CITATION(Leoparder @ 7 Mar 2014, 15:50) <{POST_SNAPBACK}>
Hey Acid !
Je viens de commander une Nova x400 pour un ami
Je voulais te demander un avis sur cette souris mais également sur la Steelseries Sensei car je lorgne dessus depuis quelques temps. Tu en parles souvent, et j'ai parcouru plusieurs page du topic. Mais que vaut-elle aujourd'hui par rapport à la concurrence ?
Oui, ce serait dans l'idée d'un achat pour remplacer une Naga qui partirait au boulot ;-)
Je viens de commander une Nova x400 pour un ami
Je voulais te demander un avis sur cette souris mais également sur la Steelseries Sensei car je lorgne dessus depuis quelques temps. Tu en parles souvent, et j'ai parcouru plusieurs page du topic. Mais que vaut-elle aujourd'hui par rapport à la concurrence ?
Oui, ce serait dans l'idée d'un achat pour remplacer une Naga qui partirait au boulot ;-)
La nova X400 est un tres bon produit , le capteur avago 9500 est tres bon (il a ete bride à 3200 car normalement il monte jusqu'a 5000).
Les patins ceramiques c'est un vrai plus je pense. Pour 15e c'est un tres tres bon choix
Pour la steelserie Sensei il y a deux modeles la Sensei et la Sensei Raw. Pour avoir essaye (et demonte) les deux versions, il n'y a pas photo. La version Sensei >> Sensei Raw.
Rien que par la distance de lift qui est beaucoup plus petite sur la Sensei. De plus il y a des paramatrages en plus et un ecran LCD sympa.
Seul defaut, pour moi, des sensei le caractères ambidextre qui rend certain boutons non utilisables.