTE qu'est AA!(putain mais en plus il est gratuit) Vous connaissez le principe du tracker et de l'honor sur ce jeu?(comme les levels en gros) Je trouve que c'est un enorme bon point par rapport a cod......enfin voila c'est mon point de vue. Mais j'aimerais retrouver mes marques sur cod sachant que ca fait un moment que j'ai pas joué....et pour cela je demande a pouvoir jouer et discuter avec vous sans pour autant rentrer dans le clan.....oui j'aime trop AA pour le lacher.....mais surtout en faisant ce post je cherche des joueurs qui ne détestent pas AA et avec lesquels je pourrai trouver un peu de réconfort de macplayer, et pourquoi pas créer une section AA? (oui je sais vous vous direz peut etre "mais qui c'est ce mec la, nous on joue a cod, wow, ut2004 et c'est tout!) Sinon je suis une des personnes les plus motivées par le fps, je joue au mini 3heures par jour et je sais etre actif quand il le faut!

Au fait mon boulot c'est monteur audiovisuel (en free-lance) depuis un an (je bosse beaucoup sur ma machine....donc quasi tt le temps chez moi) et je suis sur paris-plage, expatrié de toulouse depuis un an aussi......

Sinon en me relisant je trouve que ce post est un peu confus mais j'espere que vous saurez faire avec et m'aimerez pour ce que je suis et non pas sur quoi je joue.....oui je sais ca veut rien dire....et sinoon je trouve qu'il ya beaucoup de parenthses et de points dans ce post, pas vous?

Cordialement,

Otto Von Bismuth,
petit-fils d'empereur Germanique et détenteur d'un 44Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle......alors je pue peut-etre........mais j'ai un gros flingue!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.